AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Wicked Witches - Ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2014 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 30 Mar 2016 - 19:05

Certaines légendes racontent que le diable incarné serait apparu à Salem lors de l'année 1670. Affublant l'aspect d'un humain très charismatique, il aurait forniqué avec six humaines - dont l'une aurait eu une grossesse gémellaire - afin d'engendrer des enfants damnés, des progénitures destinées à vicier l'humanité. Dans certains rares bouquins, on parle de cette histoire sans toutefois être certain qu'elle soit véridique. Malheureusement, ce n'est pas seulement une légende... La sorcellerie, l'authentique, débute à l'instant où ces enfants s'éveillent à la vie. Rapidement, on les surnomme Inferis, ce qui signifie en latin Enfer, et l'enfer, ils le sont. Sorciers puissants, ils usent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. En l'an 1696, Salem est devenu un véritable lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquent tant de terreur que les habitants esquivent les confrontations et se terrent dans leur chaumière, espérant qu'ils finiront par disparaître, tel un horrible cauchemar qui se dissipe au levé du jour. Leurs prières sont exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forme au sein de divers damnés, qui ensemble, parviennent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellent, en espérant que leur sommeil perdurera jusqu'à la fin des temps... Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible.

Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement. Étonnamment, ces lois fonctionnent et sont majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences. Si ces lois plaisent à certains, pour d'autres elles sont rigides et agaçantes. Malgré tout, les mécontents conservent le silence et tentent de se mouler à ce nouveau mode de vie. L'année 2015 marque un nouveau tournant lorsque les Inferis s'éveillent, le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, rapidement ils passent à l'action et sèment la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement cède et accepte de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le gouvernement accepte, à condition qu'ils soient discrets afin de ne pas féconder une nouvelle panique comme celle de l'an 2000. Le pacte est scellé, pour le meilleur et surtout, pour le pire...

Salem, 2016. En une année, Salem est devenue la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles. Des prédateurs, tous discrets, mais ô combien présents et heureux de constater qu'ils ont enfin un endroit où il est possible de déguster un excellent repas sans en subir de réelles conséquences. Pour certains, le retour des Inferis est une libération, pour d'autres, un cauchemar qui refait surface. Si les lois semblent être respectées à Salem, c'est un leurre. Voilà une bien jolie façade où derrière se dissimulent transgressions et violations des clauses. Salem est une jolie ville accueillante où il fait bon vivre, où tout nous semble parfait, comme partout ailleurs. C'est ce qu'ils pensent tous avant de comprendre que Salem n'est nul autre... Que le paradis du diable.

Les Administrateurs

Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Mary Williams

Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !

Dernière édition par Léviathan le Jeu 23 Juin 2016 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Ella et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Ven 1 Avr 2016 - 13:37

Un forum que j'aime et que j'adore !

Pourquoi ?

Et bien je suis déjà sur un forum avec des sorciers et j'ai été bridé quant à la magie. Bridé à l'extrême s'entend. Bref je ne suis pas là pour dénigrer le dit forum en question mais bien pour promouvoir W.W qui contrairement à d'autres laisse place à l'imagination des joueurs et ça c'est tellement important...

Bref venez venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'trop bien !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2011 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Maude et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Ergothérapeute Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Wink & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Dim 3 Avr 2016 - 22:56

Je confirme, ce forum est une tuerie ! Wahou
Les possibilités de personnage et de liens sont infinies ! On peut rester dans le classique surnaturel, avec les vampires, les sorcières et les loups-garou, comme on peut pousser plus loin en y ajoutant quelques créatures venant tout droit de l'enfer hohoh

Faut pas hésiter, IL FAUT S'INSCRIRE mouton

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 4 Avr 2016 - 16:10

Venez les gens, venez !

Ce forum est LE forum sur lequel il faut être tant vous vous ferez plaisir à laisser aller votre imagination dans des recoins insoupçonnés. Pleins de personnages vous attendent et puis si vous ne craquez pas sur un pv vous ne pourrez que vous faire plaisir à créer votre personnage !

Et puis franchement le Staff est génial et l'ambiance est au top. Que demander de plus ?

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Ella et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mar 5 Avr 2016 - 10:18

Il y a encore pas mal de PV's importants de l'histoire à découvrir et incarner.

Vous vous sentez l'âme d'un loup garou ? Mais le vrai, pas le simple loup de twilight, non le vrai loup garou monstrueux. Et bien venez intégrer l'une des meutes ou devenez solitaire.
L'âme d'un sorcier ? Peut-être que Samuel, le sorcier originel trouvera grâce à vos yeux. Sinon tant pis choisissez votre élément et hop en route pour l'aventure.
L'âme d'un vampire ? Vampire original (uniquement sur pv) ou bien jeune transformé ? C'est comme vous le sentez mais sachez que vous aurez de quoi vous amuser.
L'âme d'un chasseur ? Si toutes ces bestioles vous filent de l'urticaire et bien ma foi, libre à vous de leur botter les fesses en bon et dû forme.
Mais vous pouvez aussi avoir l'âme d'un humain. Ils sont peut être fragiles, ils se régénèrent pas, ne font pas de truc à la harry potter mais ils sont essentiels pour l'histoire !

Allez, rejoignez-nous ça va être cool Smile

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Sam 9 Avr 2016 - 8:02

Hey si ça vous tente y a mon petit scénario qui cherche preneur/euse juste par ici ! Rejoignez nous sur ce super forum !

whattt whattt whattt

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcain.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2010 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Embêter son monde, c'est un emploi, vous pensez? Les logiciel(s) que j'utilise sont : * Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mar 26 Avr 2016 - 3:41

Ce forum est absolument génial!
Comme déjà dit plus haut, WW laisse place à l'imagination. On a des tonnes de possibilités! Des annexes qui nous permettent de nous faire une bonne idée de l'univers dans lequel on se trouve!

Les admins sont géniaux, super ouverts et présents. Quand vous avez des questions, ils font le maximum pour vous répondre au mieux!

Les membres sont complètement foufous et déjantés!

Bref, on a pas le temps de s'ennuyer sur WW!

N'hésitez pas à nous rejoindre! On ne vous mordra que si vous le demandez gentiment! :jotem:

(Leviathan... je me rend compte, un peu tardivement... qu'on était sur le même fofo! C'est Tamtam! :jotem: )

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2014 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Jeu 28 Avr 2016 - 14:33

Noooooon, t'es sérieuse ? behet
OMG, mais c'est toi Yeux brillent

Je suis encore plus content alors heart1 Wahou

Oui, venez, n'hésitez pas, on ne mord pas, on est gentils !
Il reste encore beaucoup de pv's de libres qui plus est ! ouioui

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter par mp ici sur PRD, aucun problème ! :*-*:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Ven 13 Mai 2016 - 23:33

Venez venez mes petits lapins ;p l'ambiance est génial d'ailleurs je vous annonce que j'ai un DC ** Milla Jovovich est une vampire à Salem je vais bientôt créer le scénario de son compagnon Wink

N'hésitez pas à poser des questions ** c'est la fiesta sur la CB ainsi que le flood Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 18 Mai 2016 - 22:20

Félicitations, votre forum a été élu forum du mois par les aviseurs. Découvrir le sujet (ICI) Wahou

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 18 Mai 2016 - 22:41

Hein ! C'est super gentil, un gros merci de la part de l'équipe et des membres de WW, vos commentaires nous font chaud au coeur ! heart1 heart1 heart1

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2011 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Maude et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Ergothérapeute Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Wink & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Jeu 19 Mai 2016 - 0:11

Oh woooww !!! Yeux brillent Yeux brillent
Cet honneur est grandement mérité ! Le forum est tout simplement génial, on s'intègre rapidement et les possibilités sont infinies Wahou Et les admins sont des coups de coeur depuis un long moment déjà, je le cache à personne xD

Longue vie à W.W. amor

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Jeu 19 Mai 2016 - 8:52

Félicitations !!!!

Sincèrement c'est mérité. Ce forum est génial. Je ne me suis JAMAIS sentie aussi bien sur un forum en 10 années de rp ! Pourtant j'en ai fait hein des forums. Sur WW c'est un staff en or, des membres géniaux et motivés. Alors n'hésitez pas, rejoignez nous

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mar 14 Juin 2016 - 14:49

Un petit up pour rafraîchir tout ça hmmm !
J'espère que vous allez bien, petit - grand - monde de PRD ! **

Alors oui, comme le dit la gentille demoiselle juste au-dessus, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous avons encore bien des pv's et scénarios de libres ( dont certains nouveaux scénarios des membres ). Le forum est actifs, beaucoup de réponses se font et régulièrement. On s'amuse comme des p'tits fous !

Quelques liens ci-bas si vous voulez visiter les pv's !

Pv's de Wicked Witches
http://wicked-witches.fr-bb.com/f10-pv-s-de-wicked-witches

Scénarios des membres
http://wicked-witches.fr-bb.com/f11-scenarios-des-membres

Et en ce moment, nous faisons une promo spéciale pour deux pv's et un scénario très attendus par plusieurs membres. Nous recherchons donc les deux loup-garous alphas de salem ( si vous n'aimez pas les bouilles, possible de les changer, en autant que la bouille reflète un peu le caractère, si je peux dire Les alphas, je ne les visualise pas comme deux p'tites crevettes chétives, voyez. :nocti: )

TYBALT CABESTANY - feat. Joe Manganiello
http://wicked-witches.fr-bb.com/t54-la-meute-de-tybalt-cabestany-4-4
Si vous aimez incarner des vilains garous, tyranniques et machos, ce poilu est pour vous !

KALEB BARNETT - feat. Tyler Hoechlin
http://wicked-witches.fr-bb.com/t55-la-meute-de-kaleb-barnett-4-4
Si vous aimez incarner les gentils garous, loyaux et respectueux, ce poilu est pour vous !

Et pour terminer, petite promotion bonus pour un scénario très attendu par deux donzelles, très actives sur le forum, celui-ci :

CHARLIE WILSON - feat. Nathan Parsons
http://wicked-witches.fr-bb.com/t397-charlie-wilson-sorcier-energie

Ne résistez pas à la tentation, veneeeeez Loukas

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mar 14 Juin 2016 - 18:40

Oh merci ♥ Voui oui venez, j'attends Charlie !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mar 14 Juin 2016 - 22:00

Oh oui venez Yeux brillent Yeux brillent ce forum génial et nous attendons encore des Pv's importants puis des scénarios Loukas
D'ailleurs mon sorcier attends son frère et ma vampire attends son compagnon

Venez les lapins

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Jeu 23 Juin 2016 - 0:24

Un petit rafraîchissement et un tout nouveau design pour vos p'tits yeux :*-*:

Certaines légendes racontent que le diable incarné serait apparu à Salem lors de l'année 1670. Affublant l'aspect d'un humain très charismatique, il aurait forniqué avec six humaines - dont l'une aurait eu une grossesse gémellaire - afin d'engendrer des enfants damnés, des progénitures destinées à vicier l'humanité. Dans certains rares bouquins, on parle de cette histoire sans toutefois être certain qu'elle soit véridique. Malheureusement, ce n'est pas seulement une légende... La sorcellerie, l'authentique, débute à l'instant où ces enfants s'éveillent à la vie. Rapidement, on les surnomme Inferis, ce qui signifie en latin Enfer, et l'enfer, ils le sont. Sorciers puissants, ils usent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. En l'an 1696, Salem est devenu un véritable lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquent tant de terreur que les habitants esquivent les confrontations et se terrent dans leur chaumière, espérant qu'ils finiront par disparaître, tel un horrible cauchemar qui se dissipe au levé du jour. Leurs prières sont exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forme au sein de divers damnés, qui ensemble, parviennent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellent, en espérant que leur sommeil perdurera jusqu'à la fin des temps... Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible.

Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement. Étonnamment, ces lois fonctionnent et sont majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences. Si ces lois plaisent à certains, pour d'autres elles sont rigides et agaçantes. Malgré tout, les mécontents conservent le silence et tentent de se mouler à ce nouveau mode de vie. L'année 2015 marque un nouveau tournant lorsque les Inferis s'éveillent, le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, rapidement ils passent à l'action et sèment la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement cède et accepte de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le gouvernement accepte, à condition qu'ils soient discrets afin de ne pas féconder une nouvelle panique comme celle de l'an 2000. Le pacte est scellé, pour le meilleur et surtout, pour le pire...

Salem, 2016. En une année, Salem est devenue la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles. Des prédateurs, tous discrets, mais ô combien présents et heureux de constater qu'ils ont enfin un endroit où il est possible de déguster un excellent repas sans en subir de réelles conséquences. Pour certains, le retour des Inferis est une libération, pour d'autres, un cauchemar qui refait surface. Si les lois semblent être respectées à Salem, c'est un leurre. Voilà une bien jolie façade où derrière se dissimulent transgressions et violations des clauses. Salem est une jolie ville accueillante où il fait bon vivre, où tout nous semble parfait, comme partout ailleurs. C'est ce qu'ils pensent tous avant de comprendre que Salem n'est nul autre... Que le paradis du diable.

Les Administrateurs

Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Mary Williams

Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Jeu 23 Juin 2016 - 15:46

Le forum est tellement magnifique, puis il n'y a pas que l'apparence, le STAFF est un amour, les membres sont à croquer! le contexte est génial, personne n'a le temps de s'ennuyer à Salem, aussi bien dans le flood qu'en Rp.
Venez venez préparez vous à prendre votre pieds! :langue:

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 11 Juil 2016 - 9:22

Venez venez braves gens, pauvres fous ! Nous vous attendons avec impatience. Vous verrez nous sommes tous très gentils et complètement tarés. Moi qui n'aime pas les CB, j'peux vous dire que celle de WW est addictive ! Et tout le reste aussi. Quand on adopte WW on ne parvient plus à le quitter !

Rejoignez nous ! Vous aurez peut-être des cookies !
pirat pirat

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 11 Juil 2016 - 14:05

Je ne pouvais pas ne pas passer par ici, c'est impossible

Moi qui d'habitude ne suis pas forcément fan de contexte qui paraisse long (dès qu'il y a une overflow auto qui se balade, j'appréhende, j'y peux rien ). Mais alors LA. Punaise, j'ai rarement été aussi absorbée par un contexte. Il est merveilleusement bien écrit, et on s'y imprègne tout de suite. Ca prend aux tripes, on s'y situe tout de suite. Félicitations à celui ou celle qui l'a écrit, j'aimerais avoir une aussi belle plume que toi g.team
Reprendre une ville bien connue de tous pour ses légendes, qui peut dire mieux ? Smiley cookie

Tous les éléments importants se trouvent dans votre fiche de pub, elle est très bien comme elle est Loukas

Gros coup de coeur sur votre header actuel, et même sur votre thème général. Ca fait plaisir d'avoir un forum avec ce contexte de ce genre avec des couleurs claires. Souvent, dès que c'est dans cette idée là, on a tendance à ne choisir que des couleurs sombres, mais pas vous gniibis Je trouve que ça apporte un petit plus, c'est franchement bien !

J'ai parcouru vite fait vos annexes (j'avoue, je n'ai pas tout lu Arrow). J'ai adoré votre bestiaire. L'idée en soit est géniale, et la manière dont est présentée chaque bestiole avec les points forts, les points faibles, la description générale, c'est super quoi dancey
Une petite question me vient à l'esprit : est-il possible pour les gens de jouer l'une de ces créatures ? (comme un mythique, ou un nécrophage, qui ont une apparence humanoïde ?) Peuvent-elles être utilisés en PNJ dans les rps ? Je suis assez curieuse de savoir comment les membres peuvent utiliser cet outil très bien construit
Et petit point : je ne sais pas si c'est l'affichage de mon ordi qui merdouille, mais l'en-tête de votre codage mange l'intitulé "MessageSujet: Tableau de chasse Dim 13 Mar - 6:31" en haut de chaque message. Ca s'affiche normalement pour vous ? (C'est pas la première fois que mon ordi affiche certaines choses bizarrement, je préfère demander xD)

Pour les groupes, je n'ai rien à redire de plus. Pourquoi chercher à faire compliquer quand on peut faire simple ?

C'est un univers très attrayant que vous nous proposer là, vraiment. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous préparer comme intrigue :yaaaah:

Si jamais vous avez besoin d'un avis externe à votre forum pour quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à me contacter ! C'est un vrai bijou qu'on a là :rainbow: Je vous souhaite une belle continuation ! :slurp:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 11 Juil 2016 - 17:34

Wow , je suis très flatté par tes commentaires, vraiment ! Merci Yeux brillent

J'ai écris le contexte, mais il a été forgé par deux têtes, avec l'aide d'une troisième ^^
J'ai également fait le design et j'ai galéré à mort * tousse * et tes commentaires font plaisir à lire ( j'ai jamais confiance en c'que j'fais xD ). Les couleurs, j'avais besoin de quelque chose de lumineux, de moins déprimant - j'ai cette tendance à faire dans le sombre, cette fois je voulais y voir quelque chose hin11 - .

C'est plus agréable pour le moral ! macarena

Le bestiaire a été fabriqué par Jake, inspiré par un jeu, je crois que c'est the witcher ? Je ne joue pas à ce type de jeu, donc j'y connais pas grand chose, mais semblerait qu'il s'en soit inspiré lol Pour répondre à ta question, non les joueurs ne peuvent pas incarner les créatures du bestiaire, par contre, ils peuvent s'en servir dans les rps pour pimenter leur jeu !

Pour les petites failles niveau '' codages '' oui c'est possible, je dois repasser les sections pour ajuster ! Je crois que j'ai oublié quelques sujets omg1 Mais non, ce n'est pas toi lol TU ES NORMALE, TON ORDI EST NORMAL ! C'est moi l'anormal Cool

Merci beaucoup pour ton passage par ici et tes superbes compliments ! **

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mar 12 Juil 2016 - 12:22

Je viens ramener mon petit grain de diable ;p

Ce forum c'est la crème de la crème, un STAFF adorable, des membres un or, un contexte du tonnerre, mais que demander de plus ?
Il y a du choix, on peut avoir notre maison et notre commerce, c'est juste parfais!
Je suis Elwyn L. Wilander (Norman reedus) un sorcier qui attends son jumeau (Sean Patrick Flanery bon si vraiment vous voulez pas de Sean j'accepte Andrew Lincoln mais honnêtement je préfère Sean vue que les acteurs ont déjà jouaient des jumeaux).
Je suis aussi une vampire Smile Lilith J. Valentine avec Milla Jovovich, j'attends mon compagnon vampire (Jeremy Renner).

Allez les loulous n'hésitez pas à vous approcher, c'est une communauté formidable!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Mer 20 Juil 2016 - 18:39

Hey les ptits loups ! Venez venez ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Plus de 10 ans que je fais du rp, une dizaine d'années que je suis Léviathan dans ses folies rpgesques. Et je peux vous dire que je n'ai JAMAIS vu un forum comme WICKED WITCHES. La CB et le flood sont actifs tout le temps, avec beaucoup de monde par moment, et tout ça tout en postant des rps avec des plumes magnifiques !

Alors venez, laissez-vous tenter par l'univers de WW et de Salem ; laissez vous tenter par les nombreux Pv's et Scénarios attendus. Vous ne serez vraiment, vraiment pas déçu(e)s !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 17

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Ven 22 Juil 2016 - 19:30

À mon tour de promouvoir ce fo (je me suis inscrite juste pour ça Xd)

Parmi les nombreux rpg où je me suis inscrite c'est le premier où je me sens aussi bien. Les membres (tous un peu dingue) sont devenus une famille dans mon petit coeur en chocolat. Une famille qui vous intègre avec bonne humeur et plaisir. On se sent vraiment bien sur WICKED WITCHES ! La CB est devenue une drogue pour moi, j'y vais quasiment tous les jours, dès que je peux car les membres sont des amours. Le staff est présent, à l'écoute et ce sont des personnes en or

Le forum est magnifique, le contexte est juste géniale. Des créatures surnaturelles dans une ville réputée pour son histoire avec les sorcières c'est tellement bien trouvé. WICKED WITCHES est un forum actif, on trouve des liens très intéressants. Il y a tellement de possibilités avec ce rpg, votre personnage peut vraiment vivre des histoires perchées et se développer. Depuis l'ouverture j'ai pu observer des développements de personnages juste géniaux, tellement les membres ont de l'imagination Wahou

Les PV's sont tous intéressants et bien développés. Se sont de très bons personnages uniques en leur genre. Préférence pour Charlie, que Lily attend avec impatience. Et j'avoue que se serait cool de le voir, il arriverait au bon moment. Il est une source sûre, il a plusieurs liens, il ne faut pas hésiter Yeux brillent

WICKED WITCHES c'est un forum unique et génial en tout point. Il est développé, actif, bien pensé, magnifique. Mais le meilleur ce sont les joueurs qui sont juste des personnes adorables, drôles, à l'écoute, que je considère maintenant comme ma famille toute belle et toute rose. Et je les aime et je les embrasse partout ces amours hhiin

Et un bisou de plus pour Lévichou qui doit prendre confiance en ce qu'il fait :jotem:

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Lun 15 Aoû 2016 - 19:49

Eh les gens ! Les vacances ne sont pas terminées alors si vous cherchez un forum démentiel franchement n'hésitez pas !
Nous sommes 78 personnages environ à avoir craqué pour la folie de ce Staff en or. Alors pourquoi pas vous ?
CB toujours active, flood aussi. JAMAIS vous ne vous ennuierez sur WICKED WITCHES !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches - Ouverture ! Aujourd'hui à 10:00

Wicked Witches - Ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant