AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Damien et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre | UnFREEz

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Sam 3 Sep - 10:54

Bonsoir mes chers petits  heart1

En cette douce soirée de fin d'été, je viens vous faire mon rapport. Nous avons deux nouveaux scénarios sur le forum, tout d'abord il y le sorcier Faust Behave de 487 ans, interprété par le séduisant Gaspard Ulliel Loukas  Et ensuite, il y a la terrestre Blake Miller de 21 ans, incarnée par la sublime Danielle Campbell  Je vous laisse maintenant le lien ici-même si vous voulez en savoir plus sur eux  Youhou

Nous avons toujours des postes vacants disponibles pour vous, je vous invite à aller les lire ici, nous recherchons tout particulièrement Maryse Lightwood et Meliorn  Wahou

Vous pouvez bien sûr choisir d'incarner un personnage inventé que vous aurez créer vous-même, je vous fais confiance pour trouver des idées hors du commun  niuon

Alors n'hésitez plus, rejoignez nous dans notre communauté pour vous amuser un maximum  angel

Jace  heart1
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 8 Sep - 10:16

Bonsoir mes petits abricots en sucre.

J'espère que votre reprise s'est bien passée ? En tout cas, ici cela a beaucoup bougé. Nous venons d’accueillir une fée royale, un jeune loup ancien militaire ainsi qu'une jeune adolescent victime de son statut de sorcier.

Nous avons en revanche libéré deux postes vacants qui ne demandent qu'à être très vite repris. Notre adorable Simon Lewis est à nouveau libre tout comme ce petit et mignon Max Lightwood. Sinon, il reste d'autres postes vacants des plus cruciaux dans la série, juste ici.

Mais si l'envie vous prend, il vous est tout aussi possible de faire un personnage inventé qui va en décoiffer plus d'un ou même un scénario et faire le bonheur de son créateur juste là. hhiin

On vous attend sans plus tarder. Venez à nous, puis, vous aurez pleins de câlins ou de bagarre si vous préférez le combat. perv

Clary.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Damien et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre | UnFREEz

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 11 Sep - 10:43

Bonsoir mes petits chasseurs heart1

En cette fin de weekend, je viens vous faire le petit compte-rendu Nous avons une nouvelle arrivante et ce n'est pas n'importe qui, tout d'abord c'est une Terrestre, ce qui est rare, nous devons l'avouer ** Mais en plus elle est interprétée par la sublime Emilia Clarke Je vous autorise à baver dès maintenant Razz

Les fans des postes vacants sont les bienvenus, en particulier vu que les postes de Simon Lewis et Isabelle Lightwood viennent de se libérer cette semaine donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici pour voir si l'un d'eux vous intéresse Wahou

Nous avons aussi des scénarios faits avec amour et minutie par nos chers membres, d'ailleurs nous en avons un nouveau, un policier nommé James Wright et interprété par le séduisant Sébastien Stan, je vous laisse le lien ici-même pour aller tous les voir Loukas

Si vous venez, je dirais à Jace de vous signer des autographes mouton

Jace heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 18 Sep - 10:45

Bonsoir mes chatons ! heart1

Quoi de beau en ce dimanche soir ? Oh et bien nous comptons l'arrivée de pas mal de monde. Notamment la sublime Isabelle Lightwood qui vient de nous rejoindre. Mais aussi un sorcier plutôt loufoque prénommé Lucas de son deuxième prénom, incarné par Jamie Campbell Bower. lamaa

Des postes vacants sont encore disponibles ici-même. Comme Simon qui est très attendu par un peu tout le monde, mais aussi Valentin, le grand méchant de l'histoire ! :choupi:

Il reste également des scénarios ici, très attendus par leurs concepteurs, et qui ne demandent qu'à prendre vie pour recevoir pleins d'amour. :hattack:

Allez, qu'attendez-vous ? Surtout que vous serez accueillis comme des rois ! :high5:

Clary **

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 25 Sep - 10:36

Bonsoir les petits heart1

En ce charmant dimanche ensoleillé, je viens vous donner des nouvelles du forum Nous avons plusieurs nouveaux membres que je dois vous présenter ouioui Il y a tout d'abord une charmante louve de 28 ans, Sanna Ikanov, interprêtée par la magnifique Amanda Seyfried Ensuite vient le tour d'une agréable sorcière de 108 ans, Victoria Bradburry, jouée par la sublime Lily Collins Loukas Si avec ces deux jolies femmes, vous n'êtes pas satisfaits les garçons, je ne vous comprend plus Razz

Nous avons aussi deux postes vacants qui viennent d'être pris, Camille Belcourt et Magnus Bane. Mais rassurez vous, nous en avons toujours des disponibles pour vous, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici Wahou

Vous pouvez aussi vous intéresser aux scénarios, des liens très attendus par nos chers petits membres, ce qui vous assure des liens d'office. Vous pouvez aller les regarder ici-même angel

N'attendez plus, venez nous rejoindre et intégrer notre société de petits fous Youhou

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 6 Oct - 11:33

Bonsoir mes petits caramels. I love you

Les premiers jours d'Octobre viennent de s'écouler ce qui est synonyme de nouvelles. Nous avons accueilli parmi nous un très charmant terrestre, Abdelmalik Scott sous les traits de ce cher Rami Malek. Mais aussi une magnifique jeune chasseuse, Liv Lovelace sous les traits de Gigi Hadid. De quoi satisfaire tout le monde ! gniibis

Il reste également des postes vacants libres ici, ayant une place importante dans l'univers de la série comme Simon Lewis ou Valentin Morgenstern.

Pour ceux préférant un peu moins de contraintes, des scénarios sont encore en attente d'être pris ici-même. Vous ferez le bonheur de leur créateur. perv

Quoi qu'il en soit, n'attendez plus une seconde et rejoignez nous dans ce monde si fantastique de Shadowhunter. amor

Clary. Yeux brillent

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 10 Oct - 9:05

Bonjour mes petits anges heart1

Je viens vous faire mon compte-rendu en cette après-midi lundinesque Nous avons deux nouveaux sur le forum, tout d'abord un scénario d'un chasseur d'ombre nommé Oliver Herondale, et interprété par le beau Sam Claflin Puis il y a ensuite un autre homme, un sorcier du nom d'Aidan Lust, joué par le séduisant Colin O'Donoghue Loukas

Nous avons toujours des postes vacants disponibles pour vous, nous attendons avec impatience les personnages de Simon Lewis et Luke Garroway, je vous laisse les découvrir ici Wahou

Il y a également la possibilité des scénarios, des personnages créés avec l'amour des membres, je vous invite à aller les consulter ici-même Youhou

Qu'attendez vous, vous n'avez pas le droit de refuser une telle proposition angel

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 13 Oct - 7:57

Bonjour mes petits abricots.

J'espère qu'il fait un beau temps chez vous en cette douce journée d'automne. Je viens aussi vous annoncer l'arrivée d'un jeune sorcier Caleb S. Hastings, sous les traits du séduisant Jack Falahee. Mais aussi celle d'Aurore Blackwell, une chasseuse incroyablement belle en tant qu'Holland Roden. Loukas

Il reste encore des postes vacants disponibles ici pour ceux intéressés par un lien central de la série, comme Simon Lewis et Valentin Morgenstern. Wahou

Des scénarios sont encore disponibles . D'ailleurs, un tout nouveau vient d'être créé par Aurore Blackwell qui est à la recherche de son parabataï sous les traits de Dylan O'Brien. Si vous voulez en savoir plus, c'est juste ici.

Alors il n'y a plus de raison d'attendre. Rejoignez l'univers fantastique de Shadowhunters. g.team

Clary.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 18 Oct - 10:08

Bonsoir mes petits anges heart1

Je viens vous faire mon rapport en ce mardi tout ce qu'il y a de plus normal, enfin pour moi en tout cas Razz Nous avons deux nouveaux membres qui ont rejoint notre famille, tout d'abord une chasseuse d'ombre du nom d'Anthéa Rosewain, et qui est interprétée par la belle Mila Kunis Loukas Puis nous avons une autre jeune femme, une Terrestre ce coup-ci, Kingsley Beaumont, incarnée sous les traits de la séduisante Chloe Moretz

Nous avons toujours des postes vacants pour vous, autrement dit des personnages avec une place importante sur le forum, les plus recherchés sont sans aucun doute ce cher vampire Simon Lewis, et le chef de meute Luke Garroway. Je vous invite à aller les découvrir tous les deux ainsi que les autres ici Wahou

Il vous reste aussi la possibilité des scénarios, des personnages faits avec amour par les membres et qui vous assurent un lien important d'office avec son créateur, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici-même, vous aurez peut-être un coup de coeur :choupi:

Si vous venez, Isabelle vous fera à manger, c'est une offre qui ne se refuse pas

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 23 Oct - 7:23

Bonjour mes petits sucres d'orge.

Quoi ? Vous ne voyez pas de changement sur le forum ? Si ? Tant mieux, vous nous aviez fait peur Smiley évanouit Et oui, qui dit Automne, dit aussi tons sombres et... et ? Et HALLOWEEN ! Cette version met en avant le côté de cette fête connue de tous, et surtout des grands méchants de films qu'on connait que trop bien. gniibis
Ah nous allions oublier.. qui dit Halloween, dit aussi fête costumée. Par conséquent, c'est juste là que vous pourrez assister à l'Event spécial Halloween. fear

Des postes vacants sont toujours à pourvoir ici, notamment ce très sombre Valentin Morgenstern ou encore cet adorable Simon Lewis ! **

D'ailleurs, il reste aussi des scénarios disponibles ici pour ceux voulant interpréter une personne avec des liens déjà prédéfinis. Comme la création toute nouvelle de Sara Carstairs, la grande soeur de notre Allyson Carstairs, sous les traits de la magnifique Nina Dobrev. danse

Quoi qu'il en soit, n'attendez plus une seconde et rejoignez nous dans ce monde si fantastique de Shadowhunter. Yeux brillent

Clary. :jotem:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 27 Oct - 10:47

Je viens vous faire mon rapport en ce début de soirée Tout d'abord, l'Event Spécial Halloween a commencé, je sens déjà des situations très amusantes à venir durant cette soirée Youhou Je vous annonce également l'arrivée de deux nouveaux membres, un chasseur d'ombre novice qui vient de découvrir sa vraie nature, et qui est incarné par le séduisant Douglas Booth, il se nomme Nathanaël Von Lester. Vient ensuite le tour d'un lycanthrope sapeur-pompier (Cette information est pour la gente féminine Razz) interprété par le beau Nico Tortorella gniibis

Il nous reste des postes vacants rien que pour vous juste ici, nous recherchons tout particulièrement les personnages de Luke Garroway et Simon Lewis Wahou

En ce qui concerne les scénarios, nous en avons deux nouveaux, une chasseuse d'ombre de 22 ans nommée Crystal Whitelaw et incarnée par la sublime Willa Holland. Et, non des moindres, un vampire de 595 ans, Stefan Lupesco, interprêté par le sexy Alex Pettyfer Loukas Autant dire que vous avez du choix et ce ne sont pas les seuls donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici-même mouton

Avec tout ceci, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas venir, donc on vous attend angel

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 3 Nov - 6:49

Bonsoir mes sucres d'orge heart1

Quoi de nouveau sur le forum ? Et bien il se porte très bien, ses membres sont actifs et toujours désireux d'avoir des liens avec autrui ! Ainsi qu'avancer dans leurs histoires avec les autres ! amor

Sinon, il reste des postes vacants à pouvoir. Comme ce cher Valentin, tant détesté par certains et adulés par d'autres. Mais aussi ce cher Simon que j'attend tout particulièrement ! perv

Vous avez aussi la possibilité de prendre un des scénarios disponibles, vous assurant ainsi des liens dès le départ de votre aventure ! **

Et si vous vous sentez plus à faire un personnage inventé, alors faites votre choix parmi les six groupes que compte notre univers. :yaaaah:

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? On a des cookies !

Clary

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 13 Nov - 10:13

Bonsoir mes petites citrouilles heart1

En ce dimanche soir qui signe la fin du weekend, je vais essayer de vous rapporter une pointe de gaieté L'Event bat son plein sur le forum, beaucoup de personnes différentes ont fait leur entrée dans le club de Magnus, mais c'est surtout la diversité des espèces qui est intéressante, l'ambiance est au beau fixe pour l'instant mais rien ne dit que cela continuera ainsi entre tout le monde mouaha1a

Concernant les postes vacants, nous venons de perdre aujourd'hui notre Alec Lightwood, sa place se libère donc, nous savons à quel point ce personnage plaît donc n'hésitez pas si vous vous sentez l'âme de le jouer. Mais n'oubliez pas qu'il existe aussi d'autres postes vacants qui sont tout aussi susceptibles de vous plaire, tels que ce cher Simon Lewis ou bien le ténébreux Valentin Morgenstern, je vous invite à les consulter ici Wahou

Il vous reste aussi la possibilité des scénarios, faits avec minutie et bien sûr amour par les membres, avec en plus la garantie d'un lien d'office dès votre arrivée. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici-même Youhou

N'hésitez plus à venir, aimons nous les autres les autres, plus de limite à l'amour j'ai envie de dire angel

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 16 Nov - 5:11

Bonsoir mes petits abricots ! Yeux brillent

Comment se passe votre semaine ? Bien je l'espère, et ne décourageait pas, plus que deux jours et c'est enfin le week-end comme on les aime ! Wahou Sinon, si ce cher Jace disait que l'ambiance à la soirée de Magnus était calme, les choses commencent à se gâter. Entre jalousie, haine et désir, la fête risque bien d'être explosive. Mais c'est ce qu'on aime n'est-ce pas ? Une soirée digne d'Halloween. Tyran

Sinon, il reste toujours des postes vacants disponibles ici, comme le grincheux qu'on aime tous, Alexander ou encore ce petit geek vampire Simon qu'on adore. Ils sont tout particulièrement attendu ! Loukas

Si vous préférez plutôt combler les vis des membres déjà présents et qui attendent leur famille, leur ennemi, leur amour, et bien les scénarios sont fait pour vu et sont juste là. amor

Alors n'hésitez plus. Rejoignez ce monde qui peut être vôtre en un claquement de doigt. :joie:

Clary Yeux brillent

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 20 Nov - 10:03

Je viens vous faire mon rapport en cette soirée de dimanche Tout d'abord nous avons une nouvelle membre qui vient tout juste d'arriver, une chasseuse d'ombre membre du cercle nommée Alix Merryweather et interprêtée par la belle Eva Green Loukas L'Event bat toujours son plein donc n'hésitez pas, vous pouvez le rejoindre à tout moment en cours de route, rien ne l'empêche Wink

En ce qui concerne les postes vacants, nous recherchons toujours un Alec, donc n'hésitez pas si vous voulez tenter votre chance. Nous recherchons tout aussi particulièrement les personnages d'Isabelle, Simon, et Luke, je vous invite à tous les consulter ici Wahou

Il y a aussi la possibilité des scénarios, des personnages créés avec attention et amour par les membres, il est possible qu'un d'eux déclenche un coup de coeur chez vous, je vous laisse les découvrir ici-même Youhou

Nous avons hâte de tous vous voir, donc n'hésitez plus et venez nous rejoindre angel

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 23 Nov - 6:17

Bonsoir mes lapins Yeux brillent

Quoi de nouveau sur le forum ? Et bien il fait son petit bonhomme de chemin, ses membres sont plus que pressés d'avoir des liens qui déchirent avec vous ! Ainsi que d'écrire leur avenir en votre compagnie ! Wahou

A part cela, il reste des postes vacants disponibles comme cette ravissante Isabelle tant attendue par ses frères. Mais aussi ce cher Simon que j'attend tout particulièrement ! Ou encore Alec le grognon

Vous pouvez toujours choisir parmi les scénarios disponibles, vous assurant alors des liens dès le départ de votre aventure !

Et si l'envie vous prend de créer votre personne de toutes pièces, alors le choix des six groupes vous est offert !

Vous n'avez plus de raison de ne pas venir ! perv

Clary

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Aujourd'hui à 9:23

Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3