AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

réécriture en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 571 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 15 Mai - 14:41

Coucou tout le monde Smile
Je fais Loki Odinson et je suis toujours à la recherche de mon frère Yeux brillent je fais aussi un DC, cette fois-ci avec Norman Reedus et je recherche son frère
Sinon vous vous demandez si le forum est actif ? Il est même plus qu'actif, on s'éclate et on s'amuse la CB est toujours très active **
Les membres sont des amours ainsi que le STAFF bien sur, personne ne mords (même pas Loki :p) bon par contre je pense qu'il y a tout de même des vilains qui voudraient mordre :p

N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est la fête, on s'éclate!!!

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2015 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 18 Mai - 6:09

Venez! Venez les amis ! Si vous cherchez un RP où vous pouvez rire, où il y a plein d'activité, même BEAUCOUP d'activité ! Ou les membres sont sympas et on la joie de vire, où la CB débordent de délires par moment et où tout est fait pour une intégration facile dés votre arrivée, n'attendez plus ! C'est HOM et ses HOMinions qu'il vous faut !

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Syo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fireworks & Illustrator & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 21 Mai - 12:11

Une de nos membres adorés vient de nous faire une jolie surprise avec un trailer pour le forum !!
On vous laisse le découvrir en espérant que vous l'apprécierez autant que nous *^*

Merci à toi Scotty <3

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2015 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 24 Mai - 8:40

Allez venait nous rejoindre les amis ! Plus on est de fous plus on rit ! Et on est des foufous !

Sinon on attend plein de scenarios comme Francis ou Ajax sous les traits de Ed Skrein, la magnifique Emma Frost avec pour avatar la joile Margot Robbie; Kurt Wagner avec pour avatar au choix dylan o'brien; matthew daddario; grant gustin ou même la magnifique petite Lithia Lenghton avec une petite blonde au choix ^^

Bref que du beau monde alors on court; on vole; on nage jusqu'au forum et on nous rejoins !

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 29

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 30 Mai - 11:39

Viendez nous rejoindre ! mouton

La MAJ arrive à grand pas, et on vous prévoit tout plein de supers trucs dont la première intrigue qui va envoyer du lourd ! Wahou Au programme : de l'action, des feels et du dramaaaa, bref tout ce qu'on aime tous. loove

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2012 J'ai posté un total de : 287 Messages. Sinon je m'appelle : known by few but hidden from you et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : getting bored Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio
word
word and word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: caces

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 31 Mai - 5:54

Bonjour bonjour !
On s'amuse toujours autant ici ! On s'amuserait d'autant plus si Emma Frost nous rejoignait... On en a beaucoup besoin pour faire avancer une histoire entre Scott et Jean. Okay, présenté comme ça, ça fait bizarre ! Mais je vous assure qu'on l'attend avec impatience !

Et puis même si vous voulez pas d'Emma, il y a pleins d'autres scénario comme Havok (Alex Summers) ou la petite fifille de Jackson... Breeeef... on vous attend tout plein !

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Jeu 2 Juin - 8:41

Scott attend toujours sa douce Emma les amis ! N'hésitez pas c'est une super joueuse Smile

Le forum vient de lancer un recensement en vue de la MAJ qui arrivera le 11 juin alors il ne faudra pas tarder à s'inscrire maintenat ou à la réouverture les amis ! Smile

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Syo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fireworks & Illustrator & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 8 Juin - 14:43

La maj est dans quelques petits jouuuuurs ! N'hésitez pas à garder un oeil !

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 11 Juin - 7:33

La mise à jour de House of M(emories) est maintenant terminée ! Venez découvrir notre nouveau design et toutes les news; on vous attend nombreux Very Happy

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2012 J'ai posté un total de : 287 Messages. Sinon je m'appelle : known by few but hidden from you et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : getting bored Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio
word
word and word.

Mon CV PRDésien

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 12 Juin - 2:16

Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou
Je veux juste dire que cette MAJ est incroyable ! Le design est à tomber dans les bras de Babar Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
C'est tout beau, c'est tout frais, il y a une nouvelle intrigue, pleins de personnages disponibles et notamment Emma Frost (oui encore elle ) Promis on vous attend avec impatience, vous serez pas déçus !

macarena macarena macarena hhiin hhiin

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Web Dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (je suis nul en graph), Lightworks (montage vid), code (mais le html/css ça me saoule je laisse ça aux autres).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Ven 17 Juin - 21:36

*Arrive en courant derrière son grand frère* Je savais pas comment était le forum avant la MAJ (j'ai de vagues souvenirs du design) mais osef, ce forum est cool et ses joueurs/ses aussi ! Wahou

Venez nous rejoindre o/ !

(Et s'il vous plaît, trouvez nous une Emma, ça devient urgent, Scott arrête pas de me saouler avec elle plzzzzz *s'enfuit* )

Des bisous !

Mag' - Alex Summers

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 21 Juin - 10:49

Merci à vous les ptits chous <3

L'intrigue commence à toute allure et la première vague est bientôt terminée ! Accrochez-vous à vos sièges parce que ca va déménager *rire démoniaque*

réécriture en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 571 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 21 Juin - 15:02

Coucou tout le monde!
Ici Loki, Nicholas et Gadreel, le forum déchire sa maman (si si c'est vrai ), une intrigue de fou, mission de psychopathe on a pas le temps de s'ennuyer g.team

Maintenant je pose mon avis de recherche : Loki veut se frère, il cherche Thor, il le veut, prenez pitié de ce petit jotun
Nicholas cherche son frère jumeau (Nicholas avec l'avatar de Norman Reedus eheh Loukas ) et enfin mon nouveau personnage ... Gadreel! un inhumain avec l'avatar de Misha Collins, il recherche son meilleur ami, je nomme ... Bien en faite vous choisissez x) mais l'avatar c'est Jensen Ackles Yeux brillent Yeux brillent

Des gros boujoux mes petits lapins

by Wiise

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Jeu 23 Juin - 10:25

Ouiiii venez nous rejoindre les amis !

House of M c'est une activité de malade, une ambiance de folie, beaucoup d'amour, et un super accueil ! Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dés votre arrivée on attend encore du beau monde et on vous attend vous ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez ambiancer votre vie !

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 29

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 29 Juin - 14:39

C'est le moment parfait pour venir nous rejoindre sur HOM ! Le second tour de l'intrigue s'en vient bientôt et ca va être l'apocalypse. hin11
Que ce soit avec un perso Marvel ou avec un inventé, vous trouverez toujours une petite place chez nous. Les joueurs sont ultra accueillants et ont plein d'idees de lien en tout genre. niuon

On vous attend avec impatience les amis.

premier jet prometteur

word
word and word.

Mon CV PRDésien

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 3 Juil - 11:30

Okay alors on tenait à vous dire que le forum est actuellement en ébullition ! :nocti:
Hier sont sortis les premiers résultats de l'Event et c'est l'apocalypse à la Fête Foraine ! mouaha1a On aurait bien besoin de mains supplémentaires pour aider à sauver tout le monde ! :DD danse danse

En espérant que pendant vos vacances, vous nous rejoignerez ! ON VOUS ATTEND !!! ouioui ouioui

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 4 Juil - 5:52

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour déguster une pomme d'amour sur les stands de la fête forraine !

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Web Dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (je suis nul en graph), Lightworks (montage vid), code (mais le html/css ça me saoule je laisse ça aux autres).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 4 Juil - 12:12

Faudra juste éviter les blasts incontrôlés des frères Summers hohoh hohoh hohoh

premier jet prometteur

word
word and word.

Mon CV PRDésien

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 6 Juil - 10:44

hin11 hin11 hin11 Impossible on est trop forts ! mouaha1a

Bon sinon le forum a ouvert une nouvelle partie pour les pré-liens ! Very Happy On a déjà deux liens à vous proposez et ils sont super intéressants ! Very Happy N'hésitez plus à nous rejoindre ! macarena macarena

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Ven 8 Juil - 7:07

Les vacances sont là et le forum se porte comme un charme ! On vous attend nombreux pour profiter de votre temps libre pour venir vous amuser sur Genosha !

Si vous cherchez un forum actif, accueillant et foufoufouuuuuu n'hésitez plus c'est HOM qu'il vous faut <3

premier jet prometteur

word
word and word.

Mon CV PRDésien

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 11 Juil - 17:24

ALERTE ! ALERTE!
Une vague de nouveaux membres a déferlé sur HoM! :yaaaah: :yaaaah: :yaaaah:
On est tous supers contents, de nouveaux personnages marvels se rajoutent à notre magnifique colection ! :langue: Mais comme on est avide de câlins et de bisous et d'histoires à partager, on vous attend encore plus nombreux! :moi: :high5:
Venez donner du travail à nos admins !!! Wahou

réécriture en folie

Mon CV PRDésien

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 12 Juil - 5:27

Un forum formidable, une ambiance de malade! un STAFF d'amour, des membres à croquer ** le forum est vraiment extra! de plus le contexte est tellement original que ça donne envie de s'inscrire Very Happy

Vous n'avez pas d'idée ? Bien lisez les scénarios Smile
Je fais Loki Odinson mannequin et gérant du cabaret d'Idunn, j'attends une Amora et pourquoi pas sa soeur Very Happy
Je fais aussi Nicholas S. Frances, un humain modifié avec Norman Reedus, il attends son frère jumeau, Sean Patrick Flanery (si l'avatar ne vous plait pas, vous pouvez me contacter par MP Wink ) et il recherche aussi son futur amour avec Diane Kruger (pareil si vous voulez parler de l'avatar pas de soucis, mais disons que j'y tiens, vue qu'ils ont jouaient ensemble **)
Gadreel F. Sharpe, un papa veuf avec Misha Collins qui a un fils de 5 ans et il attends son meilleur ami, agent du SHIELD (Jensen Ackles)

Voilà rien qu'avec moi il y a du choix ^^ mais tout le monde attends son bonheur Wink comme Scott qui attends Emma Frost avec Margot Robbie, n'hésitez pas, rejoignez nous Very Happy Yeux brillent Yeux brillent

by Wiise

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 17 Juil - 8:28

Merci à vous les enfants <3

Vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances ? Vous avez envie d'un rpg actif ? Que ce soit au niveau RP ou CB ? Vous avez envie de jouer vos héros à votre sauce ? Et enfin vous souhaitez vous éclater avec des gens super sympas ? Alors HOM est fait pour vous les enfants ! N'hésitez plus à nous rejoindre et à passer jeter un coup d'oeil à nos scénarios et pré liens !

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 19 Juil - 6:13

Tiens tiens, je passe ici pour dire que s'il y a des gens qui sont chauds pour jouer des Young Avengers, on a déjà Wiccan & Hulkling sur le forum, et moi j'ai Noh-Varr ou America Chavez en tête pour un troisième compte : ce serait vraiment cool de trouver un Speed, une Hawkeye (si ça botte quelqu'un, je m'orienterai plus vers Noh-Varr du coup) un Prodigy, un Patriot...

Bref venez ! On a plein de liens trop cools (et débiles) à vous proposer o/

Mag' - Alex "Havok" Summers & Sam "Falcon Big Butt Chocolaccino" Wilson

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Jeu 21 Juil - 14:03

Merci Sam "Falcon Big Butt Chocolaccino" Wilson Very Happy

On attend tout pleins de personnages sur le forum; comme la petite Octavia qui a pleins de liens sur le forum; ou encore Malicia ! Si il y a des fans de Dardevil sachez qu'il est lui aussi disponible ! On recherche aussi des Xmens comme Pyro; Bobby, Charles Xavier et encore bien d'autres ! Au niveau Avengers nous recherchons Hulk; ou encore Fury ! Mais aussi les New avengers ! Il y a encore nombres de personnages libres alors n'hésitez pas les amis on se fera une joie de vous accueillir <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016)

House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant