AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse

Marraine
Message(#) Sujet: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 11 Avr - 7:21

Coucou amis de PRD,

Je vous annonce enfin l'ouverture officiel de TDH. Le staff et moi même, vous souhaitons d'avance à tous la bienvenue. Nous espérons aussi que vous serez nombreux à nous rejoindre.

Spoiler:

Les PVS et Scénario Disponibles

Les Cullens:

Les Quileutes:

Les Denali:

Les Volturi:

Les Chasseurs:

Le Conseil des Chasseurs:

Les Originels:

Les Hybrides:

Les Vampires:

Les Sorcières:

---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Si des personnages de The Originals ne sont pas présent dans la liste vous pouvez tout de même le demandé Smile

[/center]

Je joue Ambre Masen sur THE DEADLY HUNTERS et nous recherchons activement tout les Pv de la série The Originals et de la saga Twilight !

Dernière édition par Eyota le Ven 4 Nov - 7:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2394 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 11 Avr - 12:09

Bonsoir, on ne peut pas voir ton forum, il n'y a pas de lien. Ou alors j'ai mal vu.

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 11 Avr - 13:06

Effectivement desolé c'est modifié en cliquant sur l'image Smile

Je joue Ambre Masen sur THE DEADLY HUNTERS et nous recherchons activement tout les Pv de la série The Originals et de la saga Twilight !

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 25 Avr - 2:39

Coucou à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Les Rp ont commencé. Nous sommes maintenant 5 membres validés et nous avons encore 2 comptes en attente.

Nous attendons avec impatience les PV notamment les personnages de la saga. Les plus attendus sont PAUL, JACOB et EDWARD.

Le conseil des chasseurs est également recherché et si nous avions quelques Volturi l'ambiance serait un peu plus sanglante Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Nos premiers animations sont en préparation mais il nous manque encore quelques membres pour pouvoir les mettre en place.

N'hésitez plus et venez nous rejoindre.

Petit plus: VOUS POUVEZ RP SUR 3 EPOQUES.

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mar 3 Mai - 7:15

Bonjour à tous,

Je viens de rajouter sur le premier post, la liste des PV et scénario disponible.

Cette liste sera mise à jour régulièrement.

Venez nous rejoindre.

Bisous.

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Ven 20 Mai - 4:03

Bonjour,

Nous avons eu de nouvelles inscriptions dernièrement EDWARD et SULPICIA qui travaillent actuellement sur leur fiche de présentation.

Nous avons tous hâte d'être nombreux.

De plus, nous travaillons sur le prochain design du forum.

Venez vite nous rejoindre.

Bisou

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mer 1 Juin - 2:49

Hello Smile

Sulpicia est validé Smile

Venez vite nous rejoindre ! La liste des Pv disponible est sur le premier post et elle est à jour.

N'hésitez plus !

Nous vous attendons nombreux et nous vous préparons une grosse surprise !

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mar 21 Juin - 3:25

Coucou à tous,

Deux nouveaux membres sont arrivés sur le forum.
Nous vous attendons nombreux.
Le personnage d'EDWARD a été libéré.

La première animation va être lancé dès que nous serons 15 membres.

Suite à une analyse du forum, nous l'avons réorganisé totalement et ajouté quelques annexes supplémentaire pour plus de compréhension.

Venez vite nous rejoindre les amis.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Lye et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Sam 9 Juil - 14:39

Salut à tous ^^
Je joue Sulpicia Volturi sur TDH et je vous attend avec impatience. Les autres membres du staff vous attendent eux aussi.
Venez nombreux !!!

Une jeune chasseuse nous as rejoins et est déjà validée. g.team

En attendant je vous fait plein de bisous et de câlins.

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 11 Juil - 14:16

Bonjour bonsoir, ici Rhenna Hisa ! Vous voulez du fun, de l'aventure, du frisson, le tout dans une atmosphère surnaturelle délicieusement vôtre ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous sur The Deadly Hunters, vous serez accueillis avec joie !

De quel côté serez-vous ? À vous de choisir votre camp...

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mar 19 Juil - 2:01

Hello,

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit forum.
Nous sommes maintenant 14 membres très accueillant.
Bella Cullen vient d'être validé.
Renesmée et Alice viennent d'arriver et travaillent sur leur fiche de présentation.

Nous espérons vous voir nombreux nous rejoindre.
Vous pouvez voir les personnages disponibles dans le premier message.
Nous recherchons actuellement en priorité Aro, Edward, Jasper et Jacob.

Mais vous en faites nous accueillons aussi des personnages inventés Wink

La V2 est bientôt prete et avec elle le premier évent fera son arrivée.

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre.

Kisouille

EDIT: Alice est vient d'être validé à 12h46

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mer 20 Juil - 12:37

Salut, ici Rhenna !

Edward a été validé, et nous sommes donc désormais 15... ce qui signifie que la première anim' a été officiellement lancée ! Nous vous attendons toujours plus nombreux, et il se murmure que le premier event pourrait rapidement voir le jour...

Gros bisous !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 25 Juil - 10:18

Rhenna ici pour vous donner des nouvelles !

Nous sommes à présent 18, la première animation du forum se passe très bien, et la V2 du design a été mise en place. Le premier Event se rapproche de plus en plus, et nous avons hâte de vous le présenter ! Plusieurs RPs sont lancés et vont bon train !

Gros bisous ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2016 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Opale et j'ai : 14

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 25 Juil - 10:45

C'est Edy, coment ça va ?
Ehh oui, les RPs ont commencés, et j'avoue que nous sommes de plus en plus nombreux sur le forum, c'est agréable ; lus de RP, d'anims, et pleins d'autres trucs ^^ (Au passage la V2 est magnifique !) Bref, le forum commence son ascension vers les cieux...bon pas tout a fais --' mais bon.

Biz' de Edy !

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mer 27 Juil - 11:35

Coucou,

Des petites nouvelles, la famille Cullen s'agrandit Smile
Nous avons Jasper, Bella, Edward, Alice et Renesmée.

La première animation a débuté et c'est un succès les membres en sont dingue Smile

Alors n'hésitez plus et venez vite nous rejoindre Smile

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Lye et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Lun 8 Aoû - 21:57

Salut salut la charmante Sulpicia est de retour ^^

Le petit forum est plein de membre adorable à en vomir mais ne vous en faites pas quelques personne sont encore capable de cruauté dans ce bas monde où vous êtes les bienvenues.

Actuellement 17 membres validés des vampire végétariens, sanguinaire, des hybrides, , chasseur, modificateur. Des créa inédites ainsi que nos cher pv lier à l’univers si caractéristique.

Smiley cookie les admin vous offrirons pleins de cookies , de câlin , de bisous et vous soutiendrons au besoins.

La première animation est suivie de près par les membres et une autre grosse surprise les attends.

Bisous bisous et à bientôt.

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mer 14 Sep - 3:17

Coucou la compagnie,

Quelques nouvelles de THD ?

Et bien nous avons trois nouveaux visages parmis nous.

Le personnage de Bella vient d'être libéré et tout comme de nombreux PV de la série nous sommes impatient de les retrouver.

La prochaine MAJ ne va plus tarder promettant de nombreuses surprises.

En attendant, nos membres ont le plaisir de pouvoir s'amuser lors des RAVEN GAMES.

N'hésitez plus à nous rejoindre.

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Ven 23 Sep - 1:09

Coucou à tous,

La MAJ du forum a eu lieu hier et nous sommes à présent ravie de compter parmi nous l'univers de la célèbre série The Originals.

Nous sommes 16 membres actifs qui n'attendent plus que vous pour encore plus d'amusement.

De nombreux PV sont encore libre que ce soit de la saga Twilight que de The Originals.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre dans un contexte ou 2 races de vampires s'affrontent.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mar 18 Oct - 8:35

Ici Rhenna ! Avec la màj notre forum est plus beau que jamais, et nous avons hâte de le voir continuer à évoluer !

De nombreux PV sont toujours disponibles, à la fois provenant de Twilight et de The Originals ! N'oublions pas non plus les scénarios de nos membres chéris qui n'attendent que vous !

Il se murmure qu'un Event pour Halloween serait en préparation... ça vous tente ? Nous aussi !

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre dans une guerre de clans qui promet ! ♥

EDIT : Nous venons d'accueillir notre Bella Cullen !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lilou et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre 7, movie maker, photoshop CS4, sony vegas pro, notepad++ ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ma mère mdr.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Jeu 20 Oct - 20:09

Coucou ! Ici Ichigo.

Euuuuh stop ! Je viens de constater que nous nous rapprochons de plus en plus d'Halloween et vous ne vous êtes pas hâté de créer un compte pour célébrer la fête sur TDH ? Incroyable ! behet besbes

Plus sérieusement, on a là une pépite ! Un contexte original ( non ce ne sont pas des racontars pour vous amenez sur le fofo par la peau des fesses !... Même si c'est mon véritable but... gniibis ), tiré de deux univers tout deux basés sur l'existence de créatures surnaturelles mais dont les données sur ces mêmes créatures diffèrent totalement !

Ce qu'en gros a fait TDH, c'est de vous offrir le meilleur des deux sur un plateau d'argent en vous offrant : une quête pour le pouvoir, un suspense intenable, des personnages intrigants, un vaste choix de créatures et de sous-intrigues, le tout agrégé d'un soupçon de romance. Et ceci ne sont que les adjectifs qui me sautent à l'esprit !

De plus... avoir Klaus ( The Originals ) et Aro ( Twillight ) dans un même rpg, ça vaut tout l'or du monde ! Soyons d'accord. danse gare

Aussi nous avons une cb très active, des membres aussi cools qu'avenants. Nous traitons chaque membre de façon égale : avec des sourires, des batailles de cookies, des moutons volants et énormément d'amour !

Et le pire, c'est qu'il reste encore d'importants scénas qui n'ont pas encore trouvé preneurs ! Smiley évanouit

Rejoignez-nous vite ! On vous attends ! ohohh1 heart1

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Dim 23 Oct - 8:11

Coucou,

Je dois vous dire que le forum avance super bien Smile

Nous sommes à présent 22 membres. Nous sommes très actifs, moi même je réponds à des rp environ 3-4 fois dans la même journée Smile

Bien sur nous n'en demandons pas tant à tous Smile

Le soir vous trouverez quelqu'un sur la chatbox jusqu'à environ 1 à 2 heures du matin.

En ce moment, nous attendons avec impatience précisément Edward Cullent et Klaus Mikaelson ainsi que toutes les autres personnes de la saga The Originals.

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Alexanne et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne, je me suis plantée en histoire aha

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Dim 23 Oct - 11:29

Coucou Ici Isabella, je suis arrivée le 18 et je peux vous dire que j'étais déjà validée quatre heures après, c'est un forum très actif avec des admins franchement adorable que j'aime beauuucoupppp :3
Ca ne fait même pas une semaine et je peux vous dire qu'il est vraiment addictif, au point que je sois au taquet pour répondre aha
Mais entre nous ça doit être grâce à mes clopes :')
Enfin bref c'était pour vous dire que c'était vraiment un contexte plaisant, des admins adorable et une fondatrice franchement adorable !
Et un Forum qui mériterais à être connu, non non je suis sérieuse je vous assure !
Je suis à la recherche de ma petite famille, s'il vous plait ayez pitié de moi Sad Sad
Et j'avoue que j'aimerais bien voir d'autres personnages de TO venir **

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10835 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Mer 23 Nov - 5:31

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Marraine

Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Jeu 24 Nov - 0:58

Hello Smile Tout se passe bien sur TDH.

Nous sommes à présent 24 membres et avons posté 3079 messages.

Nous attendons avec grande impatience Edward Cullen et Elijah Mikaelson principalement mais aussi Jacob Black et le reste des postes-vacants libres.

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre dans cette ambiance de folie.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) Aujourd'hui à 9:23

The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1