AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2008 J'ai posté un total de : 712 et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Jeu 28 Jan - 11:48

forum RPG hunger games

• Hunger Games RPG •

— Bienvenue à Panem ! —

175ème édition des Hunger Games
- An 2237 -

« J'ai toujours vécu à Panem, et j'ai toujours détesté le Capitole. Ils sont riches, nous sommes pauvres. Chaque année vingt-quatre tributs sont tirés au sort parmi les douze districts pour se battre jusqu'à la mort. Plutôt simple, non ? Et bien, les choses sont plus compliquées que ce que j’ai pu penser. Lors du trajet en train vers le Capitole, Kamon m’a avouée qu’une guerre entre plusieurs Districts et le Capitole était en train de se préparer. Un certain nombre de gens furent mis au courant, des personnes de confiance, des familles se partageant cette information de génération en génération. Des galeries souterraines ont été creusées pendant plusieurs décennies. Il ne resterait plus que trois districts à faire communiquer entre eux pour que chacun puisse se rendre là où il le souhaite, ce ne serait plus qu'une question de jours. Je suis impressionnée, sonnée d’une telle révélation. S’ils réussissent, les Hunger Games ne seront plus. Il est trop tard pour moi, mais dans un futur, la vie sera plus paisible. Je commence à regretter de ne pas avoir eu la possibilité de gouter à ce monde. Y aura-t-il vraiment un autre Panem ? »

— Intrigue en cours —
Les districts vivent aussi paisiblement que possible même si dans la plupart des familles, une seule idée hante chaque parent, chaque enfant. Les Hunger Games ont débuté depuis quelques temps ... Mais pas n'importe lesquels ... Cette année est une année d'Expiation, l'arène est plus sanglante que jamais et les pièges sont plus cruels les uns que les autres ... Sans parler des règles "spéciales" Expiation ... Il se murmure que les rebelles préparent quelque chose d'énorme ... Les pacificateurs sont plus tendus que jamais, et plus vicieux aussi ... Et vous, quel est votre allégeance ?

— En savoir plus —
Hunger Games RPG est un forum RPG inspiré de la trilogie éponyme de Suzanne Collin, mais il ne reprend pas les personnages principaux de la sage. Le forum est ouvert depuis plus de trois ans et a une bonne communauté fidèle, il y règne une super ambiance Very Happy Et on accueille très bien tous les p'tits nouveaux ♥

• Sur le forum, la 175ème édition des Hunger Games approche : les personnages du livre n'ont jamais existé, et la rébellion du geai moqueur n'a donc pas eu lieu. Tout l'histoire de Panem est entre vos mains !
  • Nous avons mis en place un système innovant de Missions : grâce à celles-ci, votre personnage sera poussé à prendre toujours plus de risques pour voir triompher son camp (évidemment, elles ne sont pas obligatoires, même si chaudement recommandées pour les possibilités de Jeu qu'elles offrent). Alors, serez-vous pour le Capitole, ou pour la Rébellion ?
  • La force de votre personnage évolue tout au long de ses RPs : cela se traduit par le gain de points, permettant d'augmenter ses compétences.
  • Sur Hunger Games RPG, c'est 15 lignes minimum pour vos RP.

Revenir en haut Aller en bas

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1623 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Lun 1 Fév - 4:50

Coucou ! I love you

C'est un joli forum que voilà ! Je ne suis pas habituée aux headers sans personnages mais le codage est vraiment parfait ! Et puis les couleurs choisies sont vraiment bien et reflètent parfaitement l'ambiance en RP ! La fiche de pub est complète et très lisible ! Peut-être pourriez-vous ajouter des exemples de PVs ? Mais ça n'est qu'une idée en l'air ! I love you
Je trouve ça dommage qu'on ait pas accès à l'intrigue en tant qu'invités. On ne peut pas lire les sujets sur l'Expiation et c'est assez frustrant mmh (je parle des sujets en "annonce globale"). Je trouve les systèmes de points assez compliqués mais il me semble que c'est bien expliqué sur votre forum ^^ L'idée des missions est très intéressante et on voit bien que c'est bien exploité donc bravo \o/

Le contexte est simple mais efficace et ça peut vraiment donner quelque chose de génial dans l'évolution ! Je vous souhaite une belle réussite et n'hésitez pas à actualiser votre fiche de publicité avec des nouveautés, des PVs, etc... I love you

Spoiler:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2015 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Lun 22 Fév - 14:27

Bonjour ! je viens de voir ta petite demande d'avis, qui a déjà un mois, mais voyant que cela parlait de Hunger Games, je suis venue m'y intéresser ! Je n'ai pas pu m'en empêcher ! JE N'AI PAS PRIS MES MEDICAMENTS CE SOIR !!!!!
Bien que l'admirable Weins soit déjà passée, j'ai eu envie de ramener ma fraise et de venir te donner mon propre avis personnel à moi !

enfin bref, j'ai lue ta fiche, et aussitôt, je suis allée voir ton forum !
Alors déjà, si en lisant la fiche, j'ai eu envie d'aller voir le forum, c'est que c'est pas mal fait mais alors pas du tout ! Le but d'une pub, c'est qu'elle donne envie d'aller sur le forum dont elle fait la promotion. Premier objectif : atteint avec succès !

La fiche :
Alors la fiche est jolie ! C'est dingue, y a pas grand chose comparé à toutes les fiches actuelles qui font des étincelles, ont des trucs qui brillent quand tu te met sur le lien du forum, des couleurs qui piquent les yeux et te donnent envie de vomir ta pomme au four. Elle est jolie, et c'est tout ! Les couleurs sont sombres, mais reflète tout à fait le contexte que tu décris sur la fiche. Ca donne un bon aperçu du forum, ça met dans l'ambiance, et le joueur ne pourra pas dire qu'il a été trompé sur la marchandise ! On sait tout de suite où on va tomber, et ça, c'est un très bon point. Les couleurs de textes rappellent les couleurs de la saga, y a pas de doutes sur ce dont on va parler.
Mais j'ai envie de dire que rien n'est parfait dans la vie, et que c'est ça qui la rend rigolote. Alors je vais te donner un petit avis un peu négatif sur deux ou trois points que je crois nécessaires à soulever.
la taille de la fiche : Pourquoi la fiche a t-elle une scroll ? C'est la première question qui m'est venue, avant même de lire. J'ai pas vraiment compris le principe... Moi, perso, je déteste voir des scroll parce que mon cerveau a un drôle de réflexe, il la descend automatiquement afin de voir ce qui se cache tout en bas XD ! Donc ça me perturbe un peu ! Surtout qu'il n'y a, a priori, rien à cacher en bas de ta fiche, donc je ne comprend pas XD !
Ensuite, là c'est vraiment plus que personnel, mais je suis un peu maniaque et je préfère que si on commence en center... On centre tout XD ! J'ai un problème avec les choses qui dépassent ^^ ! Mais c'est vraiment plus que personnel, alors tu peux juste ne pas lire cette remarque !

Autre petit problème, il y a quelques fautes dans ta fiche... C'est pas grave en soit ! Mais ça peut en rebuter certains. Si la fiche pub est souvent la première chose que l'on voit d'un forum, elle montre surtout ce à quoi le forum ressemble et aspire. Une fiche avec des fautes, montrera soit un forum où l'orthographe est limite facultatif, soit un forum où le staff même se permet de faire des fautes et de le reprocher à ses membres. Donc, c'est tout de même un léger problème. Surtout que, sur ton forum, je n'en ai pas vues ! Donc ça ne représente pas ton forum ! Je te propose donc, soit de voir pour te corriger, soit demander une correction. Autrement, le contexte est fluide, clair, net, il donne sacrément envie de sauter dans l'arène ! Les intrigues semblent intéressantes, elles donnent envie de participer, et d'en savoir plus sur ce que les personnages peuvent avoir à affronter ! En tous cas, moi, ça me donne sacrément envie de venir !

Bref, la fiche serait parfaite sans les petites fautes ! Elle pousse à la curiosité, en dévoilant ce qui est nécessaire, et représente parfaitement le forum que j'ai sous les yeux ! J'ai presque envie de venir m'inscrire !

Le forum :
Le forum est magnifique !!!!!!! Juste ça. C'est magnifique. Tout est agencé clairement ! C'est parfaitement lisible, c'est rangé, et clair. Bref, la présentation, j'adore !
Très franchement, je n'ai aucune critique à faire sur le forum ! Il est parfait, et si j'avais du temps, je t'avoue que je m'y inscrirai ! J'aime vraiment la façon dont vous semblez gérer les différents aspects de ce monde là, le fait que tout soit facile à comprendre ! Je me rappelle du jour où j'ai lu le premier hunger games que j'ai voulu résumer à ma mère (ouais je raconte ma vie, mais ça a un lien), je n'ai pas du tout réussi à expliquer ça de façon à la fois claire et complète ! Pourtant, vous avez rendu ça tout à fait accessible en forum, et pour ça, je vous tire mon chapeau. Le seul point qui m'empêcherait de m'inscrire, c'est que certaines zones ne sont pas accessibles aux invités, comme l'a dit Weins, et ça me bloque de ne pas tout voir avant de prendre ma décision. Mais c'est encore très personnel et tout le monde n'est pas aussi dingue et chiant que moi Very Happy !

Mais ta fiche correspond à ton forum, donne l'idée de ce qui s'y passe et de comment ça s'y passe, et le forum est parfait ! Tout ça pour dire que vous êtes une équipe bien organisée et que je suis jalouse... Je te fais des bisous et te souhaite bon courage pour la vie future de ce petit forum ! Peut-être un jour viendrais-je flâner dans l'arène... Wink I love you

De retour, pour vous jouer un mauvais tour o/

chevalierisation:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2008 J'ai posté un total de : 712 et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Lun 22 Fév - 18:19

Ooooh merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'avoir ce genre d'avis !! Je vais regarder demain pour les petits défauts dont tu parles afin de remédier à tout ça. En tout cas ce que tu dis sur la fiche ET sur le forum me fait vraiment super plaisir Smile J'espère t'y croiser un jour quand ton emploi du temps sera un peu plus léger Smile
(Juste, pour ce qui est du scrool sur le côté, je crois que ça vient de PRD, ça n'apparaît pas aux autres endroits où je l'ai postée ...)

Et merci du temps que tu as passé pour venir donner ton avis !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2015 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Mar 23 Fév - 15:49

franchement, si un jour je cherche un nouvel endroit où rp, je penserai direct à ton forum ! J'avais eu envie de m'inscrire sur un forum hunger games mais il n'était pas encore ouvert à l'époque où j'étais dispo ! Mais le tien... wouahou ! ^^ En tous cas, je te souhaite bon courage, et je précise que c'est bien normal de venir donner son avis sur un tel forum !

Bonne continuation ! Et, j'espère, à très bientôt ! hhiin

De retour, pour vous jouer un mauvais tour o/

chevalierisation:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2015 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Mer 30 Mar - 10:04

Coucou les amis !
Ca fait deux ans et demi et que j'ai rejoint le forum et je n'en suis pas partie depuis, et c'est toujours pas prévu : une très bonne ambiance, un staff adorable, et surtout pas contraignant au niveau du rythme ! Il est certes un peu lent, mais ça a l'avantage d'être adaptable à tous les types d'emplois du temps !ouioui
Les admins préparent également de supers arènes et de sacrées surprises ! Yeux brillent

N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre !

« Qui t'a donné une philosophie aussi gaie ?
- L'habitude du malheur. Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. » Sign' © Candy Apple

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Jeu 12 Mai - 17:39

Tout va bien par chez vous? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Ven 13 Mai - 10:15

Tout va bien oui Smile On est toujours en pleine Expiation, les fantômes débarquent dans l'arène freeze

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://eireofchange.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Rainy et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Sam 25 Juin - 14:57

Un gros coup de coeur pour ce forum, ses admins en or et ses membres ! Un super accueil et des rp de folie ♥ Je ne suis là que depuis peu mais je me sens déjà à la maison ! Donc venez tous à Panem ! (et si possible du côté de la Rebellion, ce sont les meilleurs *sort*)

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Rainy et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Ven 12 Aoû - 2:19

L'Expiation touche à sa fin et les admins nous ont offert de nouvelles intrigues et des PVs magnifiques **

Pro-Capitole ou Rebelles, on vous adoptera c'est promis !

forum RPG hunger games

• Hunger Games RPG •

— Bienvenue à Panem ! —

- An 2237 -

« J'ai toujours vécu à Panem, et j'ai toujours détesté le Capitole. Ils sont riches, nous sommes pauvres. Chaque année vingt-quatre tributs sont tirés au sort parmi les douze districts pour se battre jusqu'à la mort. Plutôt simple, non ? Et bien, les choses sont plus compliquées que ce que j’ai pu penser. Lors du trajet en train vers le Capitole, Kamon m’a avouée qu’une guerre entre plusieurs Districts et le Capitole était en train de se préparer. Un certain nombre de gens furent mis au courant, des personnes de confiance, des familles se partageant cette information de génération en génération. Des galeries souterraines ont été creusées pendant plusieurs décennies. Il ne resterait plus que trois districts à faire communiquer entre eux pour que chacun puisse se rendre là où il le souhaite, ce ne serait plus qu'une question de jours. Je suis impressionnée, sonnée d’une telle révélation. S’ils réussissent, les Hunger Games ne seront plus. Il est trop tard pour moi, mais dans un futur, la vie sera plus paisible. Je commence à regretter de ne pas avoir eu la possibilité de gouter à ce monde. Y aura-t-il vraiment un autre Panem ? »

— Intrigue en cours —
Les Jeux de l’Expiation arrivent bientôt à leurs termes et de nombreux tributs ont déjà perdu la vie. Pour cette édition, le Capitole s’est surpassé en termes de cruauté, mentale comme physique, qu’en sera-t-il la prochaine fois ? Mais pendant ce temps, dans l’ombre, d’autres intrigues se nouent. Les rebelles mènent des actions afin de gagner du terrain, en pénétrant notamment au sein du Capitole et dans la Noix, espérant obtenir de ce fait de  précieuses informations mais quelque chose de plus grand se prépare au sein même du gouvernement… Les ministres eux-mêmes semblent perdus et désorientés par les décisions de la Présidente. Panem risque de n’être plus jamais la même…

— Gros plan sur des personnages attendus —
- Cairo B. Carton, ex-mentor, coach des Carrières au D2, séducteur, manipulateur, vicieux ; ft. Théo James
- April J. Austen, membre de la Rébellion, originaire du D11, persévérante, dévouée à faire tomber le système ; ft. Emily Bett Rickards
- Casey, jeune pacificatrice au D8, travailleuse, garçon manqué, zélée ; ft.  Poppy Drayton
- Liam D. Petratella, mécanicien, tribut potentiel du D6, débrouillard, charmeur, désinvolte ; ft. Dylan O'Brien

— En savoir plus —
Hunger Games RPG est un forum RPG inspiré de la trilogie éponyme de Suzanne Collin, sans les personnages de la saga : profitez-en pour nous rejoindre dès maintenant !

• Sur le forum, la 175ème édition des Hunger Games bat son plein : les personnages du livre n'ont jamais existé, et la rébellion du geai moqueur n'a donc pas eu lieu. Tout l'histoire de Panem est entre vos mains !
  • Nous avons mis en place un système innovant de Missions : grâce à celles-ci, votre personnage sera poussé à prendre toujours plus de risques pour voir triompher son camp (évidemment, elles ne sont pas obligatoires, même si chaudement recommandées pour les possibilités de Jeu qu'elles offrent). Alors, serez-vous pour le Capitole, ou pour la Rébellion ?
  • La force de votre personnage évolue tout au long de ses RPs : cela se traduit par le gain de points, permettant d'augmenter ses compétences.
  • Sur Hunger Games RPG, c'est 15 lignes minimum pour vos RP.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Dim 4 Sep - 6:17

La soirée CB d'hier nous a encore offert de sacrées surprises !! Quatre nouveaux personnages, l'intrigue dans les hautes sphères de Panem se poursuit tandis que les derniers tributs encore en vie doivent prendre une importante décision. 
Si vous voulez exploiter l'Arène ou la vie dans Panem, n'hésitez pas et venez nous rejoindre ! 
Et cette fois, une mise en lumière de quelques mentors encore attendus.

forum RPG hunger games

• Hunger Games RPG •

— Bienvenue à Panem ! —

- An 2237 -

« L’Expiation touche à sa fin et si les rebelles multiplient les actions, le Capitole n’est pas en reste. Quelque chose se trame dans les plus hautes instances de l’Etat, reste à savoir quelles en seront les répercutions.»

— LES MENTORS RECHERCHES —
Les mentors - ces anciens vainqueurs des Hunger Games - sont là pour guider les tributs et leur trouver des sponsors. Mais pour certains, l'enjeu est bien plus grand que cela.

Silena Beauregard - D2. Silena a fait preuve d'une férocité sans limite dans les Jeux. Asociale, considérée comme folle, elle a peu de contact avec le monde extérieur. 1 lien actif

Simon Baxter – D3. Membre de la rébellion, débrouillard, jeune, mystérieux et secret, il est très attendu. 2 liens actifs

Gregory H. Bleerston – D5. Ancien mentor rappelé pour rempiler. Charmeur, fort et torturé, père d’une adolescente de 17 ans.

Samuel J. Allen - D10. Hanté et torturé par ce qu'il a dû faire durant ses Jeux, Samuel a eu tendance à se replier sur lui-même. Il commence à reprendre sa vie en main et aimerait se décharger de son rôle. 2 liens actifs

Mia Standford – D11. Sage et pacificatrice, Mia voudrait voir les Jeux cesser. Elle a intégré la Résistance et tente d’offrir à sa fille une vie normale, ignorant que son mari la forme pour les Jeux. 1 lien actif

[/i]

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Ven 9 Sep - 4:55

On a hâte d'accueillir de nouvelles têtes, je peux vous assurer que les idées bien tordues foisonnent de toute part ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Le Chinois et j'ai : 29

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Mar 27 Sep - 14:55

Je vous ai trouvééééé !
Super forum I love you

Comment dire mon coup de cœur pour ce forum !?
Peut-être par la création de 4 personnes en 7 mois ? :*-*:
Une ambiance très agréable, un accueil comme j'ai jamais connu.
Une CB active et toujours un membres pour répondre aux questions. Avec un système de parrainage.
Des admin et modo en or !
Un forum impeccable, des jeux, de l'animation, des intrigues au rendez-vous.
Des RP de qualités, sans pression, sans prise de tête (sauf pour nos personnages qu'on aime tellement faire souffrir :mdr: )
L'univers Hunger Games très réaliste et respecté.

Qu'attendez-vous pour vous inscrire ? loove45

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Mer 12 Oct - 9:13

Il y a plein de PVs et surtout de scéna TROP bien qui attendent des joueurs motivés... motivés pour se retrouver parmi des gens qui ont parfois des idées folles et tordues XD

Si vous voulez faire tomber un gouvernement ou éliminer du rebelle, n'hésitez plus, on adopte **

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Ven 21 Oct - 14:50

Les mini-jeux sont lancés pour animer le HRP ! Si vous voulez nous rejoindre, les vavas sanglants et effrayants vont être à l'honneur, en prévision de la soirée CB du 30 octobre !

IRP, le sanglant côtoie l'innocence, alors venez rajouter votre grain de sel !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Mer 23 Nov - 5:24

Des nouvelles de ce beau forum

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2015 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Ven 25 Nov - 7:21

Bonjour à tous !

Je suis modératrice sur le forum donc je viens vous donner quelques nouvelles
Pour cause d'absence des administratrices ainsi que d'examens (#partiels), le forum tourne au ralenti au niveau des intrigues, mais des RPs continuent à être postés Youhou Il se repose donc tranquillement pour mieux repartir dès que tout repart hhiin
Le forum est donc toujours debout

« Qui t'a donné une philosophie aussi gaie ?
- L'habitude du malheur. Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. » Sign' © Candy Apple

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux) Aujourd'hui à 0:56

Hunger Games RPG : 3 ans déjà ! (inspiré des romans, sans les personnages principaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1