AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Poudnoir, la Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Poudnoir, la Renaissance Sam 30 Jan - 23:38

POUDNOIR

L'INTRIGUE

Les mangemorts ont gagné la bataille de Poudlard. En tuant Harry Potter, Voldemort a perdu son dernier horcruxe. Revenu à l'état de chose dépendante, il ne peut gouverner par lui-même. Cependant, Lucius Malefoy a réussi à vaincre à la loyale le Mouvement pour Merlin de Kingsley Shacklebolt, émanation légale de l'Ordre du Phénix, et à devenir Ministre de la Magie.

Les partisans du Lord ne sont cependant pas en position de force : ils doivent préserver une certaine apparence de démocratie pour se maintenir au pouvoir. L'opposition, armée ou politique, ne cesse de se développer. Cette colère s'est accentuée après la violente répression qui s'est abattue sur les sorciers britanniques lors des manifestations du carnaval. L'élite fait la fête, le peuple trinque. Pour redorer son blason le Ministre Malefoy a accordé à tout le pays une semaine de vacances nationales, mais cela sera-t-il suffisant ? (Pour en savoir plus, cliquez sur le logo du ministère !)

A SAVOIR

Poudnoir a ouvert dans sa version actuelle en Février 2016. Le forum compte vingt membres et plus de 200 messages rps. Son design actuel a été réalisé par Captain et Baka-Shinji. Le forum est administré par Léon (Lucius Malefoy), fondateur, en charge du contexte et du système de jeu ; Ruthie (Anne Fraser) en charge de l'accueil des nouveaux et de la pub ; Captain (Hypérion Nott) en charge du design et du codage ; et Crazyoilmachine (Tom Sallybanks) pour la pub, les pvs, et les différentes fiches. Contactez les par message privé en cliquant sur les icônes qui se trouvent au-dessus de ce message !

crazyoilmachine pour poudnoir

Dernière édition par Crazyoilmachine le Jeu 14 Juil - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Sam 30 Jan - 23:41

Poudnoir, la Renaissance

Eh oui, nous sommes de retour ! Poudnoir renaît de ses cendres après huit ans de jeu (ou presque Laughing), avec un nouveau contexte et un nouveau design, et tout ça rien que pour vous !

Poudnoir est un forum qui a vécu, et qui continuera à vivre. Cette renaissance s'est faite avec des membres de la première version qui sont restés pour nous soutenir, elle peut se faire avec VOUS AUJOURD'HUI !

Je sais que certains d'entre vous ont pu connaître l'ancienne version, avec ses hauts et ses bas, certaines incohérences (eh ouais au départ Poudnoir date de la période un peu...freestyle du rp) compensée parfois par un excès de rigueur, son intrigue développée, et parfois éloignée du livre.

Eh bien ça, c'est fini.

Nous partons réellement pour un nouveau départ, avec un contexte renouvelé, que vous trouverez si dessous sans transition, simplifié et on l'espère (car c'est le principal) ATTRACTIF, des intrigues qui bougent, des PVS qui déchirent (et qui m'ont presque tuée Laughing ) et une super communauté.

On vous aime, paquerette, les loulous.

Alors venez avec nous, et que ça saute !

Tom, Anne, Hypérion et Lucius.

crazyoilmachine pour Poudnoir

Spoiler:

Dernière édition par Crazyoilmachine le Mer 13 Juil - 13:41, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Sam 30 Jan - 23:46

Intrigue de Janvier 1999

C'était une situation prévisible : même battus militairement à Poudlard et même cantonnés à un rôle d'opposition politique, l'Ordre du Phénix et le Mouvement pour Merlin n'ont pas dit leur dernier mot face au gouvernement de Lucius Malefoy. Les Merlinistes auraient tort, en effet, de ne pas profiter de la situation, car le peuple lui-même commence à gronder. Poudlard n'est toujours pas reconstruit, alors que le nouveau Ministre de la Magie avait fait de la réouverture de l'école une de ses priorités lors de sa campagne...il y a presque six mois.

Le collège ne semble d'ailleurs pas près de réouvrir puisque, dans ses vœux pour 1999, Lucius Malefoy à repoussé l'échéance initiale, prévue en mars, sans préciser plus avant...

Les taxes pleuvent, et on murmure avec colère que les gallions financent plus de fêtes des familles puristes que de travaux de reconstruction...

Profitant de la brèche ouverte dans la cote de confiance accordé au mangemort, les Merlinistes tentent d'attiser la colère populaire en criant au bourrage de crâne. Que dire d'autre quand Malefoy propose d'installer l'école au sein du Ministère ?

Les partisans de Lord Voldemort savent qu'ils sont dans une situation difficile : il serait facile pour eux de réprimer un mouvement populaire, mais ils y perdraient l'apparence de démocratie qu'ils ont durement acquis depuis la bataille de Poudlard. Les puristes multiplient donc les fêtes et les pots de vin, avec un seul objectif : convaincre. Quant aux Merlinistes, leur but est de faire en sorte, que, de quelques manifestations marginales, on passe à une contestation généralisée du ministère Malefoy, afin d'être enfin en position de force...

Et comme les rassemblements contestataires se multiplient, qui sait qui sortira vainqueur de ce premier véritable affrontement entre mangemorts et partisans du Bien depuis la mort d'Harry Potter ?

Liens des RPs liés à l'intrigue:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Dim 31 Jan - 1:17

News n°1

(Oui, ce gif est là parce que j'ai plein de choses à vous dire. Plein.)

Bonsoir, ou bonjour à tous !

Ici Tom, aka Crazyoilmachine, aka The Mod, et je suis votre commandant de bord sur ce vol la modératrice chargée de la pub ici, de vous informer et de répondre à vos questions (qui a dit "vous corrompre" dans le fond ? )

Commençons par un petit bilan de notre réouverture ! Celle ci a eu lieu le 21 Janvier. Nous comptons 9 personnages validés dont 2 DC, et nous avons 5 fiches en cours de rédaction. Notre première intrigue arrivera très prochainement et en attendant, 17 rp ont déjà été postés !

Les plus de Poudnoir, maintenant. Une situation qui offre de très nombreuses possibilités de jeu ! Je vous vois venir, vous vous dites "c'est encore un forum de plus où Voldemort a tué Potter et où les mangemorts ont instauré une dictature" ! Eh bien non, pas tout à fait. Oui, Voldemort a gagné et les mangemorts dirigent le Ministère mais il n'est pas dit que ça continue...parce que ceux qui décident de l'avenir de l'intrigue, c'est VOUS ! Car oui, en jeu, vos personnages pourront voter pour ou contre les lois proposées par le gouvernement et l'opposition, se faire élire, voire même renverser le ministre de la Magie ! Suivez le guide, on vous explique tout ici ! Deuxième chose, tout se décidera en fonction des objectifs assignés à chaque camp, et des missions dont le résultat dépendra uniquement des joueurs permettront de tenter de les réaliser. Plus de détails par !

Maintenant, je sais que vous rêvez de vous inscrire, voici donc quelques liens utiles :
-Les postes vacants
-Le bottin
-Le registre du sang Merci de privilégier les sang mêlés !
-Les différents métiers des institutions magiques jouables

On recherche :
-des mangemorts
-des membres de l'Ordre du Phénix
-des adhérents de Force Puriste
-des membres du Mouvement pour Merlin
-des employés du ministère

Enfin, sachez que si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité de jouer sous l'ancien contexte sur Poudnoir Origins, créé pour permettre aux membres de conserver leurs personnages et continuer leurs rps. (D'où un nombre importants de posts archivés et de membres inscrits sur le forum, ils correspondent à Poudnoir Origins, on est pas 600 vous en faites pas)

J'ai tout dit les amis, merci à vous, postez à la suite si vous le voulez, ou envoyez un mp,  je suis pour répondre à vos questions et j'aime lire vos avis !

Dernière édition par Crazyoilmachine le Dim 31 Jan - 22:52, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Dim 31 Jan - 22:47

Le pv du mois : Drago Malefoy

LIBRE

Informations

♦ Age : 18 ans, né le 5 juin 1980
♦ Statut du sang : Pur
♦ Situation familiale : Fiancé à Astoria Greengrass
♦ Métier / maison à Poudlard : Serpentard / Mangemort / Co-dirigeant du parti Force Puriste
♦ Patronus : Belette
♦ Qualités & Défauts : Lâche - sournois - autoritaire - imbu de lui même - méprisant
♦ Avatar : Tom Felton

Histoire du personnage

Fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Black, Drago a été élevé dans les valeurs du purisme. Pourri-gâté par ses parents, il se prend pour le centre du monde, méprise les sorciers inférieurs et n'hésite pas à martyriser et/ou exploiter tous ceux qui sont assez stupides pour se laisser manipuler par lui.

Ennemi juré de Harry Potter, il le déteste autant lui que ses deux amis, "Weasmoche et la sang de bourbe de Granger". Expert dans les plans tordus et les petits vexations mesquines, Drago a été très marqué par l'emprisonnement de son père et la défaite au département des Mystères, ce qui explique qu'il ait voulu servir le Lord aussi jeune. Cette volonté de venger Lucius a été utile à Voldemort, qui l'a chargé de tuer Dumbledore, et l'a fait mangemort pour humilier Lucius et Narcissa et leur faire du mal. Et s'il a réussi à désarmer Dumbledore, le reste de sa mission a été un échec cuisant pour Drago. Après cela, il a navigué sous le radar, essayant de se faire oublier par Voldemort, participant à la bataille de Poudlard par obligation plus qu'autre chose. Sa principale préoccupation était à ce moment-là de survivre.

Maintenant que son père, Lucius, est devenu Ministre de la Magie, Drago a retrouvé son arrogance naturelle alors qu'il a hérité de la co-direction de Force Puriste, le parti politique officiel des mangemorts, que Lucius dirigeait avant lui. Sinon, Drago ne fait rien, sinon profiter des avantages dus à son statut du sang, sa richesse et sa qualité de mangemort. Pourvu que ça dure, c'est tout ce qu'il se dit. Ce qui, connaissant Lord Voldemort, n'est pas près de se produire...

Relations du personnage

Astoria Greengrass
Drago et Astoria, couple parfait, iconique ? On peut le dire, même si ce n'est pas tout à fait exact. Le fait est qu'ils s'entendent bien, qu'ils se comprennent, parce qu'ils ont en commun le gout pour le luxe, la fête, et le pouvoir. Le fait est qu'ils veulent prendre tous deux leur indépendance. Ils ont ce pacte secret, en quelque sorte, d'y arriver ensemble, puisque ce mariage leur est imposé. Mais ce n'est pas de l'amour, pas vraiment. Oh, cela évoluera peut-être. Mais ils ont des rêves différents...Astoria veut dominer, régenter, Drago veut qu'on l'oublie et profiter de sa vie. En somme, l'une veut sauver le monde alors que l'autre veut simplement le battre.

Narcissa Malefoy
Drago est le fils unique de Narcissa, son fils chéri. Elle a toujours tendance à le gâter et à le surprotéger. Il a toujours trouvé en sa mère une alliée fidèle, et il lui est profondément loyal. Cependant, Drago voudrait prendre son indépendance, essayer de vivre sans la tutelle pesante de sa famille et de leurs attentes. Il a cependant des scrupules à l'annoncer franchement à sa mère, il sait qu'elle ne le comprendrait pas - n'essaye-t-elle pas de se mêler, encore et toujours, de ses fiançailles ? Alors il emploie des moyens détournés, plus doux...que Narcissa s'obstine à ne pas vouloir comprendre. Doucement mais surement, la famille du Ministre de la Magie, si parfaitement représentative de la réussite sang pure, risque alors d'aller vers ni plus ni moins que l'implosion.

Bellatrix Lestrange
Ah, il faut le dire : la lâcheté de Lucius a toujours révolté Bellatrix, qui a décidé de faire de son neveu, dernier descendant des Black, un vrai mangemort. Elle lui a appris l'occlumancie et tente de le soustraire à l'influence néfaste et indolente de ses parents. C'est la guerre, pas une fête. Drago doit devenir un vrai guerrier. Et si celui-ci a d'abord accepté avec joie l'enseignement de sa tante, trop content de le mettre à profit pour faire de petites crasses sans importances, méprisantes et mesquines, il est effrayé de voir les réels desseins de sa tante, et ne sait pas comment s'y soustraire. Il ne peut guère avouer qu'il a peur. Mais Bellatrix le sent, et elle a décidé d'anéantir cette peur. Et si ça ne marche pas, tant pis, c'est Drago qui en paiera le prix.

Dernière édition par Crazyoilmachine le Ven 24 Juin - 10:31, édité 2 fois

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Lun 8 Fév - 9:01

News n°2

Ici Tom, aka Crazyoilmachine, aka The Mod, et je suis votre commandant de bord sur ce vol (toujours pas) ici pour vous donner quelques nouvelles de Poudnoir !

Alors aloooors.

Nous avons actuellement 14 personnages validés, dont deux DC, mais également 3 fiches en cours. 38 posts de rp ont été postés depuis la réouverture.

Voilà pour nos chiffres !

Maintenant, les choses sérieuses. L'intrigue se met en place, nous attendons quelques inscriptions de plus pour lancer de grands évenements impliquant l'Ordre du Phénix et les Mangemorts. En attendant, nous vous proposons, avec l'aide de Kiméria et sur une idée de Anne, une petite intrigue destinée aux élèves que vous pourrez retrouver !

Et je sais que vous rêvez de vous inscrire, voici donc quelques liens utiles :
-Les postes vacants
-Le bottin

On recherche :
-des mangemorts

Enfin, sachez que si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité de jouer sous l'ancien contexte sur Poudnoir Origins, créé pour permettre aux membres de conserver leurs personnages et continuer leurs rps. (D'où un nombre importants de posts archivés et de membres inscrits sur le forum, ils correspondent à Poudnoir Origins, on est pas 600 vous en faites pas)

J'ai tout dit les amis, merci à vous, postez à la suite si vous le voulez, ou envoyez un mp,  je suis là pour répondre à vos questions et j'aime lire vos avis !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 10 Fév - 0:06

Des dragons et des hommes

Pour vous distraire, créer des liens et patienter en attendant le premier event en lien avec l'intrigue (qui est peut-être déjà posté, qui sait, il faudra aller voir sur le forum pour vérifier et participer freeze ), Anne, une des mes co-staffeuse et Kimeria vous ont concocté un sujet commun...avec des dragons !

Un petit incipit pour vous : certains parents jugent que leurs enfants sont laissés à l'abandon depuis la fermeture de Poudlard. Ils ont donc décidé de prendre les choses en main et d'assurer via quelques sorties que leurs rejetons ne perdent pas totalement le niveau. La sortie du mois de Janvier ? La visite d'une réserve de dragons sur une île écossaise ! De quoi ravir les passionnés de soins aux créatures magiques et distraire ceux qui s'ennuient chez leurs parents...

En pratique : - ce topic s'adresse aux élèves mais seront admis 1-2 adultes comme accompagnateurs, s'ils ont un lien avec les élèves.
- déjà trois participants, on vous attend !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mar 16 Fév - 9:45

Event n°1 : A bas les masques

Et voici pour vous, en exclusivité mondiale (n'exagérons rien freeze ) notre première intrigue, c'est parti pour le Carnaval ! N'hésitez pas, on n'attends plus que vous, que vous soyez du coté du ministère ou de l'Ordre du Phénix !

Décidément, le Ministre, Lucius Malefoy, est prêt à tout pour convaincre ses partisans. Il a besoin de plus d'argent pour financer l'action de son gouvernement, et il sait qu'obtenir des soutiens se mérite, surtout dans le monde politique puriste. Pour éviter trahison et mécontentement, il doit obtenir soutien et argent, donc, afin de reconstruire Poudlard et de montrer son pouvoir et son influence. En ce mois de février, le ministre, assisté par Force Puriste, a décidé d'offrir à ses partisans les plus importants et les plus médiatiques, ainsi qu'à quelques membres du parti particulièrement chanceux, la possibilité d'assister à une réception masquée des plus luxueuses, espérant acquérir du prestige et la confiance des électeurs.

De leur coté, le Mouvement pour Merlin et l'Ordre du Phénix ne baissent pas les bras, et ont décidé de lancer une sorte de contre-carnaval, avec un défilé ouvert à tous, dans les rues sorcières de Londres. L'ambiance est joyeuse mais la manifestation est surveillée, bien qu'autorisée, par le Ministère. Cela pourrait bien dégénérer si la police magique décide de charger, et ce serait la preuve que les mangemorts ne respectent pas la démocratie…

Les puristes sont dans une situation incertaine, les merlinistes jouent leur va-tout...bas les masques, messieurs dames, il est temps d'assumer les conséquences de vos actes et de choisir votre camp !

Indications Hors Jeu :

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 2 Mar - 11:59

News n°3

Ici Tom, aka Crazyoilmachine, aka The Mod, et je suis votre commandant de bord sur ce vol (toujours pas) ici pour vous donnerles nouvelles fraiches de Poudnoir !

Nous avons actuellement 15 personnages validés, dont deux DC, mais également 6 fiches en cours. 77 posts de rps ont été postés.

Maintenant, les choses sérieuses. L'intrigue a commencé, et le carnaval va bon train. L'ambiance est joyeuse au carnaval organisé par les partisans de l'Ordre mais quelques troubles risque de gâcher la fête...lisez en plus par ici. Vous préferez observer les mangemorts profiter éhontement de leur pouvoir ? C'est par . Quant aux élèves, ils sont bien partis pour aller voir quelques dragons, dépêchez vous de les rejoindre pour voir quelques Noirs des Hébrides !

Et parce qu'on a tout prévu pour vous, voilà quelques détails pratiques :
-Les postes vacants
-Le bottin

On recherche (principalement :
-des mangemorts

J'ai tout dit les amis, merci à vous, postez à la suite si vous le voulez, ou envoyez un mp,  je suis là pour répondre à vos questions et j'aime lire vos avis !

Dernière édition par Crazyoilmachine le Ven 3 Juin - 0:46, édité 2 fois

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Lun 7 Mar - 14:53

Le PV du mois : Astoria Greengrass

LIBRE

Informations

♦ Age : 16 ans, née en 1982
♦ Situation familiale : Fiancée à Drago Malefoy
♦ Métier / maison à Poudlard : Elève à Serpentard
♦ Patronus : Chimère
♦ Qualités & Défauts : Intelligente – égoïste – curieuse – pleine d’allant – manipulatrice –méprisante
♦ Avatar : Daisy Ridley (l'avatar est négociable après accord du staff)

Histoire du personnage

La famille Greengrass n'a que deux amours : le pouvoir et l'argent, les deux étant fortement liés. En conséquence, ce sont des gens plutôt discrets, mais toujours influents et élitistes. On ne peut pas réellement les taxer de soutenir le Lord car à vrai dire, ils soutiendraient tout autant le père Noël si ce dernier pouvait leur donner un ou deux millions de gallions... Les Greengrass sont des manipulateurs, des intrigants, qui ne manquent guère d'intelligence et de sournoiserie, ce qui explique sans doute pourquoi les deux filles de la famille ont atterri à Serpentard. A l'image de sa famille, Astoria n'est en surface qu'une sang-pur riche un peu précieuse qui s'intéresse à la mode, un outil au service d'une société patriarcale qui l'utilise pour passer des alliances. Et si son père croit se servir d'elle pour se lier avec la famille Malefoy, et si c'est bien ce qui l'attend, comme ses ancêtres, elle est plus que ça. Elle est cette jeune fille qui n'a rien à faire de ses journées puisque Poudlard est fermée, qui lit - elle s'intéresse à tout, veut tout connaitre, tout apprendre, car tout savoir est la clé de tout le pouvoir - et qui a bien décidé qu'elle ne serait pas la potiche de service au bras de Drago Malefoy. Oh oui, être la belle-fille du Ministre de la Magie, cela lui va, mais dans l'ombre, Astoria veut être plus que ça. Elle ne manque pas d'ambition, ni de génie, elle est douée pour obtenir des informations et se créer des réseaux. Elle veut un poste au ministère, même pas un poste en pleine lumière, non... elle veut être l'éminence grise, celle qui dirige sans jamais être pointée du doigt, celle qui perdure et celle qui jamais n'est atteinte par les révolutions. Elle veut l'influence sans les responsabilités, le pouvoir de décider sans jamais avoir à rendre de comptes. Et pour ça, son outil principal, c'est séduire son futur mari... ce en quoi elle pourrait bien déchanter. Les Malefoy ne sont pas décidés à laisser le pouvoir leur échapper. Encore moins à le donner à une gamine n'ayant même pas fini ses études.

Relations du personnage

Narcissa Malefoy
En apparence, Astoria est la fille que Narcissa a toujours rêvé d'avoir et elle parait être une belle mère attentionnée et pleine de bons conseils. Ce n'est pourtant qu'une façade. Elles ne supportent en réalité que trèsq peu, puisqu'elles doivent partager la seule chose qu'elles ne veulent pas partager : Drago. En privé, elles s'accusent de tous les maux : Astoria est une petite intriguante comptant se servir de son fiancé, ce qui est vrai, Narcissa est une mère surprotectrice croisée avec une harpie...et le conflit familial prend de plus en plus d'ampleur, malgré le fait que la personne ayant eu l'idée de ce mariage soit...Narcissa en personne.

Drago Malefoy
Drago et Astoria, couple parfait, iconique ? On peut le dire, même si ce n'est pas tout à fait exact. Le fait est qu'ils s'entendent bien, qu'ils se comprennent, parce qu'ils ont en commun le gout pour le luxe, la fête, et le pouvoir. Le fait est qu'ils veulent prendre tous deux leur indépendance. Ils ont ce pacte secret, en quelque sorte, d'y arriver ensemble, puisque ce mariage leur est imposé. Mais ce n'est pas de l'amour, pas vraiment. Oh, cela évoluera peut-être. Mais ils ont des rêves différents...Astoria veut dominer, régenter, Drago veut qu'on l'oublie et profiter de sa vie. En somme, l'une veut sauver le monde alors que l'autre veut simplement le battre.

Bellatrix Lestrange
Bellatrix n'a jamais eu qu'une mauvaise impression des Greengrass, qui recherchaient le pouvoir et manquaient de fidélité. Mais elle juge Astoria différente, car la petite fiancée de Drago fait plutôt bien illusion. Oh, Astoria croit bien au purisme. Elle y croit même très fort, mais elle aussi veut le pouvoir. Et elle joue de ses convictions pour avoir des alliés. Et avoir les bonnes grâces de Bellatrix - tout étant relatifs, n'est-il pas vrai ? - est une réussite pour elle. Mais c'est un jeu dangereux. Si Bellatrix découvrait qu'Astoria tente de se servir d'elle, la plus fidèle des servantes du Lord, la jeune fille pourrait s'y bruler les ailes...

Dernière édition par Crazyoilmachine le Ven 24 Juin - 10:36, édité 2 fois

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10843 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mar 12 Avr - 2:43

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Jeu 14 Avr - 16:25

Toujours actif, on vous attend (bien que la tâche de poster ici ne me soit pas facilitée par mes examens) !

Des news à venir dans les deux ou trois prochains jours !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10843 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 1 Juin - 23:12

Peux-tu revoir le codage de ta fiche? Il y a un sérieux beug je crois hohoh
Des nouvelles de Poudnoir?

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Ven 3 Juin - 1:14

News n°3

Ici Tom, aka Crazyoilmachine, aka The Mod, et je suis votre commandant de bord sur ce vol (toujours pas) ici pour vous donner quelques nouvelles de Poudnoir !

Alors aloooors.

IL PLEUT.

C'est pas ça.

Les bugs de fiches sont corrigés, mes excuses au staff de PRD je casse le forum c'est mal.

Sinon. Nous avons actuellement 16 personnages validés, dont deux DC, mais également 6 fiches en cours. Le dernier inscrit est Raphael Everett.

Maintenant, les choses sérieuses. L'intrigue est sur le point de rebondir pour passer à une étape supérieure et pouvoir enchaîner sur un autre évent (surpriiiise) etnous vous proposons, avec l'aide de Kiméria et sur une idée de Anne, une petite intrigue destinée aux élèves que vous pourrez retrouver !

-Les postes vacants
-Le bottin

On recherche :
-des mangemorts

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Ven 24 Juin - 10:47

Le PV du mois : Kingsley Shacklebot

LIBRE

Informations

♦ Age : 50 ans, né en 1948.
♦ Statut du sang : Pure
♦ Situation familiale : Libre
♦ Métier / maison à Poudlard : Ancien Serdaigle et auror, chef du Mouvement pour Merlin
♦ Patronus : Un Lynx
♦ Qualités & Défauts : Calme - Rassurant - Noble - Charismatique - Ecrasant - Pacifique
♦ Avatar : Samuel L. Jackson (l'avatar est négociable après accord du staff)

Histoire du personnage

Kingsley Shacklebolt est issu d'une vieille famille de sang pur dont les origines se perdent dans la nuit des temps. Mages africains redoutés, cette famille a fini par faire partie de l'Elite anglaise après avoir eu de forts liens avec l'Amérique du Nord et lutté contre l'esclavage des sorciers aux Etats-Unis. Nourris d'une culture ouverte sur le monde et à toutes les magies, les Shacklebolt se sont toujours opposés à la magie noire.

Rien d'étonnant donc à voir leur dernier descendant, Kingsley, après une brillante scolarité à Serdaigle, intégrer les rangs des aurors au Ministère. Admiré et aimé, il semble avoir peu de failles, ce qui en agacera plus d'un, ou lui vaudra le respect des autres. De grandes questions demeurent en effet sur cet homme discret, secret, silencieux, parlant rarement mais d'une voix intelligente et tranquille. Que dissimule-t-il réellement derrière ce masque de héros charismatique ?

Participant à l'arrestation de plusieurs mangemorts pendant la Première Guerre contre Voldemort, Kingsley ne croit guère au départ à l'Ordre du Phénix, et juge toujours qu'employer des moyens légaux, officiels et démocratiques est la seule vraie façon de vaincre l'ennemi et d'en sortir grandi.

Cependant, il a confiance en Albus Dumbledore et le croit lorsqu'il annonce le retour de Voldemort. Il décide alors pour la première fois de sa vie de faire abstraction des règles et rejoint l'Ordre du Phénix. Kingsley mettra ainsi - alors qu'il est chargé de sa traque - le Ministère sur une fauste piste concernant Sirius Black. Il participe également à la Bataille du Département des Mystères et à la Bataille de Poudlard. Il n'est pas dupe de la stratégie des mangemorts. Il savait en effet que Lucius Malefoy ne deviendrait pas du jour au lendemain un chantre de démocratie s'il parvenait à diriger le Ministère. A la tête du Mouvement pour Merlin, la branche officielle et politique de l'Ordre du Phénix, Kingsley a donc décidé de s'opposer aux Mangemorts. Mais il a perdu à la loyale contre les mangemorts et leur parti, Force Puriste. Cependant, le combat est loin d'être terminé : Shacklebolt est en effet le chef du dernier mouvement officiel d'opposition. Pour gagner, désormais, il faudra tenter le tout pour le tout...

Relations du personnage

Hermione Granger
À vrai dire, Hermione sert réellement de courroie de liaison entre Kingsley et Minerva. La jeune femme fait assez bien la synthèse entre la résistance politique et idéologique et celle plus combattante de l'Ordre. Elle respecte Kingsley autant que le professeur McGonagall. Shacklebolt lui considére Hermione comme une collaboratrice privilégiée. Elle lui semble promise à un grand avenir politique, et elle aurait tout à fait sa place dans un gouvernement merliniste s'il arrive un jour à en former un.

Remus Lupin
Ils ont souvent travaillé ensemble, et ils se connaissent bien. Ils formaient un bon duo à l'époque du deuxième Ordre du Phénix, et encore aujourd'hui ils sont souvent en contact. Si Lupin ne peut plus participer à la lutte armée, il suit de près l'évolution du MpM. Kingsley tente peu à peu de le convaincre de s'y impliquer un peu plus. Remus avait participé à Potterveille, comme Kingsley ; ce dernier sait donc que Lupin peut-être convaincant et qu'il a des chances de réussir en politique. Mais Remus a une crainte : qu'on lui rappelle son état de loup-garou, qu'on le mette au ban de la société. Et Kingsley a beau lui répéter qu'il pourrait être un exemple, il n'en est pas convaincu...

Minerva McGonagall
Minerva et Kingsley s'entendent plutôt bien. La sagesse de l'ancienne directrice-adjointe de Poudlard et l'expérience d'auror de Kingsley font plutôt bon ménage. Ils ne sont pas toujours d'accord mais ils se consultent mutuellement pour tenter de combattre efficacement, sur tous les terrains, de la manière la plus rationnelle possible, les mangemorts. Leurs objectifs diffèrent cependant : l'Ordre veut vaincre définitivement les mangemorts en anéantissant Voldemort, fidèle à l'héritage de l'oeuvre de Albus Dumbledore et Harry Potter. Le Mouvement pour Merlin, lui, n'a pour but qu'une victoire politique, à court terme. Fatalement, les stratégies diffèrent, et les merlinistes pourraient bien en pâtir un jour. Qui sait à quoi mènent les dissensions ?

[/font]

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mar 28 Juin - 11:51

News n°4

Aloha les loulous, ici Tom, aka Crazyoilmachine, aka The Mod, et je suis votre guide pour cette visite (j'essaye de faire croire que vous visitez le club med. C'est un échec mais passons. ) ici pour vous donner quelques nouvelles de Poudnoir !

Pour commencer, bel été à tous, bonnes vacances à ceux qui partent, et bons exams à ceux qui n'ont pas fini.

Sinon. Nous avons actuellement 18 personnages validés, dont trois DC, mais également 2 fiches en cours et une qui devrait arriver dans la journée. Le dernier inscrit est Chapman Rosier (qui n'est absolument pas mon DC). Depuis le début du jeu, 24 sujets rps ont été ouverts, et 200 messages rp, tout pile, ont été postés !

Maintenant, les choses sérieuses. Nous vous proposons, avec l'aide de Kiméria et sur une idée de Anne, une petite intrigue destinée aux élèves que vous pourrez retrouver . Nous clôturons également la première intrigue. Vous pourrez en retrouver les derniers posts ici et , ainsi que le résumé et ses conséquences dans ce topic.

Qui dit fin d'une intrigue, dit nouvel event à venir ! Venez en découvrir la trame dès à présent. Vous pouvez dès à présent vous y inscrire. Fêtez les vacances sur la plage, écoutez l'opposition merliniste fustiger le ministre Malefoy, assistez à des meetings officiels des membres du gouvernement ! Le jeu est ouvert à tous pour animer un peu ce mois de juillet, n'hésitez donc pas !

Enfin, pour terminer, nous avons ouvert un concours de vote, n'hésitez pas à participer !

-Les postes vacants
-Le bottin

En ce moment, nous recherchons principalement des membres du ministère, engagés dans l'un ou l'autre des camps en tant que mangemort ou membre de l'Ordre du Phénix, par exemple !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 6 Juil - 10:17

News n°5

Aloha les loulous, ici Tom, aka Crazyoilmachine, aka The Mod, et je suis la femme qui a vaincu le code de sa propre fiche de pub, et balancé toute une intrigue en deux jours, temps record s'il en est (vous vous en foutez, je sais) et je viens vous mettre au courant de nos dernières actus !

Pour commencer, bel été à tous, bonnes vacances à ceux qui partent, et bons exams à ceux qui n'ont pas fini.

Sinon. Nous avons actuellement 22 personnages validés, dont trois DC, mais également 1 fiche en cours. Le dernier inscrit est Arizona Kellys.

Maintenant, les choses sérieuses. Nous corrigeons les derniers bugs de la PA (qui a dit "vous cassez la PA ?" affraid C'est FAUX") et nous installons les dernières descriptions manquantes. Bientôt, une nouvelle fiche de pub devrait également voir le jour, une actualisation chez nos partenaires suivra ! Yeux brillent

Le second event a également commencé ! Venez en découvrir la trame et lire les rps qui y sont liés ! Dans le cadre de cet event, un concours de défis a été mis en place ! Qui sera le vainqueur ? Suspens...

Enfin, pour terminer, nous avons ouvert un concours de vote, n'hésitez pas à participer ! Pour l'instant, Ash et Cassidy sont en tête, détronez les !

-Les postes vacants
-Le bottin

En ce moment, nous recherchons principalement des membres du ministère, engagés dans l'un ou l'autre des camps en tant que mangemort ou membre de l'Ordre du Phénix, ou au sein de Force Puriste et du Mouvement pour Merlin par exemple !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 13 Juil - 13:34

News n°6

Salut PRD, me revoici pour vous donner les dernières news de Poudnoir

L'été est bien entamé, mais pas la capacité de nos membres à rp ! Quelques chiffres pour commencer, donc ! :clavier:

Sinon. Nous avons actuellement 24 personnages validés, dont six DC, mais également une fiche en cours. Le dernier inscrit est Aaron Murray, on lui souhaite une longue vie sur le forum. 30 topics rp ont été postés depuis la réouverture du forum !

Maintenant, les choses sérieuses. Nous avons terminé la réalisation de la fiche de pub du forum, vous pourrez l'admirer juste après ce post ou bien sur le forum, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle fiche ! Par ailleurs, nous commençons dès aujourd'hui l'actualisation chez nos partenaires ! :rainbow:

Le second round de l'event 2 a commencé :licorne: Au programme : interview délirantes de journalistes, visite de zoos, police magique sur les dents, arrestations de partisans de l'Ordre du Phénix, lynchage de membres du ministère, tournoi de bav'boules, glaces à la fraise, shopping, château de sable et parasols !

Venez découvrir la trame de cet event et lire les rps qui y sont liés ! Pour les défis de l'event, c'est pour l'instant Alexa qui gagne, suivie de prêt par Cassidy et Alice, qui va gagner le concours ? SUSPENS :yaaaah2:

Enfin, pour terminer, nous avons ouvert un concours de vote, n'hésitez pas à participer :clavier: Pour l'instant, Cassidy gagne haut la main, venez la détrôner !

-Les postes vacants
-Le bottin

En ce moment, nous recherchons principalement des membres du ministère, engagés dans l'un ou l'autre des camps en tant que mangemort ou membre de l'Ordre du Phénix, ou au sein de Force Puriste et du Mouvement pour Merlin par exemple !

Enfin, sachez que si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité de jouer sous l'ancien contexte sur Poudnoir Origins, créé pour permettre aux membres de conserver leurs personnages et continuer leurs rps.

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 13 Juil - 13:36

Et voici en exclusivité, pour vous, la nouvelle fiche de pub de Poudnoir !

POUDNOIR

L'INTRIGUE

Les mangemorts ont gagné la bataille de Poudlard. En tuant Harry Potter, Voldemort a perdu son dernier horcruxe. Revenu à l'état de chose dépendante, il ne peut gouverner par lui-même. Cependant, Lucius Malefoy a réussi à vaincre à la loyale le Mouvement pour Merlin de Kingsley Shacklebolt, émanation légale de l'Ordre du Phénix, et à devenir Ministre de la Magie.

Les partisans du Lord ne sont cependant pas en position de force : ils doivent préserver une certaine apparence de démocratie pour se maintenir au pouvoir. L'opposition, armée ou politique, ne cesse de se développer. Cette colère s'est accentuée après la violente répression qui s'est abattue sur les sorciers britanniques lors des manifestations du carnaval. L'élite fait la fête, le peuple trinque. Pour redorer son blason le Ministre Malefoy a accordé à tout le pays une semaine de vacances nationales, mais cela sera-t-il suffisant ? (Pour en savoir plus, cliquez sur le logo du ministère !)

A SAVOIR

Poudnoir a ouvert dans sa version actuelle en Février 2016. Le forum compte vingt membres et plus de 200 messages rps. Son design actuel a été réalisé par Captain et Baka-Shinji. Le forum est administré par Léon (Lucius Malefoy), fondateur, en charge du contexte et du système de jeu ; Ruthie (Anne Fraser) en charge de l'accueil des nouveaux et de la pub ; Captain (Hypérion Nott) en charge du design et du codage ; et Crazyoilmachine (Tom Sallybanks) pour la pub, les pvs, et les différentes fiches. Contactez les par message privé en cliquant sur les icônes qui se trouvent au-dessus de ce message !

crazyoilmachine pour poudnoir

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Dim 17 Juil - 23:35

Le PV du mois : Narcissa Malefoy

LIBRE

Informations

♦ Age : 43 ans, née en 1955
♦ Situation familiale : Née Black, mariée à Lucius Malefoy, mère de Drago Malefoy
♦ Métier / maison à Poudlard : Libre (probablement Serpentard) / Co-dirigeante du parti Force Puriste
♦ Patronus : Python
♦ Qualités & Défauts : Loyale -protectrice - hautaine - indépendante à sa manière
♦ Avatar : Gillian Anderson  (l'avatar est négociable après accord du staff)

Histoire du personnage

Narcissa - surnommée Cissy par ses sœurs - est la plus jeune fille de Cignus Back et Druella Rosier. N'étant pas dotée du caractère farouche de sa sœur Bellatrix, Narcissa est le modèle parfait de la femme de sang pur destinée à rester dans l'ombre de son mari - épousé après accord de ses parents - et à donner des soirées mondaines.

Hautaine et élitiste, Narcissa partage cependant les convictions des mangemorts, et si elle n'a jamais officiellement rejoint leurs rangs, elle les a toujours soutenus et partage les convictions traditionnelles de sa famille. Son défi, après Poudlard, a été de plaire à son mari et d'élever leur fils Drago. Narcissa réussit à merveille dans son rôle de mère surprotectrice. Lucius aurait préféré envoyer son merveilleux rejeton à Durmstrang, une école qui partage les valeurs de la maison Serpentard et des sang-pur, une école où l'on enseigne la magie noire, mais n'a pas obtenu gain de cause auprès de sa femme, qui n'a cessé d'envoyer à Drago un nombre impressionnant de gâteaux et confiseries durant toute sa scolarité à Poudlard. Mortellement inquiète pour Drago depuis qu'il est devenu mangemort, elle a exigé de Severus Rogue un serment inviolable pour qu'il protège Drago et tue Dumbledore à sa place s'il le fallait - sans aucunement se douter qu'elle servait les plans de Dumbledore et Rogue.

Depuis la victoire de Voldemort, Narcissa, très heureuse d'être la femme du ministre de la magie et de pouvoir étaler sa richesse, est un excellent atout mondain pour les mangemorts. Narcissa à en effet repris les rênes du parti Force Puriste avec son fils, après que Lucius soit devenu ministre.  Et elle se prête en effet avec joie à l'exercice d'organiser pour les partisans du Lord des fêtes luxueuses servant à leur rallier des partisans. L'avenir est donc au beau fixe pour elle, si on excepte sa perpétuelle inquiétude pour son fils.

Relations du personnage

Bellatrix Lestrange
Les deux soeurs se détestent-elles ? Non, surement pas. Une certaine solidarité s'est instaurée entre elles, car Narcissa et Bellatrix ont en commun un solide mépris des moldus et des impurs : elles haissent autant l'une que l'autre leur soeur, cette traître, Andromeda Tonks, elles ne la connaissent plus. Et elles ont toutes les deux un attachement démesuré à leur famille, à leur honneur, à leur nom et à leur sang. De là à dire qu'elles se comprennent, il y a un pas...car Bellatrix veut toujours aller plus loin pour servir le Maître, accusant les Malefoy de lâcheté, alors que Narcissa est plus prudente, et préfère tenter, bonne individualiste de s'aménager une porte de sortie, protégeant comme elle peut Drago.

Drago Malefoy
Drago est le fils unique de Narcissa, son fils chéri. Elle a toujours tendance à le gâter et à le surprotéger. Il a toujours trouvé en sa mère une alliée fidèle, et il lui est profondément loyal. Cependant, Drago voudrait prendre son indépendance, essayer de vivre sans la tutelle pesante de sa famille et de leurs attentes. Il a cependant des scrupules à l'annoncer franchement à sa mère, il sait qu'elle ne le comprendrait pas - n'essaye-t-elle pas de se mêler, encore et toujours, de ses fiançailles ? Alors il emploie des moyens détournés, plus doux...que Narcissa s'obstine à ne pas vouloir comprendre. Doucement mais surement, la famille du Ministre de la Magie, si parfaitement représentative de la réussite sang pure, risque alors d'aller vers ni plus ni moins que l'implosion.

Astoria Greengrass
En apparence, Astoria est la fille que Narcissa a toujours rêvé d'avoir et elle parait être une belle mère attentionnée et pleine de bons conseils. Ce n'est pourtant qu'une façade. Elles ne supportent en réalité que très peu, puisqu'elles doivent partager la seule chose qu'elles ne veulent pas partager : Drago. En privé, elles s'accusent de tous les maux :  Astoria est une petite intriguante comptant se servir de son fiancé, ce qui est vrai, Narcissa est une mère surprotectrice croisée avec une harpie...et le conflit familial prend de plus en plus d'ampleur, malgré le fait que la personne ayant eu l'idée de ce mariage soit...Narcissa en personne.

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Jeu 21 Juil - 18:04

News n°7

Salut PRD, me revoici pour vous donner les dernières news de Poudnoir

L'été est bien entamé, mais pas la capacité de nos membres à rp ! Quelques chiffres pour commencer, donc ! :clavier:

Sinon. Nous avons actuellement 24 personnages validés, dont six DC. Nous avons également 3 fiches en cours sur le forum. Le dernier inscrit est Oscar Sunnyside, on lui souhaite une longue vie sur le forum - il a un nom qui sent bon l'été et les vacances, nul doute qu'elle le sera donc Yeux brillent . 39 topics rp ont été postés depuis la réouverture du forum, pour 292 messages rps

Maintenant, les choses sérieuses. Après la fiche du forum, ce sont les descriptions des catégories du forum qui ont été complétées, vous pourrez les voir dès à présent (c'était long et pénible à faire, on est heureux que ce soit fini ! ) Il ne reste donc plus que la PA, et ce sera tout !

Nous arrivons à la fin de l'event 2 :licorne: Au programme : bagarres entre mangemorts et membres de l'Ordre, château de sable, soleil, partisans de l'ordre en fuite, visite guidée du Chemin de Traverse, mer, journalistes en délire, officiels en visite, police magique débordée, tout ça dans la joie et la bonne humeur !

Venez découvrir la trame de cet event et lire les rps qui y sont liés ! Pour les défis de l'event, nous constations une égalité parfaite entre Cassidy, Alexa et Alice, il ne reste qu'un tour pour VAINCRE enfin hohoh

Enfin, pour terminer, nous avons ouvert un concours de vote, n'hésitez pas à participer :clavier: Pour l'instant, Cassidy gagne haut la main, suivie par Ashley et moi, venez la détrôner !

-Les postes vacants
-Le bottin

Enfin, sachez que si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité de jouer sous l'ancien contexte sur Poudnoir Origins, créé pour permettre aux membres de conserver leurs personnages et continuer leurs rps. A venir, d'ailleurs, un petit focus sur chacun des groupes, surveillez bien le sujet angel

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Terminale!

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mar 2 Aoû - 18:38

Bonjour à vous

Rejoignez nous sur Poudnoir, on a des Mangemorts et des méchants puristes à taper ! Tyran

Plus sérieusement, on adore tous voir des nouveaux débarquer et se faire des copains de rp
On ne laisse personne de côté, et on fait tout pour faciliter l'intégration! En plus, la chatbox n'est quasiment jamais vide \o/

Si vous avez une interrogation quelconque une fois inscrit-e, nous nous feront tous un plaisir de vous aider, que ce soit les membres du staff ou les membres Youhou

Venez faire un petit tour, poser vos question ou même vous inscrire -en prenant un de nos pv, scénarios, ou en inventant votre propre personnage!

A très bientôt j'espère

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Jeu 11 Aoû - 17:12

News n°8

Salut PRD, me revoici pour vous donner les dernières news de Poudnoir (merci @Laeca pour ton petit message, aussi, ça fait toujours plaisir Yeux brillent )

On se rapproche de la rentrée, mais on ne mollit pas, et Poudlard est toujours actif ! C'est donc parti pour les statistiques du forum Cool

D'abord, nous comptons 26 personnages joués, dont 19 sorciers adultes et 7 élèves de Poudlard. Parmi eux, on trouve 8 multicomptes. Nous avons également 4 fiches en cours. Le dernier inscrit est Carl Bisset, on lui souhaite bonne chance et une longue vie sur Poudlard g.team

Au niveau du rp, 41 sujets rps ont été ouverts depuis le début du reboot, et 340 réponses où les membres écrivent des histoires d'amours, de sang, de trahison, et de vente illégale de potion magique ont été postées !

Maintenant, les choses sérieuses. Nous avons terminé de modifier la PA, vous pouvez désormais l'admirer, elle est toute belle et toute neuve Yeux brillent

L'event 2 est désormais terminé, nous posterons sous peu quelques articles de journaux qui en feront un petit résumé Yeux brillent Les concours sont également clos ! Cassidy remporte sur le fil le concours des défis de l'event 2, et les prix du concours de vote se partagent entre Cass et Ashley, bravo à elles g.team

Un event 3 arrivera sous peu : il devrait coincider avec la réouverture de Poudlard, mais qui sait ce qui se passera véritablement ? Loukas

Voici à présent quelques liens utiles si vous souhaitez vous inscrire :
-Les postes vacants
-Le bottin

On recherche également des scenarii : n'hésitez pas à y jeter un oeil, les membres les attendent avec impatience et tous leurs liens sont joués Je vous fais suivre leur liens :

- Demelza Faulkner : sang pure âgée de 36 ans, médicomage - avatar : Charlize Theron
- Fenton Emerald : sang mêlé, âgé de 38 ans, avocat d'un parrain de la mafia sorcière qui se trouve être son papa - avatar : Dominic Cooper
- John Turman : né moldu âgé de 24 ans, en cavale - avatar : Rami Malek
- Theo Prewett : sang pur âgé de 33 ans, plutôt neutre politiquement - avatar : Matthew Goode

En ce moment, nous recherchons principalement des partisans des mangemorts, qu'ils soient sang purs ou sang mêlés, employés du ministère, à Poudlard, ou ailleurs, mangemorts ou simples sympathisants de la cause des sang purs, membre du parti politique Force Puriste ou non - un petit focus suivra dans un prochain message !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Jeu 11 Aoû - 17:49

Focus : les partisans de Voldemort

Hey, par ici, me revoilà pour vous parler des partisans du Seigneur des Ténèbres ! Poudnoir aurait bien besoin d'eux, on est envahi par les partisans de l'Ordre du Phénix et ça ne peut plus durer !

Je vous ai préparé deux petits textes pour vous aider si jamais ce type de personnage vous intéresse, vous allez voir qu'il y a plein de possibilités pour vous créer un personnage original !

Qui sont les partisans du Lord ?:

Y a-t-il des conditions particulières pour intégrer les rangs des partisans du Lord ?:

N'hésitez plus, rejoignez les rangs des puristes, et défendez les traditions sorcières !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 31 Aoû - 16:51

News n°9

Salut PRD ! En cette veille de rentrée et cette fin d'été (d'où ce gif), je passe vous donner quelques nouvelles de Poudnoir !

Le forum va à merveille, on délire à plein régime, on a des rps tous les jours, et je prouve mes dires : tadadadaaa, c'est l'heure des STATS ! ohohh1

D'abord, nous comptons 31 personnages joués, dont 22 sorciers adultes et 9 élèves de Poudlard. Parmi eux, on trouve 8 multicomptes. Nous avons également 1 fiche en cours. La dernière inscrite est Skye Keegan, on lui souhaite bonne chance et une longue vie sur Poudlard  g.team

Au niveau du rp, 49 sujets rps ont été ouverts depuis le début du reboot, et 421 réponses où les membres écrivent des histoires d'amours, de sang, de trahison, et de vente illégale de potion magique ont été postées !    

Maintenant, les choses sérieuses. L'event 3 a commencé : il s'agit d'un petit moment de détente fun sans lien avec l'intrigue, un bal masqué où tous les personnages peuvent participer  ohohh1  Les inscirptions sont closes, mais vous pourrez lire la trame ici  :yaaaah2:

A venir également, un event 4 mystérieux, on dit que Lucius Malefoy compte rouvrir Poudlard, mais est-ce une simple rumeur, un piège politique ou une réalité ?  :nocti: Venez le découvrir sur POUDNOIR !

Voici à présent quelques liens utiles si vous souhaitez vous inscrire :
-Les postes vacants
-Le bottin

On recherche également des scenarii : n'hésitez pas à y jeter un oeil, les membres les attendent avec impatience et tous leurs liens sont joués   Je vous fais suivre leur liens :

- Demelza Faulkner : sang pure âgée de 36 ans, médicomage - avatar : Charlize Theron
- Fenton Emerald : sang mêlé, âgé de 38 ans, avocat d'un parrain de la mafia sorcière qui se trouve être son papa - avatar : Dominic Cooper
- Theo Prewett : sang pur âgé de 33 ans, plutôt neutre politiquement - avatar : Matthew Goode

En ce moment, nous recherchons principalement des partisans des mangemorts, qu'ils soient sang purs ou sang mêlés, employés du ministère, à Poudlard, ou ailleurs, mangemorts ou simples sympathisants de la cause des sang purs, membre du parti politique Force Puriste ou non !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Aujourd'hui à 12:55

Poudnoir, la Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant