AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

∆∇ Fox among us ∆∇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2016 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)
Photoshop (mais j'ai un niveau de moule pas fraîche)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Hakuna Matata 8D
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 8:52

Kûbi
«Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. » Oscar Wilde
• Prénom : Laura • Surnom(s) : Doctor Love, Rambo, The Lovely Dictator, MacGyver, MacKyû • Pseudo(s) : Kyûbi-Sama & Ame no Kitsune • Âge : bientôt 22 étés • Date de naissance : 25/06/1994 • Sexe : *baisse la tête et regarde dans sa culotte* il me semble bien être de sexe féminin °o° • Pays : France • Région : Rhône-Alpes (et non je fais de la résistance à ce redécoupage de la France honteux D8 )

Mes goûts

J'AIME
• La bonne bouffe, c'est que j'ai le palais très fin
• Le thé c'est la vie **
• « J'adore les sushis »
• Lire
• Écrire
• Me balader en forêt avec ma meute
• Faire des activités manuelle
• Délirer sur nos ships avec mon âme sœur rpique ♥
• La musique, j'écoute de tout ou presque.
• Les jeux vidéos, en particulier d'horreur et les jeux indé. Je liste pas mes chouchous ici, sinon on a pas fini XD
• Les comédies musicales, ouai je suis hasbeen =p
• Les modifications corporelles diverses
• Le smiley 8D
• Les pokemons
• Hello Kitty
• La mythologie en général, j'adore découvrir de nouvelles civilisations
JE DÉTESTE
• Les sites qui oublient l'existence de la balise justify ._.
• L’hypocrisie
• La fermeture d'esprit en général
• La méchanceté
• Les critiques non constructives
• Quand Ubisoft et U play de caca me sucrent une sauvegarde sans crier gare 8D
• La dernière réforme de l'orthographe
• Les gens tout le temps à la bourre uwu...
• Le smiley ^^
• Qu'on m'appelle par mon prénom sur le net
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre et Photoshop mais j'ai un niveau ridicule x,) je persiste tout de même à m'entraîner xD

• Type de RPG préférés : city, fantastique, mafieux(japonaise surtout), asiatique

• Célébrités favorites : Ed Westwick, Gaspard Ulliel, Jon Kortajarena, Alexander Skarsgård, Colin O'Donoghue, Natalie Portman, Cha Hakyeon, Xia Junsu, Kim Jong Hyeon, Lee Tae Min, Jang Hyeon Seung, Son Ga-In, CL. Oui beaucoup de mâles, je le conçois uwu'

• Livres préférés : bien qu'un drame Hamlet de Shakespeare, Draculade Bram Stoker, un sublime recueil Les fleurs du mal de Charles Baudelaire (mon rêve fou et irréalisable serait de posséder un exemplaire original xD). Je suis également une grosse férues de Bit-Lit Laurell K. Hamilton et Jeaniene frost sont mes reines ♥_♥

• Films préférés : Fight Club (best film ever), Mémoires d'une geisha(je pleure à chaque fois à la fin TwT), Drive, Old Boy(♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥), La dernière Licorne, The Princess Bride(«Yé m'appelle Inigo Montoya, tou as toué mon père, prépares toi à mourir» Seuls les vrais comprendront :p), Quatre bassets pour un danois et Pretty Woman.

• Groupes/Chanteurs préférés : Hurts, 30 Second to Mars, Maroon 5, Imagine Dragons, Kavinsky, Charles Aznavour, Daniel Balavoine, VIXX, BEAST,BIGBANG.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? hum difficile de dire xD

• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par votre topsite

• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'espère pouvoir faire la connaissance de plein de monde et améliorer mon fofo quand j'aurais assez de messages.

• Autre chose à ajouter ? Hakuna Matata ?8D

Dernière édition par Kyûbi le Sam 30 Avr - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2015 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Parveth et j'ai : 66

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 10:02

Roh, la balise justify, je plussoie 30.000 fois...!
ET PUREE TU AIMES PRINCESS BRIDE !!!! Je t'adopte ! Wahou

Bienvenue à toi !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 10:06

bienvenue sur prd

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2016 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 10:37

@Parveth : quelqu'un qui connaît ce film :licorne2: et merci de l’accueil heart1

@WANHEDA : merci beaucoup heart1 amor

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6265 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 10:54

Bienvenue !

Je vais te construire un temple g.team

Thé + lecture + écriture + activités manuelles + musique = combo gagnant

Tu aimes quels thés ? Tu lis quoi ? Qu'est-ce que tu aimes écrire ? Tu pratiques quelles activités manuelles ?

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2835 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 11:17

Bienvenue !

Comme c'est agréable de lire une présentation bien remplie ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bannières magiques:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 12:04

@Single Birds : tout d'abord merci pour l’accueil *o*

Là je sirote mon thé dans mon temple justement xD

Sinon, maintenant pour répondre à tes questions, d'ailleurs je te remercie de ta curiosité à mon égard:3 :

♦ Niveau thé, je suis une aventurière du goût dès qu'une nouvelle variété se présente sous mon nez j'ai du mal à résister x) . J'ai de la chance, j'ai une boutique dédiée juste au thé et aux infusions à côté de chez moi XD. Donc thé noir, thé vert, thé blanc, à la rose, aux marrons, aux fleurs de cerisier, au caramel... bref j'aime presque tout. Mes deux coup de cœur du moment étant le thé noir à la bergamote et citron vert (un thé de caractère mais restant frais, je suis sûre qu'en ice tea il doit dépoter aussi **) et un thé noir qui m'accompagne fort bien depuis l'automne, un thé noir aux marrons glacés, sirop d'érable, châtaigne et caramel, il réconforte pas mal quand il fait moche XD.

♦ Niveau lecture actuellement j'ai pour livres de chevet L'homme qui rit de Victor Hugo et La souplesse du dragon de Cyrille J.-D. Javary, sinon j'ai tendance à avoir un gros attachement aux auteurs romantiques qui je pense m'ont quelque peu influencé dans mon style d'écriture. Je pense notamment à Hugo qui m'a donné le goût aux belles et longues descriptions minutieuses, ce qui peut selon certain être la cause de mon style «lourd» XD

♦ Parlons d'écriture maintenant, en fait ce que je préfère, c'est cette sensation que l'on a lorsqu'un stylo gratte le papier, je trouve ça tellement beau *o*... hélas l'écriture à la main se perd à mon plus grand désespoir. Sinon fut un temps j'écrivais des one shot pour rendre hommage à des personnes dont je suivais les écrits. J'aime parfois juste écrire des mots dont je trouve les courbes agréables sous la plume. J'ai beau aimer la poésie, c'est bien souvent sans effet de style que j'écris. C'est un besoin viscéral que je ne saurais expliquer, mais c'est une des choses qui m'ont permit de devenir une personne apaisée. Pour la petite info supplémentaire, lorsque j'aime beaucoup une personne je me fend d'un long mot écrit (parfois 10 pages XD) . Je me rappelle avoir été blessée lorsque mon meilleur ami avait négligé un de mes mots comme cadeau. Je lui avais fait la tête un mois XD Bref j'ai un rapport assez particulier avec l'écriture.

♦ Pour finir, on y arrive je m'excuse du pavé d'ailleurs, les activités manuelles. Je crache sur rien, j'aime beaucoup le scrapbooking, arranger des photos, des éléments de déco, des couleurs. C'est très apaisant et je trouve ça mille fois plus agréable et fidèle au souvenir que la photo transmet. J'aime aussi beaucoup décorer des sujets en papier mâché avec des collages, ma fierté étant un petit cheval décoré à la mode arabe. Sinon j'adore faire de l'origami, j'ai un niveau assez avancé puisque je pratique depuis que j'ai l'âge de sept ans. Ce qui est le plus étonnant c'est que je ne suis pas patiente pour deux sous dans la vie de tous les jours, mais dès que je créer quelque chose, je me retrouve doté de trésors insoupçonnables de patience XD Sinon j'aime aussi acheter des petites boîtes à case et les décorer avec des décors miniatures.

Fiou, j'y suis arrivée XD

@Callipyge : merci à toi heart1 et nous partageons cet avis, je trouve ça d'une tristesse sans nom les présentations vides :/

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3163 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 12:06

Bienvenue à toi! Belle présentation Wink J'espère que tu t'y plairas !!

Si jamais tu te sens perdu, n'hésite pas à jeter un œil au parrainage !

clique!:

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 835 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 12:13

Bienvenue sur PRD ! Yeux brillent

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 12:17

@Percylove : triplement merci pour l’accueil, le compliment et ta suggestion . Je me sentais un peu perdue et je pense que c'est ce que je vais faire xD

@Don : merci

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6265 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 12:25

Tu peux aussi demander un mini-flood !

Je ne connais pas la moitié des saveurs de thés que tu cites, il faudra que tu m'enseignes Razz

Tu aimes plutôt les classiques alors ? Tu écris depuis longtemps ? Moi c'est l'inverse, je ne détaille pas assez - j'ai un problème avec les descriptions ><

Ah oui, le scrapbooking, c'est une belle activité aussi Very Happy

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 12:59

Pas faux, en tous cas c'est bien ces moyens pour aider les nouveaux arrivés *o*

Si tu veux je deviendrais ta sensei des saveurs du thé =p, ça sonne tellement ésotérique d'un coup XD

Pas spécialement après, c'est un peu comme un vieil ami qu'on finit toujours par retourner voir. J'aime justement diversifier mes lectures, par exemple j'adore la littérature japonaise, je pense comme ça au talentueux Murakami qui me fait frissonner à chaque écrits ** Sinon pour la durée d'écriture hum ça fait depuis mes 10/11 ans que j'adore ça, donc même si je fais du rpg seulement que depuis mes 15 ans, je comptabilise 10 années d'écriture. Je me sens vieille d'un coup là XD Ah les descriptions, il m'arrive relativement souvent d'aider des amies rpgistes avec ça en leur donnant des conseils. Après le fait d'aller à l'essentiel peut être aussi une bonne chose, j'admire les personnes arrivant à décrire avec peu de mots, ça demande un sacré exercice de langue et de choix de mots XD

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 438 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 13:34

Bienvenue sur PRD ! :yaaaah2:

FORUMS OU JE SUIS:

Cliquez pour accéder

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 13:46

Merci

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3275 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 14:13

Bienvenue sur Pub Rpg Design Invité Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP Je te conseille de commencer par prendre connaissance de notre guide du parfait PRDésien. N'oublie pas que tu peux demander un parrain ou une marraine pour t'intégrer Enfin, pour être au courant des dernières nouveautés, tu peux t'inscrire à notre newsletter.

A très vite loove
people10.png

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Sam 23 Avr - 17:57

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Journaliste • Marraine

Mon CV PRDésien

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Dim 24 Avr - 3:18

Oh oui, deviens ma sensei du thé !

Il faudra que je te parle de quelque chose alors mmh

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Dim 24 Avr - 7:56

biienvenue :panda:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Dim 24 Avr - 7:59

Bienvenue par ici dancey

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres :hehe02:

Bonne visite

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 16

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Dim 24 Avr - 8:29

Bienvenu sur PRD :unicorn:

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Lun 25 Avr - 4:46

bienvenue

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Lun 25 Avr - 8:04

que de bons goûts *-*
bienvenue par ici !

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Lun 25 Avr - 15:12

Bienvenue parmi nous Smiley évanouit

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27773 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Lun 25 Avr - 21:49

Bienvenue Razz

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Mar 26 Avr - 6:10

@Horus : merci heart1 je vais m'en aller lire ce guide maintenant que mon week end chargé est passé xD

@Sammix : merci beaucoup hhiin si avec tout ça je ne suis pas au top Very Happy

@Single Birds : avec plaisir pour tout ça Wink

@BLACK.PINEAPPLE : merciii :licorne2:

@Love : merci pour le lien :jotem: en plus en jetant un coup d’œil rapide une question que je me posais a trouvé réponse, que du bonheur XD

@Sweet Light : merci :kissou:

@Istina : mercii heart1

@ghost.writer : merci heart1

@Lovelybush : merci hhiin

@Chupa Chups : merci amor

Dernière édition par Kyûbi le Mar 26 Avr - 6:38, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ Aujourd'hui à 19:01

∆∇ Fox among us ∆∇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut