AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Mar 29 Mar - 13:33

Darkest Bloody secret est enfin de retour !

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre et à nous faire vivre ce beau forum.

Kai, Bonnie, Elijah et Damon sont grandement attendus !

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : La gamme Adobe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Ven 1 Avr - 8:12

Olleh I love you,

Nous avons 14 adorables membres et nous attendons avec impatience aussi Stefan, Lily Salvatore et son fan-club d'hérétiques ainsi que de personnages clés de TO comme Freya Mikaelson ou encore Joshua ! Le forum se passe 6 ans après la saison 6 de TVD avec des légers changements opérés sur TO notamment avec Hope - indisponible pour le moment - . A vous décrire votre vie durant ce temps si vous choisissez de prendre un personnage des deux séries I love you. Si vous avez des doutes, des questions, hésitez pas à harceler le Staff Arrow

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Ven 6 Mai - 11:35

Coucou tout le monde,

Nous sommes heureuses de compter parmi nous de nouveaux petits membres.

Caroline, Camille et Kai Parker!

Nous recherchons encore de nombreux PV importants : Stefan, Bonnie, Enzo, Elijah et tous les petits membres du clan de Kai !

Alors si vous voulez vous amuser et nous faire plaisir... Rejoignez-nous !

On vous offrira des cookies et si vous êtes sages, on vous couvrira d'amour :jotem:

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Dim 8 Mai - 1:56

Hello,

Je suis sur le forum depuis peu. Je viens d'être validé hier pour le rôle de Caroline.

Je vous conseille à tous de nous rejoindre. Tout le monde est très accueillant et on s'amuse super bien sur la CB. L'intégration est génial. J'ai l'impression d'être sur le forum depuis des mois maintenant.

Alors si vous hésitiez, il faut maintenant franchir le pas et nous rejoindre Smile

Je joue Ambre Masen sur THE DEADLY HUNTERS et nous recherchons activement tout les Pv de la série The Originals et de la saga Twilight !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : La gamme Adobe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Dim 8 Mai - 14:00

Hello I love you,

Encore merci à toi Eyota ! Ravi de voir que le forum plait ! I love you. Nous avons un Finn en cours de rédaction ainsi qu'une Katerina et d'autres personnages en construction, cela est très prometteur Wahou.

Hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes à votre écoute et j'offre des cookies ensanglantés pour fêter ca ! freeze. A très vite I love you

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Sam 14 Mai - 13:14

Hello I love you,

Darkest Bloody secrets avance doucement mais surement ! Nous avons encore accueilli de nouveaux membres parmi nous . Nous recherchons activement Alaric pour la belle Caroline Forbes, le beau Stefan Salvatore pour son bad boy de frère, ainsi que Jeremy ou bien encore Elijah.

Hésitez à venir tenter l'aventure avec nous freeze

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Sam 14 Mai - 15:11

Coucou Smile

Même pas une semaine de présence sur le forum est déjà deux rp en route Smile
A chaque nouvelle inscriptiion, je suis ravie de voir un nouveau visage Smile

L'accueil est génial et les admins sont fantastiques Smile
Je veux que Ric' me rejoigne pour veiller sur les jumelles et que mon Stefan me rejoigne ausi Smile

N'hésitez plus à me rejoindre !

DBS est le meilleur forum TVD et TO que vous pourrez connaître !

Je joue Ambre Masen sur THE DEADLY HUNTERS et nous recherchons activement tout les Pv de la série The Originals et de la saga Twilight !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Mar 17 Mai - 7:26

Je viens de m'incrire ayant été sur le forum par le passé et je suis heureuse de m'y retrouver de nouveau avec une bande de gentil ptit membre tous adorable, du dynamisme sur la CB et déjà DEUX RPS DE LANCER et un scénario que j'attend avec impatience

Je joue James un vampire du 17eme siècle avec une histoire des plus fantasque !! ONN VOUS ATTEND !!

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Industries Culturelles, Art et Société Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et rien d'autre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Mar 17 Mai - 17:53

Et moi j'ai un rp en cours avec Caro et un avec Camille et un avec James ! Yeux brillent Et j'y suis depuis tout juste une semaine !
J'y joue Anina, une petite sorcière mêle-tout qui fait un peu toujours la gueule. J'attends plein de copains sorciers pour mettre des raclées et casser des têtes ! Wahou

Puis oui, les rumeurs sont vraies, le forum est trop cool, nous on est super sympa, on s'tape des délires de ouf avec notre Klaus survolté et voilà quoiiii, venez, on vous aimera fort fort fort tout plein!

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Ven 20 Mai - 5:00

Hello I love you,

Merci à vous 3 pour vos adorables commentaires sur le forum et merci à vous de le faire vivre aussi I love you.

Nous recherchons activement Elijah Mikaelson pour la belle Katerina Pertova, le beau Stefan Salvatore pour son frère Damon ainsi que Jeremy Gilbert. Nous attendons aussi des hommes et des sorciers et aussi des hérétiques pour mettre à feu et à sang la petite ville de Mystic Falls.

Hésitez pas à venir nous rejoindre, le staff est à votre écoute I love you

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Mar 24 Mai - 12:10

Hello I love you,

Darkest Bloody secrets suit son bout de chemin prometteur avec des membres adorables ! Alors hésitez pas à venir nous rejoindre pour faire les fous freeze.

Les PVS de nos membres avec les célébrités si dessous :

• DYLAN O'BRIEN : Sorcier
• MADDIE HASSON : Sorcière
• JAY RYAN : Loup-Garou
• STEPHEN AMELL : Chasseur
• DIANA AGRON : Sorcière
• SHAY MITCHELL : Sorcière
• ...

Puis concernant les protagonistes des séries :

• FREYA MIKAELSON
• ELIJAH MIKAELSON
• MARCELLUS GERARD
• JEREMY GILBERT
• STEFAN SALVATORE
• LILY SALVATORE
• KAI PARKER
• DAVINA CLAIRE
• ...

NIKLAUS
sur Darkest Bloody Secrets
STEFAN

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Industries Culturelles, Art et Société Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et rien d'autre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Ven 27 Mai - 3:49

Sur DBS on a une garantie spéciale : vous vous inscrivez et on vous dégote tout de suite un rp ! g.team
Je recherche toujours mes deux meilleurs potes, Maddie Hasson et Dylan O'Brien (avatars négociables en passant... :siffle:), si ça intéresse quelqu'un...

Venez avec nous vous allez kiffer votre life ! Ou votre deuxième life... Yeux brillent (ou genre la cinquième si vous êtes Bonnie Bennett...)

Théorème de Pythagore

pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Ven 27 Mai - 9:52

Moooh ♥ Je vous aime tous vous savez !!!! Encore merci pour vos petits mots chaleureux ♥

Pour ma part en belle Jersey et Elena, je recherche toujours mes pvs de Jeremy, Alaric, Stephen Amell (Lien Ambigü), Jay Ryan (Loup Protecteur et plus encore)!

Bref, même si vous ne venez pas pour eux mais pour des personnages de la série (Nora, Matt, Enzo...Freya, Davina...) ou des inventés, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur et des liens de fou !

Bon week-end à tous et n'oubliez pas vos maman flower

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Mar 31 Mai - 10:43

Hello I love you,

• Davina Claire est prise pour le plaisir de Kol Mikaelson.
• Marcellus, Kai Parker, Stefan Salvatore, Hayley Marshall, et les hérétiques de la série TVD sont encore disponible !
• ED WESTWICK, EVA GREEN, JAY RYAN, • MADDIE HASSON,DYLAN O'BRIEN .. sont des scénarios qui attendent avec impatience d'être joués.
• Un rp commun est ouvert !

Nous sommes à 26 membres, nous avons rajouter aussi un nouveau membre du staff ! Le forum est dynamique et la bonne ambiance est au rendez-vous. Alors rejoignez nous et venez créer votre aventure sur DBS I love you.

NIKLAUS
STEFAN

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Dim 5 Juin - 4:59

Hello I love you,

• Le forum compte à présent 31 membres Wahou.
• Hayley Marshall et Stefan Salvatore sont recherchés d'urgence.
• Nos membres attendent aussi avec impatience leurs scénarios.
• Les rps sont toujours actifs, l'intégration est plutôt bonne, la CB est là pour nous divertir I love you

Hésitez-pas à venir nous rejoindre Yeux brillent

NIKLAUS
STEFAN

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Sam 11 Juin - 7:42

Hello I love you ,

• Le forum compte à présent 30 occupants; nous avons fait un léger tri.
• Hayley Marshall et Katerina Petrova ainsi que Stefan Salvatore sont toujours recherchés.

Hésitez-pas à venir nous rejoindre et la CB est aussi active et délirante pour notre plus grand plaisir freeze.

Le Staff se montre à votre écoute comme toujours ! A très vite sur DBS I love you

NIKLAUS
STEFAN

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Ven 17 Juin - 9:02

Le forum bat son plein !

Comme notre Klaus international l'a mentionné, nous attendons plein de PVs des séries et plusieurs scénarios !

La CB est toujours aussi active, même en période d'examens, et nous sommes fiers de pouvoir dire que notre RP commun avance franchement bien, avec l'intervention suspecte et dérangeante d'un fauteur de troubles qui révèle tout à coup l'existence de la communauté surnaturelle aux gens présents... mmh Histoire de bien mettre le bazar à Mystic Falls quoi !

L'ambiance est super bonne, on s'éclate comme des petits fous et on attend impatiemment que vous nous rejoigniez ! Le staff sera toujours là pour vous et si vous avez la moindre question, la partie invitée est ouverte pour vous Yeux brillent

A bientôt sur DBS

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Sam 25 Juin - 8:54

Hello I love you ,

• Le forum compte à présent 37 occupants Wahou.
• Hayley Marshall et Katerina Petrova, Davina Claire viennent d'être prises.
• Stefan Salvatore, Freya Mikaelson, Marcellus Gerard sont activement recherchés.
• Nous recherchons aussi des HOMMES pour satisfaire les demoiselles !
• Rejoignez-vous sur DBS et amusez-vous avec nous sur la CB Wahou

NIKLAUS
STEFAN

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Jeu 30 Juin - 9:51

Hello ,

• Le forum a fait un nouveau nettoyage des membres - nous sommes à 37 membres - .
• Elijah Mikaelson, Stefan Salvatore, Bonnie Bennet.. sont activement recherchés.
• Nos membres attendent aussi avec impatience leurs scénarios - Hybrides seulement sur PV -.
• Nous recherchons toujours des HOMMES pour satisfaire les demoiselles !

Hésitez pas à faire un tour ici :

http://darkestbloodysecrets.forumactif.org/f6-scenarios-des-membres-et-postes-vacants

A très vite sur DBS Mr Green

NIKLAUS
STEFAN

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Lun 4 Juil - 10:23

Hello amis rpgistes I love you ,

• Le forum compte toujours 37 membres .
• KOL MIKAELSON vient d'être libéré par sa joueuse par manque de temps, son personnage a un lien très fort avec Davina - C'est elle qui a pu le ressusciter suivant notre contexte -.
• Nos membres attendent aussi avec impatience leurs scénarios - Hybrides seulement sur PV -.
• Nous recherchons toujours des HOMMES pour satisfaire les demoiselles !
• Le Staff de DBS se tient à votre entière disposition, la CB et le flood sont aussi au rendez-vous.

A très vite sur DBS I love you

NIKLAUS
STEFAN

Théorème de Pythagore

pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Sam 9 Juil - 3:00

Coucou tout le monde,

Juste quelques petites nouvelles pour vous dire que le forum bat son plein.
Les membres sont toujours des amours, et nombreux sont les PV recherchés.

Pour les fans de TVD, nous attendons toujours urgemment : Damon (qui vient d'être libéré au plus grand Malheur de ma Elena), Bonnie, Stefan, Kai...

Pour ceux qui adulent TO, Kol, Freya Marcel sont disponibles... Oui Oui c'est incroyable Alors n'attendez plus car ces beaux PVS de personnages importants risquent de vous filer sous le nez

Si vous voulez vous amuser, sautez le pas et rejoignez-nous !
A très vite sur DBS♥

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Lun 11 Juil - 15:50

Hello amis rpgistes I love you,

• Damon Salvatore est tenté ! Kol, Stefan, Jeremy, Bonnie sont toujours recherchés.
• Nous remercions NOS MEMBRES pour leur belle fidélité ! merci à eux, merci à PRD I love you.

A très vite sur DBS Twisted Evil

NIKLAUS
STEFAN

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Sam 16 Juil - 4:09

Hello amis rpgistes I love you,

• Nous sommes à 30 membres, Davina Claire, Hayley Marshall, Caroline Forbes sont disponibles.
• Nous recherchons des membres ACTIFS pour les personnages des deux séries !
• Attention, sans activité pendant 10 jours - sans informer le Staff avec une absence -, votre compte est supprimé. Oubliez pas de lire le règlement I love you.

A très vite sur DBS Twisted Evil

NIKLAUS
STEFAN

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Jeu 21 Juil - 14:16

Olleh Amis Rpgistes I love you ,

DBS a revêtu des nouvelles couleurs et des personnages principaux des séries TVD/TO sont encore très recherchés Mr Green. Venez jetez un coup d’œil Wahou

NIKLAUS
STEFAN

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Mer 27 Juil - 15:31

Hello amis rpgistes I love you ,

• Nous sommes à 32 membres, Damon Salavtore ainsi que son frère Stefan sont parmi nous ! Nous attendons encore Kai Parker, Bonnie Bennet et encore des personnages des deux séries - actifs de préférence -.
• Nous avons mis en place un recensement !

Hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas et nos membres sont tellement sympathique - merci encore à eux au passage I love you - !

NIKLAUS
STEFAN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016) Aujourd'hui à 20:55

Darkest Bloody Secret # Réouverture (29/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant