AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Just a little bit of P i x i e ; D u s t !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Dim 1 Fév - 14:52

Bienvenue miss :377201:
Revenir en haut Aller en bas

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7092 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 2 Fév - 8:52

Bienvenue parmis nous, fan de House, et de Emile xD
Bon un truc, je vous laisse Emile, mais House jme le garde en coup d'un soir EXPLDR

Sinon j'iame beaucoup ton avatar, d'ailleurs Coke va t'aimer encore plus ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 2 Fév - 15:35

SinDean > Mdr ! Merci beaucoup =D

Fya > Merciii =D

# Mély a écrit:
Héhé, désolé de vous dire ca les filles, mais vous n'êtes pas seules à être des fans d'Emile alors, va falloir partagé, NA ! :44827: Moi aussi je l'ai déja jouer sur un fofo, ca me laisser un certain droit, nan ? :485121: ^^
Bienvenue en tout cas, ton icon est trop chou ^^

PTDR ABSOLUMENT PAS, IL EST A MOI UN POINT C'EST TOUT. Merci pour l'icon Wink J'suis une méga fan de Peter Pan, c'est mon amour de jeunesse.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 2 Fév - 16:12

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 2 Fév - 16:17

Merci =DD

C'est bien, je fais pas encore peur aux gens. :lol-c40:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Lun 2 Fév - 16:37

Nan tu leur fais pas peur ... :485121:
Mais PETER PAN est MON amour de jeunesse :809304: :c3-c6821: :809304:

On a les mêmes gouts, ça me perturbe :596358:
mdrrr.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 12:16

MAIS T'ARRÊTE UN PEU ? XDDD

Ouay, c'est plutôt cool je me sens moins seule =D

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7092 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 12:24

J'en étais sur que vous alliez vous entendre toutes les deux, vu vos nombreux gout en commun xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 12:48

Héhé, c'est rare en plus.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 13:18

Mais moi j'aime pas ça, j'avais l'impression d'être unique --'
en fait ... je suis comme une autre :206361:

Naaan plus sérieusement ça fait trop plaisir de trouver quelqu'un qui a les mêmes gouts !
C'est bizarre :705289: ... mais trop cool :giggle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:11

Je parie que tu n'aimes pas la banane à la moutarde. Comme ça on sera définitivement différentes, parce que j'adore Mc Adams et Gosling ensemble (ou séparé aussi je les adores tous les deux xDDD)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:22

God j'ai jamais goûté ... mais ça mérite que je goûtes tiens xD
Mon dieu ... ça fait bizarre quand même xD

& en même temps qui n'aime pas McGosling :655683:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:28

Oui c'est très bizarre, mais j'aime tellement la moutarde que je tente avec tout xDDD

C'est clair, ils sont tellement super. (L) Ryan est génialissime dans Half Nelson, un des plus beaux films que j'aie vu...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:30

J'aime la moutarde aussi ... j'en prends avec tout :320483:
va vraiment falloir que je goutes la banane moutardée ... xD

Mon dieu trop il est à couper le souffle dans HN !! Il a un talent incroyable ce mec, c'est fou !!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:34

Nan mais on a plagié mon embryon ou quoi, c'est quoi cette fille qui aime tout ce que j'aime ? xDDDDDD

Trop ! J'adore. Pfoualala il est tellement génial. J'adore la fin du film, où il foire sa blague xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:43

ET EN PLUS TU ES DE OCTOBRE 1991 ??! :320483:
Je commences à avoir peur un peu ... on se croirait dans un mauvais film d'horreur américain xD
Tu sais avec un vieux titre bidon du genre "le forum", "identiques" ou "l'embryon" ... o_O
Okay, Maggle.

Mdr ouais il la foire, certes, mais je me suis tellement marrée à ce moment là xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:47

Oui mdr ! Quel jour toi ?

'le forum" ?! xDDD

Trop, j'ai encore plus ri que s'il l'avait réussie xD Tellement adorable (L)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:52

Mdr le 28 ... o_O

Ouais ... et en vrai j'en ai des frissons ...
Okay, il fait -15° aussi chez moi, mais bon xD

J'avoues ! Excellent son personnage (L'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:54

le 13, ce qui fait toujours rire ceux qui me connaissent un peu (je suis une poisseuse incroyable)

Le titre de film trop improbable xDDD

Trop *ç* Ah j'ai envie de le re regarder maintenant !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 14:59

Mdr ... et là sans rire, j'commences à avoir la trouille xD
Je suis pire que poisseuse ... un truc de fou ... mdrrr

"Le forum" n'est peut etre pas si improbable en fait o_O

Niah moi aussi. Fiiou <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 15:03

J'AI TROUVE UNE DIFFÉRENCE : JE SUIS EN TERMINALE S ! Wouhou xD

Tu rigoles ou quoi xDDD

Ça va être pendant les vacances, avec le bac blanc la semaine prochaine c'est mort T_T

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 15:04

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU une différence !
Me voila rassurée :c3-c6821:

Eh eh moi c'est cette semaine le bac blanc ... xD
enfin, ça a commencé auj' quoi :giggle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 15:07

Sérieux ?! Ca va ? T'as eu quoi ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 15:12

Oral d'italien xD
& demain ecoooonomie xD

Mais toi dis moi, t'étais suicidaire quand t'as signé pour aller en S ? o_O
xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Mar 3 Fév - 15:13

Han Eco. Mon DIEU; bon courage.

Oui faut croire xD

D'ailleurs faut que je m'arrache avec mes vaches j'ai DST de physique chimie demain matin j'ai pas encore fini de réviser...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Just a little bit of P i x i e ; D u s t ! Aujourd'hui à 19:28

Just a little bit of P i x i e ; D u s t !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant