AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

In Your Flesh [Post-apo zombies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Front dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Dim 25 Sep - 22:35

Hello à vous, amis prdiens !

Quelques petites nouvelles ce soir, alors que nous venons tout juste de mettre fin à notre deuxième recensement ! Deux membres nous quittent donc ce soir, mais nous sommes toujours 45 survivants à lutter avec acharnement contre les rôdeurs et nous avons posté pas moins de 12883 messages jusqu'à présent.

Le troisième event a été lancé il y a peu, nous avons hâte de voir ce que ça va donner puisqu'il s'agit de quelque chose d'assez différent, cette fois. Effectivement, cet event a été pensé pour ressembler à une Murder Party, nos survivants se retrouvent donc avec un cadavre sur les bras et devront retrouver l'assassin au cours du RP... Bref, ça promet d'être amusant

Nos deux nouvelles modératrices sont plus que motivées et l'une d'elle s'est d'ailleurs lancée dans un projet fou : créer une chaine youtube pour le forum ! Nous avons d'ailleurs eu la chance de voir ses trois premières créations pour l'occasion et si ça vous intéresse aussi, ça se passe ici. D'autres vidéos à venir, on a hâte de voir ça Very Happy

Bref, bref, bref, tout va bien pour nous, nous continuons de faire notre petit bonhomme de chemin et il reste toujours de la place pour ceux qui voudraient nous rejoindre, alors n'hésitez plus

Revenir en haut Aller en bas

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Front dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mar 1 Nov - 19:00

Coucou par ici !

Qui dit début de mois dit quelques petites nouvelles de notre forum ! Au 1er novembre, nous sommes donc 51 survivants pour un total de 14455 messages. Et nous avons surtout eu le plaisir d'accueillir un bon nombre de nouveaux, adorables et motivés, pour renouveler un peu notre communauté

Côté RP, l'event #3 est toujours en cours, nos rouges toujours éparpillés dans la ville, mais au moins tout va bien chez les verts qui se débrouillent mieux que jamais maintenant que l'armée ne dirige plus le groupe.
Nous vous informons aussi qu'en ce début de mois, une nouvelle animation vient d'être mise en place. Il s'agit d'une chasse au trésor, dont le but est de retrouver des énigmes éparpillées dans le forum. Une manière originale de lancer notre prochaine intrigue, nous ne pouvons donc en dire plus pour le moment, puisqu'il faut garder le mystère pour les joueurs perv

Enfin, je me permets de vous présenter quelques uns de nos scénarios activement recherchés par nos joueurs :

• Tout d'abord Hank Watkins ft. David Ramsey (avatar négociable), un ancien pompier attendu par Santana. C'était un très bon ami du père de la jeune femme et il prend soin d'elle depuis qu'elle a perdu son paternel. Etant le scénario du mois, si vous vous inscrivez avec ce personnage en Novembre, vous gagnerez 60 points au lieu de 50, alors n'hésitez plus !

• Nous recherchons aussi Nathan Cavendar ft Jacob Tremblay, un jeune garçon de neuf ans qui est attendue par sa grande sœur Charlie. Ce sont les deux derniers survivants de la famille Cavendar, ils ont donc réellement besoin l'un de l'autre pour tenir le coup dans ces moments difficiles !

• Nous attendons toujours Nathaniel ft Aaron Paul, attendu par sa femme Mathilde et sa petite-amie Ruth. L'homme a disparu quand Ruth lui a annoncé sa grossesse et depuis, les deux femmes se sont rencontrées et cohabitent au laboratoire, mais toujours aucune trace de leur homme... Il serait temps qu'il refasse surface !

• C'est ensuite au tour de Henry ft. Jonathan Rhys-Meyers, attendu par son ex-fiancée Maggie. Malgré une rupture difficile, ces deux-là s'aiment toujours et maintenant que le monde s'effondre, à quoi bon s'inquiéter pour les erreurs du passé ?

• Enfin, petite pub personnelle pour mon propre scénario Isha ft. Kiowa Gordon. Un jeune homme que mon personnage avait pris autrefois sous son aile, avant de l'abandonner à son sort quelques mois avant le début de l'apocalypse. Il en veut encore beaucoup à Logan de l'avoir laissé en plan, les retrouvailles risquent donc d'être assez violentes é_è

Allez, c'est tout pour ce mois-ci ! On se retrouve en Décembre, en attendant si vous cherchez un petit forum post-apo tranquille et solide, n'hésitez plus à nous rejoindre :jotem: (en prenant l'un de ces scénarios, bien entendu perv )

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2298 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mer 9 Nov - 15:23

Le forum est plein de membres tout mignon I love you

Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, les membres sont adorables et plein d'idées gniibis

Et on attend encore de superbes personnages si vous avez peur de ne pas vous y retrouver **

Merci ♥

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Sam 3 Déc - 1:13

Nous sommes de retour ! Mais pas de mauvais tour, juste quelques petites nouvelles !

Le forum compte actuellement 61 membres pour 15971 messages ! Encore pas mal de nouveaux ces dernières semaines, ça fait plaisir de voir autant de nouvelles têtes et d'anciens qui craquent pour de nouveaux perso ou reviennent parmi nous Yeux brillent

Bref ! Le forum fête bientôt sa première année de vie, ça nous fait très plaisir et pour remercier les membres de leur implication, nous avons bien l'intention de mettre en place tout un tas de petites animations dans les semaines à venir ! Ca commence dès maintenant avec les votes des membres pour remettre des awards à nos joueurs adorés le mois prochain !

Et côté intrigue, l'event 3 touche malheureusement à sa fin, bien que l'assassin n'ait pas été découvert D: Ce petit chanceux devrait donc s'en sortir avec les honneurs ! Nous prévoyons de mettre en place un nouvel event et une nouvelle intrigue dans les semaines à venir, mais on va quand même se prendre quelques temps de pause pour profiter à fond des animations de l'anniversaire

Enfin, parce qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin, nos deux modératrices adorées ont été promues admin aujourd'hui ! Leur travail impeccable le justifie largement et nous sommes très heureuses de les compter parmi nous

Voilà, voilà, comme toujours, nous accueillerons de nouvelles têtes avec plaisir, n'hésitez pas et comme le dit Nymeria ci-dessus, tout plein de scénarios cherchent encore preneurs, donc allez jeter un petit coup d’œil, il doit bien y en avoir un qui vous plaira

A très vite !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mer 4 Jan - 15:55

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mer 4 Jan - 16:02

Ohlala ! Oui tout va bien, désolée, petit oubli ce mois-ci !

Déjà bonne année à toutes les personnes passant par là ! mouton

Nous sommes 65 membres actuellement pour 17812 messages ! Malgré les fêtes, l'activité est restée très bonne ces dernières semaines et nous nous préparons sérieusement à une nouvelle version qui devrait arriver dans une ou deux semaines ! Je repasserais à ce moment-là pour donner des nouvelles plus détaillées Yeux brillent

heart1

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mar 17 Jan - 1:41

Hellooooo mouton

Et voilà, nous avons installé le nouveau thème hier, dont vous pouvez avoir un petit aperçu en zyeutant la fiche de pub tout au début nicee
Les membres sont heureux, alors nous aussi ! Nous sommes d'ailleurs 70 membres à l'heure actuelle, pour 1900 messages ! Et avec ce nouveau design, nous accueillons aussi un nouveau groupe : The Punishers ! Si vous voulez jouer un méchant qui n'hésite pas à faire ce qu'il faut (ou pas) pour survivre, dans le sang et dans la douleur, ce groupe est fait pour vous !

Dans le reste du monde, nous nous préparons toujours pour notre premier anniversaire qui aura lieu ce dimanche ! Pour l'occasion, il n'y a donc pas eu d'event ces dernières semaines, mais nous préparons tout de même un petit quelque chose pour la fin du mois et en attendant, c'est soldes à la boutique, petit concours d'avatars, soirée CB le 22 et un sujet pour que les membres puissent revivre leurs meilleurs souvenirs de l'année écoulée !

Bref, voilà, un an d'existence et le forum va très bien, on continue d'affronter les zombies en s'amusant ! Alors n'hésitez plus, rejoignez le combat

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2008 J'ai posté un total de : 2672 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Lun 23 Jan - 9:19

Le fo est tout beau et on a fêté les un an ça y est **

forum très accueillants, on se sent direct intégré et un pu beaucoup délirant et très inspirant !
Plutôt simple malgré le thème, même pour novice xD

Si jamais vous avez envie de joer un grand frère ( pour une katie cassidy - ELIZA BENETT) ou un cousin (pour moi) et un lien important pour Natalie Dormer (MAGGIE RENDELL), c'est par ici http://inyourflesh.forumactif.org/.

Hésitez pas rejoignez nous !

merci prd:

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop (un peu)
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mer 15 Fév - 21:27

Le forum poursuit son petit bonhomme de chemin !

Le nouveau design a fait son petit effet parmi les membres qui sont tous très contents de la nouvelle allure d'IYF !
Nous sommes à l'heure actuelle 80 membres, avec quelques fiches en cours de rédaction, pour 23009 messages ! Les nouvelles inscriptions se profilent bien et les membres se battent presque pour recruter des survivants dans leurs groupes respectifs perv

La soirée cb s'est très bien déroulée avec rires et émotions à n'en plus finir. Les résultats des awards ont été communiqués et les grands gagnants affichent fièrement leurs trophées, ça fait plaisir à voir !
L'intrigue #2 spéciale pour le groupe des verts a été lancée, et un petit groupe de braves survivants se lancent à la recherche du Colonel Toledo. Arriveront-ils à le sauver ? C'est le mystère entier.
Un nouveau groupe a également vu le jour, les Ghost Readers : les vilains filous n'ont pas froid aux yeux en se réfugiant dans une bibliothèque en plein centre de Détroit. Bref que de possibilités de repli pour les nouveaux survivants, tout comme les anciens. N'hésitez pas à venir nous rejoindre et à trouver votre petit coin de paradis parmi nous ! Le staff se fera un plaisir de vous accueillir et les membres seront bien heureux de croiser du nouveau monde.

Venez affronter les zombies avec nous

Bruh:

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mar 21 Mar - 9:17

Hello les amis ! Non, nous ne sommes pas mort !
C'est juste moi qui suis incapable de me souvenir de mettre à jour la pub

Le forum compte actuellement 77 membres pour 26677 messages.
Le mois de février a été assez calme, le staff ayant traversé quelques difficultés IRL, mais nous sommes toujours là, toujours motivés et nous avons eu le plaisir d'accueillir de nombreux petits nouveaux dans notre communauté, ça fait du bien un peu de sang neuf et ils sont déjà super motivés à faire vivre l'histoire !
Notons aussi qu'il risque d'y avoir quelques bouleversements dans la vie de nos survivants d'ici quelques jours, avec l'un de nos plus vieux groupe qui se retrouve sur la sellette (a)

Et sinon, laissez-moi vous présenter 3 scénarios mis à l'honneur en Mars, en vous inscrivant avec l'un d'entre eux, nous vous offrons 60 points au lieu de 50 Surprised

• Céleste O'Neil ft. Emily Blunt (avatar négociable). Cette ancienne membre de la Delta Force est attendue par son meilleur ami Barry et le docteur Wakeman, deux joueurs motivés et très présents, qui vous couvrirons de gratitude si vous prenez leur scénario !
  • Amanda Lawrance ft. Dianna Agron Etudiante dans un domaine artistique, elle est attendue par son ex petite-amie Stacy (ft. Erin Richards) !
  • Roméo Inverness ft. Nick Bateman le frère jumeau de notre charmante Avalohn et on aurait bien besoin que son frérot vienne prendre soin d'elle !

Voilà, voilà ! Ce sera tout pour cette fois, mais on se revoit dans quelques semaines !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Lun 24 Avr - 15:14

Des nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Lun 24 Avr - 16:46

Ouiiiiii (c'est impossible, tous les mois j'oublie !)

Suite à un recensement qui a pris fin hier, nous sommes actuellement 63 membres pour 29993 messages à l'heure d'aujourd'hui !
Quelques départs assez gênants nous ont au moins permis de faire bouger les choses dans la vie de nos survivants et le staff travaille donc actuellement à une toute nouvelle intrigue pour les semaines à venir, qui transformera considérablement la vie à Détroit ! Des groupes vont souffrir, d'autres risquent de se renforcer, une vraie partie de Risk est en train de se jouer ! D'ailleurs, nous préparons aussi un nouveau design pour très bientôt, juste le temps de finir quelques codes et passer une commande graphique ! Bref, comme toujours, nous traversons des hauts et des bas, mais nous avons toujours un noyau fort et actif de joueurs qui n'attendent que de nouvelles têtes pour continuer leur aventure !

Et ce mois-ci encore, permettez moi de vous présenter nos trois scénarios à l'honneur, qui rapporteront 60 points supplémentaires au joueur qui voudra tenter l'un d'entre eux :

• Lily R. Jones ft. Emily Kinney (avatar non-négociable) attendue par Taylor Jones (ft. Norman Reedus), son grand frère adoré.
  • Laura Thompson ft. Yvonne Strahovski (avatar négociable) attendue par Robert Smith (ft. John DeSantis), son sauveur et ami proche.
  • Eun Tak Seo ft. Kim Go Eun (avatar négociable), attendue par Edward Kang (ft. Gong Yoo), son ex petit-ami avec qui tout est encore possible.

Voilà, à très vite les amis

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Dim 4 Juin - 14:33

Hello !

Je suis de retour pour vous donner quelques nouvelles du forum ! Nous venons tout juste de finir une petite maintenance avec un nouveau design pour l'occasion et après nettoyage, nous sommes actuellement 64 membres sur IYF  

L'intrigue numéro trois est toujours en cours, c'est sanglant, meurtrier, mais un bon moment d'écriture pour nos joueurs et une occasion pour les groupes du forum de se refaire à neuf avec de nouveaux projets et de nouvelles alliances après cette guerre. 

Une soirée CB est prévue pour tout bientôt, avec des petites activités pour renforcer les liens dans notre communauté ! Les inscriptions vont bon train, tout se passe bien par chez nous, même après un an et cinq mois de bons et loyaux services  g.team

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre et pourquoi ne pas le faire en rendant l'un de nos joueurs heureux au passage, en choisissant l'un de nos scénarios du mois :

Sebastian McGee ft. Orelsan (avatar négociable) attendu par Alyana Maxwell (ft. Emilie de Ravin), celle qui était presque sa petite-amie avant la fin du monde et a qui il a promis de la retrouver.

Nathaniel ft. Aaron Paul (avatar non-négociable) attendu par Ruth Horowitz (ft. Jade Hénot), sa maîtresse et la mère de son fils qu'il ne connait pas encore.

Clarice Jonasson ft. Emily Carey (avatar négociable) attendu par Abel Jonasson (ft.Charlie Hunnam), son tonton adoré qui l'a élevé comme sa propre fille.

Ou pourquoi ne pas rejoindre la première communauté "Safe Zone" du Michigan, Fort Hope ? Composée d'une trentaine de personnes, avec ses barricades et ses installations, c'est le meilleur endroit pour survivre de nos jours, tout en ayant l'occasion de vivre dans un certain confort ! Nous y recherchons principalement des hommes, du personnel médical et surtout quelques personnes venues de loin pour répandre l'information !

A vous de choisir, en tout cas, on vous attend avec impatience et je vous dis à dans un mois ! ♥

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis boulangère à temps partielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Ven 30 Juin - 17:40

Coucou Smile

Je viens faire la petite promo de ce forum qui est tout simplement génial 
L'accueil est parfait, l'ambiance génial et il est tellement facile de s'intégrer sur ce petit bijou.
Le staff fait un superbe boulot, ils sont présents et vraiment cool.

Certains membres cherche leur scénario donc n'hésitez pas à nous rejoindre. Et si jamais aucun scénario vous tentes et que vous désirez partir avec des liens n'hésitez pas à passer en mode invité ou sur la CB ^^

Des bisous 

Lyana & Diana  :licorne:

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Dim 2 Juil - 21:24

Merci pour ce petit message, @swagg 

Et moi, en ce deuxième jour du mois de Juillet, je viens vous donner quelques nouvelles Very Happy 
Déjà les statistiques super intéressantes comme d'hab, tu vois. Nous sommes actuellement 84 personnages et nous avons posté à ce jour 38605 messages...
Sinon que vous dire... C'est assez exceptionnel ce qui se passe chez nous en ce moment, une quinzaine d'inscription en une seule semaine ce fut wow Surprised Bref, nous avons donc toute une petite brochette de nouveaux très motivés qui ont déjà commencé à RP et qui ont vraiment l'air d'accrocher ! Notre soirée CB d'hier a été un bon moment pour les nombreuses personnes présentes ! Voilà, d'un point de vue général, tout va bien dans notre petit coin d'apocalypse ♥

Côté technique  Loukas Nous venons de lancer une petite animation pour l'été, afin de proposer à nos joueurs de créer eux-même le prochain event que nous lancerons en Septembre, le temps que celui en cours ne se termine et que chacun panse ses plaies. Dans cet event, chacun pourra devenir le héros de demain et donner un bon coup de pied dans la fourmilière ! Et pour le coup, les joueurs auront l'occasion d'être 100% impliqués dans l'avenir du forum et de l'intrigue Very Happy

Et côté personnages recherchés, j'vais vous en présenter trois comme d'habitude, sachant que ces petits choux peuvent vous faire gagner 60 points d'entrée de jeu si vous les prenez  Loukas

• Harvey ft. Dylan O'Brien (négociable mais on aime tous Dylan :v) - Petit protégé est attendu par toute sa famille d'adoption, avec papa Isha (ft. Bob Morley), maman Ava (ft. Miranda Kerr), sa copine Iris (ft. Maisie Williams) et papy et mamie, Logan et Joy (Jason Momoa et Katherine McNamara). Bref, ce jeune homme est attendu à l'accueil du magasin, s'il vous plait !
  • Thomas ft. Brock O'Hurn est attendu par une amie de longue date, Béatrice Williams (ft. Alexandra Daddario) et quelque chose me dit que ça va finir en un peu plus que de l'amitié cette affaire... Rolling Eyes 
  • Johnny ft. Ben Mackenzie (avatar négociable), quant à lui, est attendu par sa demi-soeur Hannah (ft. Lizzie Olsen) pour des retrouvailles familiales hautes en couleur !

Je ne vous parle même pas de nos autres scénarios qui eux aussi sont attendus par des joueurs motivés, si jamais aucun de ces trois-là ne vous inspire (a) 

Allez, je vous fais des bisous, on se revoit dans un mois Cool

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis boulangère à temps partielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mer 16 Aoû - 19:15

Allez !!! Tu clique sur le lien du forum, après tu va te trouvé un avatar ou pourquoi pas un scénario/pré-lien. Et ensuite, tu clique sur "s’enregistrer" et tu nous rejoint ! ♥

Promis tu ne sera pas déçu du voyage dans le monde post-apo d'In your Flesh ♥

Diana/Lyana te promet plein de bisou, de câlin et de rps !

premier jour de l'avent

photoscape

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Dim 17 Sep - 14:34

Coucou Smile

Venez nous rejoindre pour achever des zombies !

Je suis à la recherche d'un scénario pour mon Danny (Alexander Ludwig) avec l'avatar de la belle Margot Robbie. Il s'agit d'un futur lien amoureux, Sherry est très importante pour Danny. Venez voir mon scénario par ici : http://inyourflesh.forumactif.org/t2391-f-libre-margot-robbie-my-little-sunshine

Après, je ne suis pas la seule à attendre des scénario sur le forum donc venez faire un petit tour ♥

Bonne journée ♥

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mer 11 Oct - 8:25

Hello amis PRDsiens Very Happy

Quelques petites nouvelles parce que ça faisait longtemps !
A ce jour, In Your Flesh compte 106 personnages pour 49908 messages ! Malgré la rentrée, le forum est en bonne forme et les membres toujours très actifs puisque nous enregistrons une moyenne de 60 messages par jour ! Mais laissons les statistiques de côté pour parler une seconde de ce qui se passe dans notre contexte en ce moment, voulez-vous !

Nous sommes actuellement en plein milieu de l'event #4, qui a été proposée par l'un des membres de notre forum suite à un petit concours cet été. La ville de Détroit vient donc d'être frappée par une tempête particulièrement violente, deux ans après le début de l'épidémie. Les survivants ont du s'organiser pour affronter le vent et ses conséquences. Ce fut plus facile pour certains que pour d'autres, quelques morts sont à noter, mais nous avons bon espoir que la plupart s'en sortent bien !

La prochaine intrigue est déjà en cours de préparation et promet quelques mauvaises surprises à nos pauvres petits survivants, mais nous gardons précieusement le secret pour le moment, sachez juste qu'il va y avoir des étincelles dans la région dans les mois à venir perv

Nous nous préparons aussi tranquillement à fêter le deuxième anniversaire du forum avec, comme l'an dernier, une grande animation tout au long du mois de Janvier 2018 et une remise de prix pour récompenser l'activité et la créativité de nos joueurs. Mais pour l'occasion, je prépare aussi un nouveau design qui s'annonce très différent des précédents et qui fait déjà carton plein auprès de nos bêta-testeurs ! Nous avons hâte que vous puissiez voir ça **

Et enfin, comme d'habitude, je me permets de finir ce message en vous proposant quelques scénarios attendus par nos membres les plus actifs, sachant que prendre l'un de ces personnages vous permet de remporter 60 points supplémentaires dès l'inscription ! Un plus non négligeable pour une survie optimale (a).

• Harvey ft. Dylan O'Brien (négociable mais on aime tous Dylan :v) - Petit protégé est attendu par toute sa famille d'adoption, avec papa Isha (ft. Bob Morley), sa copine Iris (ft. Maisie Williams) et papy et mamie, Logan et Joy Carter (ft. Jason Momoa et Katherine McNamara). . C'est un jeune homme timide qui a traversé de nombreuses épreuves, mais qui tente de se faire une place dans un monde hostile et nous sommes impatients de le voir jouer.

• Nathaniel ft. Aaron Paul est attendu par son ex-amante, Ruth Horowitz (ft. Jade Hénot), qui a mis au monde leur fils en pleine apocalypse. Il serait temps que monsieur vienne assumer ses choix passés et prenne ses responsabilités, messieurs dames !

• Taylor ft. Norman Reedus, quant à lui, est attendu par de nombreux joueurs et particulièrement monsieur Logan Carter (ft. Jason Momoa) qui compte bien le recruter pour son camp !

Bien sûr, nous avons d'autres scénarios très attendus que vous retrouverez sur le forum dans la partie prévue à cet effet et qui feront forcément un heureux s'ils sont pris, alors n'hésitez pas à aller jeter un œil et n'hésitez pas à nous rejoindre ! In Your Flesh, c'est une grande famille, pleine de vie et de RPs, dans laquelle vous vous sentirez tout de suite à votre place ! amor

premier jour de l'avent

photoscape

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Lun 30 Oct - 12:58

Coucou ♥

C'est encore moi ! xD
Le forum est toujours actif et nous vous attendons avec grande impatience pour allez latter des rôdeurs (ou des gens) (a)
N'hésite pas à passer faire un tour sur la zone invité si vous ne voulez pas partir en solo dans ce monde de fou. Les membres comme le staff se fera un réel petit bonheur pour vous proposez des liens ou que sais-je ♥

Bisous Diana ♥

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119209-rise-above-991-gotham-this
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2013 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : léa, lee, lélé, ani, anilou, comme vous voulez, vous avez le choix et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis une licorne rose à paillettes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: shirosaki + buckaroo ♥

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Jeu 16 Nov - 5:25

salut

alors je suis jamais passée par ici, pourtant cela fait plusieurs mois que je suis présente sur iyf. et je vais être très honnête : ce forum a été mon coup de cœur et dieu sait que je n'en ai plus eu depuis de nombreuses années. j'ai trouvé au sein de ce bébé tout ce que je recherchais et je ne suis pas déçue de mon inscription là-bas (même de mes deux inscriptions ouioui )

l'intégration est très facile, je ne me souviens pas avoir eu des difficultés quant à trouver des liens en tout genre, encore moins à sympathiser avec les gens qui étaient déjà présents. je croyais au début que je serais à la ramasse par rapport aux événements qui se sont déjà déroulés sur le forum durant le petit bout de chemin qu'il avait déjà parcouru mais, en réalité, je me suis rapidement adaptée et je n'ai eu aucun mal à lancer mes personnages dans la trame.

bref, in your flesh c'est la ma vie, je pourrais longtemps débattre sur le sujet que ce forum est vraiment génial et toujours aussi prometteur au fil des mois. il y a tant à faire - en plus de votre survie oui oui , une activité impressionnante, une chatbox chaleureuse, des membres adorables (j'vous aime les gars) et un staff qui se défonce de jour en jour pour satisfaire chacun de nos besoins (sans arrières pensées évidemment Loukas ) et que j'aime encore plus blblbl.

en gros ce qu'il y a à retenir, c'est que ce fofo sera le fofo de votre vie. puis s'il vous faut un argument de plus : je distribue des photos des fesses de logan en scred aux inscriptions, mais chut faut pas lui dire c'est un secret hohoh

c'était hannah, pour in your flesh heart1
(petite parenthèse je vous invite fortement à consulter les scénarios des membres si vous ne savez pas quel type de personnage jouer ou si vous souhaitez déjà vous en trouver un avec tout plein de liens sympas et intéressants, puis en plus ça fera plaisir à son auteur angel puis petit coup de pub, checkez surtout les scénarios de tommy, de johnny & de cora qui sont plus qu'attendus par cette fille bizarre qui les a rédigés, allez salut freeze *sort*)

red right hand

no sid, don't you blame the movies. movies don't create psychos, movies makes psychos more creative. anilah

- pense iyf, vis iyf : rejoins-nous sur in your flesh
- votre forum batman inspiré des jeux arkham : rejoins-nous sur rise above
- envie d'un forum inspiré de la série stranger things ? : rejoins nous sur aster cove

barton. devient anilah

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies] Mar 5 Déc - 12:44

Bonjour à tous !

Je viens donner des nouvelles d'IYF qui vient de rouvrir ses portes après deux jours de maintenance Very Happy
Nous comptons actuellement un total de 101 survivants pour 54606 messages. Suite à la mise à jour, quelques avatars ont été libérés donc n'hésitez pas à venir jeter un oeil pour voir si votre chouchou est dispo. Nous affichons aussi un nouveau design beaucoup plus sombre que les précédents et dans un style plus "comics" que ce que nous avions jusque là ! A l'occasion de Noël et de cette mise à jour, nous venons de lancer une nouvelle animation hors-jeu : une petite coupe des groupes avec des défis à réaliser en équipe pour tenter de remporter des petits cadeaux et renforcer l'esprit d'équipe au sein des groupes

Cette mise à jour nous permet aussi d'accueillir dans le staff deux modérateurs parmi nos joueurs les plus anciens ♥ Ainsi qu'un bon samaritain entièrement dédié au rôle de Maître du Jeu et qui viendra désormais ajouter un peu de piment dans les RPs des joueurs volontaires ! Enfin, dans deux semaines, nous lancerons la première partie de nos activités pour fêter les 2 ans du forum en Janvier 2018 Very Happy

Bref, tout va bien par chez nous, le forum suit son petit bonhomme de chemin, avec une ambiance familiale et une communauté soudée, une activité RP débordante, des joueurs et un staff motivés ! Si vous cherchez un endroit où poser vos valises pour un bon moment, vous serez les bienvenues sur In Your Flesh ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Post-apo zombies]

In Your Flesh [Post-apo zombies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2