AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Les mille couleurs du vent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

KSS ©

Sorbet citron

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sorbet citron
Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 10:12

Mad Hattress a écrit:
Moi je dis que Love, avec un slogan pareil, tu as tout compris ! hohoh
Bravo à tous ! :string:

Je plussoie ! hohoh

Padme

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 361 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 45 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 18:22

J'adore ce nouveau design et le codage également ... Bravo !

HopeFear

Chaleur conviviale

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaleur conviviale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:26

Le header est magnifique !!!

Revenir en haut Aller en bas

ChocolateStrasberry

Chaleur conviviale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaleur conviviale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptySam 9 Avr - 6:37

Joli ce nouveau design mais loin d'être mon favori, même s'il reste très propre, bien fait et sans fausses notes. Wink

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:07

Partenaire de ton échec scolaire. :rire: Bande de vilains !
Bravo pour cette nouvelle maj !

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 Gjs0

poison quinn.

Astre du jour

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Astre du jour
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 4:51

J'aime beaucoup ce design, il est frais, doux, et plein de nuances, j'adore Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 1885538628 Bravo au staff Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 2819848858

Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 131918marraines2Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 170501025700846578Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 NBno6iMz

#SHAKE

Crème solaire

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 667 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 7:54

le header est vraiment beau, le choix des couleurs est magnifique, bravo ! I love you

Eden Memories

Sorbet citron

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 975 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sorbet citron
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 8:34

Superbe design, et beau travail tout le monde!

Anastasia Marin

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Kimberley et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:23

Ce nouveau design est magnifique, j'adore les couleurs Yeux brillent

Pourquoi le fleuve se jette t'il dans la mer? Pourquoi le tournesol se tourne t'il vers le soleil?

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53606 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 8:10

louha a écrit:
Ce serait surtout pour l'incrustation du personnage que ça m'intéresserait, et le coloring utilisé qui est une tuerie ** On a l'impression qu'elle est à moitié "vraie" et à moitié "dans le fond"... C'est super bizarre
Louha, merci pour les compliments, mais le truc c'est que ça vient juste d'un coup de chance, les images se sont bien mariées entre elles. Je n'ai rien fais de spécial pour que le personnage soit bien incrusté, donc je n'ai rien à t'expliquer cache Ca vient peut-être du découpage mmh

Merci pour tous vos compliments, ça me fait très chaud au coeur :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Thème : Les mille couleurs du vent - Page 3 Empty

Thème : Les mille couleurs du vent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3