AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Lilie

Lilie
Croissant de lune

http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 9:04

WW c'est un forum aux plumes délicieuses, aux membres qui ont l'imagination débordante. C'est un Staff cool, avec des idées de malade. Nul doute que vous trouverez de quoi faire sur le forum et ne serez jamais en manque de rp. La CB est active, tout autant que le plume. Alors n'hésitez pas et venez y jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Léviathan

Léviathan
Apprenti sorcier

http://wicked-witches.fr-bb.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2014 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 38 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 EmptySam 18 Mai - 14:44

Merci @Lilie de ton passage Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 2819848858
Un p'tit up qui vient avec le nouveau design ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 1988039517

Certaines légendes racontent que le diable incarné serait apparu à Salem lors de l'année 1670. Affublant l'aspect d'un humain très charismatique, il aurait forniqué avec six humaines - dont l'une aurait eu une grossesse gémellaire - afin d'engendrer des enfants damnés, des progénitures destinées à vicier l'humanité. Dans certains rares bouquins, on parle de cette histoire sans toutefois être certain qu'elle soit véridique. Malheureusement, ce n'est pas seulement une légende... La sorcellerie, l'authentique, débute à l'instant où ces enfants s'éveillent à la vie. Rapidement, on les surnomme Inferis, ce qui signifie en latin Enfer, et l'enfer, ils le sont. Sorciers puissants, ils usent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. En l'an 1696, Salem est devenu un véritable lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquent tant de terreur que les habitants esquivent les confrontations et se terrent dans leur chaumière, espérant qu'ils finiront par disparaître, tel un horrible cauchemar qui se dissipe au levé du jour. Leurs prières sont exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forme au sein de divers damnés, qui ensemble, parviennent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellent, en espérant que leur sommeil perdurera jusqu'à la fin des temps... Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible.

Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement. Étonnamment, ces lois fonctionnent et sont majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences. Si ces lois plaisent à certains, pour d'autres elles sont rigides et agaçantes. Malgré tout, les mécontents conservent le silence et tentent de se mouler à ce nouveau mode de vie. L'année 2015 marque un nouveau tournant lorsque les Inferis s'éveillent, le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, rapidement ils passent à l'action et sèment la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement cède et accepte de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le gouvernement accepte, à condition qu'ils soient discrets afin de ne pas féconder une nouvelle panique comme celle de l'an 2000. Le pacte est scellé, pour le meilleur et surtout, pour le pire...

Salem, 2016. En une année, Salem est devenue la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles. Des prédateurs, tous discrets, mais ô combien présents et heureux de constater qu'ils ont enfin un endroit où il est possible de déguster un excellent repas sans en subir de réelles conséquences. Pour certains, le retour des Inferis est une libération, pour d'autres, un cauchemar qui refait surface. Si les lois semblent être respectées à Salem, c'est un leurre. Voilà une bien jolie façade où derrière se dissimulent transgressions et violations des clauses. Salem est une jolie ville accueillante où il fait bon vivre, où tout nous semble parfait, comme partout ailleurs. C'est ce qu'ils pensent tous avant de comprendre que Salem n'est nul autre... Que le paradis du diable.

Les Administrateurs
Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 N473 Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 Aakd Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 T8tf
Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Ann Everdeen.

Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood et du jeu The Witcher. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !

Axolotl

Axolotl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Geneviève et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 23:01

Oyez oyez, amis Wicked! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 2090816374
Quelques nouvelles du forum en ce début d'été!

L'activité bat toujours son plein entre nos murs, la venue du beau temps ayant inspirée celle de nouveaux visages qui n'ont pas tardé à prendre leurs aises et à se faire une petite place au sein de notre communauté. heart1

~~~

Plusieurs scénarios sont toujours attendus par nos bienaimés membre, dont une petite poignée vous sera présentée très prochainement par l'entremise des rubriques « Spotlight sur… » - bientôt sur vos écrans, huhu!

Écrites en collaboration avec les membres qui auront souhaitées vous les présenter, celles-ci viseront à vous partager un aperçu de ces personnages hauts en couleur et qui n'attendent plus qu'une plume charitable pour les interpréter. Peut-être s'agira-t-il de la vôtre, qui sait...! gniibis

En attendant la première édition, rendez-vous dans la section suivante pour découvrir l'ensemble des sympathiques (et moins sympathiques, huhu) PVs et Scénarios du forum:

~~~

Les loups-garous se trouvant en infériorité numérique (c'est qu'il est compréhensible qu'ils restent planqués, les pauvres, suite aux iniques déclaration de la mairesse et face à la menace de la Solaris Corp!), des rôles de premier plan demeurent à combler au sein de la Meute de Salem, si si!

Envie de jouer un Alpha, un Béta ou un Pure-Sang et d'occuper un rang important au sein d'une meute qui devra s'organiser face à une menace de plus en plus imminente? N'attendez plus, et découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la Meute Alpha et les Loups-garous du forum!

Statistiques du forum

Le forum de Wicked Witches a été fondé en 2016 par Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Ann Everdeen et il a célébré ses 3 ans d'existence le 30 mars dernier.

Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 N473 Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 Aakd Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 T8tf

Notre communauté compte actuellement 73 membres (69 PJs, 4 PNjs), parmi ceux-ci 24 sorciers, 10 chasseurs, 8 loups-garous, 16 vampires et 9 humains qui ont, à ce jour, posté un total de 73 520 messages.

Axolotl

Axolotl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Geneviève et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 17:10

Bien le bonjour, ici-bas. gniibis
C'est le temps des vacances, mais ce n’est pas pour autant qu’on se relâche sur W.W.! Bien que plusieurs de nos Wicked' adorés voyagent et profitent comme il se doit de l'été, la sombre Salem n'en brille pas moins par son activité, les RPs continuant de pleuvoir tandis que nos portes demeurent grandes ouvertes et laissent entrer une poignée de nouveaux visages. ♡

Et parce qu'il parait que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder (et qu'on sait bien que vous êtes tentés de nous rejoindre, vous aussi, si si!) voici, pour cette petite MAJ, un premier « Spotlight sur... » les scénarios attendus du forum – mettant à l'honneur, pour cette première édition, une poignée de liens familiaux ardemment espérés par nos bienaimés membres! ♥

Spotlight sur...
Coup d'oeil sur les scénarios attendus

Sorcier | Cousin d'Armin et Lysandra De Nerval
Sorcier ayant appartenu à un Coven dont il massacra, sous l'emprise d'un démon meurtrier, jusqu'au dernier de ses membres, Louis souhaite reconstruire celui-ci et en devenir le leader.

Personnage ambitieux, manipulateur, torturé et tortueux, il est avide de pouvoir et voudrait que l'héritage De Nerval lui revienne tout entier, ce qu'empêchent ses agaçants cousins, parias de la famille qu'il aimerait pouvoir évincer... | Voir la fiche complète du scénario (Clic!).

Scénario attendu par :

Vampire | Soeur jumelle de Cathan O'Byrne
Ancienne recrue de l'Elit Daemonia, elle choisit l'immortalité au détriment d'un avenir auprès des siens, devenant vampire alors que son frère rejoignait les rangs de ceux qui les combattent. On aurait pu croire les jumeaux condamnés à des camps opposés, mais l'histoire démontrera qu'on ne sépare pas si aisément deux parts d'une même entité...

Il s'agit d'un personnage complexe et mystérieux, au passé tourmenté et aux ambitions audacieuses, qui saura assurément combler tout amateur d'aventures tumultueuses. | Voir la fiche complète du scénario (Clic!)

Scénario attendu par :

Loup-garou | Frère ainé d'Elizabeth Wang
Leo subit, aux côtés de ses deux sœurs, l’éducation stricte de parents médecins originaires de Hong Kong. La révélation de l’existence des surnaturels chamboula profondément la famille Wang, père et mère développant une haine à l’égard de ces êtres « différents » qu’ils tentèrent d’inculquer à leurs enfants… ignorant bien sûr tout du fait que leur fils, des suites d’un accident, devint lui-même loup-garou à l’âge de 16 ans.

Personnage secret et troublé, portant en fardeau une transformation dont il n'eut jamais voulu et qu’il parvint, tant bien que mal, à dissimuler aux siens… pour l’instant, du moins. | Voir la fiche complète du scénario (Clic!).

Scénario attendu par :

Statistiques du forum

Le forum de Wicked Witches a été fondé en 2016 par Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Ann Everdeen et il a célébré ses 3 ans d'existence le 30 mars dernier.

Notre communauté compte actuellement 75 membres (71 PJs, 4 PNjs), parmi ceux-ci 25 sorciers, 10 chasseurs, 11 loups-garous, 14 vampires et 7 humains qui ont, à ce jour, posté un total de 74 935 messages.

Axolotl

Axolotl
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 19:40

Des nouvelles

Oyez oyez, amis Wicked! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 2090816374
Voici pour vos petits yeux curieux quelques nouvelles du forum de Wicked Witches en ce chaleureux mois d'août!

◑ Il y a du mouvement du côté des garous, woot woot! Plusieurs nouveaux visages se sont joints aux rangs de la Meute de Salem, dont un Alpha qui, semble-t-il, ne serait pas toujours en accord avec les décisions de son chef… saura-t-il demeurer dans les rangs ou serait-ce les premières prémisses d’une possible division au sein du clan? Ce pourrait bien être à vous d’en déterminer! Pour tout savoir de la Meute et des postes à combler au sein de sa hiérarchie, c’est par-ici!

◐ Plusieurs PVs et Scénarios sont toujours espérés par nos bienaimés membres, si si! Envie de d’un lien amical, d’un truc tordu ou d’une quelconque base pour démarrer l’aventure? N’attendez plus et passez donc dans cette catégorie pour jeter un coup d’œil aux personnages recherchés – peut-être saurez-vous trouver chaussure à votre pied et faire un ou plusieurs heureux du même coup, qui sait! :cute:

◑ Les humains sont en infériorité numérique, pauvres petits êtres indésirés, vulnérables et fragiles… ou du moins le prétendent-ils, car au sein de leurs rangs se terrent des êtres plus viles encore que les monstres qu’ils abhorrent. Ne vous laissez pas duper : loin d’être ordinaire, la race humaine offre tout un éventail de possibilités RP!

Serez-vous pions et victimes des créatures qui règnent insidieusement sur la sombre Salem, de ceux qui les envient et cherchent à en être encore ou de ceux qui conspirent pour les éradiquer, peut-être? gniibis Il n’en tient qu’à vous d’en décider! Pour rétablir l’équilibre et en apprendre davantage sur ces petites choses pas toujours aussi fragiles qu’on aimerait le croire, rendez-vous sur le sujet descriptif de la race.

Statistiques du forum

Notre communauté compte actuellement 76 membres (72 PJs, 4 PNjs), parmi ceux-ci 28 sorciers, 10 chasseurs, 12 loups-garous, 15 vampires et 7 humains qui ont, à ce jour, posté un total de 76 435 messages.

Axolotl

Axolotl
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 22:06

Oy' oy', amis Wicked! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 2090816374

Envie d'un forum original, proposant un univers élaboré sans être trop lourd d'annexes et où scénarios comme personnages inventés trouvent aisément leur place? Wicked Witches, c'est tout ça et plus encore! Des intrigues, une communauté inclusive, des plumes magnifiques - et le plus beau dans tout ça, c'est que cette belle aventure dure depuis plus de 3 ans déjà et qu'elle n'est pas près de finir!
La preuve? C'est que W.W., c'est aussi:
  • 13 nouveaux membres depuis le mois dernier;
  • 50 connectés au cours des 24 dernières heures;
  • Près de 2 000 nouveaux messages en un mois.
En somme, W.W. c'est un forum qui non seulement a du vécu, mais qui est surtout encore et toujours débordant de vie! Alors n'attends plus, et viens jeter un coup d'oeil du côté de cette petite perle de forum - on a déjà hâte de faire ta connaissance, sisi! ** ouioui

Statistiques du forum

Notre communauté compte actuellement 89 membres (85 PJs, 4 PNjs), parmi ceux-ci 30 sorciers, 14 chasseurs, 12 loups-garous, 15 vampires et 10 humains qui ont, à ce jour, posté un total de 78 110 messages.

Axolotl

Axolotl
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 EmptySam 12 Oct - 8:08

W.W. fait peau neuve!

Oyez oyez, peuple de PRD! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 2090816374
Le forum de Wicked Witches fait peau neuve et revêt un nouveau design tout en finesse et en sobriété, une autre oeuvre signée notre Jaspoupou national qu'on applaudi bien fort - et surtout qu'on remercie pour tout le temps et le pétage de crâne les efforts qu'il y a investi!

Ce nouveau design tout beau, tout neuf s'accompagne également de quelques nouveautés, notamment quelques ajouts aux intrigues faisant suite à certains développements survenus en RP.
✧ Il semble en effet que la C.A.S et la Solaris Corp ne soient pas prêts à lâcher la grappe et poursuivent leur offensive à l'égard de la caste surnaturelle. Certains seraient même allés jusqu'à prendre pour cible la Reine elle-même, une offense qui promet de faire des vagues au sein de la communauté vampire de Salem.

✧ La rumeur voudrait également que les chercheurs de la Solaris Corp soient parvenus à élaborer un nouveau prototype - une petit appareil qui, si d'apparence inoffensif, saurait pourtant indisposer tout surnaturel présent dans un rayon donné. Pures spéculations ou inquiétante vérité? Cette rumeur anonyme reste encore à confirmer...
Une remise à neuf de la section des PVs & Scénarios du forum est également en cours, ce afin de faire une petite mise-à-jour des scénarios attendus. Davantage de détails suivront à ce sujet dans une prochaine MAJ.

Après plus de 3 ans et demi d'existence, le forum brille toujours par son activité et par la merveilleuse communauté qui, composée aussi bien de vieilles croutes que de nouvelles bouilles, n'a de cesse d'agrémenter son univers déjanté. Pour rejoindre notre petit monde Wicked et partager ton brin de folie avec nous, n'attends plus et cliques sur les boutons ci-dessous!

Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 Us0e Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 Us0e Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 Us0e

Statistiques du forum

Notre communauté compte actuellement 91 membres (87 PJs, 4 PNjs), parmi ceux-ci 31 sorciers, 14 chasseurs, 13 loups-garous, 15 vampires et 9 humains qui ont, à ce jour, posté un total de 78 375 messages.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans ! - Page 4 Empty

Wicked Witches - Ouvert depuis bientôt trois ans !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4