AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Dim 21 Mai - 6:47

Bonjour mes petits abricots ! I love you

Et bien il y a du mouvement sur le forum ! En effet, nous venons de lancer notre première intrigue divisée en deux parties, la première Purification goes through fire consiste en une enquête sur des explosions retentissants en ville et la seconde, It seems that unity is strength, est un rassemblement de créatures obscures visant à parler de la situation actuelle dans le Monde Obscur. Autant dire qu'il y a du mouvement en ce moment ! Wahou

De nouvelles têtes sont également arrivées comme Christa Verlac, fille et cousine d'anciens membres du Cercle, le tout sous les traits de la jolie Dianna Agron. Yeux brillent

Il y a aussi de la nouveauté côté postes vacants avec la possibilité dès à présent, d'incarner le beau et si charismatique Sébastien Verlac et d'ainsi faire le bonheur - ou le malheur - de quelques personnes ! Il vous reste aussi d'autres postes vacants disponibles tels que ce tendre Simon Lewis ou encore la séduisante Isabelle Lightwood. Loukas

Du côté des scénarios, nous vous proposons plusieurs choix. Notamment ce très sexy sorcier dénommé Ryan Petterson, dont Liam Hemsworth lui prête ses traits. Il est très attendu par son père adoptif qui a pris soin de lui dès son plus jeune âge, le célèbre et surtout très sexy, Aiden Bradford. Ainsi, le sorcier tout juste centenaire épaule son père au sein du Conseil d'Administration de Bradford Holdings.

Comme vous pouvez le constater. Nous avons encore beaucoup de possibilités à vous offrir pour que vous vous épanouissez parmi nous. Alors rejoignez nous vite ! Yeux brillent

Clary
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Damien et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre | UnFREEz

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Dim 4 Juin - 7:03

Bonjour mes chers petits heart1

Bon alors il est l'heure du compte rendu Tout d'abord nous avons une Isabelle qui vient d'arriver, ce qui est une super nouvelle pour nous, mais pas pour ceux qui voulaient l’interpréter évidemment Razz Les Intrigues viennent aussi de commencer avec les réponses des personnages mystères : Le Guide et Le Disciple, reste à savoir comment les choses vont tourner dans l'avenir Wahou  Je vous laisse le lien ici si vous voulez vous renseigner sur les Intrigues Wink  

En ce qui concerne les postes vacants, nous en avons des disponibles pour vous, et des très intéressants. Tels que ce cher Simon Lewis, le vampire diurne, un peu maladroit sur les bords mais si attachant, Luke Garroway, le loup-garou alpha de la meute de New York qui agit comme un gardien de cette même ville Yeux brillent Et enfin le fameux Sébastien Verlac, ce nouveau chasseur fraîchement arrivé à l'Institut qui promet bon nombre de surprises à l'avenir. Je vous laisse les découvrir en profondeur ici-même  Loukas  

Pour ce qui est des scénarios, je vous présente ce cher Stefan Lupesco, un vampire de 595 ans, autrement dit un vampire datant quasiment de la création des vampires. Incarné par le beau Alex Pettyfer, et qui vous promet un lien d'exception avec sa soeur Katerina, elle aussi vampire Un lien mélangeant rancune, amour, des péripéties en somme. Vous pouvez le lire juste ici  Wink

Voilà, comme vous pouvez le lire, beaucoup de choses vous attendent parmi nous, donc n'hésitez plus et franchissez le pas de l'inscription angel

Jace  heart1

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Mer 21 Juin - 7:02

Bonsoir mes sucres d'orge !  Yeux brillent

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Et c'est exactement ce qu'il se passe dans le coeur des créatures obscures. Il faut dire que le discours tenu par le Disciple est très convainquant. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Et bien allez voir ici et vous comprendrez que beaucoup de choses vont changer !  Loukas

Sinon, nous pouvons officiellement dire bienvenue à Sébastien Verlac, cet homme si gentil et étrange à la fois vient de nous rejoindre pour le plus grand bonheur de certaines personnes...  perv

Il reste cependant des postes vacants disponibles juste , tels que ce cher Simon Lewis, vampire avec un sacré pouvoir, que sa meilleure amie attend avec impatience, ou encore Luke Garroway, leader d'une meute qui a besoin de son chef ! 

Des scénarios sont encore disponibles. Par exemple, vous pourriez incarner cette charmante et innocente Blake Miller sous les traits de la belle Danielle Campbell, que son ancêtre Aiden Bradford, l'un des plus vieux vampire saura protéger et chérir et qui promet de jolies avancées à l'avenir !  amor

N'hésitez plus un instant, rejoignez nous sur Shadowhunters pour faire bouger le Monde Obscur à nos côtés !  g.team

Clary 

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Damien et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre | UnFREEz

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Dim 16 Juil - 9:20

Bonjour mes chers poissons clowns heart1 (Pour ma défense sur le choix de la désignation, Marin est juste au dessus du pavé de texte Rolling Eyes)

Les nouvelles hein ? L'intrigue avance très bien. Le Guide se fait passer pour une victime de l'explosion alors qu'il en est lui-même l'instigateur. Tout cela dans le but d'en apprendre plus sur ceux qui viendraient éventuellement le sauver, faire sa petite sélection de soldats à recruter pour l'avenir, sait-on jamais Twisted Evil Vu que cela fait un moment, nous avons de nouveaux arrivants, sept pour être exact. Quatre loups, enfin deux loups et deux louves, deux chasseuses, et une sorcière macarena

En ce qui concerne les postes vacants, nous en avons pour vous, nous recherchons tout particulièrement les très attendus personnages d'Isabelle et de Simon. #Sizzy Wahou

Nous avons des scénarios faits avec tout l'amour de nos petits membres. Par exemple, je vous propose ce cher Stefan Lupesco, un vampire de 595 ans, autrement dit un vampire datant quasiment de la création des vampires. Incarné par le beau Alex Pettyfer, et qui vous promet un lien d'exception avec sa soeur Katerina, elle aussi vampire. Un lien mélangeant rancune, amour, des péripéties en somme. Vous pouvez le lire juste ici Youhou

Je vous laisse après tous ces mots, nous vous attendons avec impatience, et seuls les vampires mordent, je vous rassure angel

Jace heart1

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Jeu 3 Aoû - 8:18

Bonjour mes petits abricots ! Yeux brillent

Les choses avancent bien du côté de l'intrigue ! Si bien que le Guide est prit à la gorge par le célèbre Jace Lightwood; quant au Disciple, il a mit en action ses menaces et a tué pour le plus grand regret, le jeune loup Elliot. Autant dire qu'il va y avoir des larmes de versées !

Il y a du nouveau chez les postes vacants ! En effet le mystérieux et charismatique Sébastien Verlac est disponible. Il ravira bien des personnes sur le forum, notamment sa petite soeur chérie ! Loukas Il vous reste aussi d'autres postes vacants disponibles tels que ce doux Simon Lewis ou encore la tigresse Maia Roberts Wahou

Quant aux scénarios, il en reste des disponibles comme le riche et sexy sorcier dénommé Ryan Petterson, ayant revêtu les traits de Liam Hemsworth. Son père adoptif Aiden Bradford l'attend impatiemment pour l'aider à diriger d'une main de fer le Conseil d'administration de Bradford Holdings.

N'attendez plus pour nous rejoindre. Venez vivre une aventure tumultueuse parmi nous que ce soit sous les traits de postes vacants, de scénarios ou encore de personnages inventés ! Rejoignez nous vite !   g.team

Clary

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Mar 22 Aoû - 3:13

Bonjour mes chers grands enfants heart1  

En cette semaine de reprise, chacun sa croix j'ai envie de dire, je viens vous faire mon rapport Alors tout d'abord nous avons beaucoup d'arrivants depuis la dernière fois, deux loups, une fée, une chasseuse, une terrestre, et deux vampires. Comme vous pouvez le constater, cela fait du monde, et en plus c'est varié dans les espèces, que demander de plus :star1:  

Concernant les postes vacants, le personnage de Simon n'est plus disponible, il a trouvé preneur whattt Cependant il nous reste des personnages qui seront parfaits pour vous à n'en pas douter, nous recherchons particulièrement les personnages de Luke et Sébastien. N'hésitez pas à aller tous les consulter ici Wahou

Il y a aussi l'option des scénarios, des personnages créés avec amour par les membres, le scénario de Blake Miller a été pris, mais tout comme pour les postes vacants, il en reste encore amor Comme par exemple, ce cher Stefan Lupesco, un vampire très puissant datant de la création de ces derniers, avec 595 ans à son actif. Mais ce n'est pas dans son âge le plus intéressant mais plutôt dans son lien principal, témoin de la sauvagerie de sa soeur lors du meurtre de sa famille, transformé ensuite dans un seul et unique but : se venger de sa soeur. Un lien compliqué mélangeant colère, rancune, mais aussi amour comme tout lien fraternel, des situations cocasses à jouer dans tous les sens du terme. Je vous laisse le lien pour vous renseigner sur lui ici-même mouton

Comme je viens vous voir en pleine semaine de reprise, vous êtes limite obligé de venir, c'est comme ça, ce sont les convenances, ce n'est pas moi qui les fixe Rolling Eyes

Jace heart1

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Mina' et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Certainement un beau métier, mais qui est tout de même difficile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Dim 3 Sep - 13:56

heart1 Ce forum est vraiment super, il y a vraiment une ambiance de dingue. 

Sur le forum je joue le beau Alexander Lightwood, oui j'assume de me mettre un peu en avant  :lalala: :nocti:. Il ne faut vraiment pas hésiter à venir nous rejoindre.

Vous serez vraiment accueillis à bras ouvert ! heart1 Même si c'est la rentrée bien au contraire, il faut venir car on vous changera les idées avec grand plaisir.   loove amor amor

En plus le nouveau design est tout simplement superbe, :yaaaah2:  il donne la pêche quoi je suis sous le charme et je suis sûre que vous le serez aussi.  :siffle: :star2:

Pleines de bisous partout tiens !  :*-*: :kissou:

∞ we were infinite.
- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines.

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Dim 24 Sep - 9:52

Bonjour mes petits abricots. ♥

J'espère qu'il fait un beau temps chez vous en cette douce journée d'automne ! Je viens aussi vous annoncer l'arrivée de plusieurs chasseurs en ville. Heidi Kriegsmesser, chasseuse stricte mais juste venant d'Allemagne, Angelica Gladstone, la cousine des Lightwood pour suivre, Bambi Nightshade une jeune chasseuse un peu perdue encore, mais aussi le ténébreux Sebastian Verlac.

Il reste encore des postes vacants disponibles ici pour ceux intéressés par un lien central de la série, comme Simon Lewis ou encore Maia Roberts.

Des scénarios sont encore disponibles . Par exemple, le riche et sexy sorcier dénommé Ryan Petterson, ayant revêtu les traits de Liam Hemsworth. Son père adoptif Aiden Bradford l'attend impatiemment pour l'aider à diriger d'une main de fer le Conseil d'administration de Bradford Holdings. Yeux brillent

Qu'attendez-vous ? Rejoignez nous pour une folle aventure qui devient de plus en plus complexe avec les évenements terrifiants en cours ! Attention au Guide et à ses projets destructeurs ! hin11

Clary. hhiin

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2016 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Un peu Photofiltre

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Mar 10 Oct - 9:36

Saluuut ! Yeux brillent
Je suis Angelica Gladstone sur ce magnifique Forum Shadowhunters !
Je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre. Il y a une super ambiance. Les admins sont adorables ! :jotem:
On attend encore pleins de personnage et moi j'attend mon Caleb, promis, je serais gentille ! :*-*:
Si vous hésitez encore, vous ne devriez pas. Vous risquerez de louper une super intringue. C'est le moment de nous rejoindre, de venir s'amuser avec nouuuus ! :unicorn:

Aller viens... Je sais que tu en as envie... Viens, regarde comme on est bien! amor

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Mar 17 Oct - 6:08

Je reconnais que j'ai traîné à vous donner des nouvelles, pour ma défense je répondrais rentrée, vous connaissez tous le refrain, on doit être nombreux dans ce cas-là Tout d'abord nous avons une nouvelle venue, la belle Fériel Deerhunt, une femme mi ange mi fée g.team Mais il n'y a pas que ça, nous avons fini la première partie de l'Intrigue, donnant donc lieu à un nouveau contexte La Révolution du Guide s'intensifie, sa croisade contre les chasseurs d'ombre prend de l'ampleur, on reporte déjà des morts et des disparus. Les chasseurs sont clairement dépassés, et du côté des créatures obscures, c'est la division. Il y a celles qui se cachent, celles qui participent à ce lynchage, et celles qui s’opposent à cette révolution. Les dés sont jetés, l'heure de choisir un camp est arrivé hin11

Concernant les postes vacants, je vous invite à aller juste ici pour les consulter, nous attendons avec impatience les personnages de Simon et de Luke Wahou

Il y a aussi la possibilité des scénarios, des personnages préparés avec amour par nos chers petits membres. Je vous en propose un, Stefan Lupesco, un vampire puissant de 595 ans, frère de la charmante Katerina, une relation fraternelle mélangeant amour et rancune, un lien bien complexe comme on les aime Yeux brillent

Voilà, voilà, je ne vous accapare pas plus, je vous attend maintenant avec impatience

Jace heart1

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Lun 6 Nov - 6:22

Bonjour mes petits abricots. ♥

En cette après-midi plutôt glaciale, je vous annonce le commencement de la partie 2 de l'intrigue. Une attaque dans l'Institut de New York qui laisse présager beaucoup de morts et de changement.. Autant dire qu'on n'est pas au bout de nos surprises grâce au Guide ! Wahou

Sinon, il reste des postes vacants à pourvoir juste ici. Par exemple, il vous est possible d'incarner le vampire comique Simon Lewis, ou encore la belle Maïa Roberts, loup garous au tempérament de feu !

Pour ceux qui veulent un personnage autre que de la série, des scénarios sont encore disponibles . En effet, Ryan Petterson portant les beaux traits de Liam Hemsworth, est un sorcier expérimenté qui épaule son père adoptif Aiden Bradford (parfait vampire et gentleman britannique en apparence) dans le Conseil d'administration de Bradford Holdings, mais aussi dans le marché de la drogue. Loukas

Qu'attendez-vous ? Rejoignez nous dans cette folle aventure semées de chaos mais aussi de bonheur par moment ! Seulement, gare au Guide et à ses projets destructeurs ! hohoh

Clary.

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2013 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Rocket/Laëti/Titia/l'autre xD et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : vends des livres Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Jeu 16 Nov - 3:01

Yooh le peuple! :boulet:

Je suis Mikayla Blackthorn sur le forum! :foufou:
Le fo' est tout beau et on attend plus que vous les amis! L'ambiance est super, le staff est génial et il y a plein, plein de postes vacants qui sont attendus! :choupi:
Et cette intrigue... Elle promet de mettre un sacré foin! fire

Bref, je n'ai qu'une chose à dire: Venez vite nous rejoindre! Plus on est de fous, plus on rit! dancey
... J'ai dit VITE!

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17) Jeu 30 Nov - 7:00

Qui dit fin d'année, dit fêtes de fin d'année non ? Et qui dit fêtes de fin d'année dit Noël ! Donc laissez moi vous présenter notre petit cadeau de Noël Wahou Il s'agit d'une Intrigue, enfin plus précisément la deuxième partie. Car vous auriez pu croire que notre première Intrigue serait en une partie, ce n'est pas le cas, Harry Potter ne s'est pas fait en un tome après tout. Donc cette deuxième partie, que puis-je vous dire à son sujet ? Tout d'abord, nous ne sommes plus dans la découverte, mais plutôt dans l'action, le Guide vient tout simplement d'entrer en force dans l'Institut en explosant les portes. On pourrait se dire à partir de là qu'il attaquerait chaque chasseur de l'Institut, mais non il a quelque chose à dire, quelque chose à raconter avant. Le seul moyen de le découvrir, est de vous inscrire. Je vous laisse aller la lire ici ainsi que le sujet de réponses ici angel

Concernant les postes vacants, nous recherchons tout particulièrement les personnages de Simon et Magnus Simon, un vampire diurne, le seul du forum, je pense que niveau exceptionnel, on ne peut pas faire plus haut. Et puis, sa meilleure amie Clary l'attend avec impatience, vous n'imaginez même pas. Quant à Magnus, est-ce utile de vous préciser à quel point Alec l'attend, je ne pense pas, vous avez déjà une idée sur la question. Et puis Magnus reste Magnus, le Grand Sorcier de Brooklyn quand même. Tout cela pour dire qu'on attend les deux avec impatience, je vous laisse les découvrir ici Youhou

Il y a aussi la possibilité des scénarios, des personnages créés avec amour par les membres. Je vous propose par exemple Stefan Lupesco, un vampire de 595 ans, l'un des premiers vampires crées Yeux brillent Il a une relation compliquée avec sa soeur, mélangeant rancune et amour, le summum de la complication. Je vous invite quand même à le lire ici-même pour vraiment succomber à ce personnage et à ce lien Loukas

Voilà, je pense que c'est tout, sur ce je rends l'antenne et vous souhaite à tous une bonne journée heart1

Jace :star1:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17)

Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4