AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Obstacles (forum pokémon / détente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Léo et j'ai : 17

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Obstacles (forum pokémon / détente) Sam 19 Mar - 22:51

Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Dim 20 Mar - 14:05

Le forum est magnifique, j'ai posté en invité, car j'ai pas d'idée de personnage. I love you

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1487 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Dim 20 Mar - 19:16

Je suis inscrite sur ce forum qui est pour le moment génial, très bien fait et avec une très bonne ambiance ^^ J'utilise Emma Stone en Avatar et je suis bientôt à la recherche de mon scénario très attendu ^^ Pour plus de renseignements, ma boite à MP est ouvert et je serais ravie de vous accueillir sur Obstacles !!! Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise et j'ai : 81 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word (a).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Mar 22 Mar - 20:42

Ce forum est tout simplement magique ! Les personnes y sont juste formidables, et l'ambiance y est encore plus magique ! Et je ne vous parle pas des admins, adorables comme quinze. Yeux brillent
Tout ça pour dire que Obstacles vaut bien un (petit) détour. heart1

Dernière édition par Epsita le Mer 14 Sep - 21:05, édité 1 fois

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2009 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Dim 27 Mar - 17:56

Je ne peux que plussoyer ce forum Wahou Wahou

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Jeu 7 Avr - 0:26

Ce forum, c'est juste la perfection. {♥}

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Ven 8 Avr - 22:13

Ce forum est magnifique Les gens y sont fortement agréable, avec de superbe ambiance sur la chatbox. Il vaut la peine qu'on vienne s'y inscrire, vraiment Wahou Et moi-même ayant poster mon premier scénario qui est le grand amour de Julian O'Gallagher qui a été maintenu captive par la Team Rocket, néanmoins elle s'est récemment échappé, mais elle a perdu leur premier enfant. ( feat. Jennifer Morrison )

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2012 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : agente d'accueil touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Mar 26 Avr - 17:39

Ça fait un mois que je suis sur le forum alors je peux en parler ! Il y a des membres vraiment sympathiques dont quelques piliers que vous retrouvez toujours sur la cb pour vous faire rire, des activités (roue, concours, soirée cb il y a peu), pas de contrainte niveau RP et vous pouvez faire court si vous le souhaitez, vraiment un forum sans prise de tête et les admins/modos adorables seront toujours là pour vous aider en cas de besoin (les membres aussi d'ailleurs !). Alors si vous aimez Pokémon, ou si vous voulez découvrir le monde des Pokémon n'hésitez plus à venir par ici ♥

Et du coup en passant ici j'en profite pour faire la pub de mon scénario ! Je recherche un ancien membre de la team Rocket qui s'est enfui à Miranoir pour fuir la team et se reconstruire quand il s'est rendu compte qu'il s'est fait totalement manipulé ! Et il va être frappé par mon personnage qu'il voit comme un véritable rayon de soleil. C'est assez difficile de résumé alors je vous laisse voir là : http://obstacles-pkmn.forumactif.org/t512-m-ian-harding-en-fuite-et-en-reconstruction

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous serez accueillis avec beaucoup d'amour ♥

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Mer 1 Juin - 22:35

Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Jeu 2 Juin - 5:32

Tout va pour le mieux, merci.
Je viens aux nouvelles, par la même occasion.
Le forum à maintenant deux mois, et nous avons environ 80 comptes inscrits, sans compter les Baies présentent pour la modération. Notre dernière grosse mise à jour date du 22 mai, et à cette occasion nous avons aussi lancé notre tout premier événement, lequel sera clôturé par une course de Chevroum. La mise à jour à vu arriver pas mal de changements et de nouveautés, nous accueillons par exemple officiellement les Team / Organisations criminelles et leurs offrons quelques possibilités, rien que pour eux.
Hier, nous avons revu notre système de combat, ainsi que le système d'évolution. Nous offrons la possibilité de faire évoluer vos Pokémon plus rapidement, néanmoins, les évolutions seront désormais mise plus en valeur en RP, et le relationnel en jeu avec vos compagnons sera pris en compte pour ces dernières.
Pour ce qui est du reste, les PVs des Champions et Conseil 4 de Miranoir commencent à trouver preneurs, de nombreux postes vacants sont encore disponibles, ainsi que pas mal de scénarios intéressants.
N'hésitez plus à nous rejoindre. Nous avons une communauté qui s'étoffe de jour en jour, nous sommes une petite famille mais nous accueillons toujours nos petits nouveaux à bras ouverts.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise et j'ai : 81 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word (a).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Ven 24 Juin - 2:00

Ce fo, c'est le parfait. :choupi:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://erodaacademy.creerforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2014 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante, Lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: J'AIME PAS LE REGLISSE !!!!!

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Lun 8 Aoû - 17:43

Forum vraiment super, les membres sont accueillants, les système est super bien organisé, je m'en passe plus

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Jeu 8 Sep - 1:07

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2009 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: By Coke

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Mer 14 Sep - 21:07

Si vous cherchez un forum pokémon réel ?
Obstacles c'est vraiment, LE FORUM! Very Happy Vite vite vite venez on a des cookies !

soutenons le projets ensemble!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Lun 24 Oct - 17:53

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2012 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : agente d'accueil touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Lun 24 Oct - 18:09

Bonsoir !

Oui tout va bien pour Obstacles ! On prépare une mise à jour à venir pour la fin de la semaine avec event et autres animations (mais on ne peut pas en dire trop pour le moment ) Sur le forum il y a toujours plusieurs réponses rps par jour, des personnes sur la cb... On a aussi ouvert un forum parallèle à Obstacles avec plusieurs contexte différents pour encore plus d’aventures en rp ! On est toujours ravis de voir des nouveaux arriver et plusieurs PV et scénarios des membres sont encore libres, alors n'hésitez pas à passer par là : http://obstacles-pkmn.forumactif.org/c5-choose-your-character

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Obstacles (forum pokémon / détente) Aujourd'hui à 1:28

Obstacles (forum pokémon / détente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1