AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Jeu 12 Jan - 5:01

Bonjour tout le monde

je viens vous donner des nouvelles du forum Gotham :rise of the villains I love you

-Tout d'abords deux nouveaux headers sont disponibles
- Nouveaux lieux dans le jeux
-Nous sommes toujours en recherche de Green Arrow, Ivy Pepper, Harvey Bullock,Fish Miooney, Kate Kate ...
-Nous demandons que 15 lignes minimums
-Facilité à s’intégrer
-Forum très ouvert sur les propositions de personnages
- Staff très actif

Je suis toujours en recherche de Alfred pour mon Bruce Wayne, un perssonage vraiment indispensable pour son évolution en Batman :licorne2:

Dernière édition par Batman Forever le Dim 22 Jan - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Dim 22 Jan - 5:36

Bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien Yeux brillent

je reviens avec un scénario important pour Bruce Wayne et son évolution entant que Chevalier Noir
je parle bien entendu de son majordome et tuteur Alfred Pennywoth qui manque cruellement au forum Smiley cookie

Alfred Pennyworth feat  Sean Pertwee  
This world is so blind, cold as ice.

N é à Londres, il y une cinquantaine d'années en arrière- sous le nom complet de Alfred Thaddeus Crane Pennyworth - il est le fils de Jarvis et de la regrettée Daphne, morte  alors qu'il n' avait que douze ans. Il a une petite sœur du nom de Margaret et un frère de cinq ans moins que lui nommé Wilfred.En age de quitter le foyer, Alfred s'engagea dans l'armée , plus précisément entant que marine , puis pour le compte de la reine d'Angleterre, dans des services secrets. C'est là-bas qu'il fit d'ailleurs la connaissance de Reginald Payne , un homme qui deviendra avec le temps son plus grand et fidèle ami. Envoyé en terrain inconnu , c'est entant qu'otage , qu'il tua douze hommes de sang froid pour se sauver...Un souvenir qui semble le poursuivre encore aujourd'hui bien qu'à l'époque il n'avait eu nul autre choix.

Décidé à reposer pour de bon l'arme à feux, il fut un premier temps comédien de théâtre avant de partir en Amérique, dans l'espoir d' un nouveau départ. C'est là bas qu'il répondit à l'annonce de Thomas Wayne, entant que Majordome en dépit de son manque d'expérience . Toutefois l'héritier de Wayne Enterprises ne tenue pas rigueur et l'embaucha sur le champ, avec la possibilité donc de séjourner dans le manoir. C'est bien sur à la naissance de Bruce que ses fonctions prirent beaucoup plus d'ampleur, devenant par la suite une sorte de père de substitution en l'absence de ce dernier dont les affaires fleurissaient à Gotham city.  Malheureusement, c'est à la sortie d'un cinéma, après avoir emprunter une rue du quartier de Narrows, que Thomas et sa femme Martha furent assassinés , laissant derrière eux un enfant de huit ans fortement perturbé après avoir été témoin du crime cette nuit là. Ne pouvant le confier à n'importe qui,  Alfred demanda  à passer tuteur du garçon, sans pour autant quitter ses fonctions de Majordome au manoir Wayne .Aujourd'hui, il aide Bruce à connaître la vérité sur le meurtre de ses parents, tout en le freinant lorsqu'il se retrouve beaucoup trop impliqué, à en perdre son enfance...Toutefois, il aura fait le choix de lui enseigner l'art du combat, conscient que ça lui servira à long terme surtout au cœur d'une ville aussi sombre . Malgré cette vie de domestique, Alfred a maintes fois confié avoir vécu les plus belles années de sa vie auprès de l'une des meilleures et des plus respectables familles de Gotham City

Dans l'avenir ses connaissances médicales , acquis à l'armée , lui permettront  plus d'une fois de sauver la vie de Bruce, qui sous l'apparence d'un justicier masqué, combattra le crime sous le pseudonyme de Batman. C'est Alfred d'ailleurs qui sera chargé d'entretenir  et de maintenir la Batcave,  il est son meilleur allié contre le crime et  ami , ce dernier l'ayant permis de devenir la Bat de Gotham . Alfred n'est donc plus seulement le majordome de Bruce Wayne mais aussi le serviteur du Chevalier Noir : il apparaît alors comme un protecteur, un mécanicien, un médecin mais surtout, un confident et un conseiller. Toutefois, bien que Bruce, philanthrope comme son père poursuivra une carrière exceptionnelle entant qu'héritier de Wayne Enterprises, Alfred se montrera quelque peu déçu qu'il passe sa vie de Justicier de la nuit, avant celle de Bruce Wayne, ce dernier se montrant que très peu concerné par l'amour et l'envie d'une descendance...Ce qu'il trouve en somme très regrettable, surtout quand on est élu le célibataire le plus prisé de Gotham City. Néanmoins, c'est avec courage et ferveur, qu'ensemble, ils continueront à nettoyer les rues de Gotham des Villains.

Bruce Wayne

Comme un fils

Alfred est devenu tuteur du jeune héritier à la mort de ses parents. Il l'aide sur l’enquête et lui apprend à se battre. Il est la seul personne sur qui Bruce peut compter et allié du chevalier noir.

code (c) acidbrain

A très bientôt sur Gotham

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Ven 17 Fév - 6:25

Bonjour :licorne2:

Je vous apporte des nouvelles fraiches du forum rpg Gotham rise of the villains qui dans quelque jours fêtera ses 1 ans
Deux nouvelles bannières sont disponibles heart1
Des nouveaux PV et postes vacants aussi
nous sommes 50 membres avec 5415 messages

Nous sommes toujours à la recherche de
- Harley Quinn -Andrea Beaumont
- Jonathan Crane - Le Cluemaster -
Laurel Lance - Vandal Savage
-Harvey Bullock -Caitlin Snow
-Fish Mooney Roman Sionis
-Green Arrow - Théa Quinn
-Slade Wilson -Caitlin Snow

Et beaucoup d'autre de l'univers DC comics
En espérant vous compter très bientôt parmi, je vous souhaite une très bonne journée et visite sur le forum :jotem:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Mer 29 Mar - 4:26

Des nouvelles? **

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Ven 31 Mar - 13:21

Bonjour /Bonsoir , tout dépendra de l'heure ou vous lirez ce message I love you I love you I love you
après une petite absence, je reviens avec des nouvelles de Gotham , la ville qui a vu naitre Batman

Sypnosis

G
otham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle du quartier de Narrows sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres, jure de retrouver le coupable et d'assainir ses rues. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, les évadés du laboratoire secret d' Indian hill sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète tapie dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions.

Statistiques

Nom du forum : Gotham :rise of the villains
Adresse url : http://gothamcitydc.forumactif.org/
Ouverture du forum : 20/02/2016
Nombre de membres :50
Type de forum : rpg inspiré des comics et de la série Gotham
Nombre de lignes : 15 lignes minimums
Nombre d'admins : Un maitre du jeu, Bruce Wayne et Selina Kyle
particularité : accepte le lemon,PG voir NC17

Liens utiles

code (c) acidbrain

Venez vite nous rejoindre Yeux brillent Smiley cookie

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Ven 5 Mai - 8:06

Bonjour les Gothamites :licorne2:

Je vous apporte des nouvelles fraiches du forum rpg Gotham rise of the villains qui a ouvert ses portes le 22 février 2016
nous sommes 50 membres avec 7368 messages
"Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle du quartier de Narrows sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres, jure de retrouver le coupable et d'assainir ses rues. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, les évadés du laboratoire secret d' Indian hill sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète tapie dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions. "

Nous sommes toujours à la recherche de
- Harley Quinn -Black Mask - Jonathan Crane - Le Cluemaster -Laurel Lance - Vandal Savage- Harvey Bullock -Caitlin Snow -Fish Mooney Roman Sionis -Talia Talia Al Ghul - Théa Quinn
-Slade Wilson -Caitlin Snow
Et beaucoup d'autre de l'univers DC comics
Nous acceptons bien évidemment les personnages fictifs
Nous rechercons des citoyens, des justiciers, des vilains et des forces de l'ordre
- un minimum de 15 lignes est demandé
En espérant vous compter très bientôt parmi, je vous souhaite une très bonne journée et visite sur le forum :jotem:

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Dim 28 Mai - 1:46

Bonjour je viens vous apporter des nouvelles du forum Gotham rise of the villains :rainbow:
ainsi que le scénario d'un personnage que nous attendons I love you
Après recensement nous sommes une 51 membres avec une excellente activité
Le forum à plus d'un an aujourd'hui et le staff est très réactif
de nombreux personnages de l'univers DC comics sont encore disponibles Pikachu

Zatanna Zatara feat Danielle Campbell ( avatar négociable)
     A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
     your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

19 ans  +Les justiciers + Métier + Gotham

Zatanna est la fille du magicien Giovanni Zatara et de Sindella, une Homo Magi. Elle descend aussi de l’alchimiste Nicholas Flamel, de Nostradamus, Cagliostro et de Léonard de Vinci (considéré comme un magicien dans le DCU).
Elle ne découvre ses pouvoirs qu’assez tardivement. Elle commence par exercer l’activité d’illusionniste (sans pouvoirs magiques « réels », un peu comme David Copperfield, mais dans laquelle elle est très douée) avant de prendre conscience de son potentiel alors qu’elle enquête sur la disparition de son père, kidnappé par un vieil adversaire. Pour en apprendre plus, elle consulte la bibliothèque paternelle, et y découvre alors la vérité sur ses prestigieux ancêtres, la lignée des Homo Magi, et apprends à exploiter les pouvoirs hérités de sa génétique extraordinaire en incantant les sorts … à l’envers.  

]Texte tiré du site dcuo.univers, mais vous pouvez ajouter votre touche personnelle ou vous inspirer du personnage comics ?l'ajouter un métier, des qualités et des defauts. ]

Clark Kent
     Ami

Il l'avait aidé à retrouver un livre de sort appartenu à sa famille lors de son passage à Metropolis. Aujourd’hui elle connait de quoi il est capable et il arrive qu'elle fasse appel à lui.

code acidbrain

Nous rechercons des citoyens, des justiciers, des vilains et des forces de l'ordre
- un minimum de 15 lignes est demandé
En espérant vous compter très bientôt parmi, je vous souhaite une très bonne journée et visite sur le forum :licorne2: loove

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Jeu 22 Juin - 3:37

Bonjour tout le monde I love you 
je vous apoporte des nouvelles du forum Gotham Rise of the villains qui en plus d'un an n'a jamais connu de baisse d'activité Yeux brillent 
-Le seul forum de jeu rpg tiré de la série Gotham de la Fox
-Nous sommes actuellement 56 membres avec 8459 messages
-Un premier Event est en préparation sur le virus qui a ravagé Gotham City , une action écoterroriste de Ra's Al Ghul
-Nous sommes toujours en recherche de

Laurel Lance , Théa Queen, Caitlin Snow, Eobard Thawne, Hunter Zalomon , Vandal Savage, Fish Mooney, Dr Fate, Jonathan Crane , Stephanie Brown, le Cluemaster, Jesse Quick, Wally West, Valerie Vale, Cisco Ramone, Leonard Snart, Mister Freeze, harvey Bullock, Kate Kane, Oliver Queen ( joueur inactif sur le forum)....
Vous êtes tous les bienvenues peu importe votre niveau rp ou vos références sur l'univers heart1

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Sam 29 Juil - 13:04

Bonsoir Peuple du Multivers
J'aimerai vous représenter un forum dc comics pas comme les autres... Tiré de la série Gotham de la Fox et en crossover avec toutes les autres séries ou films dc comics , Gotham Rise of the villains a tracé son petit bout de chemin sans jamais rencontré de grande baisse d'activité et ça depuis plus d'un ans.Notre staff est présent et très actif... Un premier évènement de type apocalyptique est en cours de création . Nous sommes actuellement plus d'une cinquantaine de membres , accueillants et motivés...😘 Nous demandons un minimum de 15 lignes et n'exige pas une grande connaissance des univers ( tout le monde est le bienvenue !
http://gothamcitydc.forumactif.org/
"Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle du quartier de Narrows sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres, jure de retrouver le coupable et d'assainir ses rues. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, les évadés du laboratoire secret d' Indian hill sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète tapie dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions"
_l'action se déroule principalement à Gotham mais vous pouvez jouer sur d'autres villes, pays et univers 😲
_Tous les groupes sont ouverts avec possibilité de négocier des liens
_Pleins de personnages important sont encore dispo' ( certain l'avatar est libre) tel que Aquaman, Green Lantern, Green Arrow, Black Canary, Caitlin Snow , Kate Kane, Fish Mooney, Constantine, Cisco , Harvey Bullock, Barbara Kean, Téa Queen, jesse Quick, Wally West, Stephany Brown, Vandal Savage, Talia Al Ghul, Cheetah , Plastic Man, Brainiac, Reverse-Flash, Zoom, Captain Marvel, Red Arrow....
Venez vite nous rejoindre dans cette aventure 😏

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Mer 16 Aoû - 5:12

Bonjour Smile je viens vous présenter un tout nouveau scénario sur Gotham rise of the villains , crée par l'un de nos membres Evangeline , l'avatar est libre tout comme le nom , toutefois voici la note de la créatrice Smile
"L'avatar est totalement au choix! Attention tout de même qu'il fasse l'âge demandé dans le scénario. Au niveau des idées d'avatars, je peux vous proposer Sebastian Stan , Norman Reedus, Dominic Cooper, Aaron Johnsson ect.... Essayez , aussi, de prendre une célébrité qui colle au personnage Smile "
- Nous sommes toujours en recherche du Chapelier Fou / Jervis Tetch; Harley Quinn, Oliver Queen / Green Arrow, Théa Queen / Speedy, Wally West / Kid Flash, Harvey Bullock, Kate Kane / Batwoman (avatar libre), Lex Luthor ( le notre n'étant pas actif et avatar libre), Fish Mooney, Caitlin Snow / Killer Frost, Cisco Ramone, Green Lantern ( avatar libre), Aquaman ( avatar libre), Diana Prince / Wonder Woman ( joueur présent non actif et avatar libre ) Black Canary, Slade Wilson ( avatar libre)...

Nathanael Crowl
      You're different but I still in love with you

Entre 30 et 40 Ans + Vilains ou Citoyens + Célibataire libertin+ Né à Gotham

Nathanael est un homme de Gotham, c'est à dire qu'il a un passé très noir et à prit de mauvaises décisions qui ont fait qu'il n'a (eu) pas la vie toute rose. Il est né d'une mère qui se faisait battre par son père dès qu'il avait trop bu. Le jeune homme a alors toujours cru que c'était comme ça qu'il fallait traiter une femme ce qui lui à valu la prison mais on y reviendra plus tard.

Il a été à l'école comme tout le monde et était un assez bon élève, dommage qu'il est été viré de son école pour son comportement. En effet le petit Natanael s'amusait à raquêter ses camarades de classes. Il a donc fait plusieurs écoles avant de finir à la rue quand sa mère est morte - sont père étant le responsable à prit la fuite.-

Rapidement, il est envoyé à Arkham à cause de sa violence envers les gens. C'est à ce moment là qu'il rencontre Evangeline. Ils s'entendaient plutôt bien malgré qu'il y est toujours une vitre qui les séparait car Nathanael était en quarantine à cause de sa violence.

Quand il sortit d'Arkham, il fut entraîner dans la mafia de la ville, parlant plusieurs langues, il est envoyé aux quatre coins du monde pour établir des contrats entre les différentes mafias du monde. Il vit sa petite vie tranquille, blindé de frics et s'amusant avec les femmes. Après tout, il ne connait que les coups d'un soir et si la femme à la malheur de dire quoi que ce soit, il l'a bats comme son père le faisait avant avec sa mère.

Evangeline Hobbs
      La file de derrière la vitre

Ils se sont connus à Arkham, ils s'entendaient plutôt bien et en fait, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre sans s'en rendre compte. Ils se sont perdus de vu quand Evangeline est partit de l'asile...
De ce fait, le jeune homme ne sait pas qu'elle est devenu flic tout comme la jeune femme ne sait pas qu'il est sortit de l'asile et qu'il fait des magouilles en tous genres. Nathanael n'a pas cessé de penser à elle mais pense qu'elle est partie de Gotham. Quand il va la revoir, il va être heureux mais quand il va se rendre compte qu'elle est flic, il va être proie à une hésitation de la revoir ,finalement, il va essayé de la faire tomber dans les filets de la mafia,
encore plus quand il va savoir qu'elle est encore plus puissante qu'avant avec ses pouvoirs.

code acidbrain

Merci d'avance à tous ceux qui liront son scénario' et une excellente journée 😘

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Jeu 31 Aoû - 6:15

Bonjour tout le monde  
je viens vous présenter deux nouveaux scénarios sur Gotham rise of the villains
Le forum est plein recensement et reboot pour la rentrée, beaucoup de personnages sont libres ou négociables I love you
Venez vite nous rejoindres à Gotham City

Harley Quinn feat Margot Robbie

Jeune médecin psychiatre, Harleen Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être découverte. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l'asile. Après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l'internat est détruite. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour aider son nouveau mentor dans l'accomplissement de ses desseins machiavéliques.

Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son « biquet », son « canard » ou son « poussin » selon les versions, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham et la thérapie des murs d'Arkham
Harley fait parfois équipe avec Poison Ivy. Le duo devient dans le cadre de Gotham Siren's, un trio, avec Catwoman.

Jérome Valeska

Love interest

le Joker étant le "créateur" d'Harley Quinn, celle-ci lui voue toujours de l'amour. Pourtant, leur relation n'a jamais été aussi violente et étrange.

code (c) acidbrain

Jason Todd Avatar libre

JJason Todd est le fils de Willis et Catherine Todd. Il passe son enfance à Crime Alley, dans le quartier de Park Row, à l'est de Gotham City. La mère de Todd est toxicomane et meurt d'une overdose. Suite à sa disparition, Todd commence à vivre dans la rue. Son père Willis travaille comme homme de main pour Falcone. Il disparaît quelque temps plus tard suite à un mauvais coup raté. Jason doit alors se débrouiller seul.

Il fait la connaissance de the Caped crusader  alors qu'il est en train de démonter les pneus de la batmobile pour les voler. Bruce Wayne décide de protéger ce jeune garçon et l'envoie dans un établissement adapté afin qu'il puisse retrouver le droit chemin. Jason gagne le droit de le suivre dans ses missions  après avoir appréhendé un gang de voleurs. Mais l'insubordination de Jason le conduira ainsi à sa perte.

Bruce Wayne

Son ami et mentor puis ennemi

Même s'ils se retrouvaient constamment en désaccord dans la manière de punir les criminels , Jason avait du respect  pour l'homme  qu'était Bruce. Mais de retour à la vie après un terrible accident, il constatera avec horreur que Batman n'aura pas vengé sa mort et c'est ainsi qu'il deviendra Red Hood

code (c) acidbrain

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Dim 3 Sep - 4:59

Bonjour /Bonsoir tout dépendra de l'heure où vous lirez ma publication
tout d'abord courage à ceux qui on reprit les cours  Yeux brillent
Je viens vous proposer un nouveau scénario disponible sur Gotham rise of the villains

Nous recherchons désormais M'gann M'orzz, alias Megan Morse ou Miss Martian sous l'avatar de Katherine McNamara
Ce scénario a été créé par John Jones /J'onn J'onzz alias le martian Manhunter feat Miles Teller.

M'gann M'orzz

18 ans  + Barman/super-héroïne + Martien blanc + Mars

Miss Martian est une Martienne Blanche connu sous le nom de M'gann M'orzz. Elle a  rejeté son peuple , après l'horreur qu'ils ont fait subir aux Martiens verts, au cours de la dernière bataille de Mars. Sur Terre, elle change  son nom en "Megan Morse" et se fait passer grâce à son don de métamorphe pour une Martienne Verte . Elle possède un appartement à National city   et travail comme barman dans un club privé et  caché pour personnes venues d'ailleurs. Voilà maintenant 300 ans qu'elle a renié qui elle est... 300 ans qu'elle essaye d'oublier les horreurs de cette guerre , en vain.
Comme tous les martiens, Miss Martian est une métamorphe (elle peut donc changer son apparence, étirer ou déformer ses membres, changer de taille, se transformer en monstre...) et une télépathe (elle communique par pensée et lit dans les esprits des autres, bien que ceux dont elle lit les pensées s'en rendent compte), peut devenir invisible et intangible de façon à traverser les solides, possède une force surhumaine, peut voler et possède la "vue martienne", qui lui donne une vision thermique et la capacité de tirer des rayons depuis ses yeux. Elle n'a pas besoin de boire ni de manger.Cependant, toujours comme ses congénères, elle est pyrophobe : une exposition au feu peut lui faire perdre ses pouvoirs, voire la forcer à reprendre sa véritable forme.

J'onn J'onzz
    Relation fusionnelle compliquée

Dés l'instant où elle l'a rencontré ( au club pour extra-terrestre). La martienne comprit que le secret de son apparence  lui  sera de plus en plus difficile  à porter. Elle aime profondément J'onn J'onzz : pour sa bienveillance, sa protection..Mais elle refuse de créer avec lui un lien Martien, pour la simple et bonne raison, qu'il apprendrait de cette fusion télépathique toute la vérité à son sujet.  Si il venait à découvrir qu'elle est des martiens blancs et non des verts, cette amitié entre eux se changera aussitôt en guerre..

code acidbrain

Venez vite nous rejoindres à Gotham City niuon heart1

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Lun 4 Sep - 11:41

Bonjour/Bonsoir 😘
comme nous avons pas de nouvelle de la joueuse , nous sommes de nouveau en Recherche de Diana Prince alias Wonder Woman ( Avatar libre)
Ce personnage est très attendu par toutes la ligue des justiciers , nous avons actuellement sur le forum : Batman, Superman, Martian Manhunter, Supergirl , Gree Arrow et Flash I love you

Diana Prince feat Gal Gadot

age inconnu + les justiciers + Guerrière + Themyscira

Wonder Woman est en réalité la princesse Diana, originaire de Themyscira, une île peuplée exclusivement d’amazones dont les origines sont tirées de la mythologie Grecques. Diana est une princesse car elle est la fille de la reine Amazone Hippolyta. C’est une tribu que l’on peut considérer comme « féministe » puisqu’il n’y a que des femmes qui y vivent et qu’elles refusent la présence d’hommes. Diana est envoyée sur Terre (le monde des hommes) comme Ambassadrice des Amazones, avec pour mission de propager les idéaux de paix et d’harmonie de son peuple. Elle utilise alors l’identité de Diana Prince et devient la super-héroïne Wonder Woman .

La principale caractéristique de Wonder Woman est sa très grande force qui fait d’elle un des super-héros les plus forts de l’univers DC. Cette force lui vient de Demeter, déesse de l’agriculture et de la fertilité. Elle a aussi le pouvoir de super-vitesse et la capacité de voler, qui lui viennent du dieu Hermès. Elle n’est pas invulnérable mais a une très grande durabilité et résistance. Elle peut résister au feu, aux explosions et même survivre dans l’espace pendant un certain temps sans manquer d’oxygène. Diana est dotée d’une grande sagesse, d’habileté intellectuelle et de capacités militaires. Ces atouts lui viennent d’Athena, déese de la guerre et de la sagesse, c’est ainsi qu’elle peut parler plus d’une douzaine de langages, maitriser de nombreux arts et métiers, de sciences et de philosophies et être douée pour les stratégies militaires et les combats. La déesse de la chasse, des animaux et de la lune, Artemis, a donné à l’héroïne l’œil du chasseur, lui permettant d’avoir des sens très développés, et l’unité avec les bêtes, lui permettant de communiquer avec les animaux. Diana est aussi dotée d’une grande beauté et d’un grand cœur qui lui viennent de la déesse de l’amour et de la beauté, Aphrodite. Elle a aussi une grande résistance à la magie. Costumes/Equipements/Gadgets Bien que quelques détails du costume de Wonder Woman puissent changer selon les versions, celui-ci reste très souvent le même. Elle porte un haut rouge qui va de la taille jusqu’à la poitrine, avec un aigle en forme de « W » jaune et en or sur celle-ci. Sa ceinture est aussi en or et en forme de « W » et elle porte une culotte bleue avec des étoiles blanches. Elle a une tiare en or avec une étoile rouge, sans oublier ses deux bracelets et son lasso, toujours en or... pour plus d'information

Clark Kent
    Ami

Après un passage mouvementé  à smallville entre les deux, Diana a finit par comprendre qu'il ne représente pas une menace pour la terre et ont même eu fini par bosser ensemble le temps d'une mission. Elle n'est pas resté pour autant insensible à son charme voyant en Clark une personne comme elle.

code acidbrain

sapin lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 933 Messages. Sinon je m'appelle : Mandine et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Mer 6 Sep - 1:31

Dommage j'avais vu Harley Quinn mais elle est déjà tentée (pile ce que je voulais faire) *dépression*

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Mer 6 Sep - 4:48

Bonjour , oui et elle la joueuse pour le moment semble motivé . Y aura t-il pas un autre personnage qui pourrait te plaire dans cet univers ou un personnage inventé? I love you

sapin lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 933 Messages. Sinon je m'appelle : Mandine et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Mer 6 Sep - 12:28

Malheureusement non, Harley était mon envie du moment...tant pis je m'y suis trop tard

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Dim 10 Sep - 8:57

Bonsoir I love you
je viens vous présenter un nouveau scénario de disponible celui de Jimmy Olsen alias Guardian

-Nous sommes toujours en recherche du Chapelier Fou / Jervis Tetch; Jason Todd, Diggle, Théa Queen / Speedy, Wally West / Kid Flash, Harvey Bullock, Kate Kane / Batwoman (avatar libre), Lex Luthor ( le notre n'étant pas actif et avatar libre), Fish Mooney, Caitlin Snow / Killer Frost, Cisco Ramone, Green Lantern ( avatar libre), Aquaman ( avatar libre), Diana Prince / Wonder Woman ( joueur présent non actif et avatar libre ) Black Canary, Slade Wilson ( avatar libre) Stephanie Brown, huntress, et meme Barbara Gordon mais cela va demandé une légère modification de l'histoire ...

Jimmy Olsen / the Guardian

Humain + Justicier +célibataire + terre 38

-Cherchant à élargir son propre horizon, Superman demande à  James de  s’installer à National City pour garder un oeil sur sa cousine, Kara. Il accepte donc un poste de reporter photographe chez  CatCo. Jimmy connait le secret de la cousine de Clark et l'aide au mieux dans ses missions contre les Aliens et  autres menaces .
-Cat Grant décide de quitter CatCo et cède son poste à James Olsen. Il devient donc directeur du CatCo.
-James en à marre de n'être qu'une aide pour Supergirl et décide de devenir un justicier qui protégera aussi National City. Il commence seul avec une cagoule sur la tête, mais Winn comprend que c'est lui et lui demande d'arrêter. James va le convaincre de lui venir en aide et de lui fabriquer et costume. C'est ainsi qu'il devient secrètement The Guardian

Winslow Schott
      Ami et partenaire

Autrefois rivaux à catco pour obtenir le coeur de la jolie Kara Danvers . Winn , désormais agent intègre du DEO , accepte de lui confectionné le costume de The Guardian et de  l'aider dans toutes ses missions. 

code acidbrain

venez vite nous rejoindre

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Jeu 21 Sep - 8:34

Bonjour   
avis au fan de la batverse
nous sommes toujours en recherche de Kate Kane , la jolie cousine de Batman ( l'avatar est libre)

Kate Kane  feat Madelaine Petsch

20 ans + les justiciers + Les marines  +  Gotham City

Katherine Kane est la fille du Colonel Jacob Kane et du Capitaine Gabi Kane. Elle grandit en compagnie de sa sœur jumelle Elizabeth. Pendant une grande partie de son enfance, elle fut obligée de déménager souvent, à cause du travail de ses parents. Son père fut souvent absent du cocon familiale.

Installée à Bruxelles, la famille Kane fut déchirée par une attaque terroriste, Gabi et ses filles furent enlevées par the Religion of Crime. Jacob, le père de Kate, fut envoyé pour les secourir, mais ce fut trop tard. Gaby et Elizabeth perdirent la vie, tandis que Kate fut traumatisée par leurs morts.

Kate s'engagea par la suite dans une école militaire, elle partagea sa chambre avec le Cadet Sophie Moore, avec qui elle entretenait une relation. Elle fut renvoyée de son école, après que le Commandant eut vent de ses rumeurs, elle confirma son orientation sexuelle, mais protégea Sophie.

Jacob Kane finit par se remarier avec l'héritière Catherine Hamilton. Kate rencontra alors la bourgeoisie de Gotham City et finit par être connue par son goût pour la fête et l'alcool.

Un soir, où elle était ivre, elle fut arrêtée par l'agent Renee Montoya. Les deux commencèrent une relation peu de temps après.

Bruce Wayne
   Mon cousin

Kathy Kane est une cousine éloignée de Bruce Wayne du coté de sa mère ,elle même cousine de son défunt père Thomas Wayne. Ils ne se connaissaient pas vraiment avant son arrivé à Gotham. Les seules fois qui se sont vus c'était à l' enterrement de Gabi et Elizabeth Kane , puis à celui  de Thomas et Martha Wayne. 

Une très bonne journée I love you

code acidbrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Ven 27 Oct - 5:58

Ouuh Gotham.
Ca donne envie I love you

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Sam 28 Oct - 10:08

Bonjour Adamantium
je confirme Gotham ça donne toujours envue
ravis de voir des fans de ce show
très bon weekend Yeux brillent

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Dim 29 Oct - 7:28

Bonjour 🎃✨
Gotham rise of the villains fait peau neuve à l'occasion de la ligue des justiciers, je reviens donc pour une mise à jour Smile
-Plate forme forum
-ouvert fille et garçon
-ouvert justicier- force de l'ordre- vilain et citoyen
- 60 membres
-ouvert le 20 février 2016
- "Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle du quartier de Narrows sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres, jure de retrouver le coupable et d'assainir ses rues. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, les évadés du laboratoire secret d' Indian hill sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète tapie dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions. "
-Nous sommes toujours en recherche du Chapelier Fou / Jervis Tetch; Jason Todd ( avtar libre), Diggle, Théa Queen / Speedy, Wally West / Kid Flash, Sophia Falcone, Kate Kane / Batwoman (avatar libre), Lex Luthor ( le notre n'étant pas actif et avatar libre), Fish Mooney, Caitlin Snow / Killer Frost, Cisco Ramone, Green Lantern ( avatar libre), Aquaman ( avatar libre), Diana Prince / Wonder Woman ( avatar libre ) Black Canary, Slade Wilson ( avatar libre) Stephanie Brown ( avatar libre), huntress ( avtar libre), Oliver Queen ( n'ayant pas de nouvelle de notre joueur) , Lex Luthor ( avatar libre), Jimmy Olsen, M'gann M'orzz, Leonart Snart, Rip Hunter, Hawkgirl.. et même Barbara Gordon mais cela va demandé une légère modification de l'histoire ...
Un très bon weekend en espérant vous compter parmi nous prochainement 👻🎃

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Mer 22 Nov - 10:31

Bonjour/ bonsoir Smile
AVIS AUX FANS DE LA SERIE GOTHAM !

je tiens vous annoncer que suite à un départ , le compte de Oswald Cobblepot dit le Pingouin est libre sur Gotham rise of the villains. Très attendu par Edward Nygma pour une relation ambiguë et destructrice , par James Gordon, Bruce Wayne, Harvey Bullock...
Le compte est à ceder avec biographie déjà faite
Très bonne soirée

Oswald Cobblepot  feat Robin Lord Taylor

Comme son surnom l'indique, Oswald a certains traits du pingouin tels que son nez, sa démarche dandinante et sa voix nasillarde cependant il possède un physique plus élancé que le personnage original. Il a des yeux bleus-verts, un nez crochu, des cheveux courts noirs coiffés en pétards vers l'arrière et une frange qui le fait ressembler à un oiseau. Oswald est la plupart du temps vêtu luxueusement d'un costume italien avec cravate et porte très régulièrement un parapluie.

il est psychotique, sadique, cruel, calculateur, menteur et prévoyant. Il peut également être impulsif et se laisser guider par ses émotions qui le conduisent bien souvent à tuer. Bien qu'il soit dépourvu de bonne conscience, il porte un fort attachement à sa mère et fait tout pour ne pas la décevoir. Il est aussi très lâche, en effet ce personnage peureux évite les combats dangereux, malgré sa lâcheté, il ne reculerait devant rien pour devenir le Roi de Gotham City
code (c) acidbrain

Dernière édition par Batman Forever le Mer 22 Nov - 13:26, édité 2 fois

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham Mer 22 Nov - 13:25

Ivy Pepper feat Maggie Geha

Ivy Pamela Pepper de son nom, est née à Gotham et a grandi dans l'un des quartier les plus pauvre de cette ville . Son père, Mario Pepper était un criminel  alcoolique et très violent , connu de la police pour de nombreux méfaits. Sa mère, Alice, quant à elle, était une femme battue et  très craintive , qui ne s'opposait à rien . Ensemble, ils vivaient dans un sombre et piteux appartement. Son enfance fut douloureuse , la petite rousse n'avait aucun contact et souffrait des coups à répétition de son père. Régulièrement, elle se cachait derrière les immenses plantes du salon, lorsqu'il rentrait furieux et complètement saoul...Ivy a grandi dans la peur et non l'amour, sa mère se souciant très peu des blessures physiques ou psychologiques   de  son enfant . Généralement cette dernière faisait en sorte que son époux passe sa colère sur sa fille au lieu d'elle, si ce n'est pas plus...Il semblerait qu'Ivy aurait été abusée sexuellement, ce qui expliquerait sa crainte envers le sexe opposé et plus tard sa haine.

C'est à la mort des deux  philanthropes , que sa vie déjà brisée , a pris un tournant des plus dramatique . Son père , accusé du meurtre des Waynes, fut abattu  par deux inspecteurs du GCPD , alors qu'il tentait de les fuir.  Deux jours plus tard, sa mère se suicida , en se tranchant la gorge  devant cette pauvre   fillette de onze ans seulement .Désormais orpheline,  les services sociaux l'avaient placé dans une maison d’accueil au nord de l'État ou la rousse fut , malheureusement  mal accueillie à cause de son nom ' Pepper". Puis une nuit, Ivy a finalement fugué, trouvant refuge dans la pénombre de ces rues dangereuses et insalubres. Sale, malade , violentée et perdue dans cet  univers impitoyable , Ivy était affamée et dormait sous de vieux  cartons lorsqu' elle rencontra, pour la toute première fois, Selina Kyle alias Cat : une autre vagabonde qui prendra soin d'elle et qui , avec le temps deviendra sa meilleure amie.
Plus tard elle travaillera pour Sonny Gilzean , le neveu de Butch .La rousse s'occupera de sa plantation de champignons hallucinogènes.
La jeune fille portée disparu depuis des semaines, après une chute  dans une canalisation d'évacuation d'eau . C'est sur les baie de Gotham que cette jolie plante renaîtra : Beaucoup plus grande, sulfureuse et dangereuse. Sa rencontre avec la créature d'Indian Hill Marv l'avait transformé , ce simple et bref contact sur son avant bras ayant accéléré sa croissance de quatre ans. Ivy avait à présent le corps d'une adolescente de dix neuf ans et ses nouveaux atouts de charme allaient l'aidé à  s'enrichir : en volant tout simplement  la société bourgeoise de Gotham  . C'est alors que son jeu de séduction auprès des hommes fortunés de cette ville,  a commencé , s'aidant de parfums floraux de sa composition pour les manipuler mentalement et plus facilement ...Dans d'autres termes sans avoir à coucher avec ses hommes pour parvenir à ses fins.

Cette jolie plante deviendra une écoterroriste dangereuse  et une adversaire redoutable au  célèbre justicier de Gotham,  Batman et à son acolyte, le jeune prodige Robin . Surnommée Poison Ivy ou L'Empoisonneuse, elle usera autant de son charme , de son corps, que de phéromones sur la gente masculine pour  arriver à ses fins. Experte botanique, la jolie rousse fabriquera elle même ses poisons , ses drogues et ses toxines . De la composition la plus simple à la plus mortelle, elle finira emprisonné à l'Asile d'Arkham pour meurtre et instabilité mentale. Poison Ivy éprouve une haine viscérale envers l'espèce humaine et semble prête à tout pour protéger le monde végétal de ce qu'ils appellent " la civilisation".

Selina Kyle
     Meilleure amie

Selina et Ivy se connaissaient depuis un moment , ensemble elles nourrissaient les pigeons de la volière. Même si Cat reste assez secrète sur ses activités, la petite rousse était sa meilleure amie. Aujourd'hui elle pense qu'Ivy est morte noyée par sa faute, cette dernière n'ayant pas refait surface depuis cet incident avec le gang de Fish.  

code (c) acidbrain

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham

Nouveau forum Comics inspiré de la série Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2