AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

Coquilles, liens morts, on a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14073 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Jeu 11 Fév - 22:47

Venez repérer les petites erreurs de PRD.

Le but de la catégorie
PRD est un gros et vieux forum. Depuis son arrivée sur la toile il a été l'objet de bon nombre de sujet de règle, formulaire ... Il a été rempli de nombreuses descriptions qui ne sont pas relues tous les jours par le staff et qui du coup peuvent parfois se retrouver n'être plus exactement aussi efficace qu'avant !
Nous mettons donc en place ce sujet dans lequel chacun pourra venir nous prévenir si il repère un lien mort, une coquille, quoi que ce soit qui pourrait être facilement améliorer par un membre du staff ! Alors n'hésitez pas, il y a beaucoup de sujets que nous ne lisons pas souvent et auxquels on ne fait plus trop attention alors des paires d'yeux en plus ne seront pas de refus !

Merci à vous de nous aider à améliorer encore plus PRD angel

Stylo quatre couleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stylo quatre couleurs
Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Jeu 19 Jan - 12:07

Bonjour ! I love you

Une image a sauté sur ce post et l'hébergeur a mis une autre image sur le lien et ça déforme la page. I love you

http://www.pub-rpg-design.com/t84702-mads-mikkelsen#1737608

Merci d'avance. I love you

Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4671 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Ven 20 Jan - 11:14

C'est modifié, merci Sweetie ♥ (puis au passage, je vais enlever les posts d'invités ouioui)
Revenir en haut Aller en bas

Rentrée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1234 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rentrée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Dim 19 Mar - 16:41

Sur la PA, dans les icones du staff, pour celle de Jessa :

"Modo toute mimi, discrète qui chercher à rayonner"
> cherche

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13741 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Lun 20 Mar - 10:47

Ouuuh, c'est vilain. Je modifie, merci I love you

Rejoignez nous sur AK !

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 392 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à mon compte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mer 16 Aoû - 18:59

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais tout en bas du forum, au-dessus du qeel, il y a les trois petits boutons (et non les trois petits cochons) des forums coups de cœur, et le lien du deuxième forum ne fonctionne pas il y a juste l'adresse "http://www.pub-rpg-design.com/" avant le vrai lien du forum, donc ça met erreur 404 quand on clique

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18441 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mer 16 Aoû - 22:27

@Hazel Pepperfly Oui tu postes au bon endroit merci à toi Razz En tout cas j'ai réglé le petit soucis ♥

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 5 Sep - 12:49

Il me semble qu'il y a une erreur de lien dans le premier message de ce topic, le "par ici" indique que seuls les administrateurs peuvent lire le sujet I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18441 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 5 Sep - 12:58

@Uneraell Coucou ♥ C'est quoi le message exact que tu reçois ?

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 5 Sep - 13:04

@Magma. Ceci : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13741 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 5 Sep - 14:16

C'est normal, il y a un nouveau lien et ça n'avait pas été mis à jour, je m'en occupe ♥ ♥

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous !

Coquilles, liens morts, on a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1