AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Shidokaze

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shidokaze
Jonquille
_____________________

Shidokaze
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2016
Messages postés : 16
Prénom : Stéphane
Ton âge : 30
Profession / études : suis étudiant en 1ère année de thèse en Neurosciences & Sciences des comportements (je travaille sur les liens entre sommeil et cerveau)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 9:55


Shidokaze
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité ! »
• Prénom : Stéphane. • Surnom(s) : Stef ; Fafanou (pour les intimes ^^) • Pseudo(s) : Shido ; Shidokaze ; Thrys (mon tout premier pseudo sur internet ^^). • Âge : 22 ans • Date de naissance : 19/12/1993 • Sexe : Homme • Pays : France • Région : Normandie

Mes goûts

J'AIME
• Écrire (et lire accessoirement, même si je ne me motive jamais assez pour un bouquin ^^")
• Les histoires, les aventures, les scénarios (que ce soit dans les films, les jeux, les livres...)
• Les jeux vidéo
• Sortir avec mes amis
• Jouer du piano
• Étudier mes rêves (keuwa ? xD)
• Mes études actuelles (étudiant en neurosciences et sciences des comportements)
• Ma chère et tendre ! ^^
JE DÉTESTE
• Les choux de Bruxelles (oui oui, exemple bateau ^^)
• Les gents arrogants, au comportement égocentré (toujours à parler d'eux...)
• Quand rien ne va comme je l'avais espéré (je stresse assez facilement)
• ... et beaucoup d'autres choses que je ne parviens pas à nommer ! ^^".
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop (niveau débutant... je m'en sors très bien avec des tutoriels ^^)
• Type de RPG préférés : Un type de RP préféré... eh bien il y a eu une évolution par rapport à mes tous débuts. Quand j'ai commencé, j'étais fan du manga Naruto, au point de vouloir écrire les aventures d'un personnage de mon imagination dans cet univers. Aujourd'hui, avec la fin du manga, cela ne m'intéresse plus. Maintenant je suis plus sur le fantastique, sci-fi ou réaliste peut-être...
• Célébrités favorites : Je n'en ai pas... du moins je n'ai pas de nom en tête. ^^"
• Livres préférés : Je vais dire mangas car je suis plutôt un grand lecteur de mangas, de type Shonen / Seinen à l'ambiance un peu sombre, drames et thrillers psychologiques, comme par exemple "Judge" ou encore "King's Game". Des mangas qui me font un peu stresser ! ^^
• Films préférés : Je suis un grand fan de la saga Star Wars ! Sinon, j'aime beaucoup deux films de Christopher Nolan (qui m'ont retourné l'esprit), à savoir Inception et Interstellar ! Very Happy
• Groupes/Chanteurs préférés : Alors je n'ai pas de groupe ou de chanteur préféré, j'aime plusieurs types de musique (allant du classique à la pop en passant par le métal ^^), mais sinon, puisque c'est une question sur le thème de la musique, j'adore les compositions de Hans Zimmer. Smile
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je suis plutôt rôliste. Wink
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En tapant "forum publicité RPG" sur Google. Smile
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai récemment lancé mon propre forum RPG sur l'univers du jeu vidéo "Remember me" (très bon jeu de mon point de vue que je conseille ^^) et je souhaiterais constituer une communauté de rôlistes et par la suite créer un partenariat entre Pub RPG Design et mon forum. Smile
• Autre chose à ajouter ? Hm... Pink Fluffy Unicorns Dancing on Rainbows ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

weak&addicted
Tulipe
_____________________

weak&addicted
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2011
Messages postés : 514
Prénom : Rainy
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://eireofchange.forumactif.org/
Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 10:27

Bienvenu ici! Le fantastique et la Sci-Fi, j'approuve !

Bon courage avec ton forum !
Revenir en haut Aller en bas

D0oul
Jonquille
_____________________

D0oul
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2016
Messages postés : 120
Prénom : Delphine
Ton âge : 34
Profession / études : A la recherche d'un emploi :(
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 10:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 11:22

Bienvenue Very Happy

Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ?

Tu écoutes quoi comme musique, si tu as des noms de groupes ou chanteurs à me donner ?

Tu joues du piano depuis longtemps ?

Quels sont tes jeux vidéos préférés ?

_______________________________________________
Présentation de Shidokaze 171102061704286232 Présentation de Shidokaze 224807single Présentation de Shidokaze 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 11:52

Bienvenue sur PRD Présentation de Shidokaze 2819848858 Présentation de Shidokaze 1885538628

_______________________________________________


Présentation de Shidokaze 131918marraines2Présentation de Shidokaze 170501025700846578Présentation de Shidokaze NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22678
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 12:03

Welcome! I love you

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Shidokaze
Jonquille
_____________________

Shidokaze
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2016
Messages postés : 16
Prénom : Stéphane
Ton âge : 30
Profession / études : suis étudiant en 1ère année de thèse en Neurosciences & Sciences des comportements (je travaille sur les liens entre sommeil et cerveau)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 12:35

Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile

Alors, pour te répondre, Single Birds :

J'aime lire plein de choses, bien que je ne sois pas un grand lecteur (ce qui est assez paradoxal dans le sens où pour écrire, il faut lire !). J'aime bien les thrillers et les romans policiers, tels que les bouquins de Stephen King. Après j'aime aussi les nouvelles noires, car le format court me permet de finir les histoires... quand le format est trop long, je me décourage assez rapidement.
Sinon, j'aime écrire tout ce qui me passe par la tête : des situations dans lesquelles je me trouve, des idées ou des pensées qui me trottent dans la tête, je note aussi les rêves que je fais la nuit dans un petit carnet (c'est très amusant de les relire trois semaines après ! ^^), et j'aime bien imaginer des scénarios, des histoires... mais en général, ces idées restent le plus souvent dans les méandres de mon esprit et s'estompent avec le temps...

Pour ce qui est de la musique que j'écoute, en ce moment je suis très "musiques épiques", notamment lorsque je suis au travail. Ces musiques sans paroles et qui sont pour la plupart très motivantes me permettent d'être à 100% dans mes articles scientifiques, sans être perturbé par les sons extérieurs. J'écoute aussi du métal donc, des groupes comme Rammstein ou Alestorm (le côté pirate / métal, j'aime bien ^^) ! Puis un peu de pop, du classique aussi pour me recentrer et me reposer (Beethoven, Mozart, Haendel, Debussy, Vivaldi...). Enfin voilà !

Je joue du piano depuis que j'ai 6 ans, avec quelques années de pause entre deux (en raison de mes études et de mon manque de temps), mais me débrouille pas trop mal (j'essaye notamment de reprendre des morceaux de films ou de jeux, comme le thème d'Inception ou d'Interstellar... et je joue très bien le thème d'Inspecteur Gadget au passage !) ! Smile

Enfin, j'ai plusieurs jeux vidéo sympas en tête :
- la saga Assassin's Creed
- Watch Dogs
- Star Wars Knights of the Old Republic 1 et 2
- Remember me
- Life is strange
- Don't Starve
- la saga Age of Empires et Age of Mythology
- ARK : Survival Evolved
- ... la liste est très longue car je suis bon public !

Mais aujourd'hui, je constate que mes choix et mes envies se tournent vers des jeux à histoire, comme Remember me ou Life is strange. Smile

Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE
Crocus
_____________________

ANAPHORE
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6237
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 28
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

http://www.anaphvre.tumblr.com
Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 13:48

la neuroscience ça a l'air vachement coool Yeux brillent
biienvenue :panda: !!

_______________________________________________
fall to your feet
Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 26
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 16:05

Bienvenue sur PRD I love you

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyLun 21 Mar - 4:28

Bienvenue Présentation de Shidokaze 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Présentation de Shidokaze 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Shidokaze
Jonquille
_____________________

Shidokaze
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2016
Messages postés : 16
Prénom : Stéphane
Ton âge : 30
Profession / études : suis étudiant en 1ère année de thèse en Neurosciences & Sciences des comportements (je travaille sur les liens entre sommeil et cerveau)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyLun 21 Mar - 5:01

Merci ! Very Happy

@Black.Pineapple : Oh yeah ! Very Happy
Les neurosciences c'est franchement hyper intéressant ! C'est toujours très surprenant d'apprendre des éléments insolites du cerveau humain. Deux voies sont disponibles dans le master que je réalise actuellement :

- Neurosciences : qui correspond à l'étude 100% anatomique et fonctionnelle du cerveau, avec des expériences faites chez la souris (désolé qui sont contre l'expérimentation animale, mais sachez néanmoins que ce que nous faisons ne ressemble en rien aux images sanglantes et gores à souhait que l'on trouve sur internet...)

- Sciences des comportements (ce que je fais) : qui correspond davantage à l'étude du comportement des gens en fonction de différentes situations. Par exemple, actuellement mon sujet de recherche est l'impact du sommeil sur les performances de mémoire prospective (la mémoire du futur ; "Penser à acheter du pain quand je verrai la boulangerie" par exemple). Nous faisons des études comportementales (questionnaires, observations...) et aussi de l'imagerie (IRM, électroencéphalographie...) pour étudier aussi les malades neurodégénératives, comme la maladie d'Alzheimer. Donc pas de dissection par rapport à la voie "Neurosciences".

Enfin voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyLun 21 Mar - 7:59

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plairas ! Présentation de Shidokaze 208616

_______________________________________________
Présentation de Shidokaze 1435651772-iconanimateurPrésentation de Shidokaze 687437marraines
Présentation de Shidokaze 7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shidokaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: