AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Fizwizbiz ϟ Réouverture le 27.02.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2012 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Nanou et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Fizwizbiz ϟ Réouverture le 27.02.2016 Sam 21 Jan 2017 - 19:50

Une vague de froid et des examens, soit le cocktail idéal pour ralentir un peu l'activité d'un forum grr1

Mais pas de panique ! Nous sommes toujours bel et bien vivants hohoh Le forum se réveille doucement et les nouveaux visages affluent déjà loove On va les accueillir à coups de bisous et de mots gentils ♥

On s'excuse du manque de nouvelles, le staff a été pas mal occupé ces derniers temps.

Merci Nymeria pour ce petit mot d'amouuuuur I love you On est super heureuses de t'avoir sur le forum avec nous Mr Green

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2012 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Nanou et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Fizwizbiz ϟ Réouverture le 27.02.2016 Jeu 2 Fév 2017 - 22:02

Les nouvelles du mois de février
Open the doors to our magical world

Coucou les loulous et bienvenue en Février Après un début d'année et peu compliqué pour le forum on vous a réservé quelques nouveautés qui, on l'espère, vous motiveront à RP un peu plus. On compte sur vous pour ramener un peu d'activité sur le forum, qui accueille tout de même des nouveaux qu'on veut voir se sentir bien parmi nous.

➪ D'ailleurs, en parlant de nouveau, c'est Therry Arseniev qui s'est vu attribuer le trophée de membre du mois :princess: On peut l'applaudir très fort et le remercier pour sa fidélité naissante Il a choisit de mettre en avant le scénario de Ida Thorsen, Sander Storm. Nous vous rappelons que les DC sont évidemment autorisés, dans la mesure où vous avez un RP terminé et deux mois de présence sur le forum derrière vous. Vous n'avez qu'à nous MP pour qu'on vous donne l'autorisation ... A bon entendeur freeze

➪ Parlons un peu des défis du mois ! Vous les trouverez à la même place que d'habitude, soit juste ici Smiley cookie Ce mois-ci, évidemment, c'est l'amour qui est mis à l'honneur par ces défis :red: On a hâte de lire ça :banane:

➪ L'Event #2 n'accepte désormais plus de nouveaux arrivant. D'ici à la fin du mois, nous fermerons le sujet principal, si vous avez des réponses à y écrire, foncez-donc. De même, vous avez jusqu'à la fin du mois pour ouvrir des sujets qui seront liés à cet event dans le sous-forum réservé, juste. Par contre, evidemment, ces RPs de groupe ne seront pas fermés une fois mars arrivé, seulement le sujet principal pour que nous puissions lancer une nouvelle intrigue

➪ Pour finir, un recensement a été ouvert, que vous trouverez juste ici. Vous n'avez que deux semaines pour vous recenser, foncez donc On compte sur vous pour être le plus nombreux possibles :crazy:

SERVICE D'ORIENTATION

Le recensement a libéré des places parmi nos PV. Laissez nous donc vous présenter ceux qui cherchent à être de nouveau jouer :bril:

➪ Si vous cherchez du côté des Serpentards, vous trouverez les noms suivants : Snape, Yaxley et Smith. Inutile de vous le présenter dans les détails, voilà donc le lien direct vers sa fiche PV, cliquez ici. Il y a égalementNevea Yaxley. Une jeune demoiselle tout à fait intéressante, d'autant plus qu'elle a participé l'année dernière à l'échange ayant lieu à Durmstrang ! Un éventail de liens vous attend avec cette sorcière. Reyna Smith est également très attendue. Elle occupe le poste de poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison depuis sa troisième année.

➪ Nous avons peu d'élèves ayant bénéficié de l'échange ou en bénéficiant actuellement. Nous vous proposons donc deux élèves qui nous viennent de l'étranger. Voici tout d'abord Laetitia Gauthier, elle nous vient de Beauxbâtons pour suivre, semblerait-il son prince charmant, Arthur Clearwater qui revient lui-même d'une année dans l'académie française. Leur amour survivra-t-il à cette année sous le ciel britannique ? :hem: A moins que vous ne préfériez quelqu'un venu de l'Est ? Dmitri Ivanov peut-être ? Ce charmant Fourchelangue saura peut-être vous séduire. Il débarque à Poudlard avec sa soeur et compte bien se faire un place là-bas.

➪ A moins que ce ne soit quelqu'un qui ne se préoccupe pas tellement des affaires politiques qui vous intéresse ? Hestia Jones est une jeune femme indépendante et étudie la fabrication des balais dans l'usine des Nimbus située au Nord de l'Angleterre, en espérant pouvoir elle-même travailler dans ce domaine-là. En attendant, elle travaille là où elle peut ; à l'heure actuelle c'est Florian Fortârome qui l'emploie. Une autre jeune femme, Amelia Bones qui aspire à un brillant avenir. Elle préfère cependant ne pas trop se mêler aux sombres affaires qui bercent l'Angleterre depuis quelques années, la neutralité lui convient très bien. :cute:

➪ A noter que les avatars ne sont que des suggestions et tout à fait négociables.

STATISTIQUES

➪ Nos chers sorciers ont écrit 5410 parchemins. Il y a en tout 38 sorciers qui se baladent dans les couloirs. Souhaitons la bienvenue à Horace Slughorn.

➪ Si nous aimons voir les élèves de Poudlard grandir nos rangs autant que les plumes en sucre, nous attendons tout particulièrement des adultes, quelle que soient leur orientation politique.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons que vous

code (c) acidbrain

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Fizwizbiz ϟ Réouverture le 27.02.2016 Mer 8 Mar 2017 - 14:34

Des petites nouvelles? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 639 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fizwizbiz ϟ Réouverture le 27.02.2016 Mer 21 Juin 2017 - 15:44

Les nouvelles du mois de juin
Open the doors to our magical world!

Coucou les chatons Fizwizbiz reprend doucement des couleurs avec les RPs qui reprennent vie ici et là sur le forum, et ça nous fait super plaisir !

Au programme de ce mois de juin, voilà ce que nous vous proposons :

➪ Juin voit revenir le membre du mois sur la page d'accueil. Nous félicitons donc Haziel pour son investissement et ses RPs ! Bravo chaton Pour consulter le reste du podium, c'est juste ici

➪ Petit rappel concernant les défis du mois, étant donné que nous sommes en pleine période d'examens, nous avons convenu de vous laisser les défis de mai ce mois-ci également pour que vous puissiez en profiter pleinement :cute:

➪ La question revient de temps en temps, il s'agit de la chronologie ! Où en est-on rendu ? Quand sommes nous exactement ? Les formules sont nombreuses ! Nous sommes actuellement sur la période du 21/12 au 17/02. La plupart des élèves ont passé les fêtes chez eux, des RPs avec les adultes hors de Poudlard sont donc tout à fait possibles en ce moment !! Profitez en Un point chrono a été ajouté sur la PA, il sera actualisé au fur et à mesure. Si vous souhaitez jouer des faits antérieurs à la période actuelle - ce qui est tout à fait possible - pensez à le mentionner dans le titre de cette façon : [Mois Année] Titre de sujet Cela permet à d’éventuels lecteurs de mieux pouvoir localiser le RP dans le temps.

➪ C'est officiel, les loulous ! Pour fêter le début des vacances, le retour des coups de soleil et des maillots de bain, Fizwizbiz vous prépare une animation qui - on l'espère - vous plaira !

ZOOM SUR VOS RPS

C'est à ce moment là que vous allez vous rendre compte qu'on a des yeux partout et qu'on voit tout !

➪ Haziel nous a impressionné ce mois-ci avec son one-shot. Pour en découvrir un peu plus sur la relation du jeune homme avec son père, foncez le lire, et surtout, n'hésitez pas à l'imiter : on adorerait lire vos propres OS, avec vos persos :crazy:

➪ Par ailleurs, faisons tous union pour que Isla et Haziel trouvent un titre à leur RP ... Pour cela, allons d'abord tous le lire, ça nous inspirera certainement C'est par ici !

➪ Et puis allez, Remus, ta belle Pando attend ta réponse, et le public se languit ! C'est par !

➪ Et pour terminer, on a hâte de lire l'entièreté de la rupture entre Augusta et Haziel :crazy: Miahaha quelle cruauté ! Allez allez on va tous faire la queue pour les pop-corn ici !

SERVICE D'ORIENTATION

Le recensement a libéré des places parmi nos PV. Laissez nous donc vous présenter ceux qui cherchent à être de nouveau jouer :bril:

➪ Après l'arrivée de Isla L. Wood en tant que professeur, on aimerait vous orienter vers ce bottin qui référence les rôles qui restent à pouvoir en fonction des matières : à vos baguettes institutrices, on vous attend les teachers : cliquez-ici

➪ Vous voulez rejoindre la population estudiantine de Poudlard ? Quel choix cornélien ... Vous souhaitez jouer un jeune homme ? Très bien. Arthur Clearwater est revenu en septembre dernier d'une année d'échange à Beauxbâtons. Il présente un profil assez intéressant et vous assure une poignée de liens. Oh, Serdaigle ne vous emballe pas ? Bon, pourquoi ne pas interpréter James Potter ? Il est plus qu'attendu par ses copains Maraudeurs et par une certaine demoiselle aux cheveux roux :coquin: Il y aura peut-être de quoi faire votre bonheur dans le nid des Serpentards : Severus Rogue, Evan Rosier, Aurelius Greengrass ... les noms ne manquent pas !

➪ Ah? C'est de jouer un adulte qui attire ? Très bien, nous en avons aussi. L'éventail est au moins aussi large que chez les élèves. Une jeune femme ? Hestia Jones ? Elle a un nom original, elle a bossé chez Fortarôme - bonjours les promos chez le marchand de glace!- Elle a des liens plutôt canon et il y a moyen d'en faire un sacré personnage ! Oh et sinon, si tu regardes juste là tu verras Alastor Maugrey - entre autres - et franchement, il était pas mal dans sa jeunesse :ahem:

➪ A noter que les avatars ne sont que des suggestions et tout à fait négociables.

STATISTIQUES

➪ Nos chers sorciers ont écrit 6054 parchemins. Il y a en tout 34 sorciers qui se baladent dans les couloirs. Souhaitons la bienvenue à Lawrence T. Pennington.

➪ Avis aux potentiels membres, les adultes sont les bienvenus sur le forum. Fizwizbiz a pris la décision de s'élargir sur le monde extérieur afin de permettre aux étudiants et adultes de pouvoir évoluer pleinement.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons que vous

code (c) acidbrain

Misfits ♥ Robert Sheehan
Fizwizbiz, forum HP se déroulant en 1977 renait de ses cendres ♥
Les ministères de la magie anglais, slaves et français s'allient pour créer une coalition contre la montée au pouvoir de Voldemort. Des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons débarquent alors à Poudlard, tandis que des sorciers de toute l'Europe se réunissent en Angleterre. Parviendront-ils à créer une force commune contre la montée en puissance du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7242 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Fizwizbiz ϟ Réouverture le 27.02.2016 Lun 7 Aoû 2017 - 23:35

des nouvelles ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fizwizbiz ϟ Réouverture le 27.02.2016

Fizwizbiz ϟ Réouverture le 27.02.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2