AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Manal et j'ai : 63

Inconnu X
Message(#) Sujet: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Lun 7 Mar 2016 - 18:29

Et la jolie Pub PRD

Dernière édition par Manwella le Dim 22 Mai 2016 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2015 J'ai posté un total de : 465 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Auxiliaire de Puériculture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre studio

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Lun 7 Mar 2016 - 22:00

Super forum, venez nous rejoindre, on ne mord pas, par contre croyez pas si on vous promet des cookies je les attends toujours moi lol

N'hésitez pas à venir voir, commenter et à vous servir, pensez à ré-héberger, MERCI.

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://vvhitetulip.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Abby-Gaëlle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à toutes les filles que j'ai aimé.. avant !
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Lun 7 Mar 2016 - 23:09

Je crois bien qu'on m'avait également promis des cookies... Oooooh, ces jeunes alors.
(Angie, pour compenser je te ferais des cadeaux Very Happy)

Bon, les promesses de cookies mises à part, l'accueil est tellement excellent et l'intégration facile que vous ne regretterez pas d'vous être installés à Austin ! LBS tient toutes ses promesses (à pars les cookies, oui bon....)

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ut-austin.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2009 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Jeu 10 Mar 2016 - 14:16

Membres adorables, accueil parfait. Je pense sincèrement que vous ne pouvez pas trouver mieux comme forum RPG. Tout le monde est vraiment sympa, l'intégration est super facile. Hier j'ai fait valider mon double-compte (je joue Mario Casas et Daniel Sharman  loove45 ) et je sais que maintenant ça va être deux fois plus fun.  :yaaaah:

Venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçus ! L'ambiance est excellente, le staff actif et les rps ne se font pas prier. 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Manal et j'ai : 63

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 13 Mar 2016 - 21:58

N'hésitez pas à rejoindre la petite mais aimable famille qu'est LBS
On vous promets des rps à gogo, du flood, du fun, une ambiance chaleureuse et un cadre simple pour développer tranquillement vos personnages Youhou

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Abby-Gaëlle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Mer 16 Mar 2016 - 19:36

Mais qu'attendez-vous ? Un forum joli & accueillant ? C'est LBS !
Des membres prêts à aider les nouveaux, et rps avec eux dès leur validation ? C'est LBS !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2016 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Cyndie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Passage du concours de Police en attendant je suis serveuse

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Jeu 17 Mar 2016 - 14:49

Ici Kayla hohoh

Les petits loups, ce forum est juste tellement parfait, j'ai eu un gros coup de cœur. Je ne pensais pas redevenir accro à un forum & puis il est arrivé ♥ Je suis toute nouvelle & pourtant, j'ai l'impression d'y être depuis bien longtemps. Sans vous mentir, c'est grâce au staff & aux membres, tous aussi géniaux les uns que les autres. Une intégration comme jamais je n'avais eu auparavant. Ce forum en plus de ça nous ramène au tout début du rpg & ca lui donne encore plus un atout. Venez tous nous rejoindre, sincèrement c'est le meilleur des meilleurs Wahou Smiley cookie Smiley évanouit heart1 heart1

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Ven 18 Mar 2016 - 23:06

Vous hésitez encore ?
Vous n'avez qu'à lire les témoignages de l'une de nos membres les plus récents qu'on adore

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous g.team

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Ven 25 Mar 2016 - 13:52

En complément à ce qu'a dit MVDD, lisez le témoignage de Kayla, qui vient juste de voir un dc être accepté ! La preuve que lorsqu'on vous dit que LBS est addictif, on ne ment pas !

Encore une fois, l'intégration est facile, et les rps comme s'il en pleuvait, n'hésitez plus vraiment ! I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2013 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman à la maison Les logiciel(s) que j'utilise sont : je n'utilise que Photofiltre uniquement, j'ai essayer The Gimp mais ce n'est pas fait pour moi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Ven 25 Mar 2016 - 20:58

VENEZ NOUS REJOINDREE !!!!!!!!!!!!
On s'amuse comme des fous Very Happy

Je suis :
♛ Killian Romanov, Brynley Jones et Link A. Black sur : La boîte à souvenir
♛ Snow Winter sur : La forêt magique
♛ Saphir A. Ruby sur : Always In Miami
♛ Sarah Ryûzaki sur : île Brume
♛ Summer A. Winter sur : The Dungeon

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 27 Mar 2016 - 17:35

Rejoignez nous les amis Yeux brillent
Il n'y a jamais assez de copains pour s'amuser encore plus g.team

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2016 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Cyndie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Passage du concours de Police en attendant je suis serveuse

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 27 Mar 2016 - 19:11

Je reviens & comme dit au dessus, j'ai eu mon DC alors que je ne suis pas dessus depuis très longtemps. Il est tellement addictif que je ne pouvais pas faire autrement. A part sur ce forum je n'ai jamais vraiment eu de DC, là c'est que vraiment il vaut le coup.
Alors les petits loups venez nous rejoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindre, c'est juste une tuerie, un forum juste magique heart1 heart1 heart1 heart1 loove45

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2009 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Mer 30 Mar 2016 - 18:16

Je ne sais pas quoi dire à part répéter les autres membres plus haut.
LBS c'est vraiment le forum à ne pas manquer, avec une très bonne intégration, des rps de partout et pas d'attente de trois mois pour les réponses. Une bonne ambiance sur la chatbox et le flood aussi.

Qu'est-ce que je l'aime ce forum angel Il ne manque plus que vous.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2014 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Jeu 14 Avr 2016 - 12:27

Hola Invité !

LBS est un forum où les membres sont actifs et accueillants, où les rps peuvent être de la longueur de votre guise et où tu n'es pas obligé d'attendre un lien pendant cinq mois avant de pouvoir lancer ton personnage. Un forum parfait quoi ! :sourcil:

Donc n'hésite pas à passer dans ton armoire et rejoindre le monde d'LBS !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Ven 15 Avr 2016 - 6:36

Bonjour à vous,

Les RPG de type université ne sont généralement pas mon genre, mais je dois avouer que je suis bien attirée par le vôtre. Je trouve ça génial que vous ayez décidé de faire un forum sans toute la paperasse, comme je l'appelle. C'est généralement cette paperasse qui me fait fuir des forums, car elle met trop de responsabilités sur mes épaules. Je pense fortement à vous rejoindre, je vais continuer à regarder sur les forums aux alentours, mais qui sait?! Je ferai peut-être bien partie de vos rangs avant la fin de la nuit.

Bonne continuation ♥

EDIT: En fait, j'ai décidé de vous rejoindre.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Ven 15 Avr 2016 - 9:05

Non, mais les gens ! Voyez comme LBS est formidable !!!
Une nouvelle inscription dont vous êtes réellement témoins, on ne vous ment donc pas : LBS a tellement d'attrait qu'il plait sincèrement !

Faites comme Sabrina, et rejoignez-nous ! On vous attend pour encore plus de fun !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Ven 15 Avr 2016 - 16:07

Très bon choix wild-flower, tu ne vas pas le regretter ! ohohh1

Soyez les prochains à nous rejoindre, les cookies et les câlins sont gratuits à l'inscription. :choupi:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Sam 30 Avr 2016 - 23:25

Plus on est de fous, plus on rit ! Mais vous pouvez venir nous rejoindre même si vous êtes pas fous, hein. Ma Leo d'amour est tout ce qu'il y a de moins fou parmi la famille LBD, elle sera vous accueillir Very Happy

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Lun 2 Mai 2016 - 13:39

Le nouveau design vient d'être installé et les nouveautés sont géniales. Ça valait le coup d'attendre hier.
Beaucoup d'avatars sont encore disponibles et nous adorons les nouveaux ! Promis on ne mord pas (on lèche seulement :slurp: )

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Lun 2 Mai 2016 - 14:09

Oh, je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau design, je file admirer ça !

Oui, juste un peu de léchouille, c'est cool vous verrez !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Mer 11 Mai 2016 - 17:53

Et bientôt un autre design encore, pour fêter les trois ans de LBS ! Enfin si j'ai bien compris. perv

J'ai craqué et je viens de rejoindre le forum encore une fois avec un triple-compte. loove45 Je peux vous dire que pour me lancer, il faut vraiment que j'aime le forum plus que tout. LBS c'est une petite perle, je suis sûre que ce troisième personnage va encore très bien s'intégrer. **
Venez rejoindre notre famille, on ne peut que s'amuser à Austin. dancey

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 22 Mai 2016 - 17:36

@Puckessa a écrit:
Et bientôt un autre design encore, pour fêter les trois ans de LBS ! Enfin si j'ai bien compris. perv

J'ai craqué et je viens de rejoindre le forum encore une fois avec un triple-compte. loove45 Je peux vous dire que pour me lancer, il faut vraiment que j'aime le forum plus que tout. LBS c'est une petite perle, je suis sûre que ce troisième personnage va encore très bien s'intégrer. **
Venez rejoindre notre famille, on ne peut que s'amuser à Austin. dancey

Bien vu Pucks
Le nouveau design vient d'être installé, accompagné d'un event tout autant coloré et amusant pour aller avec mouton
Garanti que vous allez vous plaire, encore plus si vous nous rejoignez maintenant danse

On vous attend hhiin

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Dim 22 Mai 2016 - 22:07

Je passais tout simplement pour dire : HAPPY BIRTHDAY LBS !macarena

Ce superbe forum a maintenant trois ans, j'y suis depuis seulement quelques mois, mais j'ai tellement hâte de continuer à le voir évoluer.
S'il dure depuis si longtemps, c'est bien parce que c'est un forum de qualité et convivialité. loove45

Venez nous rejoindre !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Lun 6 Juin 2016 - 20:44

On est trop bien sur LBS g.team qui fête ces 3 ans mouton
Et oui, notre bébé a trois ans whattt et ce grâce à ses merveilleux membres, qui apportent chacun quelque chose à notre petite famille **

Un nouvel event a été lancé, intitulé : Twin's day :lalala: du fun garanti loove
Il n'est pas trop tard pour s'y inscrire, alors rejoignez nous, ce serait le parfait timing smile

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Mar 21 Juin 2016 - 17:15

Cela a déjà été dit, mais une nouvelle preuve qu'LBS est vraiment addictif : j'en suis à mon troisième compte. Je reste autant active avec tous mes comptes comme si je n'en avais qu'un. Je n'avais jamais aimé un forum comme ça, jamais autant eu envie d'y rester et de m'investir.

REJOIGNEZ-NOUS !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡) Aujourd'hui à 16:41

LA BOÎTE A SOUVENIRS Ϟ Forum libre, à l'ancienne ! (Deux ans et trois mois ♡)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant