AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Petite Lionne est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Cécilia et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Petite Lionne est là. Jeu 11 Fév - 20:42

CoeurdeLionne
«Je crois que j'ai fais une bêtise! »
• Prénom : Cécile • Surnom(s) : Céc, Cécé, Cécilia. • Pseudo(s) : Megan et tout les dérivés de Meg à Meganouille en passant par Megaganouchette. • Âge : 25 Piges et toutes mes dents! Sisi la preuve : Mr Green . • Date de naissance : 11/08/1990 • Sexe : Je crois que... Je ressemble à une fille... Mais paraît-il que j'ai une voix d'homme? C'est grave Docteur? • Pays : Ma belle France ! :hehe02: • Région : Là ou y a du soleil siou'plait, la PACA est ouaiiis! j'suis une veinarde!

Mes goûts

J'AIME
• L'écriture et le RP.
• La Photographie.
• La Saga Harry Potter.
• Les Disney.
• Les chiens.
• Le chocolat
JE DÉTESTE
• Me lever tôt.
• Quand je dois attendre la nouvelle saison d'une série pour savoir le dénouement.
• Les serpents.
• M'excuser.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photophiltre - Parce que je sais pas graphiquer!
• Type de RPG préférés : Harry Potter - un peu de surnaturel quoi avec de l'originalité et de l'action!
• Célébrités favorites : Emilie de Ravin - Colin O'Donoughue -Jared Leto
• Livres préférés : Je n'ai plus lu depuis longtemps - Sauf les BD ça compte?
• Films préférés : La liste est longue! Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Pirates des Caraïbes, Jurrasic Park, les X-Men, les Avengers, L'âge de Glace (pour les plus connus). Pour les moins connus : Le Dragon des mers, Belle et Sébastien, Les copains des neiges, Band of Brother, Sauvez Willy Le petit dinosaure Razz
• Séries Télés : En ce moment c'est When calls the heart, Hawai 5-0. En anciennes séries, j'suis un egrande fan de Stargate SG1 (et un peu Atlantis), Buffy, Charmed, Third Watch... Bref y en a une floppée!
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? j'aimerai me mettre au codage mais comme j'y connais rien, ça promet d'être long l'apprentissage :3
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je suis sur un forum ou on m'a beaucoup parlé de PRD Smile
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de connaître se fameux forum et puis me lancer dans des tentatives de codages ça me paraît laborieux mais c'est ce qui est marrant Very Happy
• Autre chose à ajouter ? J'viens de découvrir un des smiley! J'suis sous le charme, je vous le partage! :slap:

Revenir en haut Aller en bas

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6004 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Jeu 11 Fév - 21:53

Bienvenue sur PRD Wahou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Lydwine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Jeu 11 Fév - 23:36

Bienvenue

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 1:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous g.team

Si tu as besoin d'aide après ta validation, n'hésites pas à venir adopter une marraine, on se fera un plaisir de t'aider et t'aiguiller parmi les nombreux sujets du forum, mais aussi et pourquoi pas dans ton nouveau rôle d'admin Yeux brillent

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3412 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 9:46

biienvenue :panda:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2016 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Histoire - mais tolkiendil à temps plein, dévoreuse de bouquins, visionneuse de séries et squatteuse des salles de ciné, ça marche bien aussi !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 9:50

Bienvenue :panda: La photo et le chocolat, on a déjà deux points communs ! loove

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 43

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 9:55

Bienvenue à toi, Cécile ! Wink

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9180 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 10:56

bienvenue o/

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Cécilia et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 12:39

Merci pour votre accueil ! vous êtes adorable

eleventhbanana a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Si tu as besoin d'aide après ta validation, n'hésites pas à venir adopter une marraine, on se fera un plaisir de t'aider et t'aiguiller parmi les nombreux sujets du forum, mais aussi et pourquoi pas dans ton nouveau rôle d'admin

Je vais effectivement suivre ta recommandation et tenter de me trouver une marraine pour m'aiguiller sur le forum, j'suis un peu perdu (c'est mon premier forum autre que le mien) Toutefois, j'suis surprise, comment sais-tu que je suis admin, je ne l'ai pas mentionner :X

Elenwe a écrit:
Bienvenue :panda: La photo et le chocolat, on a déjà deux points communs ! loove

C'est déjà pas mal oui! Et y a autre chose qu'on a en commun visiblement! Une passion pour l'histoire :3

Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir ! Yeux brillent

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 12:42

J'intuition marrainesque (oui j'invente des mots :yaaaah2: )
Je suis là, si tu as besoin d'une marraine :choupi:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6025 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 13:20

Bienvenue sur PRD Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 13:57

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 14:57

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes écrire ? Tu écris depuis longtemps ? Même questions pour la photo Razz Et l'histoire c'est cool Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 15:29

Coucou !
Merci Sammix, j'ai suivi tes conseils Smile

Et Single Birds: J'écris pas mal de RP, mais sinon j'aime écrire des fanfictions. J'ai bien des idées pour un roman et j'avais tenté une nouvelle, mais je suis très critique et je me retrouve toujours déçue donc je me contente de fanfiction en général soit sur Harry Potter (J'suis une fan du couple Hermione/Sirius ettt oué!) soit sur New-York 911. J'ai pas trop le temps d'écrire sur autre chose surtout en ce moment Smile

Pour la photo, j'adore faire des photographies de paysage Very Happy comme je suis dans une Région ou je peux me balader facilement entre mer et montagne, j'y trouve mon bonheur en général, et toi? tu fais des photos?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 15:34

A ton service Cécilia

Clique pour voir des images:

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 690 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste, enfin j'essaie xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 17:28

Bienvenue sur PRD ♥

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 8981 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 17:33

Bienvenue sur PRD

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27661 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Ven 12 Fév - 21:23

Bienvenue Razz

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Sam 13 Fév - 9:01

Merci a vous c'est gentil : ) et oui j'ai fais une demande de marraine mais je n'ai toujours pas eu de reponse (faut-il attendre l'accord d'une admin ? ) bref sinoon c'est ouiii ; )

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Sam 13 Fév - 9:24

Bienvenue par ici dancey
Hop hop : http://www.pub-rpg-design.com/f171-tout-sur-le-codage Smile pour le codage, c'est ici ♥
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres :hehe02:

Bonne visite

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Sam 13 Fév - 9:37

Oui, je fais de la photo, j'adore le paysage et l'animalier !

Je te conseille de persévérer dans l'écriture, je suis sûre que tu y arriveras !

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Lun 15 Fév - 16:42

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3273 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Sam 20 Fév - 12:50

Bienvenue sur PRD Invité Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2014 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Evie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Sam 20 Fév - 18:18

Bienvenue sur PRD!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petite Lionne est là. Aujourd'hui à 20:42

Petite Lionne est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut