AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2014 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Luniwën et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Inconnu X
Message(#) Sujet: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Lun 25 Jan - 7:54

Hey hey, bande de pingouins des îles !

Le staff de Solemn Hour est fier de vous annoncer l'ouverture de notre forum. Wahou Ce fut un travail long et parfois difficile, mais nous en sommes venus à bout, et pour ça je ne pourrais jamais suffisamment remercier les personnes qui ont contribué à sortir notre bébé de l'ombre et lui donner vie. amor

En ce qui concerne les RPs, nous demandons un minimum de 30 lignes (hors dialogues) par réponse avec un niveau d'écriture généralement bon. Ca nous paraît être un juste milieu pour permettre à votre partenaire de retomber sur ses pattes, et vous proposer un amusement à la hauteur de vos attentes ! g.team

Les membres déjà présents sont pleins d'humour et de bonne volonté, et la chatbox est hantée pratiquement en permanence par deux ou trois âmes errantes, qui seraient ravies de vous accueillir. Amateurs de RPchatbox, vous devriez nous adorer. gniibis Mais attention, n'en oubliez pas pour autant de poster de véritables RPs ! De toute façon, Chuck vous tient à l'oeil. hin11

A propos des personnages disponibles ou non, nous vous invitons à aller consulter les prédéfinis et scénarios. Ils sont pratiquement tous disponibles, et inutile de préciser qu'ils sont attendus avec impatience. A chaque personnage qui sera adopté, nous offrons une cargaison de cookies et de muffins (et Gabriel tient à ajouter qu'il est tout à fait disposé à s'exhiber en string rose à paillettes si nécessaire). Promis juré ! Et n'hésitez pas à contacter le staff ou à poster dans la partie réservée aux invités en cas de doutes, nous serions ravis de pouvoir éclairer votre lanterne.

En bref, notre staff plein de paillettes, de licornes et d'amour n'attend plus que vous pour venir animer nos rues ! loove hhiin mouton

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Khâgne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Lun 25 Jan - 8:04

Ouiii le forum est magnifique et le staff adorable !
Rejoignez-nous vite :amour: :amour: :amour:
Ayant personnellement deux scénarioooos (Melchior & Ariane), je vous promet des montagnes de cookies, un autel et plein d'amour si jamais vous les choisissez *W* Mais je vous aimerez tout autant si vous arrivez avec un Pv ou un personnage de votre cru ♥
Alors n'hésitez plus ; craquez ! Wahou Yeux brillent **

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2014 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Luniwën et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Lun 1 Fév - 6:46

Hey hey !

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, on a encore plein de prédéfinis et scénarios disponibles ! Ils n'attendent que vous pour les adopter et les jouer amor
Nous avons notamment les frangins Winchester encore libres, mais également Crowley, Lucifer, Michael, Rowena, et quelques créatures comme des dragons qui aimeraient pouvoir pointer le bout de leur mufle pour pourrir la vie des chasseurs et des humains lambdas. gniibis

Viendeeeeez les gens ! mouton g.team

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Khâgne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Ven 26 Fév - 16:40

Hey les petits loups ! ♥
Toujours pleins de liens disponibles ! Mes deux scénarios (Ariane & Melchior) sont encore disponibles, je les attend avec impatience (surtout Melchior uhuh)...
On attend que vous ! *W*

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
Connue sous l'autre pseudo de Shadow.
et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dans la vie active ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mer 2 Mar - 9:30

ON EST BEAU, ON EST SHINEY ... et on a un Lucifer marvellous qui vient d'arriver. Si c'est pas la classe ! Yeux brillent Loukas

Viendez les gens, on ne mord pas, Gabe accepte de vous faire un striptease et Chuck de vous masser les pieds ...
Au passage j'annonce que deux personnages de SPN fêtent leur retour en prédéfinis : Meg Masters et Balthazar et que d'autres personnages forts sympathiques vous attendent ... :choupi:

MARVEL EVOLUTION REBORN ▬ Forum MARVEL, + de 3 ans, Loki président, NYC assiégée - oups !
TALES OF MIDDLE EARTH ▬ Forum Tolkien, 2 ans. Les Paladins des Valars se déchainent, Sauron contre-attaque !

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2564 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mer 2 Mar - 10:35

Ce forum est superbe, dommage, je n'ai pas d'idée de personnage ou d'avatar, mais peut être que je viendrais.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dans la vie active ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mer 2 Mar - 10:43

Hi Yeux brillent Merci pour ce compliment !
Si tu n'as pas d'idée, il y a toujours les quelques scénarios disponibles et les prédéfinis ne faisant pas parti de la série. Dans tous les cas la porte reste grande ouverte, donc n'hésite pas si tu as des questions ou une idée pour plus tard ♥

MARVEL EVOLUTION REBORN ▬ Forum MARVEL, + de 3 ans, Loki président, NYC assiégée - oups !
TALES OF MIDDLE EARTH ▬ Forum Tolkien, 2 ans. Les Paladins des Valars se déchainent, Sauron contre-attaque !

Inconnu X

Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Lun 21 Mar - 10:34

MàJ DE MARS
parce que platypus poutre

Holà les loulous ! Vous l'avez attendu (du moins surtout nous) et voilà enfin le nouveau design ! Yeux brillent Nous avons opté pour un thème plus clair cette fois-ci, histoire de se faire un peu moins mal aux rétines. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! amor
Voici en prime la petite récap des trucs qui changent, pour le moment, mais il y en aura d'autres d'ici peu (une intrigue, par exemple gniibis ).

# bannière : Team Anges shiney connus dans SPN, les plus vils vous remarquerez. (Si si. Castiel est vil. Il a des abeilles.) A vrai dire nous voulions rajouter Mimi et Balthy mais ça aurait fait trop chargé. mmh Promis le thème prochain on remballera les emplumés !

# PA : Toutes les images (sauf le nouveau gif) sont animées whattt - il vous suffit de passer votre souris dessus pour voir les infos qu'elles cachent. Au passage, les prédéfinis & les scénarios apparaissent désormais en défilement automatique ! Concernant les top-sites ... Ils se sont changés en petits platypus (oui, bon, la faute à Gabe en fait), tellement chous qu'ils donnent envie de voter. Enfin, vous remarquerez que vous pouvez désormais voir en direct live la populace qui jalonne le forum - nous avons trouvé ça plus pratique de le faire apparaitre en PA, bien que deux sujets de recensements (par groupes & races, et par villes habitées) sont également ouverts dans les Tablettes Sacrées. Very Happy

# les petites flèches directionnelles à droite : Elles sont jolies, choupies, tout ça, et surtout sacrément pratiques. Vous voulez accéder à la chatbox sans vous taper la barre de scroll à descendre ou remonter pour avoir accès à la PA ? Cliquez donc sur ces jolies fléchettes, elles sont là pour ça !

# Qeel : Les events se trouvent désormais là, vous l'aurez remarqué. Mais ce n'est pas tout, les images changeront également d'ici peu (vous pouvez d'ailleurs voir la nouvelle freeze) ! Enfin, les groupes possèdent à présent un petit gif pour les illustrer (pour ma part, celui des humains reste mon préféré nicee )

# les profils : Ils ont, eux aussi, une nouvelle tronche. Peut-être plus esthétique que la précédente, à vous de nous dire, mais en attendant nous on aime. :choupi:

# les rps : Il n'y a plus de lignes minimum autorisées : c'est selon votre inspiration ! Merci toutefois, lors des futures intrigues & events, d'écrire au minimum une action concrète pour faire avancer le schmilblick.

# Ils sont activement recherchés: Cela n'a pas changé, Lucifer aimerait bien avoir son grand frère Michaël (Matt Cohen ou Jack Abel) pour venir lui tirer les plumes. Castiel, de son coté, quémanderait Balthazar (Sebastian Roché) - ressuscité par Chuck. Nous cherchons de même un Matthew Graham (Hugh Dancy) et un vil Melchior (Mark Strong); sans compter un certain Gareth Styne (Luke Evans) ou encore un dragon nommé Aldebaran Brannson (Benedict Cumberbatch). Enfin, les éternels Crowley (Mark Sheppard), Meg Masters (Rachel Miner), Charlie Bradbury (Felicia Day), Rowena (Ruth Connell) et le Moose (Jared Padalecki) vous attendent eux aussi avec impatience !

N'hésitez pas à venir nous poser des questions et vos suggestions pour améliorer le forum, nous ne mangeons personne amor
SHADOW

Inconnu X

Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Sam 2 Avr - 7:23

MàJ D'avril
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille

Hello people Youhou Nous voici de retour pour les news d'Avril (et Chuck sait qu'il y en a ...) mouton

# Un Topic Recap sur les lieux importants a été posté : Parce que certains lieux ont été créé spécifiquement pour le forum. Que ce soit le bar à sorciers de Chicago ou encore la boite de nuit des vampires, n'hésitez pas à aller y faire un tour ! Des animations y seront certainement prévues d'ici quelques temps.

# Le Bottin des entreprises et des métiers est arrivé : Pour faire le lien avec le sujet précédent, le bottin des métiers est désormais disponible amor vous pouvez donc à votre guise créer une entreprise et recenser votre job, enjoy !

# Petit rajout sur les races: Certaines races fonctionnent en meutes ou en nids (telles que les skinwalkers, les amazones et les vampires) tandis que certains humains s'organisent selon des petits clans (chasseurs, hommes de lettres ...). Pour une meilleure vue d'ensemble sur ce qu'il est possible de faire et sur ce qui existe déjà sur le forum, nous avons décidé de regrouper tout ce petit monde sous un dernier bottin. Vous pouvez, bien évidemment, créer votre propre clan ou vous recenser dans l'un d'entre eux.

# les teams : elles voient le jour officiellement, malgré le fait que Gabe ait déjà affiché la sienne depuis un moment dans sa signature, n'hésitez pas à afficher la votre whattt

# De nouveaux copains s'incrustent Et ils sont vils .. mouaha1a
D'un coté du ring, nous vous présentons le prédéfini Marcus (Charles Dance), un démon aux yeux blancs qui joue double jeu entre Lucifer et Crowley.
De l'autre coté, en revanche, deux vampires font surface. Eliott d'Arendel (Matthew Goode) leader du nid de San Francisco et patron d'une boite de nuit - il se trouve être le petit frère de Melchior d'Arundel (Mark Strong. Le second, qui est une demoiselle, se nomme Victoire Reecey (avec Deborah Ann Woll) et est dévouée à son nid ... Bien qu'elle commencerait peu à peu à sortir les crocs gare
Comment ça ce n'est pas fini ? Et bien ... non freeze Histoire de finir en beauté, nous vous présentons deux skinwalkers : Lys Rosenberg (Anna Friel), leader de la meute pacifiste de la meute de Willowbrooke (Staten Island, NYC), ainsi que son béta : Daniel Richmond (Garrett Hedlund) heart1 Au passage, le leader de la meute de Greenwood (Brooklyn, NYC) : Lowell Greenway (Matt Bomer) passe également de scénario à prédéfini.

# enfin, les présentations changent de bouille ! Quoi qu'en fait ... Pas tant que ça. Les compétences (première partie de la fiche) sont supprimées : vous pourrez les rajouter dans les anecdotes :v:
Le caractère est quant-à lui désormais inscrit dans la sous partie des descriptions diverses.
Enfin, la seconde partie accueille désormais des questions, qui varient selon le groupe auquel vous appartenez ! Celles-ci ont surtout pour but d'approfondir l'histoire de votre personnage, ainsi que de vous ancrer de manière plus significative dans l'univers du forum.

N'hésitez pas à venir nous poser des questions et vos suggestions pour améliorer le forum, nous ne mangeons personne :choupi:
SHADOW

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mar 5 Avr - 14:08

Viendez parmi nous! g.team

On est gentil, on ne mange pas les nouveaux et en plus on a encore des tooooooonnes de Prédéfinis de disponibles. Aaron D. Styne (James McAvoy) attend toujours son grand frère Gareth E. Styne (Luke Evans)! Des cookies, du chocolats, des fraises, des coeurs humains (faires votre sélection ladies and gentlemen), à celui ou celle qui serait intéressé par nos jolis prédéfinis.

Inconnu X

Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Dim 1 Mai - 17:41

MàJ DE MAI
parce que ça fait du bien

Holà les chéris

Non, nous ne sommes pas morts, la connexion internet a juste décidé d'être un peu biatch sur les bords. Enfin bref. Voici les dernières news, et bien entendu n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! amor

# nouveaux membres : Nous accueillons avec un grand plaisir Dean Winchester, qui est donc ... un démon. Hell, yes, attendez-vous à ce que cela poutre sec L'Antéchrist Jess Turner semble également de la partie et ce gamin de 18 ans semble avoir retrouvé ses pouvoirs grâce à la libération de Lucifer. Pro Humanity ou Pro Insanity ? La question reste entière freeze Nous bisouillons également cette chère Dorothy M. London qui semble être la nouvelle prophète succédant à Kevin Tran. Enfin, Balthazar et Crowley viennent dernièrement de rejoindre nos rangs pour notre plus grand plaisir (surtout celui des anges et de Lucifer à vrai dire Arrow). Grâce à tout ce petit monde, nous arrivons au total de 17 membres (dont 4 en cours de validation) Yeux brillent

# PA : Vous pouvez désormais poster votre petit message d'amour / de recherche de liens / autres étrangetés en PA. Par exemple, nous apprenons que Chuck aime porter des petites culottes roses en dentelles .. Et oui, nous aussi, nous aurions préféré éviter de le savoir #poutre

# News : Elles ne sont plus en PA mais à gauche du forum, ce qui aide grandement à suivre l'activité du forum

# Nouveaux Predefs : Quand y'en a plus, y'en a encore ! Les divinités sont remises au goût du jour, vous pourrez désormais trouver Mami Wata (Yvette Nicole Brown) , Shangô (Eddie Murphy) et Anubis (Oscar Isaac) - les autres sont encore en cours de remodelage. Chez les démons, nous accueillons également Calcifer (George Blagden) - démon des croisements, pro Crowley.

# floodtime: Des jeux ont été ajouté, de même que les galeries ont été ouvertes. Enfin, vous pouvez désormais commentez vos films favoris, vos séries et les épisodes de SPN qui vous le plus marqué. Wahou

# Ils sont toujours activement recherchés: Cela n'a pas changé, Lucifer & Gabriel aimeraient bien voir apparaitre prochainement leur grand frère Michaël (Matt Cohen ou Jack Abel) Yeux brillent
Matthew Graham (Hugh Dancy, un chasseur & homme de lettres) serait demandé par sa soeur Annabelle pour la sortir du pétrin dans lequel elle s'est fourrée de même que le vampire Eliott d'Arundel (lMatthew Goode ) est demandé par son frère Melchior pour dominer le monde Loukas
Du coté des sorciers, Gareth Styne (Luke Evans) est activement recherché par son frère, son cousin et sa mère adoptive (si si gniibis ) , de même que le dragounet Aldebaran Brannson (Benedict Cumberbatch) est recherché par son paternel pour se faire botter le train arrière ouisi .
Enfin, Meg Masters (Rachel Miner), Charlie Bradbury (Felicia Day), Rowena (Ruth Connell) et surtout le célèbre Sam Winchester (Jared Padalecki) sont également fortement attendus. heart1

N'hésitez pas à venir nous poser des questions et vos suggestions pour améliorer le forum, nous ne sommes toujours pas cannibales amor
SHADOW

Inconnu X

Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mer 18 Mai - 7:00

MàJ de mai 2.0
Oh my Chuck !

Hello people Youhou Nous voici de retour pour les news de Mai 2.0 amor Au programme ? Ma foi, que de belles choses freeze

# Le staff s’agrandit : Nous accueillons avec un grand plaisir Dukett en tant que Modératrice Yeux brillent Elle est là depuis le commencement et vu le boulot qui nous attend, on aura besoin de pattes supplémentaires. Merci encore à elle d'avoir accepté ce poste ♥ Vous la retrouverez sous les bouilles de Carron, Scott, Jim, Mike, notre prophétesse adorée Dorothy, et bien sûr notre cher démon ruskov' Temen.

# Nouveau design : Parce que votre codeuse à mis son week-end a profit, nous sommes fiers de vous présenter le nouveau design de Solemn Hour Wahou ! Plus sombre que le précédent, sa grande nouveauté est le codage de la pa et ces 5 bannières (comportant chacune 3 personnages, prédéfinis ou membres confondus). Vous pourrez ainsi voir défiler les skinwalkers de New York, la team démoniaque, les représentants de la famille Styne (tous creepy), de simples humains ou encore trois divinités barrées. Nous espérons que cela vous plaira ! Youhou

# Events: Nous avons le plaisir de vous annoncer que les premiers events débutent entre aujourd'hui et demain. Au programme ? New-York qui tremble sous l'assassinat d'une jeune étudiante dont le coeur manque, San Francisco qui panique devant toute une série de meurtres dont la mise en scène est aussi soignée qu'étrange, Chicago qui voit ses vieux cadavres disparaître de leurs tombes. Joyeux n'est-il pas ? Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer!

# Prédéfinis : Grâce à Dean Wichester, la famille archange est désormais au grand complet – en effet, ce dernier a craqué pour le dc de Michaël. On l'aime ce petit, et on le bisouille fort. Au passage, plus aucun prédéfini ange n'est jouable, ce qui ne vous empêche pas de créer le votre !

# Groupes Lors de la màj, nous avons décidé de créer deux nouveaux groupes : les divinités ont désormais leur propre couleur, de même que les sorciers – que nous avons séparé des humains lambdas pour des raisons pratiques.

# Ils sont toujours recherchés : Nous avons grandement besoin de démons et de créatures de tous poils.
Par ailleurs, les prédéfinis de Lys Rosenberg (Anna Friel), leader de la meute des skinwalkers pacifistes de NYC (Willowbrooke), ainsi que Lowell Greenway (Matt Bomer), l'autre leader de la meute des skinwalkers non pacifiste de NYC (Greenwood) sont grandement attendus. Yeux brillent De même, nous attendons avec impatience notre psychopathe préféré Gareth Styne (Luke Evans), frère ainé d'Aaron et chef de la branche anglaise. Loukas

N'hésitez pas à venir nous poser des questions et vos suggestions pour améliorer le forum, nous ne mangeons personne :choupi:
SHADOW

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mar 31 Mai - 16:09

Le second tour des events ne va pas tarder, et avec ceux-ci, de nouveaux rebondissements!

De nombreux prédéfinis sont encores disponibles, et avec les membres qui continuent d'arriver, l'ambiance est d'autant plus agréable et délirante!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Sam 4 Juin - 15:01

Bon alors on m'a dit de venir ici, du coup je viens ici (si ça c'est pas du membre obéissant hein ??? Bon ok c'est parce que c'est le tentationneur qui m'a demandé alors forcément j'suis venue, je sais pas lui dire non à cet accro au tagadas) :ange:

DONC les gens il faut que vous viendez nous rejoindre parce que sur Solemn Hour y a de l'ambiance. Si, si je vous jure. Au premier coup d'oeil comme ça on pourrait penser qu'on est des gens calmes, sages et tout du genre "silence dans la bibliothèque, parce que le premier qui respire trop fort il devra couper les ongles des doigts de pieds de Lucifer" (ouais c'est un châtiment cruel... j'pense même qu'à force ça va finir sur la convention de Genève dans la liste des moyens de tortures illégaux en ce bas monde) mais.... quand la nuit tombe... que tout devient calme dans les chaumières.... il se passe des choses.... hum je vous en dis pas plus. Si vous voulez savoir z'avez qu'à venir (et si vous venez pas, Luci ira lui même vous pourrir l'existence et j'peux vous dire qu'il est très doué pour ça, Moose peut témoigner) ! Des cookies, brownies, tagadas, muffins et un tas d'autres sucreries seront offerts aux nouveaux venus (enfin sauf si le Chaleineau Cylindrique Motorisé les bouffe pas avant... on sait jamais comment ça va se passer avec cette bestiole obèse qui se prend pour un chat) ! Et si le Shiney est en forme il vous fera sans doute un strip au passage... ou alors il vous offrira un abonnement gratos à Casa Erotica et une ristourne valable dans son magasin. Bref viendez les gens, vous verrez sur Solemn Hour on est bien (et en plus y a des events en ce moment !!!!) parole de vieux meuble.

Amour sur vos fesses et Platy dans vos vies ! (Ok, je verserais un chèque pour les droit d'auteur concernant cette phrase....)

PS: Vous voulez une autre raison valable de venir sur SH autre qu'on est des gens biens complètement maboules dans nos têtes ? Si vous venez pas vous ne saurez jamais ce qu'est un Chaleineau Cylindrique Motorisé et par conséquent vous allez mourir intelligent.

PPS: Et en plus si vous venez pas, jamais vous ne verrez les photos de vacances de Chuck à la plage.... et laissez moi dire que vous allez non seulement mourir intelligent, mais vous le regretterez une fois que vous aurez fini en Enfer et que vous ferez éternellement la queue comme à la Poste ou à l'ANPE.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10835 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mer 6 Juil - 20:36

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Jeu 14 Juil - 19:14

Bien le bonsoiiiiir! g.team (ou bonjour selon la partie du globe sur laquelle vous vous trouvez)

Solem Hour arrive à la fin de son premier évent, mais ce n'est pas tout! Nous sommes en grave manque de démons, malgré l'arrivée de Nero et Mephistopheles il y a peu.
Il y a encore beaucoup de prédéfinis disponibles pour vous permettre de vous amuser:
En personnages de la série, on attend avec une très grande impatience:
Dean Winchester (ft Jensen Ackles)
Crowley (ft Mark Sheppard)
ainsi que Michael (ft Matt Cohen).
Mais il y a aussi des prédéfinis très attendus:
Gareth E. Styne (ft Luke Evans), sorcier et chef de la branche britannique de la famille, que son frère est impatient de retrouver
Lys Rosenberg (ft Anna Friel), la chef de meute de Willobrooke qui doit mettre des bitchslap à son second in command.

Voilà, c'est tout pour le moment, mais on vous attend avec cookies, amour et câlins (ainsi que des bisous sur vos fesses pour ceux que ça tentent... )

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2011 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Lun 18 Juil - 8:59

@Tesla a écrit:

En personnages de la série, on attend avec une très grande impatience:
Dean Winchester (ft Jensen Ackles)
Crowley (ft Mark Sheppard)
ainsi que Michael (ft Matt Cohen).
Mais il y a aussi des prédéfinis très attendus:
Gareth E. Styne (ft Luke Evans), sorcier et chef de la branche britannique de la famille, que son frère est impatient de retrouver
Lys Rosenberg (ft Anna Friel), la chef de meute de Willobrooke qui doit mettre des bitchslap à son second in command.

Les enfants, l'heure est grave...mais pas désespérée Yeux brillent

C'est votre ange adoré Castiel qui vous parle (oui bon je sais que vous préférez tous mon frère, mais bon moi je n'anime pas Casa Erotica....humm bref cache ) l'heure est grave disais-je et nous avons besoin de vous...oui, de toi derrière ton écran, viens nous aider à vaincre le mal. S'il se déverse sur le monde, l'Apocalypse qu'on a évité ne sera que Peanuts à côté de ce qui se profile...alors viens j'ai besoin de ton aide...s'il te plaît niuon

Je fais des crêpes régulièrement...c'est bon les crêpes hhiin

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://sheppardosexuel.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2016 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Melanie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tue des démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, QGifer & Audacity

Mon CV PRDésien
Dédicaces: myself xD

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Jeu 21 Juil - 15:14

Votre forum à l'air vraiment magnifique Smile Je vais peut être m'inscrire dessus. J'attend de finir de tout bien lire et on verra ce qu'il en est

All I know is who I am
I'll never let you down
The rest will give you trust until the end

J'attend mon fils avec impatience

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Lun 22 Aoû - 5:44

Poutou en sucre express pour vous remercier de cette réelle salve de compliments pour notre fofo"

Falling devient > Miss Pie

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2016 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Melanie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tue des démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, QGifer & Audacity

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mer 31 Aoû - 5:55

C'est bien normal vu que vous m'avez contaminé
C'est très fourbe, mais je vous aime d'amour alors je pardonne

All I know is who I am
I'll never let you down

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2011 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Dim 2 Oct - 6:32

Salut les lapinous des îles Yeux brillent

Je vous annonce qu'une grande mise à jour va bientôt être faite sur le forum En attendant, vous pouvez toujours nous rejoindre On a besoin de monde pour lutter contre le mal (ou pour être le mal Loukas )

A vous les studios

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Dim 9 Oct - 16:40

Venait nous rejoindre, plus on est de fous mieux c'est. On mord pas normalement, sauf peut être notre nouveau Squirrel, je crois qu'il est en pleine période où il se fait les dents. gniibis

I want you to make a deal! (Non, je ne joue pas Crowley , j'ai pas de lien trop cool sous le chapeau si vous venez nous voir)

All I know is who I am
I'll never let you down

Inconnu X

Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Mer 12 Oct - 8:41

MàJ d'Octobre

Vous allez regretter de nous aimer autant

Hello people Youhou Après un long moment sans nouvelles, nous voici de retour pour vous jouer un vilain tour freeze Au programme ? De sanglantes nouvelles.

# Le staff change : La fondatrice Llewella et la modératrice Dukett s'en sont allées vers de nouvelles aventures, nous avons donc accueilli avec une joie immense Sweety Bee - montée en grade pour devenir admin - et Kementari, qui est devenue modératrice. Elles sont folles, elles sont funs, et on les aime d'autant plus parce qu'elles brillent par leurs idées sadiques. Yeux brillent

# Nouveau design : Le design V5 fait son entrée, avec San Francisco et ses vampires (#Team d'Arundel) à l'honneur ! Plus clair et joyeux, profitez-en car la joie s'annonce de courte durée :string: Il est signé Shadow, et elle espère que vous aimerez.

# Intrigue: Nous avons le plaisir de vous annoncer que la première intrigue fait son entrée ! Elle démarre fin octobre, mais les inscription sont ouvertes - et laissez moi vous dire que ça va être sport freeze Vous ne me croyez pas ?

découvrez le trailer:

Et pour en savoir plus en détails, c'est ... par ici! :nocti:

# Prédéfinis : Un grand ménage a été fait parmi eux. Ils sont beaux, ils sont neufs, ils sont à jour et nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle sélection du mois Yeux brillent :

Mads MikkelsenLelahel, Seraphin creepy de l'amour
Martin WallströmFriedrich C. Styne, Sorcier naturel bras droit de Gareth Styne
Kaya ScodelarioKaitlyn E. Styne, Sorcière apprentie & espionne, fille de Gareth Styne
Richard ArmitageStewart N. Carter, Humain prophète

Ils sont toujours à la page et très attendus :

Yvette Nicole BrownMami Wata / Dori Duncan, Divinité vaudou & membre du Gran Coven
Ben KingsleyThôt, Divinité de la connaissance & messager
Hugh LaurieAlan Duncan, Sorcier naturel fouteur de carotte
Anna FrielLys Rosenberg, Leader Skinwalker de NYC
Evan Rachel WoodCaterina d'Agazzi, Leader Vampire de Chicago
Sebastian StanIoann R. Nicolai, Lycanthrope puppy de San Francisco
Felicia DayCharlie Bradbury, Femme de Lettre exceptionnelle
Sebastian RochéBalthazar, Angi anti Céline Dion
Matt Cohen / Jack AbelMichaël, Archange sorti de la Cage
Charles DanceMarcus, Démon aux yeux blancs

N'hésitez pas à contacter le staff au besoin !

# TUMBLR s'invite également sur SH ! Le forum possède désormais le sien et est ravi de partager avec vous ses aventures en live. Un petit coup d'oeil vous tente ? C'est par ici ! Loukas

# Autres news : Le forum a désormais des pré-liens disponibles pour les invités en quête de partenaires, l'annexe sur les sortilèges est posté, les clans / meutes / nids possèdent leur propres QG où vous pourrez retrouver toutes les infos concernant leur fonctionnement (membres, historiques, questions ...). Enfin, les rps au hasard sont également ouverts, avec des défis à la clé !

N'hésitez pas à venir nous poser des questions et vos suggestions pour améliorer le forum, nous ne mangeons personne   :choupi: A très vite j'espère ! ** amor  

SHADOW

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Sam 5 Nov - 15:30

MàJ d'Octobre 2.0

Here we go lovely

Hi my love ! :jotem:
Nous revoici avec des petites news fraîches freeze Dans un premier temps, un petit ménage a été fait - dans les membres en danger notamment. Les topics du staff ont également été remis à jour et nous avons supprimé un autre prédéfini : celui du vampire Victoria Reecey. Par ailleurs, en parlant de prédéfinis, Ioann R. Nicolai & Stewart A. Carter cherchent des liens.

De même, nous comptons toujours sur vous pour animer notre TUMBLR ! N'hésitez pas à envoyer vos suggestions par mp à Eliott d'Arundel & Ellie Lawrence **

Ceci mis à part ... Des annexes ont été ajoutés : un topic concernant les anges et les démons (affiliations, qui a torturé / transformé qui, qui protège qui, qui a élevé qui, qui est de quel côté, etc) et un topic concernant les lancés de dés pour animer un peu plus vos rps. Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas à cliquer sur les liens !

Enfin ... Vous vous y attendiez sûrement mais nous vous annonçons avec bonheur que les intrigues sont ENFIN là ! Wahou Pour retrouver vos QGs, c'est par ici. Nous vous annonçons au passage que l'intrigue de NYC ne sera finalement pas divisée en deux. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff ouioui En espérant avoir vos réactions dans ce sujet, nous vous souhaitons à tous bon courage ... et tâchez de ne pas (trop) mourir !   :evilaugh:    

SHADOW

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Dim 6 Nov - 6:48

Ouiiiiiiiiiiiii venez venez nous voir on est gentil on ne mord pas et on est complètement timbrés!!! et la nouvelle intrigue elle déchire du concombre !!
Si vous êtes sages vous aurez une part de tarte //si si je vous promets//

Falling devient > Miss Pie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9) Aujourd'hui à 12:26

SOLEMN HOUR ❖ Forum Supernatural (Fin de saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant