AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Just a little bit of P i x i e ; D u s t !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 09 Fév 2009, 17:09

Non moi non plus, mais à ce qu'il paraît j'ai tellement une tête de FREE HUG qu'on dirait que c'est marqué dessus oO"

Je mords ! MOUAHAHAHAHA.

Tu verrais le flood sur mon forum, c'est une abomination. Défois tu te dis pas que si y'avait une inspection des forums par un psychologue, on finirait tous à l'asile ?

C'est toi qui l'as faite ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 09 Fév 2009, 20:55

Ah, c'est tout dans le sourire ... :mrgreen-c42:

Bah voyons ... PRD laisse vraiment n'importe qui s'inscrire ... :320483:

Oui sur BCU c'est pareil, mais là où il ne faut pas flooder on flood, la zone admin regorge d'apartés et le flood privé ne sers à rien. :66266:

Mon site ou mon forum ?!

scenario très attendu, lien amoureux :
      joueur de NBA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 09 Fév 2009, 22:43

Wow, j'espère que j'ai pas cette tête là quand je souris xDDD

J'avù. Qu'ess tu fous là toi ? xDDD

Aaaah BCU ! C'est de ça dont les filles parlaient, j'avais pas fait le rapprochement jusqu'à maintenant... Je t'explique : des membrettes s'étaient inscrites je sais plus où et je lisais leur fiches, et elles disaient avoir découvert le forum sur BCU alors j'ai pas compris. Merci xD
Et heu, nous c'est pareil sauf que même dans le flood on floode à mort xDD Et la zone admin je te raconte pas, c'est notre life en long large et en travers xD

Heu forum je connais pas ton site Wink

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 09 Fév 2009, 22:54

Les yeux sont mimis pourtant ... (a)

Moi ... J'suis une puce en fait, je me suis incrustée, j'ai fait mon nid et on arrive plus à m'en sortir Very Happy

Ah d'accord ^^ Bah maintenant tu sais ce que c'est que BCU : Un forum avec beaucoup de flood ^^
Et merci pour le design, et oui c'est moi qui l'ai fait Very Happy

joueur de NBA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 09 Fév 2009, 23:03

Si je ressemble à ça c'est que j'ai mangé de l'uranium tous les matins avec mes céréales oO"

Ohhh c'est meuuugnon. Une tite puce. (L)

Mais qu'est ce que c'est bon. Vive le flood xD Oh bah purée t'es vachement douée ! Surtout la page d'accueil j'ai pas compris comment tu faisais pour le post it oO

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 09 Fév 2009, 23:14

Parce que t'as déjà testé peut-être ?
Putain mais t'es chtarb' !!! ^^

Fait gaffe je mord, faut pas croire hein Very Happy

Bah merci c'est gentil Very Happy Et pour le post-it c'est une image prédéfini un PNG sur lequel j'ai écrit mes liens et inséré des lignes en fait ... :826527:

joueur de NBA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 10 Fév 2009, 18:39

Bah oui, j'importe mes céréales de Tchernobyl xDDD

Une puce qui mord. C'est meuuuuuuugnoooon xD (elle va me haïr xD)

Ouay, j'ai toujours pas compris. Tu insère tes lignes comment ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 10 Fév 2009, 18:43

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 10 Fév 2009, 19:21

Mercii =)

Enfin c'est à moi de te souhaiter la bienvenue si on regarde les dates d'inscription mais merci quand même ! Et bienvenue à toi au passage xD

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 10 Fév 2009, 19:24

Pixie Dust a écrit:
Bah oui, j'importe mes céréales de Tchernobyl xDDD

Une puce qui mord. C'est meuuuuuuugnoooon xD (elle va me haïr xD)

Ouay, j'ai toujours pas compris. Tu insère tes lignes comment ?

Arf, ma pauvre ... :66266:

Oui, tout ce qui est petit est mignon.! Very Happy

Les lignes c'est une texture -tout simplement- ^^

joueur de NBA

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2008 J'ai posté un total de : 434 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je suis une quiche Very Happy

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 10 Fév 2009, 21:12

Pixie Dust a écrit:

Et heu, nous c'est pareil sauf que même dans le flood on floode à mort xDD Et la zone admin je te raconte pas, c'est notre life en long large et en travers xD

Wahahaha.

*sors*

Compliqué quand même l'histoire des lignes sur le post-it O_O

Pixiiiiiie ! Bienvenuuuuuuuuue !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mer 11 Fév 2009, 19:50

xDDDDDDDDDD

Nan mais vous êtes que des fous ici c'est chaud.

Nan mais je voulais dire comment t'as fait pour intégrer les liens à des morceaux de ton image. Normalement tu peux pas mettre plusieurs liens pour une seule et même image, qui est ici ton post it ...

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mer 11 Fév 2009, 20:55

Bienvenue prmi nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mer 11 Fév 2009, 21:24

Mercii ! =DD

June, c'est mignon <3

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Jeu 12 Fév 2009, 18:14

Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le fo'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Jeu 12 Fév 2009, 20:50

Merci ! Je m'amuse déjà xD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Aujourd'hui à 17:38

Just a little bit of P i x i e ; D u s t !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4