AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Wicked Witches - Ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2016 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Morgann et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 15 Aoû - 13:54

Bonjour!

Voilà quelques semaines que je me balade dans les rues de Salem ! Et je peux vous dire que l'on en voit des bizarreries, mais c'est quelque chose de magique et magnifique ! Venez nous rejoindre dans un univers, qui ouvre sur plusieurs possibilités.
C'est un forum dynamique, avec des Admin's en or et qui nous accompagne à chaque pas !
Un CB hyperactive où on se sent comme chez soi passé les premiers instants de l'arrivée ! Et surtout grâce à des membres qui font leur nécessaire pour faire vivre ce petit bijou !

Sur ce forum, j'incarne un sorcier et une petite vampire (de 220 ans quand même XD) et je peux vous dire que c'est un grand plaisir que d'y être!

Alors n'hésitez pas rejoignez le premier moyen de transport que vous avez et entrez dans Wicked Witches!!

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2014 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Ven 9 Sep - 9:57

Helloooooooo

Un rapide passage pour attirer votre attention sur quelques nouveaux scénarios des membres ! Ils n'attendent que vous et les joueurs ont bien hâte de les voir arriver ! Yeux brillent

CLIQUE ICI, TU SAIS QUE TU VEUX !

Pour ma part, je cherche quelqu'un pour incarner mon fiston, un personnage vraiment important que j'aimerais vraiment voir arriver dans la vie de mon chasseur ! Wahou

Juste ici : Devan R. Mckenzie

Pour terminer, n'hésitez pas à venir faire un tour, on ne mord pas !

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Sam 17 Sep - 2:09

Hey les gens !!! Vous connaissez pas encore WICKED WITCHES ? SERIEUSEMENT ? Nan s'pas possible !!

WW c'est The Place To Be si vous voulez vous éclater dans un univers génial et vraiment développé, avec des membres complètement frappés dans leurs têtes et un Staff en or. Sérieusement n'hésitez pas. Entre le Bestiaire hyper intéressant, les PV's du Staff vraiment bien montés et les nombreux scénarios des membres qui n'attendent que vous ... Moi j'dis que vous devriez au moins venir jeter un coup d'oeil !

Meilleur forum rpg sur lequel j'ai joué en une 10aine d'année de rp.
Ce forum et ses habitants vendent du rêve. N'hésitez pas.

:rainbow:

Membre active sur le super forum WICKED WITCHES !
Abigaïl Clarke - Teddy R. Spencer - Valeska Aberline - Elizabeth Fawkes

Hey J'attends Des Scénar', Venez Voir !

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14126 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 24 Oct - 11:52

Des nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2014 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 24 Oct - 14:49

Oups ! Pardon, le temps passe vite omg1

Nous sommes toujours présents, bien en vie ! Cool
Nous attendons toujours de belles personnes ayant la passion d'écrire de belles aventures au sein d'un Salem corrompu perv L'intégration sur le forum se fait facilement et je crois que vous y trouverez de tout pour vos envies ** N'hésitez pas de venir y faire un tour :*-*:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 2 Nov - 11:07

Venez, venez braves gens !! Les filles de la cb se plaignent du manque de testostérone, alors n'hésitez pas à ramener vos bouilles de mâles sur WW. De toute façon vous ne serez pas déçus freeze Y a de jolis pv's, de jolis scénar' et puis si aucun ne vous plait, vous pourrez nous surprendre !

*sort les cookies*

Allez venez nous rejoindre !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14126 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 7 Déc - 8:24

Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 14 Déc - 11:19

Hey les gens, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Y a des personnages importants, crées par le Staff, qui cherchent des preneurs, comme les chefs de meutes, un Sorcier Originel, des Vampires Originaux toussa toussa. On les attend avec beaucoup d'impatience alors n'hésitez pas les fous de ce super forum !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Sam 17 Déc - 0:32

Un p'tit up et un nouveau design ^^

Certaines légendes racontent que le diable incarné serait apparu à Salem lors de l'année 1670. Affublant l'aspect d'un humain très charismatique, il aurait forniqué avec six humaines - dont l'une aurait eu une grossesse gémellaire - afin d'engendrer des enfants damnés, des progénitures destinées à vicier l'humanité. Dans certains rares bouquins, on parle de cette histoire sans toutefois être certain qu'elle soit véridique. Malheureusement, ce n'est pas seulement une légende... La sorcellerie, l'authentique, débute à l'instant où ces enfants s'éveillent à la vie. Rapidement, on les surnomme Inferis, ce qui signifie en latin Enfer, et l'enfer, ils le sont. Sorciers puissants, ils usent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. En l'an 1696, Salem est devenu un véritable lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquent tant de terreur que les habitants esquivent les confrontations et se terrent dans leur chaumière, espérant qu'ils finiront par disparaître, tel un horrible cauchemar qui se dissipe au levé du jour. Leurs prières sont exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forme au sein de divers damnés, qui ensemble, parviennent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellent, en espérant que leur sommeil perdurera jusqu'à la fin des temps... Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible.

Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement. Étonnamment, ces lois fonctionnent et sont majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences. Si ces lois plaisent à certains, pour d'autres elles sont rigides et agaçantes. Malgré tout, les mécontents conservent le silence et tentent de se mouler à ce nouveau mode de vie. L'année 2015 marque un nouveau tournant lorsque les Inferis s'éveillent, le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, rapidement ils passent à l'action et sèment la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement cède et accepte de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le gouvernement accepte, à condition qu'ils soient discrets afin de ne pas féconder une nouvelle panique comme celle de l'an 2000. Le pacte est scellé, pour le meilleur et surtout, pour le pire...

Salem, 2016. En une année, Salem est devenue la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles. Des prédateurs, tous discrets, mais ô combien présents et heureux de constater qu'ils ont enfin un endroit où il est possible de déguster un excellent repas sans en subir de réelles conséquences. Pour certains, le retour des Inferis est une libération, pour d'autres, un cauchemar qui refait surface. Si les lois semblent être respectées à Salem, c'est un leurre. Voilà une bien jolie façade où derrière se dissimulent transgressions et violations des clauses. Salem est une jolie ville accueillante où il fait bon vivre, où tout nous semble parfait, comme partout ailleurs. C'est ce qu'ils pensent tous avant de comprendre que Salem n'est nul autre... Que le paradis du diable.

Les Administrateurs

Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Mary Williams

Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 563 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Sam 17 Déc - 12:53

Le forum est sublime, je m'en suis pris plein les yeux ** se serait dommage de ne pas nous rejoindre dans cette folle aventure!

by Wiise

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7634 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 18 Jan - 13:41

Des nouvelles ? ♥

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Sam 21 Jan - 18:31

Nous sommes toujours là, bien présents !
Nous avons deux pv's de sorciers originaux de libres à nouveau, si ça intéresse certains ! Ce sont des pv's importants pour le background du contexte.

Voir ici : http://wicked-witches.fr-bb.com/t15-les-inferis-2-4

D'autres pv's sont toujours vacants et ne demandent qu'à être incarnés ! Yeux brillent
N'hésitez pas à venir faire un tour et surtout, aucune gêne à poser des questions au staff, quitte à me demander des réponses ici, via ma boîte mp, je ne mord pas

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Dim 22 Jan - 2:15

Oh oui oui oui oui, venez les Inféris ! J'attends avec impatience mon frangin et ma frangine, que la famille soit à nouveau réunie au grand complet ♥

N'hésitez pas, ce forum est une tuerie, on ne cessera jamais de vous le dire ♥

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Dim 22 Jan - 5:23

Votre forum est vraiment canon Wahou
Si j'avais un peu plus de temps à consacrer à un forum... Loukas
Bonne continuation !

AF JÁRNI OG ÍS :: Vikings, Skyrim, dieux nordiques.

Med-Fan avec de nombreuses possibilités de jeu !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2009 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Bobbie. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 6 Fév - 5:20

J'ai atterri à Salem un peu par hasard, en fouinant parmi des tops -chose que je ne fais jamais, en plus-
Et que dire ?
J'ai craqué après une semaine de oui, non, peut-être, et puis quoi?, non mais j'sais pas, et si?, ouais mais...
J'ai eu un accueil de folie. Mes questions (même les plus débiles) ont eu leurs réponses au détour de quelques délires. L'intégration pour les nouveaux est top (bon, 'faut pas avoir peur de ramener ses miches sur la CB... avec tous les dingues qui y traînent... mais... /esquive les briques). Et bref, j'vais pas parler du forum en soit, parce que ceux du dessus le font mieux que moi !
Mais clairement, Wicked vaut le détour. Tant pour sa communauté que pour sa zone RP. :choupi:

Allez, viens y fureter un coup. ♥
http://wicked-witches.fr-bb.com

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 8 Mar - 8:19

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Ven 10 Mar - 11:49

Oui oui, tout va bien par chez nous ! Wahou
Venez, il y a encore de la place, si si !

Evanell : Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir ! heart1

Et merci aux membres qui passent par ici soutenir WW ! Je vous embrasse très fort

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 563 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Ven 10 Mar - 17:07

Coucou tout le monde Smile le forum est génial Wink comme d'habitude d'ailleurs ^^
Je suis toujours à la recherche de scénario, une femme pour mon sorcier (Norman Reedus) et le mari de ma vampire (Milla Jovovich), n'hésitez pas à venir

by Wiise

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Dim 2 Avr - 4:39

Hey les gens ! Venez nous voir sur WW ! Vous ne serez pas déçus ! A ça non !
Le forum offre de nombreuses possibilités de jeux ; surtout maintenant que l'ouverture des meutes a été changée.
Je vous jure que ça apporte un plus quand on souhaite jouer un Garou !

Allez viendez, plus on est de fous, plus on se marre !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Dim 30 Avr - 1:21

On rafraîchit un peu ! Un nouveau design spécial Vilains de WW ^^

Certaines légendes racontent que le diable incarné serait apparu à Salem lors de l'année 1670. Affublant l'aspect d'un humain très charismatique, il aurait forniqué avec six humaines - dont l'une aurait eu une grossesse gémellaire - afin d'engendrer des enfants damnés, des progénitures destinées à vicier l'humanité. Dans certains rares bouquins, on parle de cette histoire sans toutefois être certain qu'elle soit véridique. Malheureusement, ce n'est pas seulement une légende... La sorcellerie, l'authentique, débute à l'instant où ces enfants s'éveillent à la vie. Rapidement, on les surnomme Inferis, ce qui signifie en latin Enfer, et l'enfer, ils le sont. Sorciers puissants, ils usent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. En l'an 1696, Salem est devenu un véritable lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquent tant de terreur que les habitants esquivent les confrontations et se terrent dans leur chaumière, espérant qu'ils finiront par disparaître, tel un horrible cauchemar qui se dissipe au levé du jour. Leurs prières sont exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forme au sein de divers damnés, qui ensemble, parviennent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellent, en espérant que leur sommeil perdurera jusqu'à la fin des temps... Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible.

Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement. Étonnamment, ces lois fonctionnent et sont majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences. Si ces lois plaisent à certains, pour d'autres elles sont rigides et agaçantes. Malgré tout, les mécontents conservent le silence et tentent de se mouler à ce nouveau mode de vie. L'année 2015 marque un nouveau tournant lorsque les Inferis s'éveillent, le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, rapidement ils passent à l'action et sèment la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement cède et accepte de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le gouvernement accepte, à condition qu'ils soient discrets afin de ne pas féconder une nouvelle panique comme celle de l'an 2000. Le pacte est scellé, pour le meilleur et surtout, pour le pire...

Salem, 2016. En une année, Salem est devenue la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles. Des prédateurs, tous discrets, mais ô combien présents et heureux de constater qu'ils ont enfin un endroit où il est possible de déguster un excellent repas sans en subir de réelles conséquences. Pour certains, le retour des Inferis est une libération, pour d'autres, un cauchemar qui refait surface. Si les lois semblent être respectées à Salem, c'est un leurre. Voilà une bien jolie façade où derrière se dissimulent transgressions et violations des clauses. Salem est une jolie ville accueillante où il fait bon vivre, où tout nous semble parfait, comme partout ailleurs. C'est ce qu'ils pensent tous avant de comprendre que Salem n'est nul autre... Que le paradis du diable.

Les Administrateurs

Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Mary Williams

Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Ven 26 Mai - 3:47

Un super nouveau design. Des idées géniales que le Staff nous propose.
Ce mois de mai, une loterie rp a été mise en place et c'est super pour les nouveaux. Avec de la chance le mois de juin verra sa loterie aussi !
Et puis le Staff nous prépare un bel Event pour la rentrée de Septembre. C'est le moment où jamais de nous rejoindre !

Pis plus on est d'fous, plus on rit !
*sème des cookies sur le chemin du forum pour attirer les gens*

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta. Je suis une mystérieuse jeune fille, qui est une fan incontestable de séries. J'ai débuté le rp depuis environ quatre ans et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en commerce international

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 19 Juin - 13:22

Un design attrayant, un contexte intéressant et des membres adorables, que demander de plus ? Venez donc nous rejoindre, on déguste des boissons sanguines et tricote des chaussons avec les poils de loup ! On n'attend plus que vous Very Happy

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2016 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Ella et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 26 Juin - 3:22

Oyé oyé,

Ah non je me suis gourée de contexte !

-

Petite nouveauté sur Wicked Witches ! Désormais la partie des RP's est ouverte au public. Nous savons combien c'est parfois difficile de se décider. La peur de ne pas trouver ce que l'on recherche.

Alors voilà, vous avez un aperçu maintenant de ce qui se trame derrière nos murs.Et attention c'est pas joli joli parfois Mr Green

En espérant que cela vous aider à mieux craquer. Venez petits petits.

Mary Williams, Administratrice de WW

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mar 11 Juil - 2:19

Hey, c'est l'été, les vacances, toussa toussa ! Et a vous dirait pas de venir nous rejoindre ?
Y a des pvs en attentes en plus, des scénarios aussi. Et puis les inventés, on adore ça.
N'hésitez pas. On a l'air dingue comme ça, mais au fond, on est vraiment adorables !

Pour moi les points forts du forum sont : un Staff en or (je n'ai pas été payée ni menacée de torture pour dire ça) / Un contexte original et un bestiaire super / des membres dingues et motivés / des belles plumes / Une ambiance géniale !

Alors franchement, j'vois pas ce qui vous empêche de franchir le pas !

macarena macarena macarena

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2016 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Ella et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mar 18 Juil - 10:07

Hello par ici !

Ah ça sent bon les vacances pas vrai ?! Il y a les petits chanceux qui se prélassent le cul sur la plage ou au bord de l'eau, posés sur une terrasse à siroter quelques cocktails divins - Des mojitos, c'est bon les mojitos *-*
PUIS il y a les autres, coincés au boulot ou tout simplement chez eux. Et bien vous, oui, vous qui regardez par ici. WW a besoin de vous : Si, si je vous jure !

Venez incarner un humain, un vampire, un sorcier, un chasseur ou même un loup-garou !

Un petit résumé rien que pour vos jolis petits yeux :

L'univers est basé à Salem. Une ville corrompue où les espèces cohabitent plus ou moins bien. L'an 2000 a révélé l'existence des vampires et des sorciers (seul les loups-garous ne sont pas révélés) et des lois sont nées pour rassurer le commun des mortels. Des lois très peu respectées à Salem, les Inferis (sorciers originaux) ayant la main mise sur cette dernière.

Allez, viens, viiiiieeeennnnns tu verras on est bien sur WW.

Et bien sûr on attend nos Wicked de pied ferme :

Les Inferis sont activement recherchés (actuellement 2 sur 5 sont joués) tu peux les découvrir : ICI

La jolie et ténébreuse Sarah Richards et son frère jumeau, Samuel, quelque peu dérangé.

Nathaniel Danforth, la tête pensante des Inferis. Il aspire à détrôner Satan lui-même. Oui, rien que ça.

Et nos membres attendent également leurs scénarios !

Les femelles :

Maureen Drake notre jolie sorcière attend avec impatience sa petite poupée humaine à chérir et à aimer (à un ou deux détails près quoi) dans les traits de Juno Temple => Cora Byrne

Teddy R. Spencer notre louve cherche sa petite protégée, transformée il y a peu, dans les traits de Madelaine Petsch => Ashlie Ridge

Les mâles :

Izabella Mokhov, une vampirette fichtrement sexy attend son Infant sous les traits de Jamie Dornan =>Jensen Meyers

Tout comme elle, Elizabeth Fawkes est à la recherche de son Infant qui a pour visage Chris Pratt => Ethan Wheeler

Et pour finir, je suis à la recherche d'une recrue, futur chasseur, pour mon DC Eireann Campbell. Une relation forte à construire au fil de nos aventures. Aventures à vivre sous les traits de Brock O'Hurn => Sigurd Snorri

Allez, on hésite plus. On clique, on craque et on vient s'éclater sur WW !

:rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture !

Wicked Witches - Ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant