AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Jaydo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9263 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 19 Mar - 7:23

Bienvenue

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2156 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 19 Mar - 10:22

Merci ! Very Happy

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6249 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 19 Mar - 11:56

Bienvenue Very Happy

Qu'est-ce que tu aimes écrire ? Very Happy Oh et si tu cherches du HP, j'en ai deux autres dans ma poche Razz

Revenir en haut Aller en bas

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2156 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 19 Mar - 12:10

Merci ! I love you

J'aime bien écrire des fanfictions, même si ça fait un petit moment que je n'en ai pas écris. Sinon, j'aime bien écrire des histoires d'amour, que ça se passe à notre époque ou non. Là, j'ai décidé d'écrire une pièce de théâtre pour un festival - en espérant que je puisse la terminer à temps cache - traitant d'une histoire d'amour qui n'aura pas lieu. Il y aura deux époques : l'époque médiévale pour la totalité de la pièce, puis un épilogue avec d'autres personnages (les acteurs seront les mêmes que pour l'époque médiévale). J'aime bien l'idée comme quoi deux âmes qui s'aiment peuvent se retrouver à une autre époque. Wahou

EDIT : Je suis tellement partie dans ma réponse que j'en ai oublié de te demander de me parler de tes deux forums. Embarassed

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6249 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 19 Mar - 13:22

Waouh, sympa tes projets Very Happy C'est quand même ambitieux, ton idée Yeux brillent

Le premier est un forum se situant à Durmstrang - Avada Kedavra - que tu retrouveras dans les publicités Dérivés =)

Le deuxième est un projet : Muggle Supremacy =)

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 19 Mar - 13:49

HP et GOT, la vie freeze

Bienvenue sur PRD ! I love you

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 19 Mar - 13:53

@SINGLE BIRDS : Oui, mais ça peut être sympa à présenter. Very Happy Puis ça évite de chercher une pièce à représenter et de payer des droits d'auteur quand il y en a. Pour l'écriture, ce sera une pièce toute simple. Le plus gros problème sera certainement les costumes pour l'époque médiévale, mais certains sont doués pour ça, donc on ne sait jamais. I love you Et comme on peut utiliser de la musique, je prévois de mettre On Top Of The World des Imagine Dragons à la fin, parce qu'elle m'inspire beaucoup. Pour les droits, je verrais en temps voulu, mais au pire, la musique peut être gratuite si l'extrait ne dure pas plus de 20 secondes. ^^

Je vais aller voir tout ça alors. J'avais déjà proposé un scénario pour un personnage qui avait étudié à Durmstrang, mais je n'ai jamais tenté de personnage de là-bas. Very Happy

@ASH : Oui, totalement ! Même si je n'ai pas encore lu les livres concernant GOT. cache Mais j'adore la série ! Wahou

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Dim 20 Mar - 8:58

Bienvenue parmi nous I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3274 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Dim 20 Mar - 16:05

Bienvenue sur PRD I love you

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Lun 21 Mar - 7:09

Merci ! Very Happy

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Liz. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de droit à Paris X. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, seulement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les membres d'AK. *-*

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Lun 21 Mar - 7:52

OUUUUH, bienvenue sur PRD ! I love you

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. C'est donc ici qu'on t'a parlé de notre forum ? Yeux brillent Single Birds est vraiment un amour, elle est toute fraichement inscrite sur AK en plus. OH, et ici Robb Stark, Jaydo !

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Lun 21 Mar - 14:24

MERCI - c'est la deuxième fois aujourd'hui dis donc. Very Happy

Exact, c'est ici que j'en ai entendu parler. freeze

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Mar 22 Mar - 13:03

Bienvenue dancey

Tu peux aller fouiller le top site de PRD, les publicités ou encore poster dans les recherches pour trouver ton bonheur ♥ Bon courage !
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres :hehe02:

Bonne visite

(Clique sur les bannières)

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Mer 23 Mar - 16:24

Merci Love ! Very Happy

Ne t'inquiète pas, je pense avoir trouvé mon bonheur avec un forum sur lequel je me suis déjà inscris + un projet intéressant qui arrive. Wahou

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9062 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Mer 23 Mar - 16:40

Tu parles de MIM pour le projet intéressant ?

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5374 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Mer 23 Mar - 17:39

Bienvenue ! I love you

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis mieux que Jean-Claude Van Damme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, After Effects.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Jeu 24 Mar - 1:22

Bienvenue confrère de la Normandie ! Wahou

Citation :
• les emmerdeuses.

Seulement au féminin ? T'es mal tombé alors

Bon séjour parmi nous sinon Very Happy

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Jeu 24 Mar - 4:08

Merci ! Very Happy

@WANHEDA : Évidemment ! loove45

@Rawr : J'adore ton pseudo ! Ça fait plaisir de croiser une deuxième consœur Normande ! amor

Oui, parce que j'ai surtout croisé des emmerdeuses (des vraies hein !) et que je déteste ce genre de fille. Mad C'est différent si on m'embête simplement pour me taquiner. :hehe02:

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Jeu 24 Mar - 4:36

Bienvenue sur PRD Jordan =D

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Jeu 24 Mar - 5:18

Merci ! Very Happy

Ton pseudo m'ouvre l'appétit, c'est pas cool.

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6036 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Ven 25 Mar - 2:25

HP + GOT = ♥

Bienvenue sur PRD Smile

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 26 Mar - 16:58

Merci ! Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2013 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Sam 26 Mar - 18:11

Bienvenue sur PRD

Venez tous nous rejoindre sur Moonstone ♥

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Dim 27 Mar - 4:19

Merci !

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Jaydo Dim 27 Mar - 8:10

bienvenue Smile

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jaydo Aujourd'hui à 19:11

Jaydo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant