AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3818 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Dim 21 Fév - 3:59

Culti'fiture n°3 : The Legend of Zelda
spécial 30 ans de la série !

Il existe une légende parmi tant d'autres légendes...
Le 21 février 1986, le jeu The Legend of Zelda, le tout premier Zelda, sortait au Japon. Après bien des décennies, la série The Legend of Zelda est toujours là dans le paysage vidéoludique. Entre le passé mythique de la série qui a pausé les bases de sa légende et le futur où des jeux arrivent dès le 4 mars prochain avec l'opus Twilight Princess HD sur Wii U, la série sait s'adapter à son époque avec notamment ce papa qui a voulu contenté sa fille en transformant le héros Link en fille.

Pour parler de cette série, vous n'aurez pas que le son de ma voix, non, non ! Courgette au sucre et Vintage Phonic dont c'est la toute première radio, m'ont accompagné afin de vous prouver que les filles s'y connaissent aussi en jeux vidéo !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à parler de la radio et à partager celle-ci par les différents biais : twitter, Facebook... Et n'hésitez pas non plus à commenter la radio ! Cela nous fera très plaisir !

Bonne écoute à tous !

Sweetie Plum

Culti'fiture n°3 : The Legend of Zelda

Enregistrée par Sweetie Plum, Vintage Phonic et Courgette au sucre, montage par Horus et design par Sweetie Plum.

Informations diverses

Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en vacances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Lun 22 Fév - 14:25

Super radio Wahou c'était génial de revenir enregistrer un Culti et en même temps, de faire le baptême du feu de notre petite Vintage :nocti:

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Alli. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etude de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Lun 22 Fév - 14:47

Super cette radio, j'aime beaucoup l'univers de Zelda, c'est l'une des premières princesses avec une vrai présence et une force contrairement à la plupart des princesse de jeux. Je trouve que c'est dommage que ça reste sur Nintendo par contre, la qualité est moins bonne je trouve, ne serait-ce qu'au niveau son, quand comme vous dites les musiques sont superbes

J'aime bien vos voix, par contre ça pourrait être cool de mettre un petite musique en fond sonore pour le rythme, comme la vidéo est assez longue niuon J'aurais bien vu le medley de Lindsey Stirling sur Zelda par exemple (je sais pas si ça marcherais, c'est juste une idée) ** C'est vrai que c'est pas facile d'être une fille sur les jeux vidéos, faut avouer qu'en ligne les filles dans GTA sont super mal faite je trouve (on dirait des bonhommes) et les MMO en ligne la plupart des personnages filles sont joués par des mecs, quand on apprend que tu es vraiment une fille soit on te rejette, soit on te drague... C'est la première radio PRD que j'écoute, je trouve ça super bravo !

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Mar 1 Mar - 11:08

Merci de ton avis Akatsuki ** c'est vrai que ça pourrait être cool d'avoir une petite musique en plus. Il faudra voir avec notre @Horus chéri si c'est possible ou pas, vu que c'est lui qui monte les radios mais en tout cas merci de cette suggestion **

Oui, de la difficulté d'être une gameuse, n'est-ce pas? --' Il y a encore du chemin à faire hahaha

Ma recherche de scenario (cliiique)

ABSENTE DU 28 AVRIL AU 4 MAI

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3290 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Mar 1 Mar - 11:15

Coucou @akatsuki. et @Vintage Phonic

Je vous propose de poster l'idée dans les idées et suggestions pour en discuter tous ensemble I love you

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3818 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Mar 1 Mar - 11:27

@akatsuki. a écrit:
Super cette radio, j'aime beaucoup l'univers de Zelda, c'est l'une des premières princesses avec une vrai présence et une force contrairement à la plupart des princesse de jeux. Je trouve que c'est dommage que ça reste sur Nintendo par contre, la qualité est moins bonne je trouve, ne serait-ce qu'au niveau son, quand comme vous dites les musiques sont superbes

C'est produit par Nintendo en même temps Zelda, du coup, qu'il y ait une exclusivité de console à l'instar de Mario, personnellement, cela ne me choque pas plus que ça. (Après, en ce moment, s'ils n'ont pas mario, zelda et quelques séries en exclu, Nintendo est plus mal je pense ! freeze) Mais bon, avec la volonté de Nintendo d'enfin se mettre sur les portables et tout, peut-être que BigN va se décider à se mettre que d'autres consoles que les leurs ? (Même si je pense, cela reste de la bonne utopie pour le moment !)

@akatsuki. a écrit:
J'aime bien vos voix, par contre ça pourrait être cool de mettre un petite musique en fond sonore pour le rythme, comme la vidéo est assez longue niuon J'aurais bien vu le medley de Lindsey Stirling sur Zelda par exemple (je sais pas si ça marcherais, c'est juste une idée) ** C'est vrai que c'est pas facile d'être une fille sur les jeux vidéos, faut avouer qu'en ligne les filles dans GTA sont super mal faite je trouve (on dirait des bonhommes) et les MMO en ligne la plupart des personnages filles sont joués par des mecs, quand on apprend que tu es vraiment une fille soit on te rejette, soit on te drague... C'est la première radio PRD que j'écoute, je trouve ça super bravo !

Le "soit on te drague" est une version sacrément polie de ce qu'on peut voir sur le net. xD J'ai de la chance, je n'ai pas été confronté dans la forme la plus poussée personnellement mais bon, certains trucs sur les chats font largement hurlé ! >< Mais bref, je m'égare ! xD

Pour la musique dans les vidéos, j'en profite pour en parler ici puisque le sujet est lancé (freeze), je suis moyennement chaude dans le sens où tu peux avoir des problèmes au niveau du mixage du son quand tu écoutes avec des écouteurs ! :/ (J'ai eu ce soucis avec la première vidéo des curiosités de courgette perso ! :/)

Merci en tout cas d'avoir donné ton avis @akatsuki. sur le culti'fiture ! I love you

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4559 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Sam 5 Mar - 2:52

Je viens seulement d'écouter le Culti'fiture maintenant, j'avais pas eu l'occasion avant, mais c'était en tout cas très chouette !

C'est super intéressant de faire vos petits thèmes comme ils vous plaisent, nous faire découvrir des infos via les articles qui ont été vos sources, etc... Bref, bravo ! Puis Zelda c'est et ça restera à vie grave cool !

ET LES PREMIERES IMAGES DE TWILIGHT PRINCESS HD SONT BELLES ♥

Un micro petit "mais" par contre, c'est le petit son répétitif qu'on entend quand Sweetie parle. Je ne sais pas ce que c'est et si vous pouvez le modifier, mais pour ma part j'ai l'impression d'entendre comme un écho à chaque mot, et c'est très dommage car ça perd en clarté dans le discours.
Mais ceci dit un gros bravo loove

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3290 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Mer 23 Mar - 7:26

Merci pour vos beaux retours sur cette Culti'fiture spéciale Zelda, on espère vivement que vous aimez toujours autant nos radios I love you

N'oubliez pas que vous pouvez désormais :
Participer à Radio PRD pour un soir Wink
Posez toutes vos questions ici Wahou
Nous proposez vos designs pour nos prochaines émissions I love you

A très vite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture]

Radio PRD | Février 2016 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1