AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Syo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fireworks & Illustrator & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 4 Déc - 13:00

La v4 est en place, des personnages sont libérés et on est tout frais pour vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2015 J'ai posté un total de : 123 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 20 Déc - 11:45

Plein de nouveautés et pleins de fun !

On vous attend nombreux <3

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 1 Jan - 8:44

Bonsoir et bonne année à vous tous !

Je viens pour dire que je suis sur ce forum depuis plus d'un mois et je m'y sens très bien ! L'ambiance est cool et amusant, le staff est toujours là pour répondre à nos questions et les membres sont bien présents pour répondre à quelques questions également ! Un forum bien actif et c'est un vrai plaisir de suivre certains rp voir tous ! Smile

J'ai une marraine superbe qui répond à mes attentes et questions (Kikki ♥). En gros, ce forum est génial et plaisant même si on ne connaît pas trop Marvel (comme moi), on ne s'y perd pas ni rien ! Je vous le conseille chaudement et venez vous amusez avec nous ♥

Kamala Khan

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2015 J'ai posté un total de : 123 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Ven 6 Jan - 6:13

Han tu es chou Kam <3

Venez venez mes chers petits ! HOM c'est beau ! HOM c'est actif ! HOM c'est de la bonne humeur dans tous les coins, mais aussi des feels, du drama ! Bref si vous voulez un rpg non prise de tête avec de l'activité c'est ici qu'il faut venir ! Smile

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Syo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fireworks & Illustrator & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 11 Jan - 12:25

C'est la rentrée 2017 sur HOM ! On vous attend pour de folles aventures !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 31 Jan - 3:50

De l'action ! Des feels ! De l'amour ! De l'amitié ! De la joie !

Si vous voulez vivre un concentré d'émotions tout en vous amusant n'hésitez pas à nous rejoindre les enfants !

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 31 Jan - 7:31

Coucou les chats!
Il y a des nouvelles missions en cours, ce qui veut dire, une nouvelle intrigue qui va arriver!
Hydra qui fait une prise d'otage dans un café qui vient d'ouvrir ses portes Wahou des larmes, du combat, du sang mais aussi les renforts!

De mon côté mon Clint Barton attends toujours son frère en scénario de même que mon Nicholas S. Frances (Norman Reedus) qui attends son faux jumeau Wink

Bien à vous Smile

by Wiise

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 8 Mar - 6:30

Vous nous en dites plus? C'est alléchant

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 15 Mar - 11:12

House Of M va bientôt fêter ses un ans et la mission numéro 2 vient de se terminer avec une drôle d'épidémie à la clé ! Pour en savoir plus n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil au forum Smile

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2012 J'ai posté un total de : 287 Messages. Sinon je m'appelle : known by few but hidden from you et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : getting bored Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio
word
word and word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: caces

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 1 Avr - 0:53

Très bientôt les 1 an du forum ! Very Happy Une MAJ est prévue pour cela ! Very Happy
Bientôt du changement et beaucoup d'animations ! Youhou Youhou

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : C et j'ai : 30

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 9 Avr - 10:50

Ca y'est! HOM a un an et on est toute très émue! Pour l'occasion, on a changé ses couleurs et fait un peu de ménage! C'est le moment de nous rejoindre! Les infectés et les scientifiques sont en mauvaise posture à la quarantaine hihi

Venez jetez un coup d'oeil! On est vraiment beaux et gentils! La cb est active, le flood aussi. Des rps sont postés à la pelle!

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Aya pour les intimes. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : tente de conquérir le monde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photosphop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 18 Avr - 4:46

Si on m'avait dit un jour que je serais sur un forum Marvel, alors que je suis la dernière des billes en comics, je ne l'aurais pas cru une seule seconde. ET POURTANT ! Me voilà, avec des personnages que j'adore follement, à jouer des persos des comics comme des inventés et prendre énormément de plaisir à RP sur ce forum ! Les membres sont supers, la CB est toujours pleine de gens qui sont prêts à délirer sur tous les sujets possibles et inimaginables, les inventés sont très bien intégrés à cet univers et il y a toujours une dizaine des rps postés dans la journée pour ceux qui aiment lire les écrits des autres Razz

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : élève des poneys en pantagonie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop diverses versions

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Tout le moooooonde /sbaf/

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 2 Mai - 4:21

House of M c'est un peu havre de délire, de bonne humeur, de bonne ententes, d'idées plus folles les unes que les autres, d'encouragement entre joueurs et tout ce qu'il peut y avoir d'appréciable !

Franchement, cherchez plus vous avez trouvé le forum qu'il vous faut ! Loukas

Qu'on s'y connaisse ou pas en marvel, qu'on prenne un marvel ou un inventé, un scénario ou pas, y a forcément une place pour nous sur le forum et ca c'est tellement top ! g.team

Merci encore au staff pour nous avoir offert ce petit bijou heart1 ouioui

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : C et j'ai : 30

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 6 Mai - 9:40

Les deux messages précédents résument bien notre petit forum et ses membres alors franchement je ne sais pas ce que vous attendez pour nous rejoindre perv

Je vous assure qu'on y est très bien et qu'on ne mord pas! Si vous recherchez un forum sans prise de tête, sans pression, actif et qui permet nombreuses possibilités, ne cherchez plus! C'est chez HOM qu'il faut venir! Vous serez accueillis en héro! mouton

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop (un peu)
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 9 Mai - 17:14

Un forum de ouf, avec un design épatant.
Un staff présent qui répond à toutes demandes, réactifs et qui animent aussi bien InRp que HRP le forum dans son entièreté.
Et que dire des membres tous plus adorables les uns que les autres avec qui on fait de superbes rps I love you

En bref, HOM c'est THE RPG qui vous fera kiffer Marvel. Le contexte est en plus original et rien n'est laissé de côté pour nous permettre de faire évoluer nos personnages. N'attendez plus, pleins de héros sont encore à prendre, ainsi que des scénarios qui cherchent encore preneurs

Bruh:

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsfall-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2802 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Ven 12 Mai - 3:35

On vous attend tous sur House of M ! Outre un staff vraiment tip top caviar, les joueurs sont aussi tous des crèmes et l'endroit est super accueillant. Les animations sont toutes plus dingues et funs les unes que les autres, c'est le genre de choses qu'on adore mais dont on a peur en même temps parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, et ça c'est la vie !

Que ce soit les personnages Marvel ou les inventés, tout le monde a une place sur le forum et dans les RPs. Aucun favoritisme d'aucune sorte, c'est un petit paradis pour tous ceux qui aiment Marvel ou qui veulent le découvrir, faut pas hésiter un instant ! Inscrivez vous vite, je vous promets que vous allez vous éclater avec nous

Venez découvrir un super projet, un projet American Gods, un projet où vous pourrez jouer dieux, démons, créatures folkloriques...Un projet sans limite pour votre imagination de joueurs. Venez décrouvrir We're all living in America !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 30 Mai - 7:44

Merci Wadou ♥

Comme dit précédemment si vous voulez un rpg actifs, où il fait bon vivre et sans prise de tête avec un thème original n'hésitez plus c'est HOM qu'il vous faut ! Smile

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Aya pour les intimes. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : tente de conquérir le monde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photosphop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Jeu 1 Juin - 2:37

Venez nous rejoindre sur HoM ♥ Les joueurs sont super, les possibilités sont multiples, vraiment, c'est super chouette  Yeux brillent

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Jeu 8 Juin - 2:10

Merci Aya <3

Viendez nous rejoindre ! On est sympas, actifs, on fait des events de fifous et on vous fera des câlins tout pleins !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 19 Juil - 7:06

Du nouveau? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 31 Juil - 10:09

Un event de folie, avec des membres ultra géniaux, des rps en folies et plus encore !

Si vous cherchez un forum original sur lequel passer du bon temps n'hésitez pas à nous rejoindre !

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 1 Aoû - 14:50

C'est la folie dans l'évent *_*
N'hésitez pas à venir pirat nous attendons encore des personnages marvel avec impatience **

by Wiise

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 8 Aoû - 18:23

Je suis tellement pas accro à ce forum que je viens pas du tout poster dans le sujet pour  Razz Tout le monde est fantastique sur ce forum   omg1

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 22 Aoû - 13:30

L'event va bientôt prendre fin avec des révélations de foliiiiiiies ! C'est le moment de nous rejoindre les amis vous ne le regretterai pas !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 11 Sep - 13:05

Petit Up pour vous signalez qu'après un été rempli de rebondissements pour les admins, nous sommes maintenant prête à nous attaquer à notre sixième version. Restez donc à l’affût, car la suite des événements chamboulera notre petite île paisible!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016)

House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant