AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : le mois des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14639 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 12:38

Venez vous aimer !

par Blake

Bonsoir à tous :choupi: PRD est de retour tout beau tout propre pour vous accueillir avec ses nouveautés de février !

DESIGN ○ Le nouveau design est signé Blake et s'accompagne de jolies couleurs violettes et grises accordées par Adamantium ! Un peu d'amour ne fait jamais de mal et pour ce mois de St Valentin votre staff avait envie d'en afficher tout partout **

MEMBRES INVESTIS ○ Les membres les plus actifs des groupes du forum sont de nouveaux à l'honneur sur la PA. Pour les féliciter, ça se passe ici. Et n'oubliez pas, il ne tient qu'à vous de postuler dans un groupe et de participer un maximum pour tenter de les détrôner !

MEMBRE DU MOIS ○ Nouveau mois, nouveau membre du mois ! Pour découvrir qui est l'heureuse élue, rendez-vous sur ce sujet **

LES RANGS ○ Ca bouge du côté des rangs ! Les anciens étaient ... bah anciens et sur PRD on ne laisse pas trainer les choses trop longtemps omg1 Tout les rangs ont donc été modifié avec une grande nouveauté : ils sont accordés au design du forum :nocti: On ne vous promet pas d'être assez inspirées pour vous en trouver des correspondant à chaque prochain design, mais promis, on ferra de notre mieux ! Et puisque les dénominations ont changé, nous avons aussi profité de l'occasion pour changer l'image associée ! Un nouveau profil tout neuf donc :yaaaah:

SONDAGE ○ Une nouvelle catégorie dans le Libre Service ? Une partie dédiée à ces merveilleuses inventions divines que sont les crackships ? L'idée est dans la boîte, mais nous ne sommes pas sure qu'elle vous intéresse, alors n'hésitez pas à nous le dire sur ce sujet. Votre avis nous intéresse !

ANIMATIONS ○ Ce mois ci, les animatrices sont à l'honneur ! Ce merveilleux petit groupe qui permet à tous les membres de se retrouver autour d'animations toutes plus folles les unes que les autres aurait bien besoin de bras supplémentaires ! N'hésitez pas à postuler angel Et si vous n'êtes pas convaincus, allez vite faire un tour sur les nouvelles animations : la folie des icons de février ou encore le plateau de l'amour mais également le grand blind test de la St Valentin !

RADIO PRD ○ La prochaine radio sortira le 06 Février prochain, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, les chroniqueurs, ces êtres diaboliques, vous ont concocté un petit teaser :panda:

SOIREE CB ○ Réservez votre soirée du 6, les blablateurs vous attendent sur la CB et vous promettent une soirée de folie :licorne: Vous êtes prévenus !

APPEL ○ Les tiroirs secrets de PRD se vident chaque mois d'un merveilleux design supplémentaire, n'hésitez donc pas à nous proposez vos oeuvres sur ce sujet ! Nous recherchons activement les designs de ces prochains mois :yaaaah2:

QUESTION ○ Même si on adore vos petits questions par MP, n'hésitez pas désormais à les poster sur ce sujet, comme ça elles pourront également servir aux autres **

ANALYSES ○ Le formulaire pour demander une analyse a subit des petites modifications, de plus, une limite de message a été instauré pour la demande d'une analyse, qui relève d'un travail long et appliqué, comme vous pouvez vous l'imaginer ! Rendez-vous juste ici pour découvrir tout ça niuon

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Nous espérons que cette MAJ vous plait, nous on l'adore ! Sur ce, on va s’empiffrer de crêpes bien méritées omg1

Plein d'amour,

L'EQUIPE PRDIENNE.

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3878 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 14:25

Chouette boulot les filles !** C'est pas les couleurs que je préfère mais on s'y fait ! Smile

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 14:27

Cey cro beauuu ** j'aime, bravo bravo!!!

Ma recherche de scenario (cliiique)

ABSENTE DU 28 AVRIL AU 4 MAI
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13312 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 14:28

Très sympa comme maj Yeux brillent je suis pas fan des couleurs mais l'header est très beau

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

J'y joue : Tess M. Parsons
J'y attends : Ma soeur et ma Granny

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3311 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 14:35

Très beau boulot, ça change un peu ces couleurs

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37959 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hotte remplie du vieux barbu
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 14:38

Tout d'abord félicitation pour ce merveilleux travail que vous avez fait ♥ Puis j'adore les couleurs et j'aime beaucoup le header Yeux brillent

bisous sous le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 1007 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 14:44

J'aime beaucoup le nouveau design ! Bravo !

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 14:45

bravo, j'adore cette nouvelle MAJ, les couleurs sont vraiment sympa

je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs)

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2421 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 14:46

C'est un si fabuleux travail et quel design Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 15:06

J'A-DORE.
C'est trop beau :lalala:

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Titi et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L2 anglais

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 15:14

Ce boulot Respect à vous !

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2015 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en LEA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 15:15

J'adooore !
Les couleurs sont plus douces, je préfère. L'autre me faisait un peu mal au n'oeils !

J'aimeuh !

Bravo au designer ! 8D

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 15:20

Ouahou le design est très beau ** pour une fois je vais aimer la St Valentin ^^

by Wiise

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3810 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 15:22

Bravo pour cette nouvelle version vraiment sublime, avec de très belles couleurs !
Bravo aussi pour toutes ces nouveautés et merci pour le nouveau formulaire des analystes !
Merci pour tout ce que vous faites I love you

Forum RPG écurie virtuelle.

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 482 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Plus rien pour le moment. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 15:32

J'aime beaucoup ! Tout s'accorde très bien et j'aime les couleurs, ça fait doux et c'est agréable !
Bravo à toute l'équipe ! ♥

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2009 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de Direction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun xD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 16:11

J'aime beaucoup les couleurs de cette version Yeux brillent Bravo!

On attend plus que vous sur Lost In The Echo Yeux brillent

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 936 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 16:37

ohh c'est beauuuuuuu ** c'est couleur sont parfaites :choupi:
    et du #chair, trop biiien ♥ puis les nouveaux rangs sont cools :yaaaah:
    bravo, et bonne st valentin <3

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une crèmerie et dans un Super C Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mar 2 Fév - 17:32

Wow. Déjà la 94e version.
Honnêtement, j'adore Very Happy
WOOOOOOOOOOOOOOOOOW.

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3200 Messages. Sinon je m'appelle : alex et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : garde des enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mer 3 Fév - 0:05

Je n'ai pas l'impression d'arriver sur PRD avec ce design Arrow
Les couleurs sont jolies et douces, mais trop niaise freeze Ca va avec le header, donc c'est très harmonieux mais je n'en suis pas fan xD En tous cas, très beau travail comme toujours

Je cherche activement un LEVI MILLER (fils - ses parents sont là), une KRISTINA PIMENOVA (fille - ses parents sont là ), ZAC EFRON (meilleur ami - quatre liens présents), COLE OU DYLAN SPROUSE (frère - deux liens minimum), ELLE FANNING (soeur - deux liens minimum) et prochainement un DANIEL RADCLIFFE négociable en joueur de baseball professionnel. Contactez-moi pour plus d'informations ♥♥♥

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 566 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mer 3 Fév - 0:08

Bravo à vous, le forum est magnifique (et puis voir Blaire et Chuck sur un design ça fait toujours vraiment vraiment plaisir )

Lylou devient Ambrose

Spoiler:

marché de noël merveilleux

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2011 J'ai posté un total de : 1783 Messages. Sinon je m'appelle : Datura et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marché de noël merveilleux
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mer 3 Fév - 0:55

On est jamais déçus des changements de designs de PRD I love you Je n'aime pas le rose normalement mais là, tout est harmonieux et magnifique, vraiment bravo et bravo pour toutes les animations que vous organisez sur un forum si gros ce qui n'est pas une mince affaire
Ca force l'admiration

You never ever believed in me
I am your tourniquet

REJOIGNEZ-NOUS SUR BLOOD OF HEROES

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9679 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mer 3 Fév - 1:30

Beau travail, ce n'est pas ma version préféré ( car j'aime pas le rose et j'aime pas la St Valentin de base xD ) mais ça reste harmonieux. J'adore les nuances de gris utilisé ♥

merci du fond du coeur

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mer 3 Fév - 2:03

Une jolie version dans l'air du temps! C'est très sympa!. Et je sens que je vais craquer et participer au blind test!

*file découvrir son nouveau rang*

Moonchilds devient Cecilia

Crédits ava: Photo by Jonatan Pie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mer 3 Fév - 2:41

J'aime beaucoup le nouveau design et ses couleurs ! Beau boulot la Team de PRD ! g.team

listes interminables

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4066 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

listes interminables
Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux Mer 3 Fév - 2:50

J'aime beaucoup ce nouveau design. Les couleurs sont vraiment jolies. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : le mois des amoureux

Thème : le mois des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant