AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Mer 24 Fév - 16:55

all the world will read you
forum policier — contexte évolutif — 500 mots

contexte :Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. [...] Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre.

2015. Trois ans déjà que le cauchemar a commencé. Le tueur en série a commis neuf meurtres au total dont sept dans la petite ville de Fairhope, Alabama, et de ses environs. Le mobile de ce monstre reste encore flou, chacune de ses victimes sauvagement sacrifiée sans que personne ne comprenne au nom de quoi.

Les habitants de Fairhope retiennent leur souffle, conscients que celui qui mutile ses proies pour graver ses mots dans leur chair rode parmi eux, qu'il peut se trouver au coin de la rue. Son ombre est présente, elle flotte sur la ville comme un mauvais présage.

Et celui qu'on surnomme « Le Poète de Fairhope » n'a certainement pas encore dit son dernier mot... (lire la suite)

pourquoi nous rejoindre ? : pour le contexte évolutif (mise en place d'intrigues générales, de sujets communs ou d'events fréquemment), le niveau de RP, les joueurs très actifs, l'ambiance très agréable, l'intégration facile, les demandes de lien nombreuses et variées, seulement un RP par mois demandé, la possibilité de consulter des idées de personnages, nos scénarios très attendus... (découvrir le forum)

scénarios attendus

Sam Claflinmétier au choix, 27 ans
Lui qui pensait que rien ne le ramènerait jamais à Fairhope, le voilà en train de faire ses valises pour regagner sa ville natale afin de s'assurer que Michaela, son ex, est bien saine et sauve, se résignant à affronter le passé et à rencontrer sa fille. Enfin. (lire la suite)

Wentworth Milleren cavale, sans emploi, 37 ans
Ancien dealer, il a quitté sa ville natale quand certaines têtes de son réseau ont commencé à tomber. Jude souhaite donc prendre un nouveau départ. Et qui viendrait le chercher dans cette ville déjà occupée à traquer un serial killer ? (lire la suite)

Freddie Highmoreétudiant en histoire de l'art, 19 ans
Elliott a bien d'autres soucis pour avoir du temps à consacrer à ce fameux Poète. Il laisse le soin à son père colonel de s'en charger. Lui? Il prend soin de lui, en attendant d'être greffé... (lire la suite)

Sam Claflin :

Wentworth Miller :

Freddie Highmore ; jeune malade :

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞

White City devient potterbird

Dernière édition par potterbird le Mar 13 Sep - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Dim 28 Fév - 14:00

coup de projecteur sur un personnage important

contextegroupesquestions

andrew macmillan

identité : Andrew Macmillan, né en 1988 (27 ans), de nationalité au choix, à Fairhope depuis deux jours. Célibataire, hétéro, père d'un enfant qu'il n'a jamais reconnu. Ancien réceptionniste haut de gamme, il partit s'exiler dans la campagne française après une longue décente aux enfers. Il revient à Fairhope après avoir appris ce qui s'y déroule depuis trois ans, soit peu de temps après son départ et la naissance de sa propre fille.

caractère : Terre-à-terre - Intelligent - Cérébral - Sympathique - Sujet aux addictions - Partial

histoire : Issu d'une famille nombreuse et modeste, Andrew rêve de luxe et décroche un stage dans un hôtel prestigieux de Fairhope. Dix mois après sa rencontre avec Michaela, la jeune fille alors âgée de seize ans tombe enceinte. Ils passent de longues nuits à discuter du sort de cet enfant, Andrew affirmant qu'il n'est pas prêt à devenir père. Elle finira par le garder malgré tout, et fraîchement diplômé, Andrew est embauché dans un hôtel à l'autre bout du monde et part sans aucun regret. Son compte en banque enfle au fur et à mesure qu'il traverse les pays, et rendu aveugle par le pouvoir de l'argent, il se fait rapidement happer par le système au point de commettre bien des excès qui ne lui ressemblent pas. Conscient que ce mode de vie est finalement en train de le mener à sa perte, il s'exile dans la province française. Il y rencontre une jeune femme avec qui il s'installe et qu'il finit par quitter sans avoir donné davantage d'explication. Une histoire de serial killer dans sa ville natale et d'enfant qu'il aurait laissé derrière lui...

liens : Michaela Kepner ft Sophie Turner — jouée et active ; leur amour avait été des plus sincères, mais la grossesse accidentelle de Micha les éloignèrent. Avant le départ d'Andrew, ils avaient donc passé un marché : il ne reconnaissait pas l'enfant et il sortait définitivement de la vie de la rousse. C'était sans compter sur cette maudite histoire de serial killer. Le voilà donc sur le pas de la porte de Micha afin de rattraper le temps perdu et s'assurer qu'elle et sa progéniture se portent bien, conscient que l'accueil ne sera pas des plus chaleureux... Et c'est un euphémisme.

R. Willow Hall ft Willa Holland — jouée et active ; marraine de sa fille, Andrew va vite se rendre compte que Willow n'est pas tendre. En effet, l'élève policière ne manquera pas de le mettre en garde et de lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à déraper. Ce qui risque d'énerver Andrew, lui qui se jugeait réglo depuis le début. Quoi qu'il en soit, il faudra bien qu'il apprenne à vivre avec la garde rapprochée de Micha et qu'il fasse ses preuves...

Peter C. Howell ft Chris Hemsworth — joué et actif ; c'est grâce au journaliste qu'Andrew a obtenu les coordonnées de Micha. Un simple coup de fil et le tour était joué, Peter réalisant un peu tard qu'il aurait du réfléchir avant de communiquer ce genre d'info. Tant pis, il tentera de se rattraper en s'assurant qu'Andrew n'ennuie pas trop la rousse. Ou en apaisant les tensions naissantes entre Willow et Andrew.

Désirée S. Cravy ft Scarlett Johansson — jouée et active ; Andrew a déjà eu l'occasion de lire certains bouquins de la blonde et si leur chemin se croisait, il aurait sans doute quelques questions à lui poser ; quitte à lui réserver une soirée entière pour parler de littérature. Mais justement, la notoriété de la jeune femme risque de lui rappeler sa vie passée. La fuir ou la revoir et risquer de replonger ? Lui seul pourra en décider.

Genesis E. Winston ft Amber Heard — jouée et active ; proche de Micha, Genesis et Andrew se rencontrent par le plus grand des hasards. À plusieurs reprises. L'occasion pour Andrew de poser des questions à Genesis sur la santé de Micha, son quotidien etc. Il trouvera donc -enfin- une alliée en la personne de Genesis. Une amitié naissante qui ne plaira sans doute pas à Micha, les angoisses de cette dernière faisant alors ressortir ses véritables intentions dans cette histoire.

pourquoi le jouer ? : avec autant de liens pré-établis, autant vous dire tout de suite que vous ne serez pas laissé pour compte si vous choisissez d'incarner Andrew. Sachez néanmoins qu'il ne s'agit pas d'un lien amoureux, et que le but n'est pas de remettre Micha et Andrew ensemble ; de nombreux conflits futurs sont à prévoir et Andrew devra encore se battre avec ses anciens démons tout en se concentrant sur la famille qu'il a fondé malgré lui.

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Mar 15 Mar - 15:18

contextegroupesquestions

jude (au choix)

identité : Jude, né en 1978 (37 ans), à Fairhope depuis quelques jours. Célibataire, sexualité au choix. Ancien dealer, il a quitté sa ville natale quand certaines têtes de son réseau ont commencé à tomber. Décidé à laisser son passé derrière lui et prendre un nouveau départ, il a jeté son dévolu sur la ville de Fairhope, déjà tourmentée par un serial killer. Un bon moyen de se faire oublier des services de police qui le recherchent.

caractère : Influençable - Avide d'argent et d'aventure - Accro aux jeux vidéos - Habile - Débrouillard - Optimiste

histoire : issu d'une famille modeste habitant un quartier résidentiel particulièrement calme, Jude a très vite compris qu'il faudrait qu'il fasse ses preuves auprès de la jeunesse de son lycée afin de ne pas passer pour le gamin pourri-gâté de service. Imitant les agissements du reste de son groupe de potes, Jude se retrouve rapidement à vendre de la drogue. Ce petit jeu dure une bonne dizaine d'années avant que les personnes à la tête du réseau de Jude se mettent à tomber petit à petit. Craignant alors d'être arrêté à son tour et souhaitant surtout retrouver un mode de vie normal, Jude débarque donc à Fairhope avec l'espoir que l'affaire du Poète parviendra à distraire suffisamment les forces de police et leur faire oublier son existence.

liens : C. Adam Miller ft Aaron Tveit — joué et actif ; propriétaire et colocataire dans la demeure que Jude vient tout juste d'intégrer, les deux hommes s'entendent particulièrement bien. L'ancien dealer est absolument convaincu que cette colocation ne peut être que bénéfique pour lui, que personne ne pourra le trouver ici, et qu'Adam et les autres parviendront à lui faire retrouver la stabilité dont il a terriblement besoin. Surtout Adam, véritable papa poule de cette nouvelle famille.

R. Willow Hall ft Willa Holland — jouée et active ; depuis qu'Adam les a présenté, Jude et Willow sont déterminés à faire en sorte que tout se passe bien. Personne ne viendrait jamais le chercher ici, réfugié entre un barman et une flic en devenir... Et puis d'ailleurs, il n'y a aucune raison pour que l'apprentie policière aille fouiner dans son passé, pas vrai ? Mais si toutefois elle venait à le faire, il faudrait sans doute que Jude redouble d'imagination pour se tirer de ce mauvais pas...

pourquoi le jouer ? : deux liens seulement mais beaucoup d'autres qui viendront s'ajouter à cette liste : un troisième colocataire pour commencer, sans parler des nombreux autres personnages qui gravitent autour de cette fameuse colocation. Évidemment, il peut aussi être très intéressant de voir les réactions des autres colocs si toutefois le passé de Jude venait à être révélé. Le dénoncer ou le protéger ? Une affaire qui risque de chambouler toute la maisonnée!

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6040 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Mer 20 Avr - 11:52

Coucou @potterbird
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si les PV de ton forum sont disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Ven 22 Avr - 18:32

Ces personnages sont toujours disponibles et très attendus sur le forum ! Wahou Wahou
N'hésitez pas à venir les (re)découvrir, de nombreux liens actifs et de nombreuses possibilités d'évolutions !!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Mer 27 Avr - 20:40

On les attend, rejoignez-nous vite :jotem:

Dernière édition par potterbird le Mar 13 Sep - 1:22, édité 1 fois

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Sam 14 Mai - 21:02

Recherche toujours d'actualité !! :yaaaah2:

On attend surtout le personnage d'Andrew (Sam Claflin) avec beaucoup d'impatience : de nombreux liens très actifs et impliqués sur le forum et la possibilité d'exploiter un lien compliqué avec mon personnage. ouioui

On les attend avec la plus grande impatience alors laissez-vous tenter, et n'hésitez pas à venir (re)découvrir le forum ALL THE WORLD WILL READ YOU ! **

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Ven 20 Mai - 21:05

contextegroupesquestions

elliott åkerfeldt

identité : Elliott, né en 1996 (19 ans), à Fairhope depuis toujours. En couple, homosexuel. Étudiant en histoire de l'art, sa maladie le contraint à étudier par correspondance.

caractère : Déterminé - Enjoué - Blagueur - Bavard - Altruiste

histoire : Il parait que c'est assez rare d'être élevé par un père célibataire ; Elliott fait parti des gamins ayant eu cette "chance". Sept semaines après sa naissance, on découvre que le nourrisson est atteint de la mucoviscidose, une maladie dont on ne peut guérir sans une greffe des poumons... Une nouvelle bien difficile à avaler pour les parents du pauvre bambin, surtout pour sa mère qui fit donc ses valises quelques semaines après la terrible annonce, laissant sa progéniture derrière elle comme si Elliott n'avait tout simplement jamais existé. Le garçon ne connaît pas la vraie vie, la vie normale que les autres gamins menaient dans la cours de récré. Des dizaines de cachets à ingérer tous les jours, des séances de kiné, des machines infernales censées extraire le mal qui se répand sans cesse davantage dans ses poumons infectés. Sa force ? Son père. Son humour aussi. Ses sourires et sa ténacité. Elliott avance ; il marche dans la ville par tranche de dix minutes avant de se sentir essoufflé, mais c'est déjà ça. Il tente d'avoir une adolescence normale, découvre sa sexualité et partage ses impressions avec un jeune homme de cinq ans son aîné qu'il rencontre via internet. L'homme en question finit par le rejoindre à Fairhope quelque années plus tard, avant que les deux tourtereaux ne se décident à emménager ensemble, malgré la maladie, malgré un quotidien insupportable. Malgré le pire, mais surtout pour le meilleur.

liens : Arthur S. Åkerfeldt ft Colin Firth — joué et actif ; c'est à se demander qui prend soin de qui au final dans cette histoire. Arthur a la force physique dont son fils manque cruellement tous les jours, tandis qu'Elliott est la force mentale dont le père a besoin pour continuer d'avancer. Autant dire que l'un sans l'autre, ils risqueraient de sombrer bien vite...

Jonathan K. Rowling ft Nicholas Hoult — joué et actif ; les deux garçons ont le même âge, ont grandi dans la même ville et ont donc forcément côtoyé les bancs des mêmes salles de classe. Jusqu'à ce que la maladie d'Elliott ne devienne trop insupportable et que le bambin soit forcé de dire adieu à la cours de récré et au collège. Jonathan lui rend alors souvent visite, que ce soit à l'hôpital ou directement chez lui, et l'amitié ne s'estompe pas. Elle ne faiblit toujours pas quand Jonathan quitte la ville pour aller étudier dans une autre université. Mais voilà qu'après plusieurs années d'absence, Jonathan revient enfin. Des retrouvailles qui risquent d'être très chargées en émotion, qu'Elliott le veuille ou non.

Alice Vaughn ft Elizabeth Olsen — jouée et active ; ces deux-là ont passé un accord : Elliott compte sur Alice pour qu'elle garde un oeil sur Arthur, le père du garçon, qui travaille au commissariat avec elle. Il veut tout savoir et s'assurer que son géniteur ne broie pas constamment du noir. Mais de ce simple marché va sûrement naitre une véritable amitié... Affaire à suivre.

Jimmy R. Mulligan ft Thomas Brodie-Sangster — joué et actif ; ils se sont rencontrés à l'hôpital, se moquant du même patient dans une salle d'attente blindée dont ils rêvaient sans doute tous deux de s'échapper. La complicité est donc née ainsi, entre les murs aseptisés de l'hôpital de Fairhope. Ils ont pour habitude de se donner rendez-vous dans leur chambre respective pour jouer aux cartes et papoter, oublier le quotidien pesant et la maladie. Et pour se changer les idées, il se pourrait bien que Jimmy propose à Elliott de se mettre à enquêter sur l'affaire du Poète, enquête qui angoisse déjà suffisamment le père d'Elliott pour qu'il se mêle à l'équation. Il risque donc d'y avoir du refus dans l'air, et les deux jeunes gens risqueraient de ne plus être sur la même longueur d'ondes...

Erika Sheppard ft Robin Tuney — jouée et active ; Elliott doit marcher un peu chaque jour pour entretenir ses poumons malades, vingt minutes par jour étant le maximum qu'il puisse se permettre avant que son corps ne le lâche. Alors tant mieux si la librairie d'Erika se trouve à seulement dix petites minutes à pieds de son appartement, c'est l'occasion idéale pour aller y faire un tour et aller y dénicher de beaux livres d'art et autres trouvailles toutes aussi captivantes. Si la propriétaire des lieux pouvait néanmoins cesses de s'apitoyer sur le sort d'Elliot, ce serait un autre atout non négligeable...

pourquoi le jouer ? : si vous aimez les personnages dont le quotidien est particulièrement difficile, voilà un challenge pour vous. Attention, il faudra évidemment se renseigner sur la maladie d'Elliott, le tout étant de rester tout de même assez crédible. De nombreux liens très impliqués et actifs sur le forum vous garantiront une intégration rapide. Vous avez même la possibilité de créer le scénario du petit ami d'Elliott qui n'existe pas encore... Ou si vous êtes sadiques, Elliott peut tout simplement être un personnage éphémère... À vous de voir !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Lun 6 Juin - 22:51

Ces quatre scénarios recherchent des joueurs motivés qui souhaiteraient s'impliquer dans le contexte de ce forum city/policier qui existe depuis quatorze mois maintenant, et qui compte 42 membres actuellement !!!!

Bonne intégration, très bonne ambiance, vous ne serez pas déçus alors laissez-vous tenter :yaaaah: :*-*: amor

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Lun 13 Juin - 20:21

Toujours attendus avec la plus grande impatience.
Intégration facile et de nombreux liens garantis, rejoignez-nous vite !!! ** ouioui

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Mar 12 Juil - 13:59

Nous avons toujours cruellement besoin d'eux pour l'évolution de nos personnages alors n'hésitez pas à venir (re)découvrir leur fiche et le forum !!! Loukas

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Lun 8 Aoû - 11:54

Très attenduuuuuu :choupi:
On a besoin d'eux alors n'hésitez pas à venir les découvrir et à poser toutes vos questions ! amor

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Mar 13 Sep - 1:26

Ces trois personnages sont toujours attendus sur le forum qui vient de refaire peau neuve. L'occasion de le (re)découvrir et de pouvoir zieuter les quelques nouveautés de notre dernière MAJ loove

Avec Andrew (Sam Claflin), vous ne risquez pas de vous ennuyer et le lien peut être ambiguë si ça vous tente :choupi: Elliott (Freddie Highmore) peut devenir un personnage éphémère en raison de sa maladie, et enfin Jude (Wentworth Miller) a deux collocs très actifs et présents sur le forum, vous ne serez pas laissé pour compte **

N'attendez plus et rejoignez-nous viiiite amor

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6040 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Mer 19 Oct - 14:16

Coucou @potterbird
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si les PV de ton forum sont disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Jeu 20 Oct - 12:44

Ces personnages sont toujours attendus avec impatience
Venez vite les découvrir hhiin

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Mer 16 Nov - 17:30

Actuellement 34 membres sur le forum, une bonne ambiance et de bons joueurs Amateurs de frissons ou de contextes sombres et travaillés, ce forum est fait pour vous, et ces personnages attendent toujours d'être pris loove

contexteintrigue généralegroupespv & scénasbottinquestions

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE Aujourd'hui à 10:53

ALL THE WORLD WILL READ YOU, serial killer ◆ SAM CLAFLIN - WENTWORTH MILLER - FREDDIE HIGHMORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1