AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

Inconnu X
Message(#) Sujet: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 10 Avr - 20:22

Bonsoir ou Bonjour mes petits loups !   Yeux brillent

C'est avec joie que je viens vous annoncer l'ouverture d'un petit bijou, Shadowhunters, à l'instant même !   g.team

Rejoignez-nous dans l'univers de Shadowhunters, venez incarner un chasseur d'ombres ou une créature des plus obscures. Ou au contraire, jouer les membres du Cercle, que l'on sait nombreux, surtout en ce moment.   Loukas

N'hésitez pas un instant, sauter dans cet univers à nos côtés. Vous serez accueillis comme des rois et des reines.    
Découvrez tout cet univers magique et envoûtant au plus vite, afin de ne pas en perdre une miette.   perv
Allez les amis.. Venez parmi nous    On n'attend plus que vous !  Wahou

Le Staff de Shadowhunters RPG  

Dernière édition par .ANGELUS le Dim 23 Oct - 7:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 11 Avr - 11:08

JE SUIS LYDIAAAAA !
:rainbow: :rainbow: :rainbow:

venez nombreux !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Damien et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre | UnFREEz

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 12 Avr - 16:54

Bonsoir mes petits loups Yeux brillent

Je viens tout d'abord me présenter, je suis nul autre, que le grand Jace Wayland

Je viens vous dire que de nouveaux arrivants sont parmi nous, notamment le très apprécié Alec Lightwood Loukas, la sulfureuse Isabelle Lightwood , et l'excentrique Magnus Bane whattt

Mais rassurez vous, il reste des postes vacants ici pour satisfaire les nouveaux arrivants désireux d'intégrer ce monde smile

Nous avons aussi un scénario qui vient de voir le jour et ne demande qu'à être pris, une chasseuse d'ombre interprétée par Emma Watson
Crystal Monteverde

Et si les personnages déjà préparés ne vous intéressent pas, vous avez toujours la possibilité de créer votre personnage et de le faire intégrer une des cinq espèces qui peuplent le forum.

Donc n'hésitez pas à nous rejoindre, nous poser des questions ou nous donner vos avis

Jace Cool

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Ven 15 Avr - 15:07

Bonsoir mes petits loups !

A l'heure où je poste, notre chère Lydia Branwell s'est ajouté à la liste des personnages de la série joués. g.team Bien que d'autres pvs sont en train d'être tenté, n'hésitez pas à venir essayer vous aussi de jouer un personnage emblématique de la série ! Wahou

Et si l'idée de jouer un poste vacant ne vous plaît pas, il y a une multitude de possibilités de personnages pour vous. Les sorciers avec leurs caractéristiques propres par exemple. Loukas macarena :harry:

Quoi qu'il en soit, nous nous ferons une joie de vous accueillir parmi nous et surtout n'attendez plus. Rejoignez nous sans plus tarder. danse amor

Clary hhiin perv

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Damien et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre | UnFREEz

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 18 Avr - 18:22

Bonsoir mes petits lapins Yeux brillent

Un nouvel arrivant a posé le pied sur le forum, il s'agit de nul autre que le grand sorcier Kaï Larnok Loukas Il ne faut pas oublier non plus qu'en ce moment même des postes vacants et des personnages inventés sont en voie pour la validation whattt

Mais rassurez vous, il reste des postes vacants ici pour satisfaire les nouveaux arrivants désireux d'intégrer ce monde smile

Nous avons aussi le scénario créé par cette chère Lydia Branwell, une chasseuse d'ombre interprétée par Emma Watson
Crystal Monteverde

Et si les personnages déjà préparés ne vous intéressent pas, vous avez toujours la possibilité de créer votre personnage et de le faire intégrer une des cinq espèces qui peuplent le forum.

Donc n'attendez plus, ne réfléchissez même plus, rejoignez nous, tout simplement

Jace Cool

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Ven 22 Avr - 9:31

Bonjour mes petits loups

Je viens vous dire que la famille Shadowhunters s'agrandit de jour en jour. Nous avons accueilli parmi nous, notre première fée et notre première louve. Et d'autres membres sont en cours de validation

Il reste encore des pvs super intéressants qui ne demandent qu'à être pris. Alors n'hésitez pas à y jeter un œil et pourquoi pas, interpréter le plus grand méchant qu'on connaisse.. Valentin Morgenstern Tyran

Quoi qu'il en soit, vous avez toujours la possibilité d'interpréter un personnage entièrement créé de votre esprit et de le faire rejoindre ce Monde Obscur qui se promet plein de surprises. gniibis

Alors n'hésitez plus. Rejoignez ce monde qui peut être vôtre en un claquement de doigt

Clary

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 24 Avr - 7:52

Bonjour mes lapins Yeux brillent

Je viens vous annoncer la création d'un nouveau scénario, un chasseur d'ombre, un homme, et pas n'importe quel homme puisque l'avatar n'est nul autre que le séduisant Théo James Loukas

Il reste encore de nombreux postes vacants, comme le mystérieux Raphael ou bien encore le très attendu par notre chère Clary, Simon Lewis Wahou

Et si ces choix ne vous ont pas satisfait, il reste la solution de faire un personnage fait sur mesure à votre interprétation et à votre goût en utilisant l'une des cinq espèces du forum

Alors n'hésitez plus, rejoignez nous, et on demandera à Alec de vous faire des cookies Rolling Eyes :admin:

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 27 Avr - 10:45

Bonsoir mes petits loups ! Yeux brillent

Une nouvelle chasseuse d'ombre vient de faire son entrée, c'est nul autre que Crystal Montverde. Rassurez vous, il reste encore de nombreux postes vacants que vous pouvez prendre plaisir à interpréter et faire évoluer dans cet univers propre à la série. Wahou
En effet, vous pouvez venir interpréter notre chère Camille Belcourt , vampire âgée et au caractère de feu fire

Si aucun des postes ne vous attire, pas d'inquiète à avoir. Il vous suffira de créer un personnage qui sera taillé pour vous. Nous nous ferons tous une joie d'accueillir un personnage qui pourra, qui sait, chambouler nos vies autant que Valentin Morgenstern. Tyran

De plus, nous avons ajouté un nouveau groupe, celui des terrestres. Vous pouvez dès lors jouer un mortel qui découvrirait ce monde ♥

Ne perdez pas une seconde de plus, venez rejoindre la famille Shadowhunters et marquer de votre griffe ce nouveau monde obscur.

Clary

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Ven 29 Avr - 15:59

Bonsoir mes petits lapins Yeux brillent

Je viens vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle chasseuse d'ombre Tanya Epinguer, mais pas n'importe quelle chasseuse d'ombre vu qu'il s'agit d'une espionne du Cercle, autrement dit une espionne de Valentin. Et qui plus est, elle est interprétée par la belle et voluptueuse Amber Heard

Nous avons toujours des postes vacants de disponible ici, et surtout deux personnages importants, qui je sais de source sûre, rencontrerait un succès fou, Simon Lewis et Luke Garroway g.team

Vous pouvez aussi créer votre personnage de A à Z en choisissant non seulement son espèce mais aussi son allégeance :admin:

Alors venez à nous et je.. je.. Jace vous donnera des bonbons

Jace

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 1 Mai - 15:49

Bonsoir mes sucres d'orge

Alors quoi de beau sous le soleil ? Et bien la famille s'agrandit de jour en jour. Comme l'a dit MVDD, nous avons accueillis une nouvelle chasseuse espionne du Cercle. Autant dire que les manipulations sont déjà en cours au cœur de la ville de New York. Les méchants vont-ils gagner ? Ça, c'est à vous de le décider en rejoignant le bien ou le mal ! gare angel

Puis, sinon, il y a pleins d'autres possibilités. Vous pouvez interpréter un personnage de la série, comme Camille Belcourt, ou bien le beau Simon Lewis qui sera accueilli comme il se doit par sa meilleure amie ! macarena

Mais si vous préférez incarner un personnage qui vous est propre, pas de soucis ! Prenez des six espèces du forum et créez nous un personnage dignes de vos plus belles histoires Youhou

N'hésitez plus. Rejoignez notre famille.. Rejoignez le Monde Obscur sans plus tarder g.team

Clary

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 2 Mai - 3:55

Bonjour messieurs, dames.

Je suis Lydia Branwell du forum Shadowhunters.

Je viens vers vous, car aujourd'hui, nous sommes déjà nombreux sur ce magnifique forum et si vous nous rejoignez, je pense que vous ne serez pas déçu !

Il y a pleins de postes à pouvoir, dont des scénarios.

Laissez vous aller par la magie du surnaturel et rejoignez nous !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 3 Mai - 16:16

Bonjour mes petits biscuits Yeux brillent

Je viens vous annoncer que tout comme les serpents, le forum a mué et a changé de peau si on peut dire Razz Il est entré dans sa deuxième version et j'espère vraiment qu'elle vous plaira

Comme toujours je vous maintiens qu'il nous reste encore des postes vacants ici dont certains importants dans la série, tels que Simon et Valentin Youhou

Et vous pouvez toujours créer votre personnage en le faisant adhérer à une des six espèces Wahou

Vous l'aurez compris, plein de possibilités s'offrent a vous, alors n'hésitez plus, rejoignez nous dans le monde délirant des Chasseurs d'Ombre :rainbow:

Jace heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 5 Mai - 16:21

Bonsoir mes abricots

Je vous annonce notre première vampire sur le forum, Briséis, et autant dire, qu'elle envoie du pâté ! En même temps, je n'ai pas envie de la chercher au vu de son âge avancé. Wahou

Anh aussi, il reste des postes vacants disponibles. D'ailleurs on recherche activement un Simon et le méchant Valentin ! Loukas

N'oubliez pas qu'il vous est aussi possible de créer un personnage totalement inventé ! g.team

Rejoignez nous sans plus tarder dans cette famille qui s'agrandit de jour en jour !

Clary

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Sam 7 Mai - 16:09

Bonsoir mes petits anges

Je me sentais obligé de parler de lui, je sais bien quel effet a l'acteur sur la gent féminine, je parle bien sur de Jensen Ackles Loukas Bah figurez vous qu'il y a un scénario avec lui qui n'attend que vous, un charmant policier qui peut soit être un lycanthrope ou soit un sorcier. Je n'en dis pas plus et je vous laisse le découvrir ici ainsi que nos autres scénarios qui n'attendent que vous Youhou

Je vous rassure en vous disant qu'il nous reste encore des postes vacants dont les précieux Simon et Valentin, qui je suis sûr, rencontreraient un succès fou Wahou Donc n'hésitez pas à jeter plusieurs coups d’œil ici pour les connaître mouton

Et comme toujours, n'oubliez pas la solution d'inventer tout simplement votre personnage et de le façonner comme vous le souhaitez amor Donc n'hésitez plus, rejoignez nous dans cet univers obscur mais néanmoins fascinant Yeux brillent

Jace

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 10 Mai - 11:44

Bonsoir mes sucres d'orge

J'étais obligée de parler de lui. Sexy, mature, tribun du mal au charisme fou. Je parle bien entendu de Ian Bohen dans la peau d'un membre du Cercle qui a infiltré les instances de l'Enclave. Ce cher Lukas Verlac risque de retourner bien des têtes. Loukas

En plus des scénarios tant attendus, on trouve aussi des pvs disponibles. Notamment cette très chère Isabelle Lightwood qui est très demandée par sa famille. Mais également cet adorable Simon attendu par sa meilleure amie. Wahou

Vous pouvez tout autant créer un personnage entièrement inventé par vous, en choisir le groupe et surtout à qui il prêtera allégeance. Le bien ou le mal ? :angdev:

N'hésitez plus un instant, rejoignez nous dans ce monde de fou qu'est Shadowhunters !

Clary

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 12 Mai - 12:35

Bonjour mes petits anges

Je viens vous annoncer l'arrivée de trois nouveaux membres sur le forum, Lin Walker, une jeune femme mi fée mi humaine Zephyr Ravenscar, un scénario de Chasseur d'ombre qui a donc trouvé preneur Et Micah Watkins, un lycanthrope policier

Pour ceux qui aiment avant tout les postes vacants, nous en avons toujours ici et nous recherchons en priorité la belle Isabelle Lightwood et l'attachant Simon Lewis, si vous les prenez, vous serez accueillis comme des rois à coup sûr Youhou

Il y a aussi bien évidemment des scénarios disponibles pour ceux qui aiment s'assurer des liens forts dès le départ, nous avons deux hommes et une femme qui n'attendent que vous

Avec toutes ces possibilités, vous n'avez donc plus aucune raison valable de ne pas rejoindre le forum sur le champ niuon

Jace

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Sam 14 Mai - 17:09

Bonsoir mes lapins

Quoi de nouveau sur le forum ? Et bien il se porte très bien, ses membres sont actifs et toujours désireux d'avoir des liens avec autrui ! Ainsi qu'écrire leurs histoires avec les autres !

Sinon, il reste des postes vacants à pouvoir. Comme cette ravissante Isabelle tant attendue par ses frères. Mais aussi ce cher Simon que j'attend tout particulièrement !

Vous avez aussi la possibilité de prendre un des scénarios disponibles, vous assurant ainsi des liens dès le départ de votre aventure ! Loukas

Et si vous vous sentez plus à faire un personnage inventé, alors faites votre choix parmi les six groupes que compte notre univers. Wahou

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? On a des cookies ! Smiley cookie

Clary

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 17 Mai - 11:07

Bonjour mes petits anges

Le forum se porte toujours aussi bien, les membres nouent le contact entre eux et nous créent des liens exceptionnels, digne d'un film Hollywoodien Youhou Et que dire de la Chatbox, c'est de la folie sur la CB, on s'amuse comme des petits fous macarena

Pour les grands fans des postes vacants, vous serez servi car il nous en reste ici, dont certains avec une certaine popularité, comme Isabelle Lightwood et Valentin Morgenstern Wahou

Et pour ceux qui veulent jouer un personnage prédéfini mais qui ne veulent pas les obligations de la série pour autant, vous avez le choix des scénarios, des scénarios écrits avec amour par nos chers membres Yeux brillent

Avec tout cet univers incroyable qui vous attend, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous inscrire, donc inscrivez vous tout de suite grr1 .. S'il vous plaît niuon

Jace

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 19 Mai - 12:09

Bonsoir mes petits choux à la crème

Le forum se porte à merveille, la famille s'agrandit de jour en jour ! Surtout qu'on vient d’accueillir une magnifique vampire qui chassent les créatures obscures. Cela promet de l'action ! Wahou

Il reste bien entendu des postes vacants libres ici avec notamment ce méchant Valentin. Heureusement des gentils comme ces chers Simon et Izzy sauront mettre un peu de douceur dans ce monde.

Des scénarios sont encore disponibles, leurs créateurs n'attendent que vous pour faire prendre vie à leur lien si cher et précieux ! Loukas

Qu'est-ce que vous attendez pour rejoindre ce monde si passionnant ? Yeux brillent

Clary.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 23 Mai - 11:53

Bonsoir mes petits anges

Je viens vous annoncer que de nouveaux membres nous ont rejoint, une sorcière de 408 ans incarnée par la sublime Lily Collins, et une vampire de 128 ans incarnée par la belle Natalie Dormer Autant dire qu'avec ces deux jolies femmes, les hommes ne peuvent qu'être ravis Loukas

Nous avons aussi accueilli notre précieuse Isabelle donc elle n'est plus disponible pour l'interprétation angel Mais rassurez vous, il vous reste des postes vacants disponibles ici, dont les fameux Simon et Valentin Wahou

Il reste aussi la possibilité des scénarios, des scénarios préparés avec soin par nos chers membres et qui vous assure des liens géniaux dès le départ de votre aventure Youhou

Donc venez nous rejoindre, vous vous amuserez bien, je vous donne ma parole, et la parole de Jace Wayland c'est quelque chose Cool

Jace

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mer 25 Mai - 11:42

Bonsoir mes petits abricots

Je viens vous annoncer l'arrivée de notre première terrestre Kheda aux charmes asiatiques, qui saura jouer de ses talents de détectives pour percer vos secrets.

Des postes vacants sont encore disponibles ici, notamment les attendus Simon et Valentin. Yeux brillent

Comme toujours certains liens sont énormément attendus et seront très fortement accueillis comme les tant désirés scénarios. Attendez vous à vous faire couvrir de baisers par les membres concernés. Wahou

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? On a même des cookies si vous en voulez. Smiley cookie

Clary.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Dim 29 Mai - 10:09

Bonsoir mes petits anges

C'est toujours moi, votre fidèle serviteur, présent au poste :star1:

Les fans des postes vacants ne seront pas déçus puisqu'il nous en reste toujours ici, dont les fameux Luke Garroway et Raphael, les leaders des lycanthropes et des vampires de New York Wahou

Nous avons aussi des scénarios pour vous ici, dont deux nouveaux, un Sorcier de 80 ans et une Chasseuse d'Ombre faisant partie de la famille Fairchild, une cousine de Clary en somme Youhou

Alors n'hésitez plus une seule seconde, rejoignez nous de ce pas car on vous aime déjà

Jace

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Mar 31 Mai - 10:27

Bonsoir mes petits abricots

Je viens vous annoncer l'arrivée de trois nouveaux membres, une sorcière nommée Aliona, un sorcier prénommé Priam, ainsi qu'une vampire répondant au nom de Shanice, autant dire qu'avec ces trois nouveaux membres, beaucoup de liens sont possibles

Les postes vacants sont disponibles ici, notamment les très attendus Simon Lewis et Valentin Morgenstern Yeux brillent

Ce n'est pas parce que Priam est un scénario pris, qu'il nous en reste plus, nous en avons toujours en réserve rien que pour vous ici Wahou

Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas nous rejoindre sur le champ, par conséquent on vous attend dès maintenant en vous préparant un accueil de folie Smiley cookie

Clary

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Jeu 2 Juin - 9:52

Bonsoir mes petits anges

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais t.. Rolling Eyes Plus sérieusement, je viens vous annoncer beaucoup de choses aujourd'hui, tout d'abord nous avons une nouvelle arrivante, une fée de sang pur, la belle Lizabeth Howl Pour continuer sur la lancée, nous avons effectué une maintenance hier, une maintenance qui a permis le changement de design, la version trois du forum Youhou Et l'arrivée de la première intrigue du forum avec le personnage du Guide en son centre ohohh1

Nous avons toujours des postes vacants pour vous, ici, nous recherchons tout particulièrement Raphael Santiago et Luke Garroway Wahou

Du côté des scénarios, il nous en reste rien que pour vous ici, et nous avons un nouveau scénario tout juste créé, qui n'attend que vous et qui vous plaira sûrement vu qu'il est interprété par ce cher Dylan O'Brien Loukas

Avec toutes ces nouveautés, avouez que vous êtes tenté, donc cédez à la tentation et venez vous amuser avec nous

Jace

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Lun 6 Juin - 10:12

Bonsoir mes petits démons

En cette soirée, je vous annonce l'arrivée de deux nouvelles sur le forum g.team Maëva Fairchild, qui comme son nom l'indique, est bel et bien une Chasseuse d'Ombre, et interprétée par la magnifique Holland Roden Et Gaïa Holloway, une sorcière de presque 600 ans, et jouée par la sublime Phoebe Tonkin Loukas Autant dire, que les garçons ont de quoi avoir les étoiles plein les yeux Razz

Pour les amateurs de postes vacants, il vous suffit d'aller ici, nous sommes à la recherche d'un Simon Lewis et d'un Valentin Morgenstern Wahou

Nous avons aussi nos scénarios préparés avec grand soin par nos chers membres, et vu que Maëva en était un et qu'elle a été prise seulement trois jours après sa création, cela prouve qu'ils sont cool angel Et si vous ne me croyez pas, consultez les ici et vous verrez

Vous l'aurez compris, les excuses ne sont plus acceptées donc venez sur le champ nous rejoindre niuon

Clary

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16) Aujourd'hui à 4:31

Shadowhunters RPG - (maj 21/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant