AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Madelle - Heroic Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Madelle - Heroic Fantasy Dim 3 Avr - 9:20

Bonjour tout le monde,

Madelle a disparu depuis plusieurs mois, mais c'est à cause d'une nouvelle Version que nous étions en train de préparer. Notre monde est en plein changement, les intrigues et aventures attendent les membres aux quatre coins du monde. Découvrez la Version 4 de ce RPG qui vous fera voyager et vous permettra de vous évader dans un monde où la magie se nomme Vérité.

Contexte

Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficelles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]

Personnages Attendus

Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  10788 messages pour 73 membres dont 27 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison vient d'être lancé.La Fête de la Vérité rassemble tous les Madelliens pendant quatre jours, autour d'une seule thématique : la Vérité (nom de la magie). Mais dans l'océan, les Héléos de glace ont été accusés par la couronne de pactiser avec les Récleyès, les humains de l'ombre. Le peuple des mers est déchiré en deux, chacun de sentant victime d'une trahison. Mais qui détient la vérité ?

De nombreuses quêtes ont également été ajoutées. Certaines liées aux événements importants se passant sur Madelle, d'autres mettant en scène les technologies créées par les membres et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.

© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Madelle - Heroic Fantasy Ven 13 Mai - 4:41

Oui parfaitement bien Very Happy
Merci Adamantium, j'ai oublié de passer ici pour vous annoncer notre 1er mise à jou de cette version 4.

Version 4.1

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES & RÉGLEMENTAIRES
→ Une nouvelle partie dans le règlement a été ajouté sur la ChatBox. Tout le monde doit aller lire cette nouveauté. La règle sur la système a également été éditée à cause de l'oubli des points de vie.
→ L'éveil de la Vérité a désormais été défini dans la description des peuples.
→ La description de Krik et de la Tour Ouest ont été modifiées à cause de l'événement °2.

NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES
→ Les icônes de la présentation sont maintenant en accord avec le reste du thème.

ANIMATION
→ Participez tous au nouveau concours #7 - L'artisan de la Vérité.

BOUTIQUE
→ Nouveau produit dans les gemmes, vous devrez dépenser de l'expérience pour pouvoir avoir une gemme sur une arme ou monté en bijoux.

PERSONNAGES JOUABLES
→ Trois nouveaux personnages jouables ont été ajoutés, un dieu, une Liare et un Héléo. N'hésitez pas à formuler une demande pour les rencontrer.

RECRUTEMENT
→ Nous recherchons toujours un Maître du Jeu qui aura pour mission de jouer principalement les PJ's. Si vous avez du temps libre, l'envie d'aider le forum à se développer, postuler. Si vous êtes organisé, êtes prêt à connaître chaque règle de Madelle, être un bon conteur, savoir rester impartial et diplomate. Tels sont les qualités du Maître du Jeu, n'hésitez plus et postuler en envoyant vos motivations et expériences à Mère Nature.

Personnages Attendus

Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  12061 messages pour 85 membres dont 27 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison est très bien lancé, les membres ont ouvert plusieurs rps privés pour simplement profiter de cette fête de la Vérité qui rassemble tous les Madelliens pendant quatre jours, autour d'une seule thématique : la Vérité (nom de la magie). Vous pourrez également pendant les festivités enquêter sur des rumeurs ou bien encore rencontrer des personnages secondaires ou dirigeants.

De nombreuses quêtes sont aussi toujours disponibles, certaines mettant en scène les technologies créées par les membres lors d'un précédent concours, d'autres liées à l'ancien événement qui a encore des répercussions et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Madelle - Heroic Fantasy Mer 6 Juil - 15:27

Oy!

Je suis en fin de stage Yeux brillent Dès la semaine prochaine notre nouvelle mise à jour devrait être installée et nous viendrons avec tout un tas de nouvelles. En attendant, le forum se porte bien, le Rp collectif de notre événement initié par quelques membres a pris fin. Nous espérons que d'autres s'ouvriront très prochainement, même si les joueurs n'ont pas hésité à enquêter ou rencontrer des dirigeants pendant la fête :after:

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Madelle - Heroic Fantasy Dim 24 Juil - 5:01

Bonjour flower
Voici enfin de nos nouvelles et elles ne sont pas des moindres.

Version 4.2

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES & RÉGLEMENTAIRES
→ Le système de Guildes est enfin officiel ! Découvrez tous les avantages de créer ou rejoindre une guilde.
→ Nouveau sujet pour archiver ses Rp's. Vous pourrez y faire votre demande d'apparition dans la chrono, de bonus d'xp, de perte ou de gain de vie et pour terminer de bonus de prestige. Un seul sujet pour tout désormais.  
→ La Chronologie a été mise à jour, vous pourrez y découvrir les quelques Rps terminés pendant la période actuelles et bien d'autres.
→ De nouvelles merveilles ont été ajoutées à la Faune et Flore de Madelle.
→ La liste des héros de Madelle a été mise à jour, les disparus n'y apparaissent plus.
→ Un rappel a été fait dans le sujet d'explications des PJs, sachez qu'à tout moment, vous pouvez demander un lien avec l'un de ces personnages pour ne pas être limité à toujours faire des premières rencontres.
→ La description de Krik a été modifiée à cause de l'événement °2, la ville n'est plus si prospère depuis la panique créée par le retour des Récleyès.

BOUTIQUE
→ Trois nouvelles sections sont apparues, celles sur la Vérité, les Guildes et les Objets divers. Découvrez tous nos nouveaux produits.

PERSONNAGES JOUABLES
→ Trois nouveaux personnages jouables ont été ajoutés, il s'agit de Miradelphia de Varkadien l'Héritière de la couronne des océans, Siddhartha Keltaläth un assassin du tyran du peuple du feu et Ella Sambre la dirigeante de la confrérie des Parlèms.

QUÊTES
→ Une nouvelle section a été créées pour accueillir les quêtes de guilde. Réalisable uniquement par des membres de guildes, elles vous permettront de faire gagner la renommée à votre communauté.
Des quêtes importantes sont actuellement en attente de trouver des volontaires. Jetez tout particulièrement un oeil à ces quêtes :
L'Attaque de front - Soyez aux côtés de Richard Lëys et défendait la position des Récleyès à la Tour Est. Ou bien, rejoignez le pas du bataillon Arvèles, soldats comme mercenaires sont engagés pour déloger ces rats de la tour.
La Riposte des marais - Asmobor 1248, les Récleyès ont besoin d'un coup de main. Travaillant en secret depuis des mois dans les marais, ils commencent à être à cours de matériel et cette attaque de Kraveles ne fait que compliquer les choses.
La Grotte Céleste - Sûrement ne vous a-t-on jamais parlé de cet endroit, pourtant, il devrait éveiller votre curiosité. Ancienne demeure d'un alchimiste Liare, le secret que renferme cet endroit pourrait changer à jamais Madelle s'il tombait entre de mauvaises mains.
Sous l'océan - C'est une invention folle que pratiquement personne ne connait encore, vous pouvez cependant faire parti de ces quelques élus. Aidé cet inventeur a construire un nouveau moyen de transport pour qu'un jour peut-être, les Humains puissent visiter la capitale Héléo.

RECENSEMENT
→ Toux ceux ayant actuellement un Rp en pause depuis plus de deux mois ont reçu un mp de la part de Mère Nature. Nous vous attendons tous dans le nouveau sujet d'archivage pour déclarer le statut de votre Rp.

Personnages Attendus

Tous

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  13200 messages pour 93 membres dont 36 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison est toujours en cours. Les premiers Rps se sont terminés et la communauté continue d'en ouvrir de nouveaux. De nombreux dirigeants sont encore libres si vous désirez les rencontrer et bien évidemment, il est toujours possible de réaliser une enquête. Les rumeurs vont bon train à la fête, serez-vous l'une des personnes qui souhaitent démêler le vrai du faux ?

Nous ne pouvions également pas vous parler de la nouvelle section "Quêtes de Guildes". Accessible uniquement aux membres d'une guilde, de nouvelles aventures sont désormais proposées et permettront aux membres de gagner un nouveau type de prestige. Désormais les membres ne sont plus seuls, ils ont la possibilité de créer une communauté soudée dans l'adversité.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Madelle - Heroic Fantasy Sam 3 Sep - 12:41

Oy !

Je suis heureuse de venir mettre à jour ce sujet pour la toute première fois. Venez découvrir, une petite mise à jour avec un gros bonus  

Version 4.3

Oy! Oy! 

Voici une nouvelle mise à jour et exceptionnellement, nous avons changé de thème afin de continuer à mettre en avant les deux races qui ont été jusqu'à maintenant délaissés. Désormais le forum est aux couleurs des Liares on espère que cela vous plaira comme le reste des petites nouveautés que l'on vous propose. 

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES
→ Ajout de la description du sang des Liares et Héléo

→ Découvrez la Plage Oubliée et le Port du Dorkno, deux nouveaux lieux, ce qui complète toutes les ouvertes du continent sur les océans. Tout le reste n'est que falaise mortelle.

NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES
→ Design #4.3 - l'élu arrive, sur le thème des Liares. Un grand merci à Deth Al'abyssin.   

BOUTIQUE
→ De nouveaux produits vous attendent dans la Boutique. Ajouts de potions, plantes et formules alchimiques.

→ Légère modification d'une partie du code disponible pour les Carnets. Il y a maintenant un défilement pour vous permettre de décrire autant que voulu vos relations.

ANIMATIONS

→ Trois nouvelles quêtes ont été ajoutées en rapport avec les plages et ports de Madelle. Découvrez les Portes du Maldelly, le Fracas des vagues et À l'abordage.   

→ Deux autres quêtes ont été créées en rapport avec les plantes disponibles à la boutique. Laissez vous embarquer 

→ La Loterie des Défis revient avec une nouvelle édition. Si vous n'avez pas peur du danger et du ridicule, venez tirer un numéro au hasard.

PERSONNAGES JOUABLES

→ Le dieu Taran, ainsi que Tanya le bras armé du Ténébreux et Lennart un soldat Récleyès ont rejoins les rangs des PJs. J'aimerais également préciser que sous peu le premier Rp avec un dieu va être lancé, deux membres se sont jetés sur le 1er scénario du dieu Taran et sont impatients de le commencer.  

AUTRE

→ Le guide du forum a été mis à jour. Vous y trouverez d'ailleurs notre nouvelle Galerie d'Avatars

Personnages Attendus

Tous

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  13940 messages pour 103 membres dont 35 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison est toujours en cours. La majorité des rumeurs ont été prises par les membres et sont en train d'être jouées. Dépêchez-vous si vous souhaitez enquêter sur les secrets de la fête, mais ne désespérez pas, il y a toujours du monde disponible pour ouvrir un Rp afin de simplement profiter du cadre de ce splendide rassemblement pacifique.

De nombreuses quêtes sont également encore disponibles. Certaines liées aux événements importants se passant sur Madelle, d'autres mettant en scène les technologies créées par les membres et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Madelle - Heroic Fantasy Sam 29 Oct - 5:30

Oy!

Pas de mise à jour, mais un Rp terminé qui change la donne dans l'océan.

le 3 Rosendas 1248 avec Winter C. Eliwën, Phaëlae Talelviën, Rainhold Vön Bismuth et Migarh Losk'Otha
dans le Monde des Héléos, à Qartas capitale de la Mer de Glace

Le réveil des Récleyès a fait trembler le monde entier. Après la découverte de glace sur le champs de bataille, la couronne de l'océan a réagi avec sévérité et les nobles de la mer de Glace se sont fait arrêtés, par ordre direct du roi. Cependant, l'un des héritiers a réussi à y échapper et se cache dans Qartas. Nombreux sont ses fidèles dans la grande ville des glaces à se réunir et à préparer leur vengeance avec lui.

Leur cible : le Protecteur du Sud, Migarh Losk'Otha. La révolte gronde et va se faire virulente. Alors que la plupart des forces du roi sont parties dans les terres humaines, le gardien des mers du Sud se sent affaibli. C'est le moment pour les Héléos de glace de montrer qui ils sont. Accompagnés de Winter C. Eliwën, elle sera envoyée à l'avant pour s'introduire dans le palais du protecteur et tenter de le tuer.

Retranché dans sa cave, le Protecteur tentera d’appâter les rebelles dans les sous-terrain pour les prendre par surprise avec le plus gros des effectifs de la ville. Plaçant ainsi la jeune Phaëlae Talelviën devant ses portes pour prétendre être faible et n'être qu'un fuyard. Mais rien ne se passera comme prévu, après que Winter ait réussi à atteindre le protecteur. Elle recevra un ordre lui disant de remonter au plus vite si elle tient à la vie.

Lorsque Rainhold Vön Bismuth s'impatienta et prit l'initiative de quitter le poste que lui avait assigné le protecteur, les plans des rebelles changeront. En voyant ce guerrier débarquer à la porte d'entrée et menacer de tuer l'héritier qui a permis de soulever cette révolte, les rebelles changent d'objectif. Si le protecteur souhaite se terrer dans un palais qu'il en soit ainsi. Rassemblant leur force, ils déchaîneront l'océan et détruiront le palais du protecteur, l'obligeant à fuir la ville par les sous-terrains.

Le lendemain, c'est une euphorie qui envahira la ville, personne ne se souciant des conséquences de leur acte. Alors que Winter retournera voir la grande bâtisse qui avait accueilli les protecteurs du sud. La mer a déjà commencé à balayer les décombres et a laissé place un cratère dû aux souterrains dans lesquels elle s'est battue contre le leader loyaliste.

Personnages Attendus

Tous

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  14500 messages pour 105 membres dont 35 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison est toujours en cours. Toutes les rumeurs ont été prises, il ne reste que l'unique rumeur rejouable qui peut être prise. Ne désespérez pas pour autant, il y a toujours du monde disponible pour ouvrir un Rp afin de simplement profiter du cadre de ce splendide rassemblement pacifique.

De nombreuses quêtes sont également encore disponibles. Certaines liées aux événements importants se passant sur Madelle, d'autres mettant en scène les technologies créées par les membres et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.

Egalement, le concours de défis est toujours ouvert.
Aurez-vous le courage d'en prendre un Défi

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Madelle - Heroic Fantasy Hier à 3:37

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Madelle - Heroic Fantasy Aujourd'hui à 22:55

Madelle - Heroic Fantasy