AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1899 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Dim 28 Fév - 7:55

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous I love you I love you
Voici les petits pvs de ESPRIT SAUVAGE, un forum fantastique lupin basé en Norvège qui s'inspire en partie de la mythologie nordique et où vous pourrez incarner un chasseur/protecteur ou un loup-garou.
Vous pouvez retrouver ici la fiche de publicité du forum.

Citation :
nom Libre prénom Libre age entre 30 et 35 ans nationalité Norvégienne son clan libre sa position hiérarchique chef des traqueurs son métier libre
sa situation matrimoniale libre nature née-louve caractère aimerait éradiquer la race humaine + audacieuse + autoritaire + forte + dangereuse + vindicative + à vous de l'adapter à votre convenance

L'histoire est totalement libre, mais pour vous aidez à mieux cerner le personnage voilà quelques caractéristiques la définissant :

+ Est l'une des meneuses de la rébellion : elle n'a pas toléré que les argents jouent dans leur coin, elle leur fera regretter leur décision. Qu'ils s'en prennent aux autres meutes, oui mais qu'ils s'en prennent aux Noirs, certainement pas.

+ elle est connue pour sa force de caractère + elle ne fait jamais rien qui pourrait la mettre directement dans les ennuis, elle ou sa meute + aime énormément sa meute + Jeune femme autoritaire, manipulatrice qui a imposé sa place dans la meute par la ruse voir parfois même, la cruauté. Sa meute la respecte et l'adule pour la force qu'elle possède mais beaucoup tremblent devant sa colère. + n'a pas peur de frapper quand c'est nécessaire + mérite sa place et le sait pertinemment
Ses liens :
+ Njal Myklebust - Respect, confiance et passion.
Entre eux, c'est une grande confiance doublée de respect. Ayant globalement les mêmes points de vues et les mêmes objectifs, ils se comprennent et se ressemblent en bien des points. Parfois, ils leur suffit d'un regard ou d'un signe de tête pour se comprendre et agir en conséquence. Leur relation est fusionnelle. Ils leur arrivent également d'être amants, échangeant passion et folie, appréciant autant les bons que les mauvais côtés de l'autre. Ils se craignent autant qu'ils s'apprécient, car même si Njal est plus puissant qu'elle, il est tout à fait conscient qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et qu'elle sait se défendre.

+ Ester L. Braaten - amie de longue date
Les argentés et les Noirs se sont toujours cotoyés. Bien que la demoiselle ne supporte pas qu'Ester lui rappelle parfois être supérieure à elle, les deux jeunes femmes s'entendent très bien. Manipulatrices dans l'âme, elles complotent régulièrement et mettent tout en place pour ne rien laisser au hasard. Elles veulent gouverner le monde et y arriveront.
Malheureusement, la rébellion des argentés et leur alliance avec les chasseurs ont tout changé. Aujourd'hui Ester ne sait pas où en est son amie mais cette dernière compte bien avoir des explications avec l'argentée.

Citation :
nom Libre prénom Libre Nature Né-loup age Plus de trente ans nationalité Libre son clan Indépendant sa position hiérarchique Chef des Augures son métier libre sa situation matrimoniale Libre caractère Les loups sont persuadés qu’il est à moitié fou et que son don d’augure l’éloigne de la réalité. Lui est seulement persuadé qu’il est bien trop intelligent comparé à tous ces sacs à puces. Le reste est totalement libre, mais nous misons sur un personnage vraiment décalé et déjanté.

Il s’agit d’un mini-PV, à savoir donc que le staff le laisse en grande partie libre pour que vous puissiez en faire ce qui vous chante. Tout est modifiable : avatar, histoire, liens, caractère (qui doit juste garder les points d’ébauche cités).

Un seul point à savoir concernant le rôle de ce PV :

- Il est depuis un moment le chef des augures de Bergen et assume avec zèle cette fonction.
- Extrêmement intelligent, il est fréquemment consulté par les loups de Bergen, mais s’amuse dans l’ombre à tirer les ficelles. C’est un manipulateur fourbe qui s’amuse avec la vie des autres.
- De nombreux liens politiques seront à prendre en compte avec un personnage comme celui-là.
- Sous sa forme humaine, c'est un nain, mais sous sa forme animale, il dépasse tous les loups - même les plus grands alphas - d'une bonne tête !
Ses liens :

fredrick jegger - premier ministre
Alpha roux du clan Goy, Jegger est devenu premier ministre du conseil de la reine depuis l’ascension de Dahl. Il représente un pion politique essentiel sur l’échiquier de l’augure, d’autant qu’il présente plusieurs faiblesses très intéressantes dans son entourage qui rendront le jeu encore plus amusant.

njal myklebust - pion
Cet alpha noir est la sauvagerie en puissance : autant dire qu’il intéresse l’augure au plus haut point, persuadé qu’en le poussant un peu, il pourra utiliser sa férocité et son indépendance pour arriver à ses fins.

edwina s. svanhildesen - poupée blonde
Il manipulait déjà sa sœur, la précédente reine, et il compte bien continuer avec la jeune Svanhildesen, alpha de la meute blonde. Très désireuse de s’améliorer et de grandir dans l’estime des siens et de ses pairs, il lui fait croire qu’il pourra l’aider sur cette voie, tout en se jouant d’elle.

Citation :
nom au choix prénom au choix, age entre 35 & 40 ans nationalité norvégien son clan Fordelaktig sa position hiérarchique gamma du clan Fordelaktig son métier ex-militaire, métier actuel au choix sa situation matrimoniale au choix nature né-loup caractère enclin à la violence - impulsif - vif de corps et d'esprit - hyperactif avatar à titre indicatif Milo Ventimiglia

Il s’agit d’un mini-PV, à savoir donc que le staff le laisse en grande partie libre pour que vous puissiez en faire ce qui vous chante. Tout est modifiable : avatar, histoire, liens, caractère (qui doit juste garder les points d’ébauche cités).

Seuls points importants à retenir :
- C’est un loup qui a fait ses preuves. Il n'est pas arrivé Gamma par hasard, c'est l'un des plus combattifs du clan. En fait, il n'y a que pendant les combats qu'il reste d'un calme olympien. Il est sous les ordres de Njal et des bêtas du clan, mais ça ne le gêne absolument pas et il respecte cette autorité sans sourciller. Il y a été habitué. Tout comme à la violence. Seulement, il n'explique pas la traîtrise des argents. Beaucoup d'entre eux étaient ses amis, ou à défaut, des alliés. Mais il a du mal à imaginer un pareil complot à l'encontre des autres meutes, et même s’il aimerait bien renverser le pouvoir en place, pour que son propre clan ait une chance d'être représenté, il n'était pas prêt à une pareille boucherie. Pour lui, c'en est, d'autant que beaucoup de loups argents ont étés décimés à leur tour. Les meutes de Norvège se seraient bien passée d'une publicité aussi mauvaise, selon lui.
- - Fort de ses anciens liens à l’armée, il sera celui qui recrutera une petite milice (proposée en PV) et la dirigera tout en continuant d’obéir à son alpha.

Njal Myklebust - alpha & allié dans la lutte
Njal a beau être beaucoup plus jeune que lui, il n'en reste pas moins son alpha, et même s’il n'est pas un bêta, son avis compte dans la prise de décision. Surtout qu’il a toujours cru en Njal et le soutient, malgré ses petites entorses à la civilité.

Cael Haugen - Ami
Cael a beaucoup été aidé, que ça soit après sa perte de mémoire ou maintenant. Le gamma est l'un de ceux qui l'a aidé à entrer dans la meute noire. Il n'a pas cherché à le faire devenir un membre de son clan parce qu'il savait que Cael n'accepterait pas. Depuis, le gamma reste un peu en retrait de la vie de ce loup un peu spécial, mais il continue de veiller sur lui dans l'ombre.

Dante Eliassen - Ancien ami
Il a souvent été en affaire avec Eliassen, dans le cadre des échanges entre meute noire et meute argentée, et avec le temps, il a appris à apprécier le caractère intransigeant et buté du bêta argenté. Sa trahison a été un coup dur et malgré lui, il espère secrètement que Dante a été forcé de faire ce qu’il a fait… C’est un doux rêve, mais il sait que s’il se retrouve face au bêta argenté, il aura sans doute du mal à appuyer sur la gâchette sans broncher.

Citation :
nom au choix
prénom au choix
age entre 20 et 30 ans
nationalité norvégienne
son clan au choix
sa position hiérarchique bêta d'un clan blond/de la meute blonde
son métier au choix
sa situation matrimoniale libre
nature née-humaine ou née-louve, comme vous le souhaitez
caractère exubérante - agréable à vivre - amusante - optimiste
mais depuis l'attaque, elle est plus renfermée et cherche à faire justice elle-même. Elle n'est plus sur la même longueur d'onde que la meute blonde, se demandant pourquoi ils ne réagissent pas tous comme elle.
avatar à titre indicatif melissa rauch, amber heart, bryden jenkins, margot robbie.

Son histoire est libre. Voici juste son rôle dans l'intrigue, à vous par la suite d'adapter son histoire au rôle qu'il y tiendra, rôle non négociable.

Cette jeune demoiselle crie vengeance. Sa sœur aînée est décédée comme tant d'autres dans l'assaut violent mené de concert par la meute argent et les chasseurs. Cette alliance entre argentés et chasseurs la répugne et elle n’admet pas une telle trahison. Et désormais nourrie par sa haine, elle va devenir un des piliers phares du mouvement anti-chasseurs, une des guerrières de poids dans le combat qui les opposent depuis des générations. Son caractère va radicalement changé au profit d’un tempérament violent, haineux et pétri de haine.

Puis les alphas ont été capturés, torturés. Ils sont revenus à leurs meutes, meurtris et radicalement changés. La bêta a vu le retour de son alpha, elle n'a pas supporté. Elle est partie faire justice elle même et est tombée sur un argenté, qu'elle a tué. De justesse, elle a réussi à le cacher dans la forêt. Son odeur s'est estompée avec le temps et personne ne semble inquiet de son acte, du fait que personne n'en soit au courant.
C'est désormais son secret, sa raison d'avancer, le fait de savoir que les argentés ne sont pas indestructibles. Elle fait officieusement partie du mouvement de la résistance et fera tout ce qui est en son pouvoir pour détrôner les argentés et pour, évidemment, exercer sa vengeance.

Njal Myklebust - leader - Alpha noir qui s’est toujours montré indépendant face aux autres meutes, Njal représente une porte de sortie plus que bénéfique pour les plans de vengeance de la blondinette. Elle sait qu’il a les tripes pour aller jusqu’au bout, et qu’une alliance avec lui serait bénéfique à sa meute, alors elle va tenter de l’approcher et de s’acquérir sa sympathie, tout en sachant qu’avec les loups noirs, le terrain sera miné et encore plus dangereux qu’avec les argentés.

Edwina S. Svanhildesen- Alpha et alliée - L’alpha de la meute blonde ne cache pas son soutien à ce rassemblement ayant pour but la vengeance. Elle n'a jamais cherché la violence pour la violence, mais depuis le massacre, Edwina à bien compris qu'elle avait changé. Elle lui offre son soutien de loin, essaye de faire revenir la blonde sur le "droit chemin", celui où elle ne se perdra pas dans ses idées de vengeance, même si au fond, l'alpha aimerait aussi que soient vengés les morts.

Jumeau et Canalisateur (pv non joué) - Il s’agit de son frère jumeau, au talent très particulier. Enigmatique, il renferme un pouvoir de guérisseur encore endormi mais qui semble tellement prometteur que les meutes le convoitent avec intérêt. Dans le combat de sa sœur, il s’opposera à elle de manière douce, cherchant à l’apaiser et la restreindre dans ses élans, jouant la tempérance pour ne pas la perdre définitivement. Mais il est terriblement complexe et bien trop sombre pour que cela ne cache pas un double jeu.

Citation :
nom au choix
nom au choix
prénom au choix
age entre 20 et 30 ans
nationalité norvégienne
son clan au choix
sa position hiérarchique Gamma d’un clan/de la meute blond(e)
son métier au choix
nature née-humain ou né-loup, à votre convenance
caractère Secret – réservé – sombre – intelligent – manipulateur - indécis
avatar à titre indicatif Mathias Lauridsen, Alexander Ludwig

Seuls ces points sont importants et à retenir :
- Détenteur d’un pouvoir guérisseur encore partiellement endormi, ce jeune loup est extrêmement prometteur et les augures lui ont prédit un grand avenir. A tel point que toutes les meutes ont le regard fixé sur lui depuis des années et le convoitent secrètement, d’autant plus que certaines ont perdu leurs guérisseurs et rêveraient de mettre la main sur un tel pouvoir, capable de les rendre invincibles.
- Face à tant de pression, il est devenu très énigmatique et personne ne sait ce qu’il pense ou ressent réellement, même sa jumelle. Il a tout d’une bombe à retardement, et personne ne sait encore ce qu’il va se passer quand il explosera.
- La monarchie mise en place l'a encore plus perturbé, il ne comprend pas comment des horreurs pareilles peuvent être accomplies, mais pourtant son don s'est un peu plus imposé à lui durant cette période, quand les alphas étaient au plus mal. Il y voit là un signe, mais personne ne sait réellement ce qu'il entend par là.

Dante Eliassen - perplexité - AIls se sont approchés, se sont côtoyés et Eliassen a soufflé de délicieuses promesses au jeune blond, lui faisant entrevoir un monde inconnu qui l’attire irrésistiblement. Entre les mots du bêta argenté, il entrevoyait du sang, des morts et une liberté empreinte de folie douce. Dante a su se faire tentateur et il a réveillé les démons endormis du jeune homme. Sa trahison et celle de sa meute n’ont rien changé : il l’intrigue toujours autant.

Edwina S. Svanhildesen- Alpha et alliée - L’alpha de la meute a toujours protégé le jeune homme, consciente non seulement de sa valeur mais également des tensions multiples et de la pression que mettent les autres meutes sur ses jeunes épaules. A ses côtés, il serait presque tenté de céder à l’appel d’une vie calme et simple, d’un bonheur idéalisé et facile à atteindre. Elle est l’une des rares à pouvoir apaiser ses démons intérieurs et à ne jamais évoquer ce pouvoir qu’il possède au fond de lui.

Jumelle (pv non joué) -La trahison des argentés et la perte de leur sœur aînée dans l’attaque l’a rendu aigrie et pétrie d’une vengeance qui la détruit petit à petit. Il est le seul à pouvoir la calmer et canaliser son emportement. Mais personne n’arrive vraiment à savoir s’il la manipule ou essaye réellement de l’aider…

A savoir également que tous les liens sont joués actuellement ! Du coup, vous arriverez avec des liens actifs directement si c'est pas beau ça !

Pour ce qui est des avatars, comme vous pouvez le voir ils sont libres (comme beaucoup de caractéristiques). On espère qu'ils vous plaisent et qu'ils seront rapidement joués ! On les attend de pied ferme

Dernière édition par ODAYA OCHAVEN. le Mer 10 Aoû - 2:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1899 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Ven 4 Mar - 4:57

Le futur guérisseur blond a été trouvé et est maintenant officiellement un membre de la meute blonde
L'alpha de la meute argentée a également été incarné, il nous reste pour autant beaucoup de pvs qui attendent preneur
On vous attend sur ES ALORS N'HESITEZ PLUS SURTOUT I love you I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2015 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Linnet et j'ai : 27

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Dim 6 Mar - 7:47

Ces personnages sont toujours trés attendus, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur le forum ! ^^
Promis, vous serez chouchoutés et adulés par toute la communauté !

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Lun 7 Mar - 4:57

Tout à fait d'accord !
Surtout que deux personnages importants ont été pris : l'alpha de la meute argentée et le guérisseur de la meute blonde (dont la jumelle est un pv).
Un nouveau pv a été créé suite à l'avancement de l'intrigue !
Le voici, en espérant qu'il vous inspirera !

Citation :
Nom : Hansen 
Prénom : Elias
Nationalité : Norvégienne
Son clan : libre
Sa position hiérarchique : ancien gamma, devenu alpha de la meute brune
Sa meute : Brune
Son métier : libre
Sa nature : né-loup de préférence
Situation matrimoniale : libre
Caractère : protecteur, autoritaire, franc, aimant, fort de ses convictions, charismatique, stratège, loyal et généreux, orgueilleux, entêté, fier
L'histoire est totalement libre, mais pour vous aidez à mieux cerner le personnage voilà quelques caractéristiques la définissant : + Il a été choisi comme Alpha de meute très récemment, suite à la désertion de Lisbeth Birkland (ancien Alpha) ; il est respecté par la plus grande majorité des loups, qui a vu en cet ancien Gamma leur leader idéal en ces temps de guerre.
+ Il est connu pour sa force et sa ténacité + Il a su servir au mieux la cause des loups bruns par le biais du clan de votre choix + Il fait partie des rares loups à n'avoir pas connu de "lourdes" pertes lors des événements du meeting et s'en estime plus que chanceux + ses relations avec l'ancienne dirigeante avaient des airs de respect, mais dans le fond il n'a jamais compris pourquoi les loups acceptaient d'être asservis à une femme aussi irresponsable que Birkland.

Raphaël Tveit - Un respect teinté de méfiance - (personnage joué)
Entre eux, la relation est étrange. Les ambitions de Raphaël n'ont jamais été un secret pour personne, et pourtant Elias est tenté de lui accorder le bénéfice du doute grâce à son intervention lors du meeting. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'il ne garde pas une certaine méfiance à l'encontre de son Beta, bien qu'il respecte – et de loin – ses capacités aussi bien physiques que stratégiques. Quant à Raphaël, il vouera une loyauté indéfectible à ce nouvel Alpha tant que celui-ci restera tel qu'il paraît être pour le moment : quelqu'un d'intelligent, courageux, et surtout moins proche de ses sous que ne l'était Birkland, et beaucoup plus soucieux du devenir de sa meute.

Edwina S. Svanhildesen - Respect mutuel - (personnage joué)
Ils se connaissent, pas forcément bien, pas beaucoup mais s'entendent sur de nombreux points. Ils ont à coeur le bien être de leur meute et savent qu'ils peuvent se faire confiance. Ils sont alliés, ils savent qu'ils pourront compter l'un sur l'autre mais ils ne se font pas mutuellement confiance. Déjà parce que Ed' a un passif avec Raphaël et voir celui-ci proche de l'alpha la pousse à se méfier de celui-ci et du côté de Elias, il n'a juste pas confiance en la responsabilité de la blonde, il sait qu'elle est capable de gouverner, les événements l'ont prouvé, mais il attend quand même qu'elle fasse ses preuves, encore un peu.

Fredrick Jegger - Méfiance et mépris - (personnage joué)
Si Elias a réussi à convaincre la meute brune, il est loin d'avoir remporté l'unanimité des autres meutes, notamment celle de la rousse et de l'alpha Jegger, qui voit en ce gamma un loup inexpérimenté et peu apte à pouvoir diriger la meute brune toute entière en ces temps de guerre. Alors quand ils se croisent, le roux a tendance à se montrer méprisant, voire carrément agressif et Elias se tient sur la défensive, refusant de faire ses preuves devant un individu qui l'a déjà jugé.

En espérant vous retrouvez sur ES !

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Sam 12 Mar - 8:07

Nous attendons toujours ces personnages, alors n'hésitez plus et incarnez les !

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Mer 16 Mar - 8:21

Ces personnages sont extrêmement attendus et ont tous des liens actifs sur le forum, n'hésitez plus

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Lun 21 Mar - 11:17

La louve blonde et le chef des augures sont actuellement tentés, n'hésitez pas, à venir vous aussi, tenter l'aventure à nos côtés I love you
On cherche actuellement les autres personnages pour des plans et des rps de folie ! On vous assure une très bonne intégration et de super rps à disposition, alors n'attendez plus et foncer nous rejoindre I love you I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Sam 2 Avr - 13:56

Personnages toujours activement recherchés alors n'attendez plus !

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Mer 6 Avr - 12:48

Ils sont toujours recherchés I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Mer 13 Avr - 13:55

Ils sont toujours activement recherchés, n'hésitez pas à les interpréter

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Jeu 21 Avr - 11:16

Ils sont toujours attendus alors n'hésitez pas I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Mer 4 Mai - 12:12

Venez incarner nos mini-pvs

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Dim 8 Mai - 12:07

Ils sont toujours activement recherchés, n'hésitez pas à les jouer I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Sam 14 Mai - 3:15

L'alpha des bruns est désormais l'un de nos membres I love you
Tous les autres pvs sont jouables et n'attendent plus que vous, venez I love you !

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Sam 21 Mai - 0:52

Ils sont toujours recherchés I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Jeu 26 Mai - 5:15

Rejoignez nous et tenter un de nos personnages I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Sam 4 Juin - 2:55

Ces personnage sont toujours activement recherchés I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Dim 12 Juin - 6:38

Ces personnages sont toujours activement recherchés I love you
N'hésitez pas à les tenter I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Sam 18 Juin - 5:22

Ils sont très attendus, n'hésitez plus I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Dim 26 Juin - 5:20

Nous les attendons impatiemment I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Dim 3 Juil - 12:23

Nous recherchons encore activement ces personnages Wahou N'hésitez plus à les tenter Wahou

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Sam 16 Juil - 9:21

Nos personnages vacants sont toujours attendus et avec eux de nouveaux verront le jour, suite à la MAJ du forum I love you
N'hésitez pas à les incarner, ils ont un grand potentiel et sont trèèèèès attendus I love you

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Dim 24 Juil - 2:12

Ces personnages sont activement attendus, n'hésitez pas, rejoignez nous

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Dim 31 Juil - 5:15

De nouveaux personnages vacants sont libres sur ES I love you
ils n'attendent que d'être joués, alors n'hésitez pas !

Citation :
nom au choix
prénom au choix
age entre 20 et 30 ans
nationalité norvégienne
son clan au choix
sa position hiérarchique bêta d'un clan blond/de la meute blonde
son métier au choix
nature née-humaine ou née-louve, comme vous le souhaitez
caractère exubérante - agréable à vivre - amusante - optimiste
mais depuis l'attaque, elle est plus renfermée et cherche à faire justice elle-même. Elle n'est plus sur la même longueur d'onde que la meute blonde, se demandant pourquoi ils ne réagissent pas tous comme elle.
avatar à titre indicatif melissa rauch, amber heart, bryden jenkins, margot robbie.

Son histoire est libre. Voici juste son rôle dans l'intrigue, à vous par la suite d'adapter son histoire au rôle qu'il y tiendra, rôle non négociable.

Cette jeune demoiselle crie vengeance. Sa sœur aînée est décédée comme tant d'autres dans l'assaut violent mené de concert par la meute argent et les chasseurs. Cette alliance entre argentés et chasseurs la répugne et elle n’admet pas une telle trahison. Et désormais nourrie par sa haine, elle va devenir un des piliers phares du mouvement anti-chasseurs, une des guerrières de poids dans le combat qui les opposent depuis des générations. Son caractère va radicalement changé au profit d’un tempérament violent, haineux et pétri de haine.

Puis les alphas ont été capturés, torturés. Ils sont revenus à leurs meutes, meurtris et radicalement changés. La bêta a vu le retour de son alpha, elle n'a pas supporté. Elle est partie faire justice elle même et est tombée sur un argenté, qu'elle a tué. De justesse, elle a réussi à le cacher dans la forêt. Son odeur s'est estompée avec le temps et personne ne semble inquiet de son acte, du fait que personne n'en soit au courant.
C'est désormais son secret, sa raison d'avancer, le fait de savoir que les argentés ne sont pas indestructibles. Elle fait officieusement partie du mouvement de la résistance et fera tout ce qui est en son pouvoir pour détrôner les argentés et pour, évidemment, exercer sa vengeance.

Njal Myklebust - leader - Alpha noir qui s’est toujours montré indépendant face aux autres meutes, Njal représente une porte de sortie plus que bénéfique pour les plans de vengeance de la blondinette. Elle sait qu’il a les tripes pour aller jusqu’au bout, et qu’une alliance avec lui serait bénéfique à sa meute, alors elle va tenter de l’approcher et de s’acquérir sa sympathie, tout en sachant qu’avec les loups noirs, le terrain sera miné et encore plus dangereux qu’avec les argentés.

Edwina S. Svanhildesen- Alpha et alliée - L’alpha de la meute blonde ne cache pas son soutien à ce rassemblement ayant pour but la vengeance. Elle n'a jamais cherché la violence pour la violence, mais depuis le massacre, Edwina à bien compris qu'elle avait changé. Elle lui offre son soutien de loin, essaye de faire revenir la blonde sur le "droit chemin", celui où elle ne se perdra pas dans ses idées de vengeance, même si au fond, l'alpha aimerait aussi que soient vengés les morts.

Jumeau et Canalisateur (pv non joué) - Il s’agit de son frère jumeau, au talent très particulier. Enigmatique, il renferme un pouvoir de guérisseur encore endormi mais qui semble tellement prometteur que les meutes le convoitent avec intérêt. Dans le combat de sa sœur, il s’opposera à elle de manière douce, cherchant à l’apaiser et la restreindre dans ses élans, jouant la tempérance pour ne pas la perdre définitivement. Mais il est terriblement complexe et bien trop sombre pour que cela ne cache pas un double jeu.

Citation :
nom au choix
nom au choix
prénom au choix
age entre 20 et 30 ans
nationalité norvégienne
son clan au choix
sa position hiérarchique Gamma d’un clan/de la meute blond(e)
son métier au choix
nature née-humain ou né-loup, à votre convenance
caractère Secret – réservé – sombre – intelligent – manipulateur - indécis
avatar à titre indicatif Mathias Lauridsen, Alexander Ludwig

Seuls ces points sont importants et à retenir :
- Détenteur d’un pouvoir guérisseur encore partiellement endormi, ce jeune loup est extrêmement prometteur et les augures lui ont prédit un grand avenir. A tel point que toutes les meutes ont le regard fixé sur lui depuis des années et le convoitent secrètement, d’autant plus que certaines ont perdu leurs guérisseurs et rêveraient de mettre la main sur un tel pouvoir, capable de les rendre invincibles.
- Face à tant de pression, il est devenu très énigmatique et personne ne sait ce qu’il pense ou ressent réellement, même sa jumelle. Il a tout d’une bombe à retardement, et personne ne sait encore ce qu’il va se passer quand il explosera.
- La monarchie mise en place l'a encore plus perturbé, il ne comprend pas comment des horreurs pareilles peuvent être accomplies, mais pourtant son don s'est un peu plus imposé à lui durant cette période, quand les alphas étaient au plus mal. Il y voit là un signe, mais personne ne sait réellement ce qu'il entend par là.

Dante Eliassen - perplexité - AIls se sont approchés, se sont côtoyés et Eliassen a soufflé de délicieuses promesses au jeune blond, lui faisant entrevoir un monde inconnu qui l’attire irrésistiblement. Entre les mots du bêta argenté, il entrevoyait du sang, des morts et une liberté empreinte de folie douce. Dante a su se faire tentateur et il a réveillé les démons endormis du jeune homme. Sa trahison et celle de sa meute n’ont rien changé : il l’intrigue toujours autant.

Edwina S. Svanhildesen- Alpha et alliée - L’alpha de la meute a toujours protégé le jeune homme, consciente non seulement de sa valeur mais également des tensions multiples et de la pression que mettent les autres meutes sur ses jeunes épaules. A ses côtés, il serait presque tenté de céder à l’appel d’une vie calme et simple, d’un bonheur idéalisé et facile à atteindre. Elle est l’une des rares à pouvoir apaiser ses démons intérieurs et à ne jamais évoquer ce pouvoir qu’il possède au fond de lui.

Jumelle (pv non joué) -La trahison des argentés et la perte de leur sœur aînée dans l’attaque l’a rendu aigrie et pétrie d’une vengeance qui la détruit petit à petit. Il est le seul à pouvoir la calmer et canaliser son emportement. Mais personne n’arrive vraiment à savoir s’il la manipule ou essaye réellement de l’aider…

Dernière édition par ODAYA OCHAVEN. le Mer 10 Aoû - 2:13, édité 1 fois

Ecrivain • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Mer 10 Aoû - 2:12

Ces personnages sont très recherchés et attendus, n'hésitez pas à les incarner I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE Aujourd'hui à 0:56

Personnages importants de ESPRIT SAUVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant