AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

In Your Flesh [Post-apo zombies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Front dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Sam 10 Mar - 2:52

Hellooooo !

Oui ça va très bien Very Happy Nous comptons actuellement 107 survivants pour 68490 message !
L'activité bat toujours son plein, nous sommes actuellement en plein dans un petit event et il y a eu quelques changements dans nos communautés de survivants ! Un nouvel ordre s'organise alors que l'arène prend de plus en plus d'ampleur en ville...

Nous recherchons toujours quelques scénarios que vous pouvez retrouver ici, ça ferait très plaisir à nos membres ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas :3

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2010 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Ven 13 Avr - 9:00

Encore beaucoup de nouveauté sur le forum, entre des animations HRPG et les évolutions du contexte ça continue à être un plaisir d'y jouer ** Franchement il faut venir

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2010 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Sam 12 Mai - 11:20

Y'a un ménage de printemps qui se prépare, pleins de scénarios sont attendu et c'est toujours un plaisir d'y jouer

(Nous aussi on a des licornes !!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent )

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Ven 1 Juin - 4:12

Nouvelle mise à jour avec de nouveaux scénarios tous plus attendu les un que les autres **

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Front dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Dim 15 Juil - 5:41

Hello ! C'est l"été, mais pas de vacances pour les survivants de Détroit ! :'(

Avec Juillet, nous avons mis en place un nouveau design ainsi que diverses petites animations pour l'été et pour toute l'année qui ont un beau succès pour le moment ! Nos membres sont au rendez-vous, les RPs vont bon train et la nouvelle intrigue vient d'être lancée. Bref, il ne manque plus que vous !

©crack in time

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Jeu 2 Aoû - 11:50

Hey ♥ ! Nous comptons actuellement 73 survivants pour 77248 messages ! Cette semaine les scénarios mit en lumière sont Lesley-Ann Brandt dans le rôle d'une cousine battante, Maisie Williams dans le rôle d'une fille pleine de surprise et Boyd Holbrrok, un survivant avec plein de lien actif ! !

Et puis, depuis le 1er Juillet 2018, une nouvelle intrigue est en cours sur le forum avec de nombreux événements à la clés !

N’hésitez pas à nous rejoindre ! On mord pas vraiment, enfin pas nous, les morts eux si !

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Ven 17 Aoû - 3:16

Hey ♥ ! Nous comptons actuellement 76 survivants pour 78048 message ! Cette semaine les scénarios mit en lumière sont une ado perdue, un grand frère et une meilleure amie !

Et puis, depuis le 1er Juillet 2018, une nouvelle intrigue est en cours sur le forum avec de nombreux événements à la clés !

N’hésitez pas à nous rejoindre ! On mord pas vraiment, enfin pas nous, les morts eux si !

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Lun 3 Sep - 2:00

Hey les pastèques ♥ ! Nous comptons actuellement 78 survivants pour 78 831 messages ! Cette semaine les scénarios mit en lumière sont un grand frère sous les traites de Théo James et plein de militaires !

Et puis, depuis le 1er Septembre 2018, une nouvelle intrigue est en cours sur le forum avec de nombreux événements à la clés !

N’hésitez pas à nous rejoindre ! On mord pas vraiment, enfin pas nous, les morts eux si ! Loukas Loukas Loukas

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mar 18 Sep - 5:04

Hey les pastèques ♥ ! Nous comptons actuellement 71 survivants pour 79 777 messages !

Et puis, depuis le 1er Septembre 2018, une nouvelle intrigue est en cours sur le forum avec de nombreux événements à la clés !

Rejoignez-nous, on est gentil

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Jeu 18 Oct - 1:54

Bonsoir les gens ! ♥ ! Nous comptons actuellement 68 survivants pour 80 740 messages !

L'armée est arrivée à Fort Hope, le monde semble changer et vouloir se remettre en marche tout doucement. La menace que représentait les mort semble peut-à-peut s'effacer et l'espoir est de nouveau permit !

Le Staff cherche des militaires ici : http://inyourflesh.forumactif.org/t3769-postes-vacants-48-50-libres

Alors si jamais vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous rejoindre

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxilière de vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Dim 21 Oct - 7:01

Venez les gens ♥ Vous ne le regretterez pas ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies]

In Your Flesh [Post-apo zombies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3