AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Au temps des Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2016 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences politiques

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Lun 29 Mai - 10:21

Si les examens/partiels/concours qui tombent tous en ce moment retiennent un peu hors de nos murs les joueurs d'ATDM, il n'en reste pas moins que la transition vers l'été est imminente :firee: Cette année, tous les sorciers sont invités à prendre leur billet pour une croisière magique autour du globe : au programme, farniente sur le pont du bateau, plongée parmi les créatures magiques sous-marines, visite d'îles vierges, match de water-Quidditch... Quel bel été en perspective, vous trouvez pas ? Qu'attendez-vous pour réserver votre cabine ?? 

ATDM, c'est une communauté d'une quarantaine de joueurs tous plus barrés les uns que les autres, prête à accueillir tous ceux qui voudraient se joindre à elle ! Vous pouvez trouver nos postes vacants par ici, dont les postes vacants de nos membres, mais aussi le registre de Nott, qui recense les familles pures (incarnées ou non) du forum, et bien entendu, la section invités, pour poser toutes vos questions ! I love you
Belle journée à tous, et à bientôt sur ATDM ! Mr Green

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 7 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Ven 30 Juin - 17:08

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2016 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences politiques

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Mar 4 Juil - 17:33

Salut PRD  I love you

Après une légère mise à jour, ATDM est de retour pour fêter les vacances ! Les élèves de Poudlard sont sur le point de s'embarquer à bord de la croisière magique ! Qu'attendez-vous pour prendre votre billet ? Il reste quelques cabines, bon d'accord ce sont les plus proches des cuisines, mais bon, un petit sortilège et on n'en parle plus pas vrai ? Est-ce que la perspective de faire le tour du monde avec ses petits camarades de l'école de magie ne vaut pas que l'on sente l'endive pendant deux mois ? C'est à vous de voir. 
Certains en tous cas ne se sentent pas le pied marin : tout ce que la société compte de Yaxley, Malefoy, Avery, se retrouve tout l'été dans la demeure de vacances des Travers, au fin fond de la Transylvanie... Entraînement musclé en perspective ! Beaucoup moins marrant, pas vrai ? Mais on ne devient pas Mangemort comme on travaille son bronzage... 

C'est le moment ou jamais de nous rejoindre, les membres sont de retour après leurs examens et tout le monde est hyper-motivé pour vous offrir une intégration aux petits oignons ! De nombreux postes vacants cherchent preneurs, de nombreux avatars sont libres comme l'air, et nous recherchons de tous les profils même surtout les plus farfelus !! Bisous magiques, et see you sur Au Temps des Maraudeurs  I love you

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Jeu 10 Aoû - 18:36

AURELIUS FAWLEY, 19 ANS, MANGEMORT
On commence notre sélection du jour par un superbe spécimen tout frais marqué du seau des Mangemorts, j'ai nommé Aurelius Fawley ! Ce subtil mélange de cruauté, misogynie et racisme est affublé d'une petite soeur traître à son sang, Aliénor (incarnée), qu'il cherche à rayer de l'arbre familial, c'est pas très très gentil hein ? Deux liens déjà définis pour ce personnage, et des tas d'autres à inventer. Si vous rêvez d'incarner une belle ordure assoiffée de sang, n'hésitez plus, vous avez trouvé votre homme !

LE LIEN DU PV | Par ici les wallabies !
AVATAR | Alexander Ludwig (négociable pour autre grand blond baraqué)
LA GALERIE DES PV | Retrouvez les autres personnages attendus ! 

LUCIUS MALEFOY, 21 ANS, MANGEMORT
On réclame un Lucius ! Quand je dis on, je parle bien sûr de la délicieuse Narcissa (incarnée) et de la petite soeur de Lucius, Lys Malefoy (inventée, incarnée). On ne vous présente plus le personnage, pas vrai ? En 75, ce dernier a quitté Poudlard depuis déjà 3 ans, et entreprend de tisser sa toile dans la société sorcière... Trois liens déjà définis, et tellement d'autres à trouver avec les membres d'ATDM !

LE LIEN DU PV | Par ici les colibris !
AVATAR | Harry Lloyd (difficilement négociable)

AVERY, 47 ANS, MANGEMORT
Le vilain Avery est toujours tellement très très attendu par le reste du clan ! En effet, une solide smala attend le bonhomme qui n'a pas de prénom (à vous de choisir !) : y'a déjà son fils Thomas, et puis son frère Tiberius, ainsi que sa nièce Fluvia, et puis ses neveu et nièce Niclas et Azelma Travers... Tous ces personnages sont incarnés. Et puis je vous parle même pas du reste des Mangemorts d'ATDM qui l'attendent de pied ferme (bon je vais pas prétendre qu'il est aimé de touts, mais quel Mangemort est aimé de tout le monde ?). Avery est, canoniquement parlant, l'un des premiers Mangemorts de Voldemort, par conséquent hyper-méchant, respecté, au sang pur comme une licorne... Bref, prenez-le, il est badass.

LE LIEN DU PV | Par ici les ouistitis !
AVATAR | Viggo Mortensen (négociable)

CHRISTIAN TRAVERS, 18 ANS, MANGEMORT
Niclas et Azelma (incarnés) attendent avec une rare impatience leur frère Christian, le mouton noir de la famille ! En effet chez les Travers, tous les hommes sont destinés à rejoindre les rangs de Voldemort... Mais Christian, lui, refuse d'être marqué, trouvant Voldemort trop "instable" et ne lui reconnaissant aucune légitimité. Attention, ça n'est pas un traître à son sang pour autant... Un caractère complexe, et six liens déjà définis ! N'hésitez pas, on vous attend !

LE LIEN DU PV | Par ici les canaris !
AVATAR | Aneurin Barnard (négociable)

AU TEMPS DES MARAUDEURS

made by .reed

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs

Au temps des Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2