AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Luiyna, la fille cachée de Catwoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondeducine.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2016 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi) et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Lun 14 Mar - 18:49

Luiyna
« Since I was young, I have always known this: Life damages us, every one. We can't escape that damage. But now, I am also learning this: We can be mended. We mend each other. »
• Prénom : Luiyna Rolling Eyes • Surnom(s) : Luiyna Rolling Eyes • Pseudo(s) : Luiyna (oui ça devient redondant XD)• Âge : Un âge certain freeze • Date de naissance : 'Fin novembre avant les 90's • Sexe : *regarde dans sa culotte* Ouep toujours une fille ! • Pays : France. • Région : Paris (enfin dans le coin quoi).

Mes goûts

J'AIME
• Chris Evans
• Chris Evans
• Chris Evans (okay j'arrête)
• Lire, même si j'ai de moins en mois de temps pour lire...
• La musique, il ne se passe pas un jour sans que j'en écoute danse
• Le cinéma, j'y passe une bonne partie de ma vie notamment grâce au blog sur lequel j'écris !
• Les séries TV, j'en regarde bien une cinquantaine par an (vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai plus le temps de lire :mdr: )
• Le RPG obviously ! whattt
JE DÉTESTE
• La dubstep, même mon corps ne supporte pas cache et j'suis pas trop fana de l'electro en général.
• Les hypocrites, si t'as quelque chose à me dire tu le dis en face, point.
• Les mecs qui te draguent dans la rue/les transports et t'insultent de chienne (pour rester polie) quand tu ne réponds pas
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop cc 2014
• Type de RPG préférés : Je préfère généralement le fantastique mais je peux me laisser séduire par des city s'ils ne sont pas que ça...
• Célébrités favorites : Wow la liste serait beaucoup trop longue !
• Livres préférés : Donnez-moi un livre fantastique ou dystopique et vous pouvez être sûr que je vais le dévorer ! J'aime beaucoup aussi les romans de Musso et ceux de Mary Higgins Clark.
• Films préférés : C'est comme demander à un parent quel est son enfant préféré affraid je peux pas choisir j'en aime trop !
• Groupes/Chanteurs préférés : Thirty Seconds to Mars que j'ai littéralement dans la peau Rolling Eyes Counterfeit, We The Kings, Fall Out Boy, Eminem, Superbus, Justin Timberlake, Elvis Presley, et la liste n'est pas exhaustive.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour tout en fait ! Peut-être moins pour la partie vidéo cela dit mmh
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ma sœur est inscrite (Poupee-Milie) et en fait je squattais son compte depuis plusieurs mois avant de finir par me décider à sauter le pas pour avoir mon compte à moi cache
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme dit au-dessus j'en avais marre de squatter son compte J'ai envie de pouvoir m'impliquer plus dans la vie du forum en ayant mon propre compte Smile
• Autre chose à ajouter ? Votre forum est tellement parfait :rainbow: puis vous êtes plus sympas que sur Bazzart gniibis
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9131 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Lun 14 Mar - 20:45

Bienvenue sur PRD

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18712 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Lun 14 Mar - 22:19

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you

Captain America for the Win freeze
Comment ça Chris Evans n'a pas joué que ce rôle ? freeze

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6277 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Lun 14 Mar - 22:22

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ?
Tu regardes quoi comme séries ?

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3431 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mar 15 Mar - 9:52

biienvenue :panda:

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9337 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mar 15 Mar - 11:28

bienvenue

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mar 15 Mar - 17:08

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Alli. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etude de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mar 15 Mar - 21:04

Moi aussi j'aime Chris Evans ** Bienvenue sur PRD

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3275 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mar 15 Mar - 21:14

Bienvenue sur PRD I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2016 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi) et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 16 Mar - 1:35

Omg plein de gens qui aiment Chris Evans amor

@WANHEDA @BLACK.PINEAPPLE @Istina @IamMad @akatsuki. @Horus Merci à vous tous pour l'accueil !

@Sammix a écrit:
Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you

Captain America for the Win freeze
Comment ça Chris Evans n'a pas joué que ce rôle ? freeze

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Dans What's Your Number il est tellement parfait aussi heart1 et souvent nu loove45
Tu mords pas t'es sûr ?! cache J'ai déjà farfouillée le guide perv je suis déjà une membre parfaite alors ? Loukas
J'irais pollué posté sur les autres topics dès demain, j'ai eu une journée chargée j''suis HS là Smiley évanouit

@Single Birds a écrit:
Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ?
Tu regardes quoi comme séries ?
Petite curieuse freeze
Je lis beaucoup de romans fantastiques et ou dystopiques, certains que j'ai découvert en cours et les nouvelles sagas qui font fureur dernièrement Smile Je lis aussi les Musso et Mary Higgins Clark. Et bien sûr quand les gens me répondent sur les RPG Loukas
Et du coup bah j'aime écrire des RPs ouioui j'écris sur un blog ciné aussi mais ces derniers temps c'est devenu plus une contrainte qu'un plaisir mais ça reviendra Smile

Pour les séries pouah la liste serait définitivement trop longue :mdr: entre les séries actuelles, celles que je rattrape sur Netflix (C'est le mal, ne vous abonnez jamais où vous perdrez toute vie sociale en vrai si abonnez-vous parce que c'est trop bien Wahou ) mais majoritairement je regarde des séries fantastiques, science-fiction ou policières, pas trop trop de comédies (si j'y réfléchis j'dois avoir plus que New Girl et The Big Bang Theory dans cette catégorie) et un peu d'animation (bon okay je n'ai plus que Dragons dernièrement mais j'ai regardé Avatar : The Last Airbender et son spin-off aussi

PS aux admins : vous avez deux smileys avec le raccourci :hehe : du coup on peut pas afficher le rose qui bouge ses sourcils c'est triste

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 3177 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 16 Mar - 2:32

Bienvenue ! J'espère que tu t'y plairas !

clique!:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 542 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Brand Advocate pour Apple Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 16 Mar - 10:06

BIENVENUE PAR ICI BABE ! lamaa hhiin loove loove45 Youhou :licorne: amor

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 16 Mar - 10:54

Bienvenue sur PRD Luiyna g.team

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : IUT GACO Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zuz' parce que je t'aimeuuuuu

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 16 Mar - 12:27

Thirty Seconds to Mars que j'ai littéralement dans la peau > macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena mouton mouton mouton mouton mouton mouton hhiin hhiin hhiin hhiin
ECHELON POWA bourreee bourreee bourreee

Bienvenue ici loove

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 16 Mar - 14:37

Bienvenue parmi nous Smile
et tout comme toi j'écoute de la musique H24. Impossible de passer une journée sans!

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 16 Mar - 16:14

Bienvenue sur PRD Smile

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27805 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Ven 18 Mar - 17:55

Bienvenue Razz

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Dim 20 Mar - 15:59

Bienvenue parmi nous I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Dim 20 Mar - 21:43

@Percylove Je m'y sens déjà comme chez moi ! Very Happy

@Wiise Si c'est pas malheureux de devoir te dire sur Skype que j'ai fait ma fiche xD Love you Darling

@Loukoum merci ouioui

@Lylou Ouiiiiiiiiiiiiiiiii une autre Echelon Youhou Soon nous dominerons le monde, mais pour l'instant on attend le prochain album :mdr:

@Valka La musique c'est la vie ! Puis ton pseudo me fait penser à Dragons 2 alors je t'aime encore plus

@Zuz' Ton image de profil
Merci

@Chupa Chups merciiiiiii Smile

@Lovelybush Merci heart1

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42871 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mar 22 Mar - 20:07

Bienvenue dancey

Merci pour les compliments, l'ambiance est différente que sur Bazzart c'est tout ♥
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres :hehe02:

Bonne visite

(Clique sur les bannières)

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 23 Mar - 0:12

Merci @Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42871 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 23 Mar - 9:57

Au fait, y'a pas de souci pour ton prénom je viens de voir sur ton profil, tu mets ce que tu veux Wink

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2014 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : estelle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : DUT métier du multimédia & de l'internet Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Mer 23 Mar - 11:06

bienvenue I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Jeu 24 Mar - 18:55

@Love Oki merci ! Yeux brillent Cela dit mon explication est vrai aussi xD on m'a déjà appelé par mon pseudo internet IRL ^^

@NYSTELIA Merci Smile

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Jeu 24 Mar - 19:33

bienvenue sur prd !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. Aujourd'hui à 14:54

Luiyna, la fille cachée de Catwoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut