AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : le mois des amoureux - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : le mois des amoureux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Callipyge

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5058 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥
My role player game characters:

Lagon des sirènes
Thème : le mois des amoureux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 3:09

Bravo à tous pour ce travail !

Vous le saviez sûrement en préparant tout ça, mais la Saint-Valentin a de nombreux détracteurs, donc bravo pour tout de même avoir opté pour un design dans ce thème. Comme d'autre, je n'accroche en effet pas du tout non plus à cette thématique, et je trouve les gris choisis malheureusement trop terne pour appuyer l'idée d'un bel amour (surtout quand on regarde les forums et sous-forums puisqu'on ne voit que ça ><).

Ceci dit ça reste bien sûr un grand travail donc bravo à tous ceux qui se sont donnés du mal pour ça !
Les petites nouveautés sont également très sympas ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 3:21

Superbe Design bravo Thème : le mois des amoureux - Page 2 436552

poison quinn.

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 4:05

J'aime beaucoup cette version, ça change ces couleurs pastels, et j'adore la PA aussi elle est vraiment chouette Thème : le mois des amoureux - Page 2 2819848858 Thème : le mois des amoureux - Page 2 1885538628 Puis sur le header, Chuck & Blair amor amor amor Bravo au staff pour cette belle MAJ !

Thème : le mois des amoureux - Page 2 131918marraines2Thème : le mois des amoureux - Page 2 170501025700846578Thème : le mois des amoureux - Page 2 NBno6iMz

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 5:08

Merci pour toutes ces nouveautés et bravo pour ce nouveau design ! ^^

Yume De Percheval

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104702-marvel-no-one-is-innocent
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Théo! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : futur pâtissier! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape! Et je commence Photoshop CS2 :3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 5:18

J'adore les couleurs! vous avez réussi à éviter le clichés du rose et rouge pour la St. Valentin, je trouve ça top! Very Happy

Et perso, ce genre de couleurs, j'adore ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 6:29

Superbe nouveau design, bravo à vous Yeux brillent
Et vos nouveautés sont bien sympas en plus Wahou Merci pour tout ! smile

visenya.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 854 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 7:26

J'aime beaucoup le header et les couleurs! Elles sont douces et vraiment agréables!
Si il devait y avoir un point négatif, c'est sans doute le contour des catégories, avec la sidebar du bas je trouve que ça gâche un peu x)

évitez de me taguer sauf si c'est vraiment important
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7099 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:57

Jolie Design encore une fois! J'aime bien les couleurs et l'effet sur le header *-*

Spoiler:

Anastasia Marin

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Kimberley et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:35

Ça change, c'est trop joliiie Yeux brillent

Pourquoi le fleuve se jette t'il dans la mer? Pourquoi le tournesol se tourne t'il vers le soleil?

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:09

Vous êtes à fond dans Gossip Girl en ce moment =°
En tout cas, j'adore trop le header et les couleurs! Totalement magnifique!

Au niveau des rangs, c'est cool de changer ^^ *est contente de voir que son idée a peut-être servie*

Emi.

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofblood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 796 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:46

Un peu trop rose pour moi Razz Mais bon c'est le thème qui veut ça ^^

Chouette tout de même pour les nouveaux rangs Very Happy

Mokona

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2015 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Laura. et j'ai : 22

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:34

Encore du sacré boulot ! en tout cas, ce design est sublime, c'est mon préféré depuis que je suis parmi vous en tout cas ! :3 Bravo à tous ! :3

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2760 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:23

Oh le couple mythique de GG sur le header, c'est trop cool ! I love you Thème : le mois des amoureux - Page 2 439702 Bravo aux admins pour cette nouvelle maj !

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:41

@Loukoum a écrit:
Vous êtes à fond dans Gossip Girl en ce moment =°
En tout cas, j'adore trop le header et les couleurs! Totalement magnifique!

Au niveau des rangs, c'est cool de changer ^^ *est contente de voir que son idée a peut-être servie*
Ah, j'allais laisser un message pour toi @Loukoum Smile Oui, ton idée a donc été mis en place Yeux brillent
Merci à toi de nous l'avoir soufflé =)

EL LINA

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1678 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 3:32

C'est suuuuuuuuper beau (a) I love you

Le Florimon

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://kallosgraphein.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2015 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Florimon et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Community manager / Game Designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Première, Fusion, ...

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 3:55

Très cool comme design :3

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:05

@Love a écrit:
Ah, j'allais laisser un message pour toi @Loukoum Smile Oui, ton idée a donc été mis en place Yeux brillent
Merci à toi de nous l'avoir soufflé =)

De rien =D D'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour trouver des rangs hésitez pas à demander Very Happy

I love you

Blake

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:10

Je ne pensais pas que le design plairais autant parce que moi-même j'estime ne pas avoir fait un bon travail Razz
En tout cas je suis contente qu'il vous plaise à tous et bravo à toute l'équilibre pour l'installation, les nouveautés et Ada pour les couleurs Thème : le mois des amoureux - Page 2 1885538628

cocoe

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://cocoe62.livejournal.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 47

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 9:01

Bravo Blake, c'est super joli Thème : le mois des amoureux - Page 2 2090816374

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 3:02

Félicitations pour ce travail, et le design est juste splendide amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Thème : le mois des amoureux - Page 2 Empty

Thème : le mois des amoureux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2