AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Au temps des Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Luzia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur de français

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Au temps des Maraudeurs Dim 10 Avr - 21:01

AU TEMPS DES MARAUDEURS

CONTEXTE ◮ Bienvenue au collège Poudlard, au temps des Maraudeurs. Sur ce forum inspiré des œuvres de JK Rowling, vous incarnerez au cours de vos RPs un élève sorcier étudiant à Poudlard dans l’une des quatre maisons ou un adulte à Pré-au-Lard ou à Londres, à l'époque des parents d’Harry Potter, c'est-à-dire en 1974, juste avant la première bataille opposant le Bien contre le Mal. Voldemort est en passe de devenir le célèbre Lord et déjà partout dans le Royaume-Uni, son nom résonne comme une menace à vous glacer le sang – qu’il soit pur ou non. Et tandis qu'un groupe de Mangemorts commence à semer le trouble dans les rues de Londres, d'autres courageux sorciers se réunissent pour former l'Ordre du Phénix chaperonné par le grand Albus Dumbledore. Heureusement, à Poudlard, les Maraudeurs (actuellement en Troisième Année) mettent l'ambiance, en toute insouciance... Venez réécrire l’histoire, au temps des Maraudeurs !

Au temps des Maraudeurs (ATDM pour les intimes) est un forum qui a une longue histoire derrière lui. Il existe sous sa forme actuelle depuis 2009, et ses membres forment une petite communauté joyeuse, pleine d'idées et d'énergie. Il s'agit en fait d'écrire ce que n'a pas écrit JK Rowling, tout en étant fidèle à ce qui est dit dans les romans.
Venez assister aux cours de la pétillante Chourave, disputer un match de Quidditch sous une météo houleuse, ou bien participer à un bal organisé par le Ministère de la Magie. Les possibilités de jeu sont multiples et un grand nombre de personnages canoniques, élèves comme adultes, avec une multitude d'avatars disponibles, cherchent encore un joueur.

AU TEMPS DES MARAUDEURS

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2016 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en sciences politiques (m1)

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Lun 11 Avr - 19:09

Ben oui, faut venir ! On recherche des élèves de Poudlard, mais aussi des professeurs, et puis des adultes (méchants comme gentils) pour mettre un peu d'animation à Londres ! Le forum se divise en plusieurs parties (Poudlard, Londres, Pré-Au-Lard, le reste du monde), afin de vous donner plein de terrains de rp. De nombreux postes canoniques sont libres, et nos membres commencent à publier des postes vacants tous plus cools les uns que les autres ! N'hésitez surtout pas à jeter un oeil

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 13 Juin - 14:51, édité 5 fois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Luzia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur de français

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Mar 12 Avr - 22:16

CONCERT DES FLASH ET DE JICK MAGGER

Non, vous ne rêvez pas ! Avant de se plonger dans les révisions des BUSEs et des ASPICs, les élèves - mais aussi les adultes - vont pouvoir profiter en exclusivité du concert des fameux Flash, accompagnés du non moins fameux Jick Magger, chanteur et guitariste des Stolling Rones. En cette année 1974, tous les sorciers sifflotent l'air de « Should I stay or should I fly on my broomstick », LE titre qui fait fureur sur toutes les radios, deuxième extrait du nouvel album des Flash intitulé « Hogwarts Calling ». Vous l'aurez compris, l'ambiance va être électrique, les fans vont se presser en masse aux Trois Balais. Serez-vous un des chanceux qui arriveront à obtenir des autographes de Jick Magger ?

AU TEMPS DES MARAUDEURS

made by .reed

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2016 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en sciences politiques (m1)

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Ven 15 Avr - 17:57

Bon, après vous avoir balancé le contexte, une idée de ce que fabriquent nos gens, je crois que c'est le moment de vous donner quelques détails sur la vie sur Au Temps des Maraudeurs. ATDM (oui c'est comme ça qu'on dit), c'est une communauté très soudée d'une trentaine de membres (oui on dirait pas, mais en fait c'est juste qu'ils sont très schizos) plus ou moins nouveaux mais tous grouillant d'idées et hyper-motivés. On a rebooté le forum il y a quelques mois (on était rendus en 1980, mais on a décidé de retourner en 1974 parce que bon, les mini-Maraudeurs, c'est trop mignon !), du coup, c'est le retour de l'insouciance à Poudlard, mais aussi de la montée en puissance des sbires de Voldemort, et la création de l'Ordre ! En bref, y'a de la place pour tout le monde, y'a plein de choses à faire, plein de places à prendre, donc n'hésitez surtout pas à jeter un coup d'oeil, flâner dans la section invités, voire cliquer sur l'onglet inscription. Nous, on vous attend ! I love you

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 13 Juin - 17:01, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Mer 27 Avr - 23:36

Nous vous attendons, en effet !
Nous recherchons tout particulièrement des élèves de Poufsouffle et de Serdaigle (de tout âge et de tout style - mais surtout des filles). En effet, le match de quidditch opposera les deux Maisons et les Capitaines recrutent ! Le quidditch reste une très bonne façon s'intégrer sur ATDM, donc avis aux personnages sportifs ! Wink
Il reste encore de nombreuses possibilités pour jouer des adultes - notamment des neutres. N'hésitez pas à zieuter les postes vacants des personnages canoniques, mais aussi ceux des membres.
Enfin, le prochain tournoi de duels aura bientôt lieu - ceux qui veulent réviser leurs compétences en défense et en sortilèges pour les BUSEs et les ASPICs ont tout intérêt à venir.

Venez venez ! :cheers:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Lun 2 Mai - 18:17

QUELQUES POSTES VACANTS DE MEMBRES
Retrouvez notre galerie par ici.

EMILY MCLLOYD, 21 ANS, ETUDIANTE
ϟ Poste vacant de membre. Ladies first, on commence donc avec la jeune Emily, aînée de la famille McLloyd... Du moins aux dernières nouvelles. L'ancienne Gryffondor, à présent étudiante en Psychomagie, semble sur le papier avoir une vie idéale : une belle carrière devant elle, un charmant petit ami Médicomage, un bel appartement, une famille unie et aimante... Seulement, depuis quelques mois, les choses vont moins bien avec Phoebus, et surtout, elle a des flashs dans lesquels apparaissent un petit garçon auquel Emily se sent intimement reliée. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que Farkas Hitchens, le sanguinaire loup-garou bras droit de Greyback, est en réalité son frère ? Une intrigue de folie, Emily est fortement attendue par ses frères Sean et Farkas, ainsi que son amoureux Phoebus ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Karla Souza (négociable).  

MARLON (NOM), 12 ANS, GRYFFONDOR
ϟ Poste vacant de membre. Marlon (nom de famille libre, à inventer) est très attendu par son meilleur ami Owen. Tous les deux en Deuxième Année chez les Rouges, ils font les 400 coups et essayent tant bien que mal de faire plus de bruit que les Maraudeurs. Le caractère est libre, de même que l'histoire (et même le vava !). ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Luke Newberry (négociable).

AVERY, 47 ANS, MANGEMORT
ϟ Poste vacant canonique. Ouh le vilain Avery est très attendu par le reste du clan. En effet, une solide smala attend le bonhomme qui n'a pas de prénom (à vous de choisir !) : y'a déjà ses deux fils Thomas et Rohan, y'a aussi sa fille illégitime Minerva, et puis son frère Tiberius, ainsi que sa nièce Fluvia. Tous ces personnages sont incarnés. Et puis je vous parle même pas du reste des Mangemorts d'ATDM qui l'attendent. Pour le reste, Avery est, canoniquement parlant, l'un des premiers Mangemorts de Voldemort, par conséquent hyper-méchant, respecté, au sang pur comme une licorne... Bref, prenez-le, il est badass. ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Viggo Mortensen (négociable).

CARADOC DEARBORN, 24 ANS, BRIGADE MAGIQUE
ϟ Poste vacant canonique. Allez, après un méchant, un gentil. Caradoc Dearborn est un personnage canonique, membre du premier Ordre du Phénix, qui perdra la vie à la fin de la Première Guerre (on ne retrouvera jamais son corps). En attendant cette issue funeste (qui n'arrivera pas avant 1981 je vous rassure, on n'est qu'en 1974 !), Caradoc fait partie de la Brigade Magique du Ministère, c'est un ancien Gryffondor un peu fêlé sur les bords, qui le plus souvent réfléchit avant d'agir. Heureusement que son frère jumeau Phoebus (incarné) est là pour le canaliser ! Caradoc est attendu par quatre personnages, venez avec lui vivre la création de l'Ordre du Phénix et vous battre contre les méchants ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Jamie Bell (complètement négociable - la joueuse accepte les faux jumeaux).  

AU TEMPS DES MARAUDEURS

made by .reed

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 21 Juin - 14:05, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Lun 13 Juin - 14:49

Un nouveau petit post pour vous donner quelques petites nouvelles d'ATDM, qui se prépare pour les vacances I love you
◮ Cet été, les jeunes sorciers de Poudlard auront la chance de se rendre au Festiwitch, LE rendez-vous musical de l'été ! Au programme, des concerts de folie, un mois de camping, feux de camps et grillades, et sans doute de nombreuses surprises. Espérons que le temps soit de la partie !
◮ Nous recherchons des élèves, et en particulier des personnages féminins, canoniques ou non. Vous pouvez jeter un oeil dans la section postes vacants et postes vacants des membres.
◮ Passionné(e) de Quidditch ? Voilà qui tombe bien, les équipes de Quidditch de Serpentard et Gryffondor recrutent massivement à la rentrée de septembre 74. Foncez montrer de quoi vous êtes capable sur un balai !

Bien entendu, pour toutes les questions, la section invités vous est ouverte, n'hésitez pas ! I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Mar 21 Juin - 14:25

QUELQUES POSTES VACANTS

EMMELINE VANCE, 13 ANS, SERDAIGLE
ϟ Poste vacant canonique. Emma Vance n'est encore qu'une petite fille, mais déjà elle témoigne d'un certain goût pour la justice et l'ordre ! Répartie chez les Bleus, c'est une grande amie de Lily Evans (jouée) qui l'attend avec une grande impatience. Pour cette raison, Severus Rogue (joué) ne l'aime pas beaucoup, et s'arrange pour le lui faire savoir. Tous les Maraudeurs attendent avec impatience cette jeune fille destinée à rejoindre l'Ordre du Phénix ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Mackenzie Foy (libre, négociable).  

FABIAN PREWETT, 16 ANS, GRYFFONDOR
ϟ Poste vacant canonique. Gideon (personnage joué) attend avec impatience son fantasque petit frère Fabian, afin qu'ensembles ils deviennent des légendes ! Les Prewett sont les frères de Molly Weasley. Fabian termine actuellement sa Sixième année chez les Rouges, mais cet été son destin va basculer à jamais... Les Prewett sont au coeur de l'intrigue de cet été sur ATDM, n'hésitez plus, prenez-le ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Dylan O'brien (négociable).

MULCIBER, 13 ANS, SERPENTARD
ϟ Poste vacant canonique. Dans la bande d'affreux Serpentard que Lily Evans déteste, je demande Mulciber ! Ce dernier est particulièrement attendu par son meilleur copain Thomas Avery (fonda du forum), et par Severus Rogue, qu'il déteste. Vous rêvez d'incarner un méchant Mangemort en puissance, et de mettre la misère aux Maraudeurs ? N'hésitez plus, Mulciber est fait pour vous, et les joueurs sont prêts à bâtir un autel en chocolat à votre gloire ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Bill Skargard (négociable).

MAIREAD AUBREY, 13 ANS, SERDAIGLE
ϟ Poste vacant de membre. Pour finir, la petite caractérielle de chez les Aubrey, les sorciers les plus écossais de Poudlard ! Mairead fait partie de la promotion des Maraudeurs, mais étudie dans la maison Serdaigle. C'est une jeune fille intelligente et travailleuse (elle rêve de devenir Médicomage), dotée aussi bien d'un sale caractère que d'un grand coeur. Elle est très attendue par son grand frère Bertram (joué) et son cousin Nate (également incarné). Plein de liens possibles avec les Maraudeurs ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Danielle Campbell (complètement négociable).  

AU TEMPS DES MARAUDEURS

made by .reed

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Sam 3 Déc - 20:34, édité 2 fois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Ven 1 Juil - 21:43

ATDM fait peau neuve pour l'été ! Ce superbe nouveau design tout bleu et tout doux signé Thomas Avery s'accompagne de l'ouverture de la 5ème édition du Festiwitch. Comment ça vous ne connaissez pas le Festiwitch ? Mais enfin, c'est LE rendez-vous musical des sorciers ! Cette année, Fort Augustus en Ecosse accueille Celestina Moldubec, Les Strangulots, mais aussi les Artic Gryffons et Lady Babayaga, et tant d'autres. Et ne vous en faites pas pour le mauvais temps, les organisateurs ont investi dans un immense dôme magique... Je vous laisse découvrir l'affiche du festival :

ATDM a par ailleurs accueilli six nouveaux membres au cours du mois de juin, élèves comme adultes. Pourquoi pas vous ? Vous pouvez retrouver les postes vacants que nous attendons avec le plus d'impatience dans le sujet Recherche de personnages importants sur PRD, ou alors directement sur autempsdesmaraudeurs.com, rubrique postes vacants !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Lun 11 Juil - 18:35

Les petites histoires de l'été 1974 se mettent doucement en place à Fort Augustus, où les élèves de Poudlard se mettent en quête de la bête qui vit dans les profondeurs du lac... A Londres, les agressions quant à elles se multiplient contre les sorciers qui s'affichent publiquement en faveur des droits des moldus, si bien que le Ministère a décidé de mettre en place un système de protection des familles les plus vulnérables. Passerons-nous l'été sans subir de grosse catastrophe ? Venez le découvrir avec nous !

Nous venons d'accueillir Lily Evans ainsi que Sybille Trelawney et Evan Rosier, ainsi que des personnages inventés tous plus chouettes les uns que les autres. Retrouvez-nous tous sur ATDM I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Dim 31 Juil - 23:02

QUELQUES POSTES VACANTS

BARTY CROUPTON JR, 14 ANS, SERPENTARD
ϟ Poste vacant canonique. On ne vous présente plus Barty, qui dans HP4 parviendra à se substituer à Alastor Maugrey après avoir échappé d'Azkaban grâce à la complicité de ses parents. Avant de devenir le Mangemort, Barty a bien entendu étudié à Poudlard au sein de la maison Serpentard, où il s'est lié avec les Mulciber, Avery, Rosier et autres Rogue (qui l'attendent d'ailleurs avec une grande impatience). Un personnage très intéressant à jouer, Mangemort en devenir, tiraillé entre les opinions de son père et celles de ses « amis » ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Freddie Highmore (libre, négociable).  

DORCAS MEADOWES, ÂGE, GRYFFONDOR
ϟ Poste vacant canonique. La petite DORCAS est attendue sur ATDM, je répète, la petite DORCAS est attendue ! Personnage assez badass dont on ne sait finalement rien si ce n'est qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix et est morte en défendant ses idées, incarner Dorcas Meadowes c'est un peu le must : c'est la liberté, et l'assurance de plein de liens topissimes. Encore élève, déjà adulte, étudiante, c'est à vous de voir. Quoi qu'il arrive, prendre Dorcas c'est déjà vous assurer une intégration facile et rapide. N'hésitez pas ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Saoirse Ronan (libre, négociable).

LILAC BLACKSTONE, 14 ANS, SERPENTARD
ϟ Poste vacant de membre. Dans la famille Blackstone, je voudrais la fille ! Oui mais laquelle, il y en a quatre ? Eh bien Lilac, la troisième après Daisy (incarnée) et Orchid (incarnée), et avant Camelia (libre). Lilac est une jeune fille de bonne famille, de sang pur, ambitieuse et soumise à l'autorité de son Mangemort de père Edgar Blackstone (également incarné). Se rebellera-t-elle comme sa sœur Orchid, ou bien deviendra-t-elle une parfaite épouse de Mangemort comme Daisy ? C'est à vous de décider ! Des liens en pagaille pour ce chouette personnage (qui a le même âge que les Maraudeurs et Severus Rogue !) au caractère libre mais à l'histoire passionnante, n'hésitez pas ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Amanda Seyfried (négociable).

MOLLY WEASLEY, 23/24 ANS, CÔTE DU BIEN
ϟ Poste vacant canonique. Inutile de vous présenter la merveilleuse Molly Prewett, épouse Weasley ! Sur ATDM, on est en 1974 donc Molly et son adorable époux Arthur sont déjà parents d'un petit Bill (1970) et d'un charmant Charlie (1972). De nombreux adultes les attendent, à commencer par Gideon Prewett (incarné), le frère de Molly, mais aussi les époux Tonks (incarnés), ainsi que les Londubat (incarnés), pour ne citer qu'eux, et une intrigue vient tout juste d'être mise en place : les parents Prewett sont sur le point d'être attaqués chez eux par des Mangemorts, du fait de leur sympathie affichée pour les moldus... Comment les Weasley vont-ils vivre cette épreuve ? Des rebondissements prévus, des liens assurés, et une place de choix dans la création de l'Ordre du Phénix ! ϟ EN SAVOIR +

ϟ Avatar : Isla Fisher (complètement négociable).  

AU TEMPS DES MARAUDEURS

made by .reed

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Ven 2 Sep - 20:55

AU TEMPS DES MARAUDEURS

C'EST AUSSI LA RENTRÉE SUR ATDM ! ◮ Eh oui, le Festiwitch est à présent terminé, tout le monde retourne à ses grimoires et ses devoirs de potions. Les Maraudeurs entament leur Quatrième Année, et sont déterminés cette année encore à faire trembler les murs de la vénérable institution du Professeur Dumbledore. Un nouveau design tout beau a été créé spécialement pour l'occasion, et de nombreux postes vacants sont toujours disponibles : n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans notre galerie, de nombreux scénarios attendent preneurs. De nombreux joueurs également attendent des copains/frères/soeurs/tatats/ennemis, donc n'oubliez pas de consulter les postes vacants des membres. Une question, une interrogation, un doute ? La section invités vous ouvre ses portes ! Nos membres sont là pour répondre à toutes vos questions (dans la mesure du possible, cela va de soi).

Au temps des Maraudeurs (ATDM pour les intimes) est un forum qui a une longue histoire derrière lui. Il existe sous sa forme actuelle depuis 2009, et ses membres forment une petite communauté joyeuse, pleine d'idées et d'énergie. Il s'agit en fait d'écrire ce que n'a pas écrit JK Rowling, tout en étant fidèle à ce qui est dit dans les romans. Venez assister aux cours de la pétillante Chourave, disputer un match de Quidditch sous une météo houleuse, ou bien participer à un bal organisé par le Ministère de la Magie. Les possibilités de jeu sont multiples et un grand nombre de personnages canoniques, élèves comme adultes, cherchent encore un joueur. Et si c'était toi ?

made by .reed

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Ven 23 Sep - 13:17

Un petit up pour vous annoncer que la rentrée bat son plein sur ATDM, le premier match de Quidditch de la saison (Gryffondor c/ Poufsouffle) vient d'être lancé, mais qu'il reste des places dans les équipes des Bleus et des Verts ! Les cours vont également débuter, nos chers Professeurs peaufinent leurs dernières leçons !

Pour les adultes, Lord Voldemort vient tout juste de se manifester, et les missions Mangemort sont sur le point de débuter !

Vous l'aurez compris, c'est le moment ou jamais de poser vos malles sur ATDM. De nombreux avatars sont libres, de nombreux canoniques également (Lily Evans, notamment, et des tas de Serpentard copains de Severus !), mais évidemment les personnages invités sont les bienvenus. N'hésitez plus !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Mer 12 Oct - 16:36

Coucou
Je viens vous annoncer qu'Au tems des Maraudeurs a été mis en lumière pour sa longévité ici même I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Mer 19 Oct - 13:45

@Zuz' Ouaouuuh génial, merci beaucoup ! C'est un honneur Very Happy

ATDM s'apprête à lancer son animation d'Halloween, une superbe partie de Cluedo humain à vous faire dresser les cheveux sur la tête. L'Ordre du Phénix est sur le point d'être créé par une petite équipe de sorciers que vous connaissez bien, tous horrifiés par le meurtre abominable des Prewett, les parents de Fabian, Gideon et de leur soeur Molly Weasley. Nous recherchons activement plusieurs personnages, notamment Peter Pettigrew (attendu par les trois autres Maraudeurs), Mulciber (attendu par Severus et Thomas Avery, fondateur du forum), Mary McDonald (attendue par les Maraudeurs et Lily Evans), Emmeline Vance, Dorcas Meadowes, Hestia Jones, et j'en passe.

Vous pouvez trouver tous les postes vacants canoniques dans cette section, et tous les postes vacants des membres par ici. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, vous pouvez me contacter directement sur PRD, ou bien vous laisser un message dans la section invités !

A très vite sur ATDM

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Dim 6 Nov - 11:41

La saison de Quidditch est lancée, avec les victoires de Serpentard contre Serdaigle et de Poufsouffle contre Gryffondor ! De nombreux nouveaux personnages viennent de nous rejoindre, comme Emmeline Vance et Peter Pettigrew, qu'attendez-vous pour faire de même ? Les Maraudeurs sont au complet, et attendent toujours la jeune Lily Evans !

Vous pouvez trouver tous les postes vacants canoniques dans cette section, et tous les postes vacants des membres par ici. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, vous pouvez me contacter directement sur PRD, ou bien vous laisser un message dans la section invités ! I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Mar 29 Nov - 17:38

Les Maraudeurs sont au complet, grâce à l'arrivée du jeune Peter ! Accrochez-vous, Poudlard va swinguer ! Lily attend toujours son amie Mary McDonald, Severus ses copains Mulciber, Croupton et Rosier, mais ne vous inquiétez pas, tous les personnages inventés sont également les bienvenus dans toutes les maisons et toutes les promotions !

Nous recherchons désespérément des Mangemorts pour essayer d'éradiquer le tout jeune Ordre du Phénix dont la première réunion se tient en ce moment même au Pub du Sanglier, organisée par Dumbledore lui-même ! Venez maltraiter avec nous les moldus et les traîtres, on me glisse dans l'oreillette qu'une mission de grande ampleur devrait bientôt voir le jour sur ATDM... Un lien avec l'ouverture imminente d'un musée de la culture moldu à Londres ? Peut-être bien...

Vous l'aurez compris, ça bouge sur ATDM, et il ne tient qu'à vous de bouger avec nous ! Posez vos questions, hésitez (mais pas trop longtemps hein) et rejoignez-nous ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Au temps des Maraudeurs Aujourd'hui à 19:31

Au temps des Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1