AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2013 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Mina' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Certainement un beau métier, mais qui est tout de même difficile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 8 Juin - 9:41

Bonsoir les loulous !

Ce forum est tout simplement une petite merveille, on se sent tout de suite chez soi et tout le monde est super. Et puis l'univers des Shadowhunters est tout bonnement super. Yeux brillent

Sur le forum je suis Priam (Chris Evans ), un sorcier venant tout droit de Grèce. danse ayant un amour passionnant avec deux créatures obscures ! :fans: Tout simplement peu commun, mais je ne vais pas m'en plaindre !

On cherche pas mal de postes vacants et de scénarios et j'avoue que j'en cherche un aussi avec le beau Dylan O'Brien, mis bon c'est vraiment négociable, je ne suis pas chiante avec ça. mouton

Je vous donne le lien du scénario, ICI :bigeyes: . Mais bon vous pouvez nous rejoindre aussi et vous allez voir que vous vous amuserez beaucoup!

:star2: :star3: :star1:

∞ we were infinite.
- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Damien et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre | UnFREEz

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 15 Juin - 10:40

Bonsoir mes petits anges

En cette après-midi mitigée niveau temps, je vous annonce le commencement de notre première Intrigue, nous en sommes encore qu'au début mais cela laisse déjà présager des péripéties exaltantes Youhou Je vous invite à lire le sujet de l'Intrigue ici pour les curieux

En ce qui concerne les postes vacants, nous en avons de disponible ici et nous recherchons tout particulièrement Luke Garroway et Raphaël Santiago, les leaders de clan Wahou

Les amateurs de scénarios ne seront pas déçus puisque nous avons deux nouveaux scénarios fraîchement préparés au compteur Yeux brillent Tout d'abord, nous avons un vampire d'un siècle, chef de son propre groupe, et interprété par le beau Ed Skrein Loukas Et ensuite nous avons un Chasseur d'Ombre de la famille Fairchild, autrement dit un cousin de Clary, et interprété par le séduisant Paul Wesley loove45 Autant dire que vous êtes servi avec ces deux beaux spécimens donc n'hésitez pas à aller les consulter ici g.team

Et puisque nous sommes tout gentils et mignons, vous êtes obligé de venir nous rejoindre angel

Jace

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Ven 17 Juin - 10:21

Bonsoir mes abricots

Je viens vous annoncer l'arrivée d'un homme fée parmi nous, Khéops O'Callaghan au prénom des plus exotiques. Il ravie son créateur, Priam Vasilis.

Des postes vacants sont toujours à pourvoir ici, notamment ce très sombre Valentin Morgenstern ou encore cet adorable Simon Lewis ! Loukas

De nombreux scénarios sont encore disponibles ici et leur nombre ne fait que croître. D'ailleurs, c'est le cousin de notre jolie louve Lucy, interprété par Nick Robinson ! niuon

N'hésitez donc plus à nous rejoindre, surtout qu'on a des cookies aux pépites de chocolat au lait ! Smiley cookie

Clary

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Damien et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre | UnFREEz

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 22 Juin - 6:56

Bonsoir mes petits anges

En ce début d'été, je viens vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux membres sur le forum Youhou Un lycanthrope nommé Aramis, qui représente le mauvais garçon par excellence Et le très attendu et célèbre Simon Lewis qui fait son arrivée, pour le plus grand plaisir de notre chère Clary Yeux brillent

Malgré que ce cher Simon soit pris, il reste encore des postes vacants à pourvoir comme les très attendus Raphael Santiago et Luke Garroway, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici pour trouver votre bonheur Wahou

Pour ceux qui ne veulent pas forcément un personnage de la série mais qui aiment interpréter un personnage prédéfini, les scénarios sauront combler vos attentes, je vous invite à les découvrir ici angel

Si vous nous rejoignez maintenant, je vous promets une danse du ventre de la part de Jace :admin:

Jace

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Sam 25 Juin - 10:21

Bonsoir mes petits abricots I love you

Je viens vous annoncer l'arrivée d'Astree Morgenstern sur le forum, autant dire que c'est une fille au caractère bien trempé qui saura animer votre vie !

Il reste de nombreux postes vacants jouables ici, comme le grand méchant Valentin Morgenstern, ou encore la fée pas si honnête Méliorn ! Loukas

D'ailleurs, il reste aussi des scénarios disponibles ici pour ceux voulant interpréter une personne avec des liens déjà prédéfinis, comme l'arrivée du grand amour de la jolie Astree, interprété par Shemar Moore.

Si vous nous rejoignez, je vous promet un magnifique portrait de ma part, cela vaut le coup pas vrai ?

Clary **

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 27 Juin - 11:31

Bonsoir mes petits anges heart1

Je viens vous donner des nouvelles toutes fraîches, de nouveaux inscrits sont sur le point de finir leur validation, et surtout l'Intrigue est bel et bien lancée sur les rails, nous avons tous hâte de voir les péripéties qu'elle va engendrer Youhou

Maintenant je m'adresse aux fans invétérés des postes vacants, nous en avons des tout mignons qui n'attendent que vous, comme le chef des loups-garous Luke Garroway ou bien le chef des Vampires Raphaël Santiago, je vous invite à les découvrir ici Wahou

Pour les amateurs de scénarios, nous en avons pour vous aussi, ils sont faits avec amour par nos chers petits membres, allez jeter un coup d'oeil ici et vous verrez que je dis vrai angel

Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas venir de suite, de toute façon je vous attendrais toute ma vie, donc si je finis seul, vous aurez ma solitude sur la conscience niuon

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 30 Juin - 10:09

Bonsoir mes abricots I love you

Je viens vous informer que nous comptons dorénavant un sorcier à l'apparence du beau Tyler Posey, Morgann, ainsi qu'une jolie chasseuse d'ombre, Athéna sous les traits de Jenkins Bryden.

Nous recherchons toujours certains postes vacants ici comme le funeste Valentin Morgenstern ou le beau Méliorn.

Ceux qui sont friands d'un personnage avec déjà des liens du tonnerre, un de nos membre a créé le beau Oliver Herondale, qui peut être interprété par Sam Claflin. D'autres sont encore disponibles ici. amor

Allez rejoignez nous. Vous serez super bien accueillis et on vous fera même une statut tout en chocolat au lait. :choupi:

Clary. :jotem:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Sam 2 Juil - 12:08

Bonsoir mes petites mandarines heart1

Je vous ai manqué, j'en suis sûr Loukas

Nous recherchons toujours des postes vacants clés pour le forum, en particulier vu qu'on vient de perdre notre Alec, une personne est déjà dans la rédaction de la fiche pour l'incarner, mais nous n'interdisons pas la concurrence, c'est le premier qui est validé qui a le personnage, et non le premier arrivé ** Nous attendons aussi avec impatience, les personnages de Luke Garroway et Raphaël Santiago, les clans de lycanthropes et de vampires, ont besoin de leurs leaders donc n'hésitez pas à aller les consulter ici Wahou

Pour les fans de scénarios, nous en avons plusieurs à votre disposition, tous différents les uns que les autres et donc parfait pour combler vos attentes, pour en savoir plus, je vous invite à les lire ici-même Youhou

Je suis sûr que vous mourrez d'envie d'avoir un lien avec le beau Jace Wayland, alors venez me retrouver dans mon univers :admin:

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 5 Juil - 9:24

Bonsoir mes petits abricots I love you

Avouez que c'est surtout moi qui vous ai manqué ! A moins que cela ne soit nous deux. :siffle:

Nous sommes toujours à la recherche de personnages clés au forum qui feront avancer les choses ici-même. Nous recherchons notamment le grand et ténébreux Valentin Morgenstern mais également la très séduisante Camille Belcourt qui vous croquera dès que vous aurez le dos tourné. perv

Si vous ne voulez pas jouer un personnage vacant mais que vous voulez tout de même avoir des liens prédéfinis, les scénarios créés ici par nos membres n'attendent qu'à prendre vie. **

Vous n'avez aucune excuse pour ne pas nous rejoindre dès à présent. Allez venez... on a des cookies. Smiley cookie

Clary :jotem:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 7 Juil - 10:21

Me revoilà pour vous annoncer plusieurs choses Tout d'abord, le forum vient de faire sa troisième MAj et est donc entré dans sa version 4 whattt Je vous invite à aller voir le nouveau design, en espérant qu'il vous plaise évidemment :choupi: Puis ce n'est pas tout, nous avons un nouveau membre, et pas n'importe qui vu qu'il s'agit de ce cher Alec Lightwood macarena Autant dire que tout le monde est aux anges Razz

Malgré le fait qu'Alec soit pris, n’allez pas croire que nous n'avons plus de postes vacants pour vous, il nous en reste et je vous invite à les découvrir ici Wahou

Et si vous voulez des personnages prédéfinis, mais sans les contraintes des postes vacants, il y a bien évidemment le choix des scénarios, faits avec amour par les membres, allez y jeter un coup d'oeil ici-même et vous ne serez pas déçu Yeux brillent

Donc n'hésitez plus, rejoignez nous, dans cette version 4 du forum angel

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 10 Juil - 8:58

Bonsoir mes abricots ! I love you

Après le changement de design, une petite surprise qu'on préparait depuis quelque temps vient de voir le jour. Un système de points et de récompenses a été mis en place cette nuit. Pour obtenir certaines récompenses, il vous suffit d'échanger les points acquis contre celles-ci. Loukas

Il reste sinon des personnages vacants que vous pourrez découvrir ici-même. et pourquoi pas leur faire prendre vie. Yeux brillent

Vous pouvez toujours préférer jouer un personnage avec des liens pré-existants sans les contraintes du personnage vacant. Venez donc découvrir les scénarios des membres qui n'attendent plus que vous ici. Wahou

Quoi qu'il en soit, nous sommes impatients de vous voir parmi nous. N'attendez plus. gniibis

Clary.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2011 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 11 Juil - 4:50

Hello les petits chats!!! Loukas

Honnêtement, ce forum est purement génial! La cb y est très active et dès le tout début on se sent comme chez soi! Les membres sont choux comme tout à nous accueillir comme des Rois et Reines! Wahou J'y joue Alec Lightwood et si vous, vous inscrivez, il me fera énormément plaisir de venir vous accueillir avec pleins d'amours et des biscuits! Nous aurons aussi un lien du tonnerre! Bon ou négatif! Wahou

Ont vous attend, les petits loups! Faites vites! Il y a pleins de scénarios et personnages vacants qui vous attendent! Wahou

Je vous aime déjà!!!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 12 Juil - 10:28

En ce début de soirée, je viens vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle arrivante, une vampire âgée de 596 ans incarnée par la sublime Ashley Benson, Katerina Lupesco

Pour les fans des postes vacants, je vous invite à aller ici-même pour les découvrir, et bien sûr les interpréter s'ils vous plaisent Wahou

Nous avons aussi les scénarios à vous proposer, nous en avons un bon nombre, autrement dit un panel de choix qui s'offre à vous, n'hésitez pas à les regarder ici pour voir si l'un deux réveillera le coup de coeur en vous mouton

N'ayez pas peur, venez nous voir, nous sommes tous gentils et mignons angel

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 14 Juil - 10:07

Bonsoir mes abricots ! I love you

C'est la fête nationale aujourd'hui. Mais ça vous le saviez déjà pas vrai ? En revanche, ce que vous ignoriez c'est l'arrivée en ville d'un psychopathe dénommé Aiden Bradford, avec les traits de Chris Wood. Attention à lui, vous risqueriez de regrette d'en avoir fait la rencontre. Loukas

Il reste des postes vacants toujours jouables ici, notamment Camille Belcourt la belle vampire. Wahou

Si vous préférez la liberté des scénarios, leurs créateurs seront ravis que vous fassiez prendre vie à toutes leurs petites créas ici-même.

Vous ne craignez rien, rejoignez nous sans plus tarder.

Clary.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 17 Juil - 10:49

En ce jour ensoleillé, je viens vous donner des nouvelle du forum smile Nous avons une nouvelle arrivante, Evangeline Overland, une sorcière de 162 ans mais avec un aspect particulier, puisqu'il s'agit d'un enfant de neuf ans interprétée par la mignonne Milana Kurnikova Yeux brillent Sinon concernant l'Intrigue, elle avance bien, beaucoup de personnes ont rejoint le lieu du crime, ainsi le Guide a pu entamer la phase 2 de son plan, dévoiler les vraies cibles du massacre, maintenant reste à voir comment réagiront les principaux concernés mouaha1a

Nous avons des postes vacants qui n'attendent que vous, et bien évidemment, en les prenant, vous vous assurez une place importante dès le début de votre aventure chez nous, donc n'hésitez pas à aller les consulter ici Wahou

N'oubliez pas non plus la possibilité des scénarios, ces personnages créés avec amour par nos chers petits membres, je vous invite à aller les lire ici-même mouton

Si vous nous rejoignez, je vous accueillerais avec beaucoup d'amour angel

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 21 Juil - 9:28

Bonsoir mes lapins en sucre !

Quel beau temps ces derniers jours n'est-ce pas ? Mais là n'est pas le sujet. Je viens vous donner des informations sur l'intrigue, vous serez les petits privilégiés. En effet, ce que les autres ignorent c'est que le Guide manipule absolument tout le monde sur place, même la police est repartie comme si elle n'avait jamais été présente. Ce qui vaut le désarroi de bien des personnes. La guerre débute dans le Monde Obscur, reste à savoir si le Guide réussira à abattre toutes ses cartes avant de se faire prendre. hin11

D'ailleurs, il reste des postes vacants ici à prendre qui pourront eux aussi participer à l'intrigue. Notamment la jolie Lydia Branwell qui vient d'être libérée. Loukas

Un nouveau scénario vient de voir le jour, Sam Ehelle sous les traits de Cody Christian qui promet un beau lien d'amour avec Morgann O'Hass. Sinon, il y a encore d'autres scénarios qui n'attendent que d'être pris ici-même.. Wahou

Franchement qu'attendez vous ? On vous promet pleins d'amours et de cookies si vous venez. Smiley cookie

Clary.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2011 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 24 Juil - 9:36

Venez nous rejoooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindreuh!!!

Honnêtement, ce fo' est génial! L'ambiance y est amusante et la CB active! Sérieusement, si vous aimez Shadowhunters, n'hésitez pas à venir vous inscrire!!! Nous vous attendons, les louloups!!! g.team

Alec Lightwood

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 24 Juil - 10:43

Je me rend compte que vous voulez sans doute des détails sur l'Intrigue, pour tout vous expliquer, l'Intrigue concerne la découverte d'un massacre dans une ruelle de Brooklyn, un massacre dans le sens pur du terme, avec des corps par dizaines et le sang ruisselant partout Mais ce n'est pas tout, il y a aussi un message écrit sur le mur avec du sang, un message menaçant les Chasseurs d'Ombre et annonçant leur perte mmh Pour plus de détails, je vous invite à aller la lire

Si le forum vous intéresse, je vous propose de vous pencher sur les postes vacants, peut-être qu'un vous intéressera et provoquera le coup de cœur en vous, vous pouvez les consulter ici-même Wahou

N'oubliez pas non plus l'idée des scénarios, le fait d'avoir un personnage préparé peut grandement faciliter la tâche lorsqu'on n'a pas d'idée, surtout qu'ils sont fait avec amour par nos membres, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici mouton

Nous vous attendons avec impatience, nous vous accueillerons avec plein d'amour angel

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 26 Juil - 10:29

Bonsoir les petits choux à la crème. I love you

Je viens vous annoncer l'arrivée du plus mignon des garçons, Maxwell Lightwood. Et oui, le petit dernier de la famille vient tout juste de rejoindre ses frères et sa sœur. Une petite bouille adorable qu'on aimerait bien croquer.

Sinon, il reste encore des postes vacants disponibles pour ceux que cela intéresse ici, comme Raphaël Santiago ou Camille Belcourt. Loukas

Si vous préférez avoir plus de liberté tout en ayant la garantie d'un lien, il nous reste également des scénarios à disposition ici-même, qui n'attendent plus qu'une chose, prendre vie. Wahou

Vous serez accueillis comme des rois et des reines, oui oui, avec les couronnes et tout ce qui s'en suit, si vous nous rejoignez. g.team

Clary.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 1 Aoû - 10:43

Avec du retard me voilà sur mon cheval blanc pour les nouvelles évidemment Nous avons un nouveau fraîchement arrivé, et il ne s'agit pas de n'importe qui, puisque c'est ce cher Raphaël Santiago, un poste vacant très important pour la série étant donné qu'il est le Chef du Clan des Vampires Yeux brillent

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons toujours des postes vacants disponibles pour vous, je vous invite à les consulter ici-même Wahou

Bien sûr, il vous reste la possibilité des scénarios, des scénarios faits avec attention et amour, donc faîtes moi plaisir et allez jeter un coup d’œil ici amor

Si vous venez maintenant, euh.. Je vous offre un sous-vêtement de Jace, une offre à ne pas rater Loukas

Jace heart1

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 10 Aoû - 20:05

Les amouuuuuurs!!!

Venez nous rejoindre et je vous promet un bon petit lien tout frais et tout chaud avec mon beau Alec Lightwood! C'est pas génial, ça!? Faites vites, les louloups! Il reste plusieurs scénarios à votre disposition mais vous êtes aussi libre comme l'air pour vous créer un personnage inventé!

NOUS VOUS ATTENDONS!!!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 11 Aoû - 10:50

Bonsoir mes petits abricots ! I love you

Je viens vous annoncer l'arrivée de Joe Kim, un chasseur d'ombre surnommé nephidiot, qui cache derrière ses apparences sarcastiques, un garçon au coeur tendre.

Il reste des postes vacants à pourvoir ici, notamment Valentin Morgenstern qui fera bien des heureux !

Si vous préférez un rôle plus libre avec des liens d'enfer, il y a des scénarios qui n'attendent plus que vous ici. Loukas

Pour les garçons, je peux essayer de voir avec les autres filles du forum pour nos sous-vêtements. Wahou

Clary.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 24 Aoû - 10:40

Bonsoir mes chers petits heart1

Cela faisait longtemps, je dois bien le reconnaître. Je suis obligé de blâmer les aléas de la vie pour ce délai. Concernant le forum, nous avons subi quelques pertes, il faut dire que les vacances d'été, cela est dangereux pour un forum. Néanmoins notre détermination et notre motivation sont restés aussi puissantes l'une que l'autre. Je dirais même que nous sommes gonflés à bloc pour reprendre notre lancée

Nous sommes toujours à la recherche de postes vacants, comme les parents Lightwood qui sont les dirigeants de l'Institut de New York. Je vous invite à aller consulter le tout ici, qui sait, vous aurez peut-être un coup de coeur Wahou

Les scénarios ne sont pas non plus en reste puisque nous en avons qui n'attendent que vous pour prendre vie, et bien sûr, vous ferez des heureux sur le forum. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici et à lire le travail consciencieux de nos membres Youhou

Si vous venez, je vous accueillerais avec mon sourire légendaire Loukas

Jace heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 16

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Sam 27 Aoû - 5:00

Bonjour les petits gens

Ce forum est vraiment l'un de meilleurs que j'ai pu fréquenté, loin de là ! L'ambiance y est parfaite, malgré les quelques pertes qu'on a eu dû aux vacances. Ce qui est vraiment bien, c'est que le staff se démène à chaque instant pour nous offrir de la qualité et du contenu, ça jamais on les remerciera assez !

Sur le forum, j'incarne Lucy Bowen, une jeune louve de 21 ans qui habite à Brooklyn avec sa mère depuis que son père l'a quitté nonono J'ai également deux scénarios liés à mon personnages, qui ne sont autres que Wesley Rhodes sous les traits du mignon Nick Robinson, un loup du même âge de Lucy ainsi que son meilleur ami, et Sean Harvey sous les traits du beau et séduisant... Nick Jonas ! Wahou C'est un vampire trèèès indépendant, bagarreur, et pas très fréquentable si vous voulez mon avis Loukas

On vous attends sur Shadowhunters RPG, on n'attends même que vous ! Vous verrez, les nouveaux sont toujours bien traités, on ne les découpe pas en rondelle c'est promis (ou alors peut-être qu'après la présentation validée... gniibis )

Je vous attends,
Elweth heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 31 Aoû - 10:24

Bonsoir mes petits abricots ! I love you  

Je viens vous annoncer plusieurs petites choses. Premièrement, le forum a changé de peau, le voilà prêt à affronter la rentrée ! Mais aussi l'arrivée d'Allyson Carstairs, une chasseuse d'ombre au tempérament des plus intrigants.  

Sinon, il nous reste des postes vacants à pourvoir icii, notamment Valentin Morgenstern qui fera bien des heureux mais aussi Luke Garroway !  

Si vous préférez un rôle libre avec des liens d'enfer, il y a des scénarios qui n'attendent plus que vous ici, dont les créateurs seraient ravis de les voir prendre vie.  Wahou

Qu'attendez-vous ? Vous n'avez aucune raison de ne pas nous rejoindre!  gniibis

Clary  **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Aujourd'hui à 19:27

Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant