AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18273 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Jeu 6 Sep - 17:06

Du nouveau? Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2015 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis fiancée avec Laufeyson

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Ven 14 Sep - 7:47

Je me permets de répondre car nos admins sont très occupés en ce moment, il y a un changement d'intrigue et de design qui leur prennent beaucoup de temps, Laufeyson viendra bientôt donner plus de détail mais le forum va prendre un virage à 180 ° !

Fée de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5196 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623, ma fiancée ♡

Fée de Noël
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Jeu 4 Oct - 20:28

Nouveautés

Bonchour
Voici les dernières nouveautés de Partis Temporus :

- PT vient de revêtir une nouvelle robe grâce à @TWISTY.RAIN Loukas Nous tennons encore à la remercier pour son sublime travail et sa gentillesse Nous avons également changé le codage des catégories et de la page d'accueil.

- Le forum change de mois : Décembre 2000, avec une toute nouvelle intrigue qui se trouve ici. Comme l'a dit @Lara623, le forum vient de prendre un virage à 180° -> deux évents ont été posté sur le forum, un pour les mangemorts, l'autre pour la résistance. Lord Voldemort a nommé de nouveaux régents.

- Nous avons beaucoup de scénarios qui vous attendent. Nous recherchons aussi, Chris Evans & Dylan Minnette Yeux brillent

- Concernant les statistiques, nous avons un total de 61 sorciers. Nos membres ont postés plus de 85 600 messages. PT a subi un gros nettoyage des membres, en supprimant 16 inactifs. Pour faciliter les échanges entre nos membres, PT a ouvert son propre serveur Discord, disponible en lien sur le forum. loove

:harry:  C'est tout pour le moment  :harry:
~ ♥♥♥ ~

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1238 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Jeu 4 Oct - 23:57

Yeux brillent Wahou merci beaucoup à vous ! I love you
Vos codages et votre intrigues sont déments ! Longue vis à PT I love you

Fée de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5196 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623, ma fiancée ♡

Fée de Noël
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Jeu 8 Nov - 13:35

Nouveautés

Merci pour tes compliments Twisty.Rain I love you I love you

Bonchour
Voici les petites nouveautés de Partis Temporus :

- Suite aux dernières nouveautés et au changement des Régents, nous avons mis en place une catégorie destinée aux lois. Les changements politiques de notre monde affectent les possibilités de tous, c’est également le cas sur Partis Temporus. Vous trouverez facilement les changements liés aux élections ou bien aux nominations. Que ce soit la Carte des Régences, la Constitution, ou encore les Décrets propre à chacune des régions. Dans la catégorie, vous pouvez suivre les votes des lois et l’élaboration de ces dernières.

- Les 2 events (1 pour les mangemorts, 1 pour la résistance) avancent très bien, nous allons bientôt, pouvoir les clôturer.

- Du point de vue scénarios et prédéfinis, nous en avons une pelle : Harry J. Potter, Ronald B. Weasley, et n'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios

- Concernant les statistiques, nous avons un total de 64 sorciers. Nos membres ont postés plus de 86 100 messages. Pour faciliter les échanges entre nos membres, PT a ouvert son propre serveur Discord, disponible en lien sur le forum. loove

:harry:  C'est tout pour le moment  :harry:
~ ♥♥♥ ~

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2015 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis fiancée avec Laufeyson

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Jeu 6 Déc - 23:01

Partis continue d'avancer, un calendrier de l'avent a été mis en place, et parce que nous sommes sadiques, il n'y a pas que de jolis gains pour nos participants ! :siffle:

Le contexte a changé, retournant sur une base plus sombre avec les mangemorts qui ont repris entièrement le pouvoir, nous recherchons d'ailleurs des personnages faisant partie de la résistance, autant pour tenir tête aux serviteurs des ténèbres qui sont plus nombreux que les résistants, que pour donner à nos mangemorts quelques petits jouets à martyriser Razz (J'ai dit qu'on était sadiques ? Oui ? Ah...)

Une autre petite animation aura bientôt lieu et nous espérons pouvoir en lancer une un peu plus conséquente après les fêtes, une animation RP avec une intrigue et des conséquences qui pourraient bien mettre à mal le perdant du jeu !

L'un de nos admins a créé de nombreux prédéfinis très intéressants que vous pourrez trouver ICI
Nous avons également des scénarios et des préliens recherchés par nos membres, en voici quelques uns :

- Vous avez envie d'être un modèle parmi les mangemorts ? Tibérius Lestrange est fait pour vous ! L'ancien régent n'est autre que le père des célèbres Rodolphus et Rabastan Lestrange. Avec la gueule de De Niro (négociable), vous aurez compris que c'était un personnage de caractère, grande gueule, mais ayant également ses fêlures et ses faiblesses, la plus grande étant sa famille. Les deux fils et un petit-fils (Nicholas, fils de Rodolphus) sont joués ainsi que des familles alliées, vous ne manquerez donc pas de liens ! Allez jeter un oeil ! http://partis-temporus.forumactif.org/t1226-m-un-pere-un-modele-un-homme-de-poigne-robert-de-niro?tt=1

- Vous préférez un personnage féminin moins imposant ? Plus...Superficiel ? Du moins en apparence ? La belle Astrid Netaniev vous attend (avatars proposés : Kate Upton, Olivia Wilde, négociable). La russe semble être bien peu intelligente, très frivole et superficielle, et pour cause... Sa famille était en proie avec la mafia sorcière russe et Astrid a été échangée contre leurs dettes. Vendue au plus offrant, c'est ainsi qu'elle arrive à Londres, mariée au fabricant de baguettes excentrique Ulysse Anthony. Amatrices de liens tordus vous allez être servies ! http://partis-temporus.forumactif.org/t2397-f-la-belle-ingenue-de-la-bete-kate-upton?tt=1

- Vous aimez jouer les commères ? Les langues de vipères ? Titiller les plus grands en toute impunité et parfois même les mettre mal à l'aise avec les questions qui fâchent ne vous fait pas peur ? La propagande est pour vous une seconde nature ? Alors Lord Voldemort a besoin de vous, et de son fidèle Laurence Isaac Avery joué sous les traits de l'immense Jimmy Fallon ! Piquant, incisif, drôle, déjanté, ce personnage vous attends ici : http://partis-temporus.forumactif.org/t1203-m-la-voix-de-la-propagande-jimmy-fallon

- La politique et son art n'a pas beaucoup de secret pour vous et pourtant vous avez comme plafond de verre votre grand frère ? Une envie de démontrer que vous êtes la personne en qui on peut avoir confiance pour mener le pays à bien ? Jouer les relations fraternelles bagarreuse mais pleine d'amour ? Pourquoi ne pas choisir Javier Bardem qui prêtre ses traits à Dolovan Rowle dans un personnage énigmatique, réfléchi, fier de ses origines ici : http://partis-temporus.forumactif.org/t1488-m-candidat-au-poste-de-ministre-de-la-magie-francais-javier-bardem

- La traitrise et le besoin d'être le numéro 1 ne vous dérange pas tant que vous parvenez à vos fins ? Un personnage qui a rongé son frein durant des années en tant que second, à faire le sale boulot et qui voit l'opportunité d'être le nouveau "boss" d'un groupe de mangemort vous plait ? Aigri, fourbe, rusé, violent mais secrètement craintif de son ancien leader, Simon Croupton prend les traits de Mark Pellegrino : http://partis-temporus.forumactif.org/t2359-m-l-ancien-bras-droit-legerement-traitre-mark-pellegrino

- Vous préférez un personnage décalé ? Le genre à vous amuser même sans chercher à le faire ? Ignatius Graves sera parfait pour vous. Patriarche de la famille, il n'a plus que trois petits enfants encore en vie, le reste de la famille a été entièrement décimée pendant la guerre. Foncièrement résistants, les Graves combattent Voldemort de génération en génération. Imaginé sous les traits de Louis de Funès, Ignatius est un personnage qui ne se prend pas la tête...Sauf quand il s'agit de ses gallions ! http://partis-temporus.forumactif.org/t2551-ignatius-graves-un-papy-adore-adorable-et-un-peu-radin?tt=1

N'hésitez pas à passer, nous avons une section invités pour les questions !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness

PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3