AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 12 Fév - 12:50

Davina vient de nous rejoindre, et un RP de groupe a été lancé avec beaucoup de succès à l'initiative de nos membres chéris ! Préparez-vous l'activité est endiablée et les RPs valsent dans tous les sens ! L'ennemi qui rassemble tout le monde en RP va avoir chaud à ses fesses....

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 443 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mer 14 Fév - 8:44

Bonnie Bennett est maintenant validé Smile

Je vous annonce également la mise en place de la première animation Smile

♛ Je suis Ambre Masen sur The Deadly Hunters (TDH)
J'attends avec impatience notamment Hope Mikaelson, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

♛ Je suis Daenerys Targaryen sur First And Last Winter (FALW).
On vous attend tous avec impatience et j'aimerai notamment que Tyrion et Missandei me rejoignent Smile

Retrouvez les au jeu de piste des forums, n'hésitez pas à participer à cette superbe animation prévu par Moony !
Revenir en haut Aller en bas

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Ven 16 Fév - 8:24

Katherine Pierce nous a rejoint, et c'est avec grand-plaisir qu'elle a été validée, puisqu'elle annonce notre intrigue à venir... La v6 est en cours de préparation également ! Stay tuned, et n'hésitez plus à nous rejoindre ! ♥

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Annaëlle et j'ai : 25

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mer 21 Fév - 11:14

On a un nouveau design au top ( crée par Eyota).
Pleins de nouveaux membres en attente de leur liens et de beaucoup d'autres à créer avec vous.

On vous attend avec impatience Wink Viendez vite!!! :welcome:

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 443 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mar 27 Fév - 6:31

Petites nouvelles

Nous sommes maintenant 23 membres.

Le forum marche super bien et tout le monde est actif et accueillant. A peine validé, vous avez déjà un max de lien et de rp de prévu.

Les personnages morts sont désormais jouable dans l'afterlife alors n'hésitez plus TDH s'est le forum par excellence.

Les PVS ou Scéna attendus

~ (M) Meilleur ami - Feat Kit Harington (négociable)
~ (F) Ex-copine - Feat Madelaine Petsh
~ (F) Mentor - Feat Crystal Reed
~ (M) Amour de ma vie - Feat Jason Momoa
~ (M) - Ennemi/âme soeur - ft. Jeffrey Dean Morgan

Des Pvs importants sont également attendus, Edward (Bella, Nessie présente), Alice (Jasper présent), Rosalie (Emmett présent), Hayley (Elijah présent), Klaus Mikaelson est encore bien d'autre.

Rejoignez-nous

Afterglow

J'attends avec impatience notamment Hope Mikaelson, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

On vous attend tous avec impatience et j'aimerai notamment que Tyrion et Missandei me rejoignent Smile

Retrouvez les au jeu de piste des forums, n'hésitez pas à participer à cette superbe animation prévu par Moony !

Dernière édition par Eyota le Ven 9 Mar - 2:49, édité 1 fois

sirène de proue

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2515 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Ven 2 Mar - 12:13

Une petite petite ce forum. Les membres sont accueillants et le staff à l'écoute. J'attends avec impatience le mari de Simone joué par Jason Momoa: Mark Virtanen Je vous attends avec des cookies.

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

Absence du 16/07 au 07/08

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Jeu 8 Mar - 8:28

Petites nouvelles

Nous sommes maintenant 33 membres.

On s'éclate et surtout tout le monde rp avec tout le monde, il n'y a pas de clan, pas de différence.
Depuis la dernière mise à jours, vous avez la possibilité de jouer des personnages décédés tel que : Stefan, Lexi, Esther Mikaelson, Victoria...

Les PVS ou Scéna attendus

Nous attendons activement des personnages de Vampire Diaries (Bonnie se sent un peu seule) et de The Originals (Notamment les Mikaelson : Klaus, Rebekah, Freya)...

Rejoignez-nous

Afterglow

Dernière édition par Eyota le Ven 9 Mar - 2:47, édité 6 fois

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Enseignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop CC 2014

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Jeu 8 Mar - 15:07

TDH, c'est de la bombe de forum ! Smiley évanouit J'vous le dit !! Je cherchais THE rpg Twilight et j'ai enfin trouvé la perle rare. ouioui Des membres actifs et sympas, un concept comme on les aime, pas de prise de tête, des rps à la tonne. Bref, je recommande ce forum à tous les fans de Twilight qui comme moi sont un peu nostalgiques. flirt Ils ne seront pas déçus. :jotem: Plusieurs personnages sont encore à prendre. Allez, venez ! On ne vous mordra pas. Quoi que... Loukas Mr Green

Nessie :kissou:

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Annaëlle et j'ai : 25

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mar 20 Mar - 15:12

On vous prépare une version 7.
On a tous pleins de membres, super sympa près à vous accueillir
Soyez les bienvenues sur TDH Smile Yeux brillent

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Sam 14 Avr - 9:26

Joyeux anniversaire à notre bébé qui a fêté ses 2 ans ce mercredi ! o/ Du coup on prépare des petits trucs sympas huhu.

L'intrigue avance doucement, mais elle avance. Nous avons des membres actifs et réactifs, ce qui fait très plaisir ! Very Happy

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17236 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Ven 18 Mai - 6:16

Tout va bien? I love you

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mar 22 Mai - 7:12

The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
♦️ Un nouveau design, le n°8, a vu le jour ! Il met à l'honneur notre groupe des revenants, et invite à l'été avec ses couleurs chaudes et fraîches. Notre header met à l'affiche Stefan (joué), Amaraa (jouée), Katherine (jouée) et Slavinka (inventée/jouée) !
♦️ Une échelle de temps a été mise en place afin d'optimiser la chronologie, qui a d'ailleurs été refaite afin d'intégrer tous les univers de The Deadly Hunters, y compris nos inventés.
♦️ Afin que chacun soit au point sur l'histoire des autres, nous avons mis en place la section Arcs Narratifs, qui invite nos membres à faire leur propre chronologie.
♦️ Le compte de l'Animatus Potentus a été créé afin d'assurer la partie animation du forum, sous la plume de notre ami Klaus qui a donc intégré le staff.
♦️ Le compte PNJ a été créé pour interpréter des personnages importants mais non-joués dans les RPs, comme par exemple Aro, Mikael, ou bien Bonnie.
♦️ Une section flashforward a vu le jour, afin de ne pas limiter nos membres dans leurs RPs.

♠️ L'intrigue avec Morgane suit son cours, l'échange entre les personnages de l'Afterlife et les personnages vivants a été fait, et le sortilège a été renforcé par l'intervention de la sorcière Neva Pettersen ! Quelles aventures attendent nos personnages dans leurs mondes respectifs ?
♠️ L'Event de la Fête de Forks a vu le jour. A l'occasion des 200 ans de la ville, un festival avec une parade a été organisé... mais le sortilège est toujours actif, bien que faible dans cette ville... les revenants sont visibles et peuvent parler ainsi qu'être entendus, mais sont intangibles ! Quels drames vont donc arriver durant cette joyeuse fête ?

♥️ Nous vous proposons deux personnages très attendus en vedette : Hope Mikaelson, PV de la série The Originals, attendue par son papa, ses oncles et tantes, ainsi que sa belle-mère Ambre ; et Gwen Evenson, scénario, attendue par son papa et son mentor, ainsi que par les différents revenants pour semer la pagaille dans le monde des vivants !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17236 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Jeu 19 Juil - 7:33

Du nouveau? I love you

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Jeu 19 Juil - 9:00

Le forum compte toujours son petit noyau de membre actif prêt à en accueillir de nouveau.

Hayley, Hope, Freya, Elena, Katherine sont de nouveau disponible ainsi que beaucoup d'autres.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre nombreux Smile

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2017 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : ras et j'ai : 25

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Jeu 9 Aoû - 0:37

Fofo sympa comme tout, bonne petite communauté et en prime admin cachottières qui prévoient un truc mais veulent rien dévoiler angel ça promet freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals)

The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3