AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2298 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Sam 12 Aoû 2017 - 17:27

Ce rpg est addictif les amis Wahou ! Je suis partie en vacances quelque temps et je n'avais qu'une envie, retourner le plus vite possible sur le rpg Wahou !

Les membres sont vraiment adorable et il y a énormément de possibilités de personnages comme de rp ♥. C'est un beau rpg douillet où se poser ♥.

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mar 22 Aoû 2017 - 17:04

Petit message parce que ça fait longtemps 

Cela fait maintenant un peu plus de sept mois que je suis sur Solemn avec l'Archange Michaël et je suis toujours fan. Le design est splendide, l'équipe d'admin au top pour vous répondre, notre animatrice a toujours des idées démentielles, les autres joueurs sont absolument adorables. Même en ayant en personnage principal l'emplumé royal assez particulier et bien j'ai plein de liens et de RP. Des RP de folie d'ailleurs, nom de Chuck c'est full feels sur Solemn *-*
Je m'y sens tellement bien que j'ai même un second compte, une petite skinwalker d'ailleurs elle recherche son frère ! Un futur Homme de Lettres avec des pré-liens magiques *-*

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2011 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Ven 25 Aoû 2017 - 0:04

Merci à vous deux pour ces messages les filles vous êtes choupies   hhiin

Venez, n'ayez pas peur, nous avons pleins de rôles à votre disposition et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi nos prédéfinis, nos scénarios et nos pré-liens, vous pouvez toujours inventer votre personnage :choupi:

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2011 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Dim 3 Sep 2017 - 16:23

Màj de Septembre

no more holidays

GOOD MORNING / GOOD EVENING PEOPLE ! whattt  

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances (profitez en bien pour ceux qui les commencent ) et que vous êtes parés pour la rentrée  qui approche à grand pas freeze 
Puisque nous n'échappons pas à la règle, il est l'heure pour nous de quitter nos petites îles paradisiaques et de nous remettre au charbon   (quand même). De ce fait, nous vous annonçons une petite mise à jour du forum, histoire de passer le balais correctement et virer les derniers grains de sable qui traînent. 
Cette dernière aura lieu du Samedi 16 Septembre (14h) jusqu'au Dimanche 17 Septembre (~18h) et conduira à la fermeture exceptionnelle du forum. Bien entendu, si nous terminons avant l'heure prévue le forum rouvrira ses portes plus tôt, de même que nous reviendrons faire un petit coucou par chez vous pour vous prévenir des changements.

A très vite donc, et bon courage pour la reprise !
Le Staff de SH.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t106986-solemn-hour-10070-forum-su
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
Connue sous l'autre pseudo de Shadow.
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dnas la vie active Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Lun 25 Sep 2017 - 23:30

HELLO BUDDIIIIIES !

Cela faisait un moment qu'on avait pas posté de news, nous revoici donc avec plein de nouveautés Loukas

That's the news !

STILL HERE AND BEAUTIFUL

Bonjour, bonsoir chers partenaires ! Nous voici de retour pour vous jouer un mauvais tour - et ce avec une petite semaine de retard, oui, honte sur nous ouisi Cependant vous ne serez pas déçu du voyage, nous pouvons vous l'assurer gniibis

Administration Générale

Départs ❖ Trois membres du staff s'en sont allés vers d'autres contrées et nous les remercions chaleureusement pour le temps et l'énergie qu'ils ont accordé au forum. Les deux administratrices Shadow et Sweety Bee ne recrutent cependant pas pour le moment, n'en ressentant point le besoin.

Remise à jour ❖ Le règlement et la majorité des annexes ont été réécrits intégralement de façon plus synthétique pour une meilleure compréhension.
» Une nouvelle chronologie a vu le jour : celle de la création de l'univers made by Papa Chuck - histoire de savoir comment s'est passé le bazar.
» Le contexte a lui-même évolué, les intrigues étant terminées pour de bon. Un nouveau chapitre s'ouvre, laissant place à de nouveaux hurlements de terreur :fouet:

Coté rp & animations

Nouveau PNJ & RP LOTERIE ❖ Le PNJ Pandora voit le jour et s'engage à venir semer la zizanie dans vos rps si vous le souhaitez.
» Animant notamment la Loterie RPs, elle vous propose deux formules : l'une vous permettant d'ouvrir un sujet et trouver des partenaires si vous n'avez pas d'idées, l'autre vous offrant la possibilité de devenir le héro d'une mini quête. Dans les deux cas de nombreuses surprises vous attendent, que se soit croiser un écureuil enragé comme tomber sur Caïn lui-même freeze
» Des rumeurs diverses et variées s'invitent désormais par MPs, libre à vous de les prendre en compte ou non dans vos futurs rps.

Flood ❖ parce qu'il faut bien décompresser de temps à autre, de nouveaux jeux apparaissent, pour flooder avec bonne humeur et rajouter une dose de feels.

On les veut

Les prédéfinis ayant reçu un ravalement de façade assez conséquent pour faire craquer 3 membres en moins d'une heure (gnahahaha hohoh ), voici un petit avant goût de ce qui vous attend sur SH !

Anges ❖ les emplumés angéliques recherchés par Lucifer comme Michaël. Si vous préférez leur dire mousse au chocolat à tous les deux :
» Les Grigori sont de nouveau jouables, pour le plus grand déplaisir des autres anges.

» Les séraphins LELAHEL ( Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Ben Wishaw, etc) et IERATHEL ( Boyd Holdbrook, Charlie Hunnam, etc ) vous proposent de mettre un souk d'Enfer smile

créatures ❖ Il y'en a toujours pour tous les goûts, toutes les couleurs : amazones, familiers, kitsunes, lycanthropes, polymorphes, skinwalkers et vampires - il n'y a que l'embarras du choix.
» La team Winston recherche activement son beta DANIEL RICHMOND ( Garett Hedlund, Chris Pratt, Jamie Dornan ... ), Lyov se retrouvant seul à la tête d'un vrai harem :string:

Démons ❖ Ils pullulent un peu plus pour notre plus grand plaisir. Cependant ...
» CROWLEY (Mark Sheppard) & DEAN WINCHESTER (Jensen Ackles) sont toujours attendus avec impatience.

» Les démons aux yeux jaunes (aka Princes de l'Enfer) débarquent avec leur grands sabots : RAMIEL (Taron Egerton, Douglas Booth, Pierre Niney), ASMODEUS (Cillian Murphy, Tom Hughes, Oscar Isaac) et DAGON (Helen McCrory, Morena Baccarin, Meryl Streep) vous promettent ainsi monts, merveilles et cauchemars déplaisants.

» Deux démons aux yeux blancs tentent, enfin, de retourner l'Enfer et se retrouvent seuls contre le monde : MARCUS (Charles Dance, Anthony Hopkins, Kevin Spacey ...) et BELIAL (Mads Mikkelsen, Tom Hardy ...) cherchent donc preneurs :siffle:

Divinités ❖ Toujours aussi importantes, nous accueillons désormais CHUCK SHURLEY (Rob Benedict) le Père de la Création - et les trois archanges semblent avoir beaucoup à lui dire :gun:

» Les divinités païennes MAMI WATA (Violas Davis, Yvette Nicole Brown, Whoopi Goldberg, ...), DYONISOS ( Peter Dinklage, Stanley Tucci, Leonardo Dicaprio, Pedro Pascal ...) et KALI (Rekha Sharma, Priyanka Chopra, Deepika Padukone) trafiquent également pour prendre le contrôle de leur coté, Gabriel les rejoignant.

Humains ❖ les chasseurs sont à l'honneur et vous attendent pour foutre le bronx et poutrer les vilains monstres.
» Le moose SAM WINCHESTER (Jared Padalecki) tente en prime de rattraper son bro démoniaque par la peau des fesses avec l'aide de Charlie Bradbury.

» SHILOW EWART (Zoe Saldana, Ruth Negga ...) et VASKA PETROVNA (Lyndsy Fonseca, Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson) ont subit un ravalement de façade et se lancent en guérilla contre les monstres de tous poils :relou:

» JAMES LAMBERT (Colin Farrell, Gerard Butler, ..) cherche de son coté vengeance pour le massacre de son fils - et tout y passera.

SORCIERS ❖ sorciers naturels, emprunteur ou encore élèves, ils sont à présent recherchés pour tenir tête au nouveau leader du Grand Coven ou le rejoindre dans ses folies excessives.
» A l'honneur se trouve ainsi être la famille Styne, composée de GARETH (Jude Law, Luke Evans, Michaël Fassbender), AARON (James McAvoy, Andrew Lincoln,) & KAITLYN (Kaya Scodelario, Chloe Bennet, Katie Findlay, Lydia Graham ...) emo

Autres projets

Comment ça y'en a encore ? On vous avait prévenu, non ? Plus sérieusement, les admins se réunissent le week-end prochain pour comploter un peu plus - car non, cela ne sera jamais assez - et discuter de plusieurs projets qui devraient voir le jour incessamment sous peu. Ainsi, il sera notamment question du nouveau design et d'une soirée CB Wahou

Un mot de la fin ? Ne sois pas timide et rejoins-nous, nous avons des muffins et un Castiel tout doux ! nicee

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Modo Analyste • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2298 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mar 26 Sep 2017 - 1:49

Blblbl j'vous aime bande de fous ♥

Ca fait tellement chaud au coeur de voir un forum comme ça **

Merci ♥

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mer 27 Sep 2017 - 13:11

Tout juste validée, je peux déjà vous dire que le forum a l'air plus que grandiose ! Un beau design, on arrive à se retrouver facilement parmi les annexes, etc... Et des membres accueillants ! On s'y sent rapidement à l'aise !

bisous sous le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1149 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) que j'utilise sont : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Jeu 28 Sep 2017 - 13:17

VENEZ SUR SH Une super ambiance, une CB active avec des membres remplis d'amour et de folie dessus, des rps au top, bref, ce fo c'est la vie Yeux brillent Bref, que du love
En plus de nouveaux PVs tous beaux tous neufs vous attendent, on a hâte de les voir joués ! Wahou

J'attends ma très chère tante et ma boss démoniaque sur Ragnarok, c'est PAR ICI

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t106986-solemn-hour-10070-forum-su
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dnas la vie active Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Ven 29 Sep 2017 - 13:03

Bandes de puppies Yeux brillent :truelove: Merci !

J'annonce en prime que Dean Winchester a été récemment réservé et nous accueillons également Ramiel parmi nous !
De nombreux prédéfinis et scénarios attendent encore preneurs, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite amor
-

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Ven 3 Nov 2017 - 15:45

Le forum se porte bien et pas mal de pv sont encore attendus ** ! Il y a aussi plein de petits évents et un loto de rp à ne pas piquer des hannetons perv ! Ce rpg est comme un second foyer et ça fait toujours un bien fou de s'y connecter ** Wahou !

Merci ♥

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux) Les logiciel(s) que j'utilise sont : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Sam 11 Nov 2017 - 9:07

Rho my Chuck, quel superbe forum SpN ** il donne envie j'hésite entre un scénario et un PV même si honnêtement je pense céder pour le scénario car le PV que je lorgne, je ne pense pas être à la hauteur No

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Sam 11 Nov 2017 - 11:27

Mooh merci Puppy

Viens nous rejoindre on est bien g.team

Nous avons toujours beaucoup de PV et de scénarios disponibles :langue: Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez inventer votre propre personnage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Dim 3 Déc 2017 - 19:01

Coucou

11 mois plus tard, je décolle toujours pas de Solemn, nom de Chuck qu'on y est bien dessus avec totalement l'esprit du #SPNFamily
Puis les admins et notre animatrice ont des idées de dingues en permanence, elles ont réussi à me faire craquer pour un troisième compte déjà pour commencer et en plus on a plein d'animations que ça soit pour Halloween ou maintenant pour Noël. On sait plus où donner de la tête quoi

premier jour de l'avent

Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mar 12 Déc 2017 - 11:29

Faut dire qu'on aime ça, vous faire tourner la tête freeze *tousse*

Bonjour, bonsoir mon p'tit cactus
Nous revoici avec des petits news bien cool et cela juste pour tes beaux yeux brillants.

»Des animations ont été préparée pour Halloween et Noël, et si les premières sont terminées, les secondes se portent très bien ! Pour ne citer qu'elles : le calendrier de Noël remporte un tel succès que le staff est harcelé de mps (mais il aime ça gniibis ). Depuis hier, les membres peuvent également élire les Miss et Misters SH 2017 par le biais d'un petit concours de trogne bien sympa - la moitié du forum a déjà participé et c'est grave cool.

» Un nouveau design débarquera bientôt, ce dernier étant terminé à 80% :devil: : On a hâte de te le présenter ! Signé par Shadow (aka, moi =>), il sera bien plus clair que l'actuel (signé @farabriver & @beraberel heart1 ) et j'espère qu'il rencontrera autant de succès.

» Les prologues de la seconde intrigue sont lancés, et te promettent hurlements de terreurs et cris d'effroi :nocti: (d'ailleurs le Père Fourras s'éclate à donner quelques indices de temps à autre, si jamais ça te tente.)

» De nouveaux prédéfinis sont en construction, mais avant de les voir débarquer nous te rappelons en lançant des paillettes que certains possèdent un autel à leur propre gloire en attendant preneur, notamment les démons (Crowley, Marcus, Belial ...), des sorciers (le clan Styne s'ennuie, viens donc les rejoindre !) et des chasseurs **
Des scénarios bien sympathiques t'attendent également - amis, amour, amants, familiaux ... Il y'en a pour tous les goûts ! :*-*:

Si tu souhaites en savoir +, n'hésite pas à poster à suivre ou me mpotter (j'offre des gaufres. Ouais parfaitement. Des gaufres.) Je te dis à très vite :fans:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9)

SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3