AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : Les mille couleurs du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Thème : Les mille couleurs du vent Mar 5 Avr - 23:43

Les mille couleurs du vent

par Love

En ce doux mois d'avril, c'est un design aux tons pastel, bleus et verts, qui fait son apparition sur PRD pour célébrer l'arrivée progressive du printemps et le vent qui fait encore rosir nos joues. Yeux brillent Ce magnifique design est signé Love, qui a également harmonisé les couleurs, on l'applaudit bien fort.

Suite au recrutement de modérateurs que nous avons lancé, nous pouvons accueillir parmi nous trois nouveaux esclaves durs travailleurs dans notre équipe de choc et de charme Bienvenue à Zuz', Beraberel, et Horus. Vous pouvez les féliciter JUSTE ICI

Qui dit nouveau mois, dit nouveau membre du mois, et cette fois ci c'est la merveilleuse Valka qui est mise en lumière ! Félicitations, tu peux aller admirer ton prix et profiter de la rançon de la gloire DANS CE COIN LA

Mais PRD compte une myriade de membres investis, et ils sont mis en lumière JUSTE ICI, allez donc les féliciter et les remercier pour leur travail qui nous facilite la vie à tous :pray: Merci à vous tous, on vous aime d'amour :high5:

Des fleurs pour une vie plus jolie, c'est le parti pris de la nouvelle folie des icônes Wahou De tous genres et de toutes couleurs, elles embellissent le forum d'un seul coup d'oeil, en couronnes, en bouquet ou en simple tige solitaire, c'est le moment d'aller cueillir dans les jardins.

Nous recrutons ce mois-ci urgemment des écrivains, si vous vous sentez la fibre des mots et de la beauté des textes, c'est le moment de venir postuler ! On vous attend de pied ferme chez les violets, ne soyez pas timides, faites nous découvrir le Proust qui se cache en vous, telle une timide violette au bord des champs.

Les écrivains sont d'ailleurs à l'honneur dans la RADIO PRD D'AVRIL que nous vous encourageons fortement à aller écouter macarena Ca envoie du très lourd ce mois ci, nos chroniqueurs sont au meilleur de leur forme, n'hésitez pas à laisser un petit retour sur leur travail danse

De nouveau, nous avons changé les rangs de PRD et nous les avons personnalisés en fonction du thème du header de Love. Voici un avant-goût : petit brin d'herbe, dans ta bulle, petits points bleus, nature rêveuse, forêt de pins, brume matinale, fleur de lotus et d’autres encore !

Si vous avez une envie irrépressible de mettre vos talents graphiques au service de PRD, sachez que nous cherchons activement des propositions de design pour l'été, avec des plaaages, des coquillaaaages, des crustacééés gniibis Faites vous plaisir

Par ailleurs, un double concours fait désormais sont apparition sur PRD, il s'agit du concours du MEILLEUR FORUM COMICS, et de celui du MEILLEUR FORUM HISTORIQUE Wahou N'hésitez pas à faire concourir vos bébés pour plus de visibilité et tentez votre chance pour gagner l'ultime couronne :behhe: dancey

En espérant que cette MAJ vous plaise angel
On vous embrasse tendrement. ohohh1
L'équipe PRDienne :joie:

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12065 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mar 5 Avr - 23:59

Très jolie maj Yeux brillent

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3745 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:00

Moi je dis que Love, avec un slogan pareil, tu as tout compris ! hohoh
Bravo à tous ! :string:

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2015 J'ai posté un total de : 887 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence d'Arts Plastiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:02

Love qui a galéré pour le découpage de l'image sur la PA c'est beau freeze

En attendant très bonne MAJ, c'est super chatoyant j'adore

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine et depuis peu étudiante en oncovet. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:04

Superbe MAJ *w* ... C'est sublime ! Et félicitations aux nouveaux membres du staff

loove loove loove

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Brand Advocate pour Apple Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:08

Jolie maj ! J'adore les couleurs c'est frais et printanier ça fait du bien !

Et vraiment je suis fan des slogans ! On procrastine tous en pyjama tout en parcourant PRD !

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4559 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:09

Qu'elles sont belles ces nouveautés ♥

J'aime beaucoup le header, le découpage n'est pas parfait mais l'image choisie semblait être un calvaire donc je dis tout de même un immense bravo à Love C'est original, j'aime l'alliance des textes et les couleurs, bref, je suis agréablement surprise !

Bravo à tous pour votre travail, aux modérateurs évidemment et merci pour ces petites nouveautés et cette belle maintenance !

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 36087 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:15

Joli design pourtant il n'est pas mon préféré ^^ Bravo quand même pour le travail accompli g.team

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 977 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:19

Je suis complètement amoureuse de ce nouveau design ! Les couleurs sont superbes, j'adore les tons pastels ! Un immense bravo à Love pour son travail !!!

Récompenses:

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1142 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:22

Le headeeeeeer *.* Il est sublime Wahou (et le slogan, c'est exactement ça xD)
Bravo pour le boulot !

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:23

Quelle bombe que tu nous offres là Love
Merci pour ce design et sa pointe d'humour et puis bien sûr pour toutes ces news

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 0:37

Un fabuleux et splendide design et le code wow, quel travail remarquable Very Happy Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2901 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 1:01

Ohhh je suis fan des couleurs Wahou Très joli design dans son ensemble C'est rare que j'aime presque tout comme ça niuon La seule chose que j'aurais à dire, c'est que je trouve que les bordures blanches des listes de sujets font bizarres (dans les sujets et tout ça passe bien par contre), mais ce n'est pas très important ^^

Bref bravo pour cette MAJ comme toujours hhiin

Par contre ça me perturbe que mon pseudo soit coupé en deux

Hollow Bastion devient Eledhwen

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 1:05

ohh c'est super joli, le header est canonnissime :joie:
    trop trop beauu, bravo ♥

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3818 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 6:41

Superbe maj ! Bravo à vous pour votre chouette boulot !**

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8542 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 6:45

J'adore ce nouveau design *-* les couleurs et les images *-*
Beau boulot love !!

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 3553 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 7:51

@Zuz' a écrit:
J'adore ce nouveau design *-* les couleurs et les images *-*
Beau boulot love !!

Zuz' a tout dit !! Gros coup de coeur pour cette version I love you

♦ merci de créditer aslaug. ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Lucas Nerbosc sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages ♥

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2605 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 7:55

Ce design est magnifique Smiley évanouit

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3174 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 8:18

J'aime les couleurs et le header, très belle version Yeux brillent
J'adore les catégories, ça change des formes habituelles et trop fréquentes Bravo à tout le staff pour les nouveautés et rejoignez les écrivaiiiiins freeze

RECHERCHE DE STAFF SUR BANG BANG VANCOUVER

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 9:02

C'est trop beau *-* bravo pour toutes ces nouveautés et ce joli design!!!

Ma recherche de scenario (cliiique)

ABSENTE DU 28 AVRIL AU 4 MAI

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3290 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 9:10

Ce design est juste parfait loove bravo Love

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 9:30

Félicitation pour cette maj ! Et bravo Love pour ce magnifique design ! J'adore ! Smile

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Alli. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etude de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 9:50

Je suis trop fan du design il est hyper frais, félicitation à Love pour cette merveille Bravo à tous pour votre travail et aux nouveaux modos niuon

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1748 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 10:02

Love, c'est un magnifique design!
Très joli, les couleurs sont vraiment parfaites, bravo Yeux brillent

Pour le reste je vais directement jeter un coup et féliciter sur les topics correspondants =D

Projet Dinysse - Le OUAT à l'envers
De l'IRL aux Contes de Fée

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1031 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent Mer 6 Avr - 10:06

Ce design est chouette bravo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les mille couleurs du vent

Thème : Les mille couleurs du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant