AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Jacquouille la Fripouille et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Dim 20 Mar 2016, 18:33

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Lun 21 Mar 2016, 17:17

Enfinnnnn :clavier: :garfield: :danse1: :rainbow: :yaaaah: :yaaaah2:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en DCG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Mer 13 Avr 2016, 17:14

Les gars, c'est la réouverture de la communauté la plus folle et la plus sadique du monde d'HP !
Sur Partis, on vit, on meurt, on fait semblant de mourir et on fait des contrats avec Soap pour rien, mais qui nous foutent dans la merde ! Loukas Bref vous auriez comprit, même si la bonne ambiance règne, c'est un peu sombre, sadique ! Parce qu'on aime faire souffrir nos persos Wahou

D'ailleurs y a des tonnes de scénarios, des membres et du forum, qui sont encore libres Yeux brillent La trio d'or va bientôt être au complet et ça promets de l'intrigue de folie, Voldy retourne dans ta tombe !

On vous attends, parce qu'ne plus ce design vert est oufissime ♥

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2010 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : aslan et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photofiltre Studio
The Gimp

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Lun 18 Avr 2016, 21:47

Merci pour vos gentils messages

Nous sommes actuellement à la recherche de notre Harry Potter et de Hermione Granger Yeux brillent

A très vite g.team g.team g.team g.team

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4777 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Dim 24 Avr 2016, 19:41

Hello Yeux brillent
Merci pour les messages Wahou

PARTIS TEMPORUS a ré ouvert ses portes il y a - à peu près - 1 mois. Le temps passe vite gniibis
Les membres sont motivés, les rps sont actifs, il y a une bonne ambiance (malgré un contexte assez sombre), Voldemort est toujours à la recherche de son nez et de sa perruque, il y a encore pas mal de postes disponibles, comme par exemple : directeur du pénitencier d'Azkaban, il nous manque des professeurs, des élèves, Luna Lovegood, Neville, et surtout un Harry Potter (Ron, Hermione et Ginny sont impatients), sans compter tous les scénarios des joueurs Loukas
:*-*: Et puis Partis a sa propre vidéo bourreee :sourcil: :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter ou a aller dans la partie des invités sur le forum (le merveilleux staff viendra vous répondre) perv
A très bientôt loove

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10830 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Mer 01 Juin 2016, 23:09

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4777 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Lun 06 Juin 2016, 17:27

Hello I love you
Yes, tout va bien Adamantium ♥

Le forum connait une baisse d'activité vu la période critique des examens bourreee D'ailleurs, nous souhaitons à tous de déchirer à vos examens, car vous êtes LE patron ! :sourcil: perv

Sinon côté forum, mis à part cette baisse d'activité, il se porte bien ! Un staff toujours accueillant, les membres toujours aussi fous motivés. Niveau intrigue : afin de fêter le passage au nouveau millénaire, le ministère de la Magie a organisé une réception privée à laquelle seront conviés des invités triés sur le volet. Un sujet à était posté pour que tous les membres puissent participer :applause:

Et nous sommes toujours à la recherche d'un Harry Potter (Voldemort s’ennuie sans lui :*-*: )

Des losanges en vrac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Mar 21 Juin 2016, 20:16

HELLOOOO :hattack:
J'espère que vous êtes bien assis, car j'ai pas mal de nouvelles a annoncer :looool:
Tout d'abord, sachez que notre adorable modératrice, Aedan O’More, nous a fait une SUBLIME vidéo sur les personnages du forum, en les intégrants parfaitement à l'univers du forum :*-*:

Petit rappel de contexte (car y'en a qui vont dire : Ouuuais mais c'est inadmissible de mélanger l'univers HP à celui de GOT, bla bla blu, donc les rageux, passez votre chemin plz ♥)
Lord Voldemort, nommé Grand Protecteur de la Nation, est le Maître incontesté de toute l’Angleterre magique. Seuls les individus les plus inconscients — ou les plus suicidaires — osent encore se mettre au travers de son chemin.
Ce nouveau contexte débute en des heures bien sombres. Virgil Yaxley est le ministre de la Magie depuis neuf mois et mène le pays d’une main de fer, ne montrant pas le moindre signe de pitié, de faiblesse ou de relâchement. Bien des innocents ont péri sans aucune forme de procès et ceux qui ont osé se mettre au travers de son chemin sont traqués et exécutés tels des animaux sauvages.
A l’aube de ce nouveau millénaire, le Régime vient d’opérer son plus grand coup en procédant à l’arrestation de dizaines d’agents doubles qui, infiltrés dans les entrailles pourries du ministère de la Magie, où tout n’est que corruption et où la méritocratie a été abandonnée, renseignaient les forces de l’Ordre du Phénix. Simon Walker, auror bien connu, en a fait les frais et a été exécuté quelques semaines plus tôt au petit matin, sans qu’aucune intervention de la Résistance ne puisse le sauver.
Désormais privés de nombreux renseignements et voyant ses membres disparaitre de plus en plus vite, le Kangal et le Hibou, les deux chefs naturels de l’Ordre du Phénix, ont peu de temps devant eux. Ils savent que la fin approche et que le dénouement de toute cette histoire scellera la destinée de toute une planète car le Grand Protecteur envoie des émissaires porter son message aux quatre coins du monde et ne cache plus son intention d'étendre son emprise au-delà des frontières de l'Angleterre. Bientôt, toutes ces idées puristes feront leur chemin et les moldus ne connaitront plus un seul moment de paix. Déjà, les gouvernements non-magiques doivent faire face à des vagues d’enlèvements de leurs citoyens, sans pouvoir y apporter la moindre explication.
Mais si Voldemort semble sur le point d’écraser définitivement ses derniers ennemis, il ne doit pas oublier les luttes intestines au sein de son propre clan. La carte de l’Angleterre a été découpée par ses soins et chaque grande famille règne sur une région, où elle fait sa propre loi et sa propre justice — si on peut appeler cela ainsi ! Dans ce jeu des chaises musicales, chaque clan essaie de s’attirer les faveurs du Maitre et de discréditer les autres familles en compétition. Tous les coups sont permis et la compétition est rude !

L’Angleterre magique n’est en définitive plus un lieu de paix, et les chances de revoir les beaux jours s’amenuisent d’heures en heures. Chacun devra faire un choix, un choix dont dépendra le sort de l’humanité.

Et c'est pas fini ! Nous avons lancé la semaine des 500 mots. Durant cette semaine tous les rps de plus de 500 mots feront gagner 5 dragées surprises et 5 points de sablier. Le meilleur posteur de 500 mots, autrement dit celui qui aura posté le plus de rps de 500 mots ou plus, recevra une récompense de 25 dragées supplémentaires suivis de 5 points de maison. C'est génial, non :foufou: Razz
Tomas Howell vient d'intégrer l'équipe modératrice, gg à lui loove
Nous sommes encore et toujours, à la recherche de notre Survivant, son scénario se trouve ici pour les intéressés :lalala: .
Et malgré les nombreuses absences pour les examens, nous comptons 42 membres et plus de 25 153 messages :kissou:

Des losanges en vrac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Mer 13 Juil 2016, 10:52

HELLO LES PADAWANS SUCRÉS :sour2:

La semaine des 500 mots a été un beau succès (remportée par notre diabolique Mavis Mulciber) :foufou:
Le recensement vient tout juste de se terminer, supprimant 6 membres inactifs.

Aujourd'hui, le forum est bien actif, malgré les nombreuses absences d'été.

L'intrigue avance comme un tgv (hors grève) :ptdr: :
    Afin de fêter le passage au nouveau millénaire, le ministère de la Magie a organisé une réception privée à laquelle seront conviés des invités triés sur le volet.

Tout d’abord annoncée dans la salle des os brisés, la cérémonie se déroule finalement en plein cœur du département des mystères, dans la salle du savoir, spécialement aménagée pour l’occasion (les invités ne sont informés du changement de lieu qu’à leur arrivée, afin de pallier à toute attaque organisée par la Résistance). L’énorme réservoir contenant une centaine de cerveaux a complétement disparu et le lieu est désormais méconnaissable. C’est un mélange de teintures vertes et noires. De longues tapisseries à la gloire de la pureté du sang recouvrent les murs. Plusieurs tables ont été installées dans le fond de la pièce, sur lesquelles sont disposées de petites lampes au globe d’émeraude et qui disperse une douce lueur verte. Sur la gauche sont disposés une série de portraits représentant des sorciers ayant le pouvoir sur des moldus, maltraités et réduits en esclavage. Un orchestre s’est installé sur une petite estrade à la moquette sombre, comme le reste de la pièce, et joue de la musique classique.

Sont conviés à cette réception, à titre d’invité : Jem Archer, Drago Malefoy, Rodolphus Lestrange, Esfir M. Korjakov, Alekseï O. Carrow, Augustus O. Rookwood, Soap P. Gold, Ferdinand L. Irlkonig et bien entendu Virgil Yaxley et Lord Voldemort, si ce dernier souhaite honorer la réception de sa présence.

Sont également priés par le département de la justice magique, de compléter l’important dispositif de sécurité : Tomas Howell, Sif Velikanova, Arya C. Sutherland et James Barrie.

Et enfin, nous attendons avec GRANDE, IMMENSE impatience, ces 2 postes vacants : Harry Potter, Hermione Granger flirt
like

Des losanges en vrac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Jeu 11 Aoû 2016, 18:39

HELLO LES PADAWANS SUCRÉS perv2

J'apporte des nouvelles, et des bonnes :evilaugh: !

Tout d'abord, le forum reste actif, avec beaucoup de rps malgré les absences. Lord Voldemort vient de lancer 3 missions (minis intrigues) avec ses sbires, donc soyez sage sinon il viendra vous chatouiller les petons :fouet:
Nous comptons pas mal de nouveaux membres, et nous sommes toujours à la recherche de notre Survivant et de notre Miss Je-Sais-Tout :danse1:
Notre meilleur posteur du mois n'est nul autre que Soap Gold, qui a fait remporter 50 points pour les mangemorts :harry:
Nouvelle page d'accueil I love you
Nous avons 50 membres sur le forum

/!\ : Nous sommes à la recherche de Harry Potter, Hermione Granger, de personnages féminin. Comme vous le voyez ici, des médicomages, des commerçants ou des membres du personnel de Poudlard sont recherchés, pour équilibrer avec le Ministère :pray:

Des losanges en vrac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Dim 28 Aoû 2016, 19:07

HELLO LES PADAWANS SUCRÉS perv2

Je viens vous annoncer quelques nouvelles (encore des bonnes loove )
Tout d'abord, le nouveau contexte :

Nous passons en janvier 2000....

Détails
An 2000 – le monde entier vient d’entrer dans le nouveau millénaire, un nouveau millénaire qui sera empreint de profonds changements, à commencer par la société magique britannique où Lord Voldemort, nommé Grand Protecteur de la Nation, règne plus que jamais en maitre. Virgil Yaxley, ministre de la Magie depuis dix mois, a fait un travail remarquable à la tête de l’Etat, détruisant peu à peu les espoirs de la Résistance et des sorciers, de moins en moins nombreux, qui espéraient la chute du Seigneur des Ténèbres. L’Ordre du Phénix vit ses heures les plus sombres. Les pertes sont considérables et les ressources s’épuisent de jour en jour, tandis que les armées de Voldemort deviennent plus puissantes. Le réveillon de la Saint Sylvestre, organisé par le ministre, a été une nouvelle occasion pour ce dernier d’afficher toute sa malveillance. Lee Jordan, bien connu pour ses commentaires lors des matchs de quidditch à Poudlard, a été exécuté au même titre qu’une dizaine d’autres fugitifs.

Parallèlement à cette montée en puissance, l’espoir disparait dans les cœurs, et les sorciers se résignent au pire. L’Ordre du Phénix laisse un gout amer à cause de son inefficacité et beaucoup de citoyens, jusque-là indécis, retournent leur veste. Rien ne semble désormais barrer la route du Grand Protecteur de la Nation, qui se voit déjà régner sur le monde entier. Après ces exploits et après avoir combattu la Mort, celui-ci ne doute plus de ses sombres projets, et le nom de Harry Potter sonne à ses oreilles comme une ridicule menace lointaine. Désormais, le regard de Voldemort est tourné vers l’avenir.

Le forum vient de créer son propre Tumblr perv

Nous sommes 55 membres sur le forum. De nombreux scénarios et postes vacants vous attendent. Notamment Harry Potter et Ronald Wealsey, ils sont attendu gare Nous cherchons également des médicomages, des commerçants ou des membres du personnel de Poudlard :foufou:
Bientôt, nous allons passer l'étape des 30 000 messages bourreee
Une commande de design a été posté ici, si le coeur vous en dit :*-*:

Des bisous tout plein :lalala:

Des losanges en vrac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Dim 11 Sep 2016, 19:29

HELLO LES PADAWANS hohoh

Je viens vous annoncer quelques nouvelles, et des bonnes ! gniibis
Le forum vient de terminer sa MAJ, avec un nouveau design fait par Sélène., l'archivage de nombreux sujets. Drago quitte la modération à contrecoeur (emploi du temps très chargé) niuon

Sinon nous avons 55 sorciers sur le forum. Nous attendons de nombreux scénarios et postes vacants, surtout Ronald Weasley . Nous cherchons également des médicomages, des commerçants ou des membres du personnel de Poudlard :clavier:
Nous avons dépassé les 30 000 messages bourreee

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10830 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Mer 12 Oct 2016, 17:35

Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Des losanges en vrac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Ven 14 Oct 2016, 17:11

Wulala ça fait un moment qu'on a plus donné des nouvelles du forum Razz Mais tout va bien Adamantium :foufou:

Je vais commencer par les mauvaises nouvelles. Nous avons supprimé pas mal de membres, certains pour inactivité, d'autres pour abandon de compte (vie IRL trop chargée) ** 8 membres au total ont été supprimé. Nous partons dans l'optique (2 000) qu'il vaut mieux un forum actif avec peu de membres, qu'un forum inactif avec beaucoup de membres enregistrés #philosophie.
SINON !
Nous venons de changer de mois :

Nous passons en février 2000....

Malgré les efforts de la Résistance pour combattre les forces de Voldemort, l’Angleterre magique s’enfonce de plus en plus dans le chaos. La traque des nés-moldus, des traitres et autres vermines est sans relâche. Jamais un gouvernement n’avait été autant hargneux dans sa lutte et son désir d’éradiquer de la surface de la Terre ceux qui, à ses yeux, n’étaient pas dignes d’étudier et de pratiquer la magie. Pire, des groupes de fidèles au Seigneur des Ténèbres perpétuent, en son nom, des actions contre la population indésirable, en s’attaquant par exemple au Magicobus, à Sainte Mangouste ou en s’en prenant à des familles aussi respectées que la famille Diggory.

Mais toutes ces actions ont peu d’importance aux yeux de Lord Voldemort, qui a pour objectif de repousser encore et encore les limites de la sombre magie qu’il pratique. Certaines glorieuses reliques doivent entrer en sa possession, peu importe les moyens utilisés et les pertes escomptées !

Enfin, la récente disparition de Hermione Granger fait craindre des lendemains bien sombres ! La jeune femme n’a pas été revue depuis des jours et des jours, malgré les efforts déployés pour la retrouver. Le trio, espoir pour certains sorciers espérant encore un monde meilleur, est en train de vaciller. Le Hibou et le Kangal, leaders de l’Ordre du Phénix, savent que le temps joue contre eux. La moindre inattention, la moindre erreur, pourrait être fatale !

Nous recherchons toujours un Harry Potter et un Ronald Weasley, avec grande, très grande impatience. De nombreux scénarios vous attendent également, n'hésitez surtout pas. Nous ne sommes pas contre des partenariats xD N’hésitez donc pas à nous proposer votre bébé.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Dim 06 Nov 2016, 13:00

Ce forum est toujours aussi excellent ♥ L'un des rares forum Harry Potter où je me suis inscrite et où je prends toujours autant plaisir à RP. Ici on peut faire des liens de fous, des évolutions de dingue et aucun personne n'est mis de côté. Les membres sont tous adorables et depuis Partis est devenu une autre famille pour moi ♥ Merci au staff pour ce forum aussi génial :kissou:

Des losanges en vrac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Ven 25 Nov 2016, 17:51

:kissou: Meeerci Mari-Jane

you can be do what we want... to do

ALOLA ! loove
Partis Temporus se porte très bien, avec 47 sorciers enregistrés et plus de 35 000 messages, autant dire, que nous sommes heureux de voir son activité malgré les années écoulées. Effectivement, le 17 Novembre, Partis à fêté ses 3 ans (il a pu souffler les bougies) perv2
Sinon : Nous avons ajoutés 6 dons (ils sont disponibles dans la partie des récompenses) : Absorption d'énergie, alchimie, parler avec les créatures magiques, contact curatif, invisibilité et la nécromancie, histoire de varier un peu avec les dons présents dans Harry Potter. :sour2: Autre chose, nous sommes à la recherche de Harry Potter, de Ronald Weasley, et compagnie. Nous sommes également à la recherche des membres du ministère (partisans de Voldemort ne possédant pas la marque des Ténèbres). Pour devenir Mangemort, il faut réussir une mission lancée par Lord Voldemort en personne nicee

:harry: Voilà, c'est tout pour le moment :harry:
~ ♥♥♥ ~

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Jacquouille la Fripouille et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Ven 02 Déc 2016, 11:28

Partis met son manteau d'hiver

Merry Christmas and Happy New Year
Nous sommes le 2 Décembre. Plus que 23 jours avant de fêter Noël et 29 jours pour Nouvel An. Pour cette occasion, Partis Temporus voulait marquer les esprits. Quelques modifications ont été apportées pour souligner Noël. Mais attention, nous avons de nouveaux personnages. Tout d'abord, nous avons le Père-Noël joué par Cornelius. Sa femme, la Mère-Noël, est interprété par Kendrick. Pour avoir des paquets cadeaux, le couple Noël a engagé leur seul lutin, Aedan. Pour distribuer les cadeaux, nous avons besoin de rennes. Manquant cruellement d'effectif, nous avons qu'un seul renne, Tomas.

:kissou: :kissou: :kissou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness Aujourd'hui à 15:29

PARTIS TEMPORUS ∧ Survive in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1