AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : La mécanique du coeur - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : La mécanique du coeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Wiise

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 558 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Apple Solutions Consultant - Manager shop in shop Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Thème : La mécanique du coeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 7:47

Super chouette ce nouveau thème j'adore ! Wahou Thème : La mécanique du coeur - Page 3 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1799 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 8:08

Grand bravo pour ce magnifique design. J'aime beaucoup les couleurs et le header est sublisime I love you

Anastasia Marin

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Kimberley et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:09

Superbe ce design g.team

Pourquoi le fleuve se jette t'il dans la mer? Pourquoi le tournesol se tourne t'il vers le soleil?

Jerem'

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 30

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:52

@MissChainsaw a écrit:
OMG c'est vraiment magnifique! ça me rappel un peu le monde de Tim Burton **
J'y pensais justement, un air des noces funèbres de Burton, 'fin je trouve ^^

♥:

Bravo pour ce nouveau design très original et très beau, j'aime tout particulièrement les rouages et motifs discrets en blanc du header, le détail qui tue **

Valka

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 550 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 18:24

Bravo à Mad Hattress, la bannière est magnifique mais aussi à nene pour les couleurs!
Et je suis ravie de voir que la partie crackships a été créée Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:07

Coucouuuu, il est vraiment super ce nouveau design. Je crois que c'est un de mes préférés depuis que RPG existe ♥ Bravo en tout cas ♥

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 3:29

ENORME coup de coeur pour ce design à l'image d'un de mes livres préféré. Bravo bravo bravo !

ghost in the shell

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2015 J'ai posté un total de : 171 Messages. Sinon je m'appelle : alex. et j'ai : 27

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:03

Ce livre n'a bouleversé, j'adore la nouvelle version. I love you

dreameuse

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2014 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 9:53

Super design I love you .

Autant au niveau des couleurs que du thème I love you (en même temps, j'suis pas objective, j'suis une grande fan du livre et du film donc...).

Dreameuse
I'm just a Daydream Believer+ ms.palmer

Thème : La mécanique du coeur - Page 3 1504792861-bpc
Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : La mécanique du coeur Thème : La mécanique du coeur - Page 3 Empty

Thème : La mécanique du coeur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3