AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Shidokaze

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shidokaze
Jonquille
_____________________

Shidokaze
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2016
Messages postés : 16
Prénom : Stéphane
Ton âge : 30
Profession / études : suis étudiant en 1ère année de thèse en Neurosciences & Sciences des comportements (je travaille sur les liens entre sommeil et cerveau)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Shidokaze Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Shidokaze Présentation de Shidokaze EmptyDim 20 Mar - 9:55


Shidokaze
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité ! »
• Prénom : Stéphane. • Surnom(s) : Stef ; Fafanou (pour les intimes ^^) • Pseudo(s) : Shido ; Shidokaze ; Thrys (mon tout premier pseudo sur internet ^^). • Âge : 22 ans • Date de naissance : 19/12/1993 • Sexe : Homme • Pays : France • Région : Normandie

Mes goûts

J'AIME
• Écrire (et lire accessoirement, même si je ne me motive jamais assez pour un bouquin ^^")
• Les histoires, les aventures, les scénarios (que ce soit dans les films, les jeux, les livres...)
• Les jeux vidéo
• Sortir avec mes amis
• Jouer du piano
• Étudier mes rêves (keuwa ? xD)
• Mes études actuelles (étudiant en neurosciences et sciences des comportements)
• Ma chère et tendre ! ^^
JE DÉTESTE
• Les choux de Bruxelles (oui oui, exemple bateau ^^)
• Les gents arrogants, au comportement égocentré (toujours à parler d'eux...)