AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13279 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Lun 15 Mai - 3:25

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5007 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Mer 24 Mai - 4:38

Holà
Oui oui, désolé pour le retard @Adamantium I love you

Nouveautés

Informations
- Nous sommes à la recherche de Ronald Weasley (qui est devenu alcoolique suite à sa rupture avec Hermione) Rolling Eyes ainsi qu'un Harry Potter dépressif qui essai de retrouver les horcruxes.
- Vous trouverez la liste des métiers ici et les avatars pris hhiin
- Le forum a accueilli 50 sorciers enregistrés (avec un nettoyage tous les mois des sorciers inactifs) smile Bientôt, PT aura 45 000 messages ♥
- Avec ses 3 ans et demi de vie, PT se porte très bien. Les membres sont motivés, la chatbox est active (et le flood aussi), pour que les nouveaux membres s'intègrent bien à notre communauté loove
- N'hésitez surtout pas à me mpotter ou à poster dans la partie des invités, si vous avez la moindre petite question I love you

:licorne2:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : JemAedan et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Jeu 22 Juin - 7:23

Coucou, il y a un moment, après un voyage en Irlande... (Ha oui installez-vous bien dans un fauteuil, sur une chaise, ou un divan, c'est mon moment il était une fois je raconte ma life XDDD) j'avais une envie (pas de fraise non O_O lol) de jouer sur un forum Harry Pottant... heu Potter, avec un avatar bien défini et un personnage bien préparé dans ma petite caboche toute folle.
J'ai fait des recherches et demande sur des groupes de RPG FBrien. Et parmi plusieurs propositions, il y a eu ce forum. J'y ai fait un tour et ... wooooow... trop beau *-*, le contexte si accrocheur qu'évidemment j'ai accroché Wahou.

Bref je me suis inscrite, j'ai fait mon petit perso et j'ai découvert pour moi le forum coup de cœur, mon Graal, celui que j'attendais, que j'espérais depuis toujours, avec des délires, une ambiance de fou, de la plume mature et passionnante, un endroit pour stimuler à fond ma folie... mon imagination.

Depuis le 23 août 2014, je n'ai plus quitté Partis Temporus et même mon cas ne s'arrange pas car j'ai plusieurs comptes dessus *-* pour vivre encore plus de passionnantes aventures.
Vraiment ce forum est la pépite de chocolat dans un cookies, c'est la crème dans le café, la mousse d'un bon cappuccino. Si vous voulez vivre une aventure Harry Potterienne de folie et avec une bonne qualité de jeu, de plume et surtout si vous êtes un peu fou vous aussi. N'hésitez pas, rejoignez-nous *-*

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 137 Messages. Sinon je m'appelle : Livia, First of her Name, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Lady of the Seven Kingdoms and Protectress of the Realm. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Lun 3 Juil - 16:39

Je viens de rejoindre Partis-Temporus il y a cinq jours sur les nobles conseils de Mari-Jane qui a souvent l'oeil pour repérer de forums I love you J'étais à la base venue avec le but de jouer Bellatrix, ma bien aimée Bellatrix. Voyant qu'elle n'était pas disponible et même morte dans ce contexte, j'ai pensé à jouer un personnage lui ressemblant, et me voilà partie finalement sur complètement autre chose avec ma petite Alecto Carrow, qui m'inspire déjà beaucoup et avec laquelle j'ai déjà 3 rp en cours.  mouton 
On voit que ce forum a une ancienneté et plusieurs intrigues derrière lui, et si le premier et le deuxième jour cela m'a fait un peu peur à l'idée surtout de ne pas tout comprendre, je vois que je commence à assimiler les choses. Les annexes sont nombreuses et le staff est disponible. De ce que j'ai pu voir pour l'instant', l'activité des membres est très forte et ils ont un style d'écriture fort agréable.Cette communauté de rpgiste potterhead est donc bien sympathique. J'ai hâte de pouvoir en dire plus et de voir ce que je vais pouvoir faire de ma sulfureuse Alecto   Des bisouuuus

©endlesslove.

marcher dans le sable

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5007 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Mar 18 Juil - 9:40

Merci pour vos compliments JemAedan & BloodyWonder hhiin
JemAedan depuis Août 2014 tu es avec nous, et tu es devenue une amie et une modératrice qui envoie du pâté ! :choupi: :yaaaah:

c'est de la poudre de perlimpinpin

Bonjour mes petits poissons avariés :*-*:
Je viens donner des nouvelles de Partis ! :sour2:
Le forum fête sa 1341ème journée de vie emo perv2 Il a dépassé les 51 000 messages et comporte 60 membres validés ! :bravo:
Beaucoup d'absence pour les vacances, mais Partis ne reste pas inactif. Les votes des awards se terminent doucement, bientôt nous aurons les résultats. Un nouvel événement vient d'arriver : Le Hunger Games ! Il n'y a que vingt-quatre places, dépêchez-vous de réserver la votre :yaaaah2:
De nombreuuuuuuuuuuux scénarios sont à disposition dans cette partie. Nous sommes également à la recherche de Luna et Neville, ainsi que des Régents (Donald Sutherland, Christopher Lee, Robert Downey Jr, Colin O’Donoghue, Gina Torres, Conleth Hill). Il y en a pour tous les goûts ! :string:
N'hésitez pas à me contacter ou à nous contacter dans la partie des invités, si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute et nous n’avons jamais mordu quelqu'un Wahou

:harry: C'est tout pour le moment :harry:
~ ♥♥♥ ~

marcher dans le sable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Lun 14 Aoû - 15:36

J'suis pas venue ici pour souffrir, ok ?

Bonjour mes petits poissons avariés Geu
Comme le mois dernier, il y a de nombreuses vacances, mais le forum reste tout de même actif, hé oui ! bourreee
- Les awards sont finish, la vidéo spéciale pour cet événement sera faite sous peu (le monteur a eu un problème de pc -- )
- Autre nouveauté : Le Hunger Games. Bien entendu, cet événement n'a pas d'impact réel sur la vie RPG, mais ça nous a permis de passer de bons moments hohoh Nos personnages ce sont fait.. ratatinés, c'était une vraie barbarie ouisi Vu le succès de ce premier Hunger Games, nous allons bientôt procédé à une saison 2. macarena En attendant, voici le teaser de la première saison (les Hunger Games sont fait à partir de vidéos, visibles sur le forum, dans la partie flood) :

Petite vidéo troll :

De nombreux scénarios sont à disposition dans cette partie. Nous sommes également à la recherche de Luna et Neville, ainsi que des Régents (Donald Sutherland, Christopher Lee, Robert Downey Jr, Gina Torres, Conleth Hill). Il y en a pour tous les goûts ! Wink
N'hésitez pas à me contacter ou à nous contacter dans la partie des invités, si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute et nous n’avons jamais mordu quelqu'un  Wahou

Le forum compte 61 membres et plus de 55 540 messages I love you

:harry:  C'est tout pour le moment  :harry:
~ ♥♥♥ ~

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness

PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2