AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2016 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 20

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 10:18

Baby Blood
« Q »
• Prénom : Camille. • Surnom(s) : Cam'. • Pseudo(s) : Baby Blood - Blood - Bloody. • Âge : 19 ans. • Date de naissance : 20/05/1996 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Nord.

Mes goûts

J'AIME
• L'équitation.
• Le tir à l'arc.
• La lecture.
• Le RPG.
• La chimie.
JE DÉTESTE
• La cigarette.
• Les films d'horreur.
• Les maths.
• Les enquiquineurs.
• Les colporteurs de rumeur.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio X
• Type de RPG préférés : City - University
• Célébrités favorites : Beaucoup, beaucoup de monde. Difficile de faire un classement !
• Livres préférés : Les saga The Mortal Instruments et The Infernal Devices de Cassandra Clare. Phænix de Carina Rozenfeld.
• Films préférés : Titanic. The Lucky One. Entre autres.
• Groupes/Chanteurs préférés : Maroon 5. Kyo. Frero Delavega. M.Pokora. Louis Delort.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt RPG, mais avec aussi beaucoup d'intérêt pour le codage.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On me l'a très fortement recommandé !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Parce qu'il paraît qu'il y a vraiment une bonne ambiance alors je me suis dis pourquoi pas !
• Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6268 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 11:15

Bienvenue !

Qu'aimes-tu lire et écrire ? Tu fais du tir à l'arc et de l'équitation depuis longtemps ? C'est bien ?

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 11:57

Bienvenue sur PRD Wahou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2016 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 20

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 11:59

Merci vous deux !

J'aime lire à peu près tout en réalité ! De grosses préférences pour les romans adolescents, les séries fantastiques, et un tout nouveau goût pour la new romance, on dira ! Je suis une biblivore de manière générale, j'ai dévoré Divergente, Hunger Games, The Mortal Instruments; The Infernal Devices, Phænix, Eragon, en ce moment j'ai le nez dans After, mes avant ça je n'ai pas rechigné pour les grands classiques d'Alexandre Dumas, par exemple ... ^^ Niveau écriture je me contente d'une inspiration RPG city, de temps en temps j'ai des petits jets en one shot qui sortent mais rien d'exceptionnel à ce niveau-là !

Sinon je monte à cheval depuis 17 ans, on m'a mis en selle par hasard à deux ans et je ne suis jamais descendue ! Maintenant j'ai mon petit cheval, et c'est un réel plaisir. Je suis orientée concours actuellement, mais avec les études je risque de me réorienter plus loisir ^^ Le tir à l'arc j'ai adoré, j'en ai fait pendant 3 ans en collège, j'ai fait deux fois les championnats de France d'ailleurs. J'ai arrêté il y a un peu plus d'un an pour des incompatibilités d'humeur avec certains archers de mon club, mais j'attends avec impatience de pouvoir reprendre !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2016 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Histoire - mais tolkiendil à temps plein, dévoreuse de bouquins, visionneuse de séries et squatteuse des salles de ciné, ça marche bien aussi !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 12:09

Comme je te comprends pour la lecture, le RP (et les films d'horreur en dislikes Razz)
Bienvenue sur PRD ! amor

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9307 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 13:13

bienvenue

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 710 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 13:23

Bienvenue sur PRD ♥

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 13:40

Merci merci

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6268 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 13:43

Ce sont de chouettes activités Very Happy Même si le tir à l'arc doit être un peu physique, quand même ^^"

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3163 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Lun 25 Jan - 19:33

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plairas!

clique!:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 526 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Mar 26 Jan - 1:20

Maroon 5, les meilleurs
Bienvenue parmi nous

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Mar 26 Jan - 1:44

Bienvenue sur PRD
Oui, il y a une bonne ambiance sur PRD et si jamais tu as un problème contacte un membre du staff, on t'aidera ♥

(Clique sur les bannières)

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Mar 26 Jan - 3:24

Merci à vous, rien qu'avec l'accueil je me sens déjà bien ici !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Mar 26 Jan - 5:38

La chimie c'est cro bien je suis d'accord Youhou

Bienvenue sur PRD Smile

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Mar 26 Jan - 6:06

Bienvenue sur PRD Camille =D

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2015 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Gaby et j'ai : 40

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Mar 26 Jan - 11:15

Bienvenue Camille Smile

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Mar 26 Jan - 12:42

Merci à tous ! Smile

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3275 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Mar 26 Jan - 14:17

Bienvenue sur PRD Yeux brillent g.team

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18687 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Jeu 28 Jan - 16:51

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 479 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en informatique, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Ven 29 Jan - 6:51

Bienvenue g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service ! Aujourd'hui à 0:01

Baby Blood ; Mini RPGiste à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1