AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ut-austin.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2009 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Lun 4 Juil - 5:22

@shrncarter : Oh que oui il est addictif ce fofo. Je lutte pour ne pas demander un TC aussi, j'essaie de ne pas tenter le diable pour le moment. Mr Green Mais c'est sûr que je vais craquer quand je serais plus disponible. Razz

Beaucoup de nouveautés en ce moment, c'est pile le bon moment de vous décider à nous rejoindre. Youhou
Enfin si vous avez envie de passer un bon été en rpant sans prises de tête bien sûr. :nocti:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2010 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Hortie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre bientôt Photoshop [ du moins je l'espère ! ]

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Lun 4 Juil - 17:48

Un an sur un forum, ça commence à être rare de nos jours et pourtant ...
On a plein de membre qui l'on célébré cette année ! (J'en fait parti, qu'est-ce que vous croyez. Cool )

Viendez viendez les gens, LBS c'est vraiment un forum génial, plein de diversité, de persos uniques, de possibilité de vraiment évoluer et de délirer en jeu. :laa:
ET DES MEMBRES INCROYABLES. Sérieusement, j'ai rarement vu des gens aussi accueillants, gentils, talentueux, attentionnés, généreux (et là je manque de mots Laughing ).

Alors voilà, venez, mes 3 persos vous attendent et vous aiment. :fans:

<= Mon argument le plus convainquant Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Manal et j'ai : 63

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Sam 9 Juil - 12:48

Rejoignez-nous *dépose des chocolats jusqu'aux portes du forum* Loukas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2009 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Mar 26 Juil - 6:50

Enfin un nouveau design qui repose les yeux avec son joli bleu, mais qui rappel tout de même de l'été.
J'ai craqué et j'ai rejoint le forum avec un nouveau personnage. Trois en tout, mais je sais que je ne vais absolument pas le regretter. Mon Kylian commence déjà à se faire sa place. I love you
LBS c'est le meilleur forum qui existe, voilà, c'est tout pour moi. :siffle:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Sam 3 Sep - 11:41

Coucou les petits loups Wink

Je viens vous informer qu'une maintenance a eu lieu ce matin avec la suppression d'une vingtaine de membres. Des avatars se sont donc libérés pour ceux qui souhaiteraient aller jeter un coup d'oeil :mih: Le journal à Scandales reprend également du service et les premiers articles paraitront dans la semaine :hinhin:

Rejoignez nous vite :hugs:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://vvhitetulip.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Abby-Gaëlle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à toutes les filles que j'ai aimé.. avant !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Jeu 8 Sep - 4:56

Des avatars libérés après une maintenance, mais des nouveaux encore et toujours autant d'attention et de présence de la part des membres restant, de l'implication aussi avec les nouveaux et des membres toujours prêts à rp ! C'est LBS, le bonheur, le forum parfait, quoi !! Rejoignez-nous !!!! I love you

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Jeu 22 Sep - 3:09

Nous avons affiché un nouveau design les amis 111 membres en or Wahou Bref que du bonheur ce forum !!

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Ven 23 Sep - 9:55

Suite à notre petite maintenance, quelques nouveautés sont arrivés ! Raison de plus de nous rejoindre les amis.

On attends toutes sortes de personnages, on aime vraiment accueillir tout le monde. LBS est comme une petite famille, mais ouverte. Intégration très facile, des membres adorables, des RPs de toutes sortes, pas de jugements... Que demander de plus ? :*-*:

Si vous avez des questions, ma boite à MP ici est ouverte avec grand plaisir. Wink

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Manal et j'ai : 63

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 25 Sep - 13:11

Rejoignez nous les amis

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2015 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Auxiliaire de Puériculture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre studio

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 25 Sep - 13:30

Rejoignez nous ! Ma alexia attend des Cheerleader et ma Leilani des élèves de biologie et des collègues masculin MDr !

N'hésitez pas à venir voir, commenter et à vous servir, pensez à ré-héberger, MERCI.

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://vvhitetulip.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Abby-Gaëlle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à toutes les filles que j'ai aimé.. avant !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Mer 19 Oct - 2:43

Faut que vous sachiez une chose, les gens (futurs membres d'LBS, oui oui je vous parle !)
LBS c'est une communauté où on se sent comme à la maison, oui on y est pour se détendre et malgré ce qu'on peut vivre irl LBS (les membres et le jeu en lui même) aide réellement à décompresser et se changer les idées quand on en a besoin.

C'est donc l'endroit parfait : pour commencer le rp, reprendre le rp, se détendre, faire des rencontres avec des gens formidables ! Bref, qu'est-ce que vous attendez de plus ?

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/moemonroe
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2008 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Moe Monroe et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Jeu 20 Oct - 14:46

Je rentre dans ma 3ème année sur le forum (je suis inscrite depuis 2014) si ce n'est pas de l'amour ça :*-*: Après PRD c'est le deuxième forum sur lequel je suis encore inscrite et que je ne compte pas quitter de sitôt ! perv

Je rejoins tout les commentaires précèdent la magie de LBAS est principalement dû à l'ambiance détente qui y règne et aux membres (membre du staff compris) qui sont tellement adorable ! Les membres du staff comme les joueurs attendent qu'une seule chose de vous, c'est que vous vous éclatez sur le forum ! Je rejoins principalement @SHRNCARTER et je pense que si vous souhaitez commencer dans le monde du RP, reprendre ou tout simplement RP "sans prise de tête" LBAS est clairement fait pour vous heart1

LBAS vous laisse aller et évoluer à votre rythme et ça fais du bien like

Viendez donc nous rejoindre :unicorn:

:jotem: :jotem:

PS: Je suis Zoe White & Jacky Weinhandler :star3:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2014 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Mer 26 Oct - 5:37

Hey Invité ! :kissou:
Les autres ont déjà presque tout dit, mais je ne peux qu'affirmer les propos, après deux ans et demi sur LBS, ce forum est toujours aussi formidable ! N'hésite pas à nous rejoindre, tu seras aimé comme un roi (ou une reine, ça marche aussi) ! amor

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 30 Oct - 3:06

Les amis, des avatars se sont libérés suite à la suppression des membres inactifs. N'hésitez pas à venir faire un tour et nous rejoindre. Nous avons envie de nouveaux partenaires de rp et on vous offrira des cookies

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 13 Nov - 13:01

Le parfait forum pour reprendre en douceur l'rp whattt
De plus, les membres sont tous adorables **

Rejoignez nous nicee

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman à la maison Les logiciel(s) que j'utilise sont : je n'utilise que Photofiltre uniquement, j'ai essayer The Gimp mais ce n'est pas fait pour moi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Mar 22 Nov - 18:03

Le forum est super bien et les nouveaux sont accueilli comme des rois Very Happy Malgré que cela soit un forum à l'ancienne, les liens qui se développent en rp c'est génial. On offre même des cookie Very Happy Pour ceux qui se demande je suis qui... Brynley c'est moi Wink

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/moemonroe
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2008 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Moe Monroe et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Ven 25 Nov - 5:56

VIENDEZZZZZZ NOUS REJOINDRE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Aujourd'hui à 1:35

LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2