AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 9 Avr - 11:39

Vous l'attendiez, il est là ! House of m a enfin ouvert ses portes pour le plus grand plaisir de ses administratrices, Fidji, Mitsuki et Liliswan!

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 9 Avr - 13:46

Bonsoir sublime forum et je voudrais m'inscrire sur votre forum,je voulais savoir si Amora était jouable ? Merci beaucoup bisous à vous

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 9 Avr - 14:55

Bonsoir Britney !

Tout d'abord merci pour tes compliments Malheureusement quelqu'un a réservée Amora sur notre projet. Elle ne s'est pas encore inscrite cependant nous laissons les avatars en réservé durant une a deux semaines, si tu veux tu peux attendre jusque là ou on peut t'aider à trouver un autre personnage sans problèmes Smile Bisous !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 11 Avr - 9:19

Pas de soucis je vais revoir les pvs et je pense m'inscrire ce soir ou demain,bisous

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 11 Avr - 11:21

Super ! on t'attendra avec impatience

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://an-ordinary-guardian.over-blog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2683 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 11 Avr - 13:15

*un drôle de pokemon se dandine jusqu'ici* Oh y'a de la lumière et c'est beau ici...!

Il faut rejoindre le forum, cette communauté est (très) jeune mais déjà géniale et très sympa ^^ On s'amuse beaucoup et on veut encore plus de gens pour s'amuser avec nous, tous ensemble unis dans l'adversité et...Attendez, je m'emporte un peu omg1 En tout cas, c'est un forum vraiment bon, innovant dans les dérivés de Marvel et très fourni, les informations sont nombreuses et on n'est jamais perdu ! Si il y a bien un forum pour lequel je n'ai eu aucune hésitation, c'est bien lui et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps d'être aussi enthousiasme envers un forum, mais il le mérite bien amor Et puis, je peux jouer une licorne :licorne: Et ça, c'est top ! (private joke pourriiiiie ! omg1)

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 13 Avr - 14:58

Ooooh merci Akhee tu es vraiment géniale ma pooliche !

Oui venez nous rejoindre, il reste encore pleins de personnages libres mais ils partent vite ! Si vous voulez un forum bien fun avec une cb active et une intégration facile c'est HOM qu'il vous faut

Vraiment on est choyez, tous les membres sont plus qu'extraordinaires et on s'amuse vraiment tous ensembles Smile

Venez perdre la mémoire avec nous les amis !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2015 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Parveth et j'ai : 66

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Ven 15 Avr - 12:34

Je plussoie mille fois. Le forum est magnifique et il démarre très très fort. Wahou L'ambiance est excellente, on est super bien accueilli et les admins se plient en quatre pour leurs membres. Viendez sur Genosha, rejoignez-nous ! Youhou

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Syo et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fireworks & Illustrator & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 16 Avr - 7:36

Merci Parveth ca nous fait chaud au coeur <3

Les reservations vont bientot de terminer et une flopée de personnages vont se liberer, cest le moment de nous rejoindre !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 18 Avr - 2:54

Merci à vouuus <3

Le QEEL commencent à prendre des couleurs, les RPs à s'installer (et même bien) bref HOM démarre bien ! On vous attends encore nombreux avec un gros plat de chimichangas ! C'est deadpool qui offre sa tournée alors profitez en !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2012 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : known by few but hidden from you et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : getting bored Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio
word
word and word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: caces

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Jeu 21 Avr - 4:53

Hello les gens,
Un simple message pour dire que ce forum vous rend accro ! dancey
Il est vraiment magnifique et les gens sont super super super sympas ! heart1 On me dit dans l'oreillette que les personnages de Malicia, Gwen Stacey et Groot sont très attendus particulièrement !
Faut venir les gens !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2015 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Parveth et j'ai : 66

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Ven 22 Avr - 9:24

Hihihi, oui, Malicia est très attendue, je confirme ! 8D Raven et moi l'attendons impatiemment !

Mais tous les autres personnages sont les bienvenus : ceux des comics, bien sûr, mais aussi les inventés ! Rejoignez-nous : plus on est de fous, plus on rit (et comme on rit beaucoup sur HOM, on doit être tous cinglés x)). Laissez-vous tenter, le forum vaut vraiment le coup !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 27 Avr - 6:52

Nous venons de libérer quelques personnages et avatars c'est le moment de nous rejoindre les loulous

On vous attends nombreux avec notre joie et notre bonne humeur pour toujours plus de folies ! De plus la première rafle a fait son apparition alors venez vous frotter à la garde rouge ^^

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : C et j'ai : 29

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Jeu 28 Avr - 9:01

HOM approche de sa troisième semaine d'activité et franchement, on ne pourrait pas être plus heureuse de ce début prometteur! Nous avons d'excellents membres très accueillants et on n'attend que vous pour agrandir notre petite communauté! Il y a toujours d'excellents personnages de libre et c'est le moment d'en incarner un puisque vous pouvez lui donner la direction que vous souhaitez dans ce monde reparti à zéro :unicorn:

Les premières rafles de la Garde-Rouge sont en cours et promettent beaucoup d'action!
Venez et devenez des petits HOMinions! Yeux brillent

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 500 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Ven 29 Avr - 15:29

Coucou tout le monde Smile sur le forum je suis Loki et attention, dans mes faux souvenirs je suis un mannequin ** qui veut venir faire mon frère Thor ou mes deux meilleurs amies Amora et Lorelei ? En tout cas le forum déchire c'est génial! l'idée du contexte est vraiment géante

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 1 Mai - 3:18

Lokiii merci pour ton message ^^

On a encore pleins de personnages disponibles les amis alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! De plus nous venons de lancer les missions c'est donc le moment de se faire des amis et de s'intégrer encore plus facilement, alors en piste vous n'avez pas d'excuses Smile

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Syo et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fireworks & Illustrator & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 2 Mai - 0:20

N'hésitez pas, on manque encore de membres de l'Hydra Mad

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 3 Mai - 16:36

Les missions avancent bien, les Dcs fleurissent et les membres sont toujours au top ! On n'attend plus que vous pour perdre la mémoire dans le monde de Wanda !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Lun 9 Mai - 12:06

On vous attend avec plein de calins au chaud, des missions qui bougent dans tous les sens et des membres plus qu'adorables <3

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 794 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mar 10 Mai - 2:48

Coucou ♥
Cela fait quelques temps que je zyeute le forum, et j'ai bien envie de donner mon avis. Yeux brillent Tout d'abord, bravo pour tout ce boulot. Le contexte, le design... Tout est vraiment très bien réalisé. Le titre même du forum (une de mes séries de comics favorites ♥) donne lui même très envie, encore plus quand on connait un peu l'univers et tout, c'est vraiment génial. :choupi: Étrangement je n'ai jamais été très à l'aise sur les forums Marvel, c'est peut-être ce qui m'empêche de vous rejoindre encore >.< En tout cas, sachez que je suis votre avancée et évolution très souvent et peut-être qu'un jour je sauterais le pas ! (le temps pour moi de lire toutes vos annexes, les pvs etc etc...) Bonne continuation à vous, et encore bravo ! **

je cherche aussi deux scénarios importants sur un forum city & celui-ci sur un forum marvel !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Mer 11 Mai - 5:52

Oh merci Don Ton message nous fait vraiment plaisir Smile

Il est vrai que le forum diverge des autres Marvel mais on trouvait que l'arc d'House of M est vraiment intéressant et que c'était vraiment dommage de ne pas le voir présent sur la toile :hehe02: Alors comme on est toutes un peu barrées on s'est lancées dans l'aventure et je suis ravie de voir qu'on a bien fait ^^

Je vois ce que tu veux dire, j'étais moi non plus pas très à l'aise sur ce genre de forum mais vraiment tout le monde est sympa ^^ L'intégration est vraiment facile et puis nous n'avons qu'un mois alors tout le monde devient vite copain ! xD La CB est hyper active et au niveau du RP on a mit plein de choses en place pour que tout le monde puisse RP et créer des liens facilement ^^ Par exemple les missions te permettent de jouer avec tous les membres du groupe auquel tu appartiens c'est sympas Smile

Bref si tu changes d'avis je suis là pour t'aider ^^

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://an-ordinary-guardian.over-blog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2683 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Jeu 12 Mai - 5:14

Vas-y Don, saute le pas ! On est bien chez les HoMinions ! On est gentil et on adoooore les nouveaux (et les slips, tu verras, tu vas aimer ça aussi). On te fera des câlins et on te donnera plein de cookies Smiley cookie Mais plus sérieusement, tout le monde t'aidera à te sentir bien, c'est notre but dans la vie tu sais, aider les gens à se faire une place sur un super forum Loukas

Bon et puis, je viens là pour faire une petite annonce aussi, en tant que gentil membre honnête et hystérique Wahou Vanessa et moi-même, Wade, sommes à la recherche intensive d'un Francis pour venir nous embêter et jouer le vilain garçon qui ressent rien. Nessa et moi vous érigerons un temple et un autel pour vous prier tous les jours qui vont suivre si vous venez réaliser notre souhait le plus cher : voir notre produit ménager préféré sur HoM ! Voilà voilà, ma petite annonce a été lancée, je continue ma pèche au Francis :clavier:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2012 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : known by few but hidden from you et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : getting bored Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio
word
word and word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: caces

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Ven 13 Mai - 2:35

Je peux comprendre ton inquiétude à propos d'un forum Marvel. Je dois te dire que celui-ci est le premier et que j'avais un peu peur aussi. J'avais peur que l'univers soit trop strict et que tout le monde souhaite que son personnage soit le plus fort, les plus ceux-ci, le plus cela. On est très loin de cette conception sur HoM. :joie:
Etant donné que toutes les vies sont en quelques sortes remises à 0, tu peux construire ton personnage comme tu le souhaites de A à Z. Si tu fais un inventé, il n'y a AUCUN problèmes. Mais si tu craques sur un personnage marvel, sache que tu peux l'interpréter à ta façon : changer sa personnalité, son histoire, son métier bref énormément de choses pour le faire tien. Personne ne te le reprochera ! :langue:

Ensuite niveau ambiance, ce forum c'est juste l'éclate ! La Chatbox est super active, on est très friand de nouveaux et on a tous envie que vous vous sentiez bien ! Les rps sont aussi extrêmement actifs avec notamment les missions, les rafles, bref, pleins d'histoire pour te mettre dans l'ambiance facilement ! ouioui
Perso', je suis à la Garde Rouge et je peux te dire qu'on est à la recherche d'un Logan ! On a besoin de notre big boss pour nous guider sur Genosha ! whattt Après dans les autres personnages, Kurt est très attendu et il aurait déjà plusieurs liens ! Gwen Stacy est aussi attendue par son Spiderman. Et puis comme on parle de Marvel, il y a encore un million de personnages disponibles alors n'hésite pas !

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 794 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Sam 14 Mai - 3:25

Merci à tous de vos réponses ça fait très plaisir ♥ Voilà, c'est surtout le fait de reprendre un personnage existant qui me botte moyen mais justement, avec l'arc que vous avez choisis, on a d'avantage de liberté, c'est surtout ça qui m'a attiré vers votre forum. L'intégration est importante pour moi, j'ai du mal avec les forums trop peuplés ou ceux où les gens font déjà bande à part, hors ici je comprend bien que tout est mis en oeuvre pour que tout le monde croise tout le monde et c'est vraiment chouette Yeux brillent Merci encore, je réfléchis déjà à un personnage maintenant bande de vilains gens :yaaaah2:

je cherche aussi deux scénarios importants sur un forum city & celui-ci sur un forum marvel !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Dim 15 Mai - 5:19

Ravie de te voir sur le forum Don

Les esprits du staff bouillonnes pour vous préparer toujours plus de folies ! Mais ça vous le verrez lors de la MAJ qui arrivera pour les vacances parce qu'on fait ça bien

En attendant les missions avancent toujours et nos petits hominions ne sont pas au bout de leurs surprises alors vite on nous rejoins sans attendre dans l'aventure HOM !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016) Aujourd'hui à 11:08

House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture le 9/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant