AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Front dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Sam 23 Jan - 18:39

Bonjour/Bonsoir à tous !

Permettez-moi de vous présenter notre petit bébé qui a ouvert ses portes depuis seulement deux jours et qui est prêt à accueillir toute une bande de joueurs motivés

Rainbow D.Ashe

Rejoignez-nous sur In Your Flesh !
On recherche Isha (ft. Kiowa Gordon) et Charles Whitman (ft. Ron Perlman)

Dernière édition par Rainbow D.Ashe le Mar 12 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arcadia-forum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2014 J'ai posté un total de : 570 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une humaniste, bénévole, webdesigner et rôliste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sony Vegas Pro 12.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Sam 23 Jan - 18:51

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Le jeu commence tout juste aussi nous pouvons librement former les premiers groupes et débuter l'aventure. Very Happy

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t107637-fort-fort-lointain-8881-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : CESF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Lun 25 Jan - 13:37

Un forum prometteur avec une ambiance déjà chaleureuse ! Yeux brillent
Rejoignez-nous, on n'attend plus que vous ! Wahou Wahou

♚♚

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2014 J'ai posté un total de : 570 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une humaniste, bénévole, webdesigner et rôliste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sony Vegas Pro 12.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Lun 25 Jan - 13:52

On commence à avoir un peu de tout, des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, de tous les milieux... Wahou La population s'agrandit (17 membres enregistrés) mais ce serait vraiment chouette si on avait encore plus de monde car plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? Very Happy

Veneeez ! niuon

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Front dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Mer 27 Jan - 13:10

Bonsoir à tous !

A deux jours de notre première semaine d'existence sur la toile, je viens vous donner quelques bonnes nouvelles

Nous sommes actuellement 23 membres enregistrés pour 22 joueurs effectifs et 1 compte MJ !
Nous avons posté déjà 595 messages.

Le RP est ouvert et ils commencent à se multiplier ! Les groupes s'équilibrent relativement bien, en revanche, on a une recrudescence de militaires, donc ce serait avoir joie qu'on accueillerait d'autres types de perso Loukas

De plus, nous allons mettre en place ce week-end un RP d'intégration. Plusieurs membres se sont déjà inscrits pour y participer, il s'agira donc d'un tout petit event sans prise de tête pour que les joueurs apprennent à connaitre les personnages du forum et mettre un peu d'action dans leur vie quotidienne ! Nous encourageons tout le monde à s'y inscrire, c'est quand même sympa pour trouver des liens et des partenaires de RP, ça change d'aller poster dans les fiches !

Bref, le bilan de cette première semaine est plutôt positif ! Ne reste plus qu'à espérer que ça continue comme ça et pour cela, il nous faut encore pleins de joueurs, alors n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas, c'est juré ! Yeux brillent

Rainbow D.Ashe

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Sam 30 Jan - 4:24

Les RP d'intégration ont été lancés, de nombreux petits nouveaux sont arrivés pour notre plus grand plaisir et prennent déjà rapidement leurs marques sur le forum. De plus, 4 personnages prédéfinis attendent toujours preneurs en plus de ceux liés aux groupes du forum.
► 2 d'entre eux ont des avatars libres / totalement négociables : le petit frère d'un des personnages incarné par Emilia Clarke et le chef borgne d'une bande de pillards avide de vengeance.
► 2 autres sont incarnés respectivement par Dylan O'Brien (lien romantique) et Aaron Paul (mari et amant, lien avec 2 personnages).

Nous sommes une bande de joyeux lurons chaleureux, la moyenne d'âge est nettement plus élevée que sur la plupart des forums (non, nous ne sommes pas de vieux croûtons XD) et nous aimons créer de belles histoires et faire évoluer nos personnage parmi les multiples possibilités qu'offrent cet univers. Aussi n'hésitez pas à nous rejoindre pour vous divertir de façon sympathique sans prise de tête !

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1271 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, éducatrice canine le temps de trouver un job stable dans ma branche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Solyane chérie **, Shopin mon petit PB ♥ , ma petite Ez ♥

Analyste
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Dim 31 Jan - 19:24

A peine arrivée et... Quelle ambiance ! Quel accueil ! J'ai tout de suite accroché !

Très beau petit forum qui promet

Fonda d'A Feast for Dragons, je suis Rhaenyra Targaryen et je recherche mes scéna. ϟ Lily Potter sur Para Bellum. ϟ Katherine Stark sur In Your Flesh. ϟ Ida Thorsen sur Fizwizbiz.

Badges:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Ven 5 Fév - 17:20

Bonjour, bonsoir !

Après trois semaines d'ouverture, l'activité bat son plein sur IYF !
Nous sommes désormais 35 membres, avec aucun double-compte ! Avec un total de 1658 messages, le RP est plus que bien lancé, nos petits membres sont très investis et nous commençons à trouver notre rythme de croisière !

Nous recherchons encore tout plein de personnages, cela dit et en particulier le Colonel Charles Toledo, avec Jude Law (négociable) comme avatar ! C'est le dirigeant de l'un de nos groupes de survivants, alors vous imaginez bien que c'est un personnage vraiment très important... Le voir pris serait une joie pour de très nombreux joueurs **

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, on est gentils, on est cool et on vous attend !!

Rainbow D.Ashe

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1271 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, éducatrice canine le temps de trouver un job stable dans ma branche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Sam 6 Fév - 18:16

Cela va faire une semaine que je suis sur ce rpg, j'ai déjà terminé presque 2 rp, tout va vite, on prend tellement de plaisir à RP, les membres sont tellement adorable et inspirants, le contexte est bien trouvé, bref, je vous recommande vraiment ce RPG, un énorme coup de coeur les possibilités sont tellement nombreuses *o*...

N'hésitez pas à vous inscrire, vous ne le regretterez pas Wahou Wahou Yeux brillent

Fonda d'A Feast for Dragons, je suis Rhaenyra Targaryen et je recherche mes scéna. ϟ Lily Potter sur Para Bellum. ϟ Katherine Stark sur In Your Flesh. ϟ Ida Thorsen sur Fizwizbiz.

Badges:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Mer 24 Fév - 18:46

Et voilà, on y est !

Le premier mois d'ouverture est passé depuis lundi et nous sommes maintenant 49 membres ! Nos premiers DCs arrivent !Et nous préparons une petite maj niveau design pour changer un peu d'air ! Très vite aussi (prévu pour le 1/03), nous allons mettre en place quelques petites intrigues...

Merci à tous nos membres adorés qui ont fait de ce premier mois un vrai plaisir pour tous et nous attendons toujours plus de nouveaux pour continuer l'aventure et voir ce qu'il adviendra de ce monde en perdition ! Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous

Rainbow D.Ashe

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Lun 14 Mar - 13:05

Coucou !

Et non, nous ne sommes pas morts ! Cependant, nous préparons une très grosse mise à jour, voilà pourquoi nous donnons moins de nouvelles en ce moment. Le design va être totalement changé d'ici quelques jours et de grosses surprises vont faire leur apparitions sur le forum... Alors restez attentifs ! Je viens vous dévoiler nos petits secrets quand tout sera posté Very Happy

Rainbow D.Ashe

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Lun 21 Mar - 17:11

Hello chers amis de PRD !

Et voilà, pour nos deux mois d'existence, on a fait le grand ménage et on s'est même payé une nouvelle robe !
Nouveau design installé donc, un peu plus sanguinaire, cette fois. Mais ce n'est pas tout : on a fait le ménage dans les membres inactifs, donc plusieurs avatars se sont libérés et d'autres vont suivre bientôt.

Nous avons aussi décidé de revoir un peu notre organisation et avons même engagé un nouvel admin pour nous aider dans notre tâche et il est très efficace !

Il y a aussi un nouveau groupe qui a vu le jour, il est encore très petit mais est le fruit des RPs de certains de nos membres actifs et c'est donc le premier exemple de ce que nous souhaitons mettre en place désormais : une évolution de jeu plus poussée, qui résulte directement des actions de chaque personnage et qui peut totalement bouleverser notre contexte, en bien ou en mal. Ainsi, l'event en cours aura des retombés importantes sur l'avenir de chaque groupe, et pas toujours positives.

Voilà, voilà, une grosse maj donc, des changements, de la motivation à revendre, tous les ingrédients sont réunis pour que notre petit forum continue sur sa lancée, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! On offre les cookies

Rainbow D.Ashe

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Mar 29 Mar - 9:58

Belle ambiance, beau forum, beaux rp, il ne manque plus que vous Youhou

Pour ma part je recherche quelque scénarios ici pour mes petits personnages et l'un de ces scénario (Roman Wood) est un élément clé du groupe des Pompiers, dont nous aurions pour beaucoup sur le forum besoin :choupi: ** je vous fais des bébés (ou des cookies, c'est bien aussi ** ) si vous nous rejoignez loove Magalie amor :choupi:

Badges:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Lun 4 Avr - 23:53

Merci Nymeria

On arrête plus le progrès sur IYF ! La mise à jour d'il y a quelques semaines a ramené un vent de fraîcheur sur le forum, l'activité bat son plein et les projets sont nombreux pour l'avenir du forum !
Le premier event va prendre fin dans quelques jours et on a déjà tout en place pour le prochain Avec un système d'intrigue totalement revu, qui devrait apporter plus de satisfaction et de participation, nous l'espérons !

Hélas, nous recherchons toujours notre colonel préféré, qui a une grande place dans l'histoire d'un groupe... On a besoin de lui très vite, alors n'hésitez pas, l'avatar est négociable en plus Wahou

On est tous motivés et ravis d'accueillir de nouveaux membres alors n'hésitez plus, rejoignez l'aventure et venez nettoyer le monde de la menace des zombies Wahou

Rainbow D.Ashe

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Mar 12 Avr - 22:24

Bonjour les PRDiens !

Déjà quelques nouvelles, vu que je ne pourrais pas en donner dans les jours à venir et que je ne pourrais partager avec vous notre joie pour notre 3eme moisiversaire (si, si, ça existe comme mot ! ).

Trois mois déjà Wahou
Et nous n'avons rien perdu de notre motivation ! Nos membres sont au nombre de 48 pour 4725 messages ! Le premier event a été prolongé un peu mais c'est fini pour de bon ce week-end et on prépare déjà la suite... Je ne vous spoil pas, mais ça va être vraiment très spécial et, à mon avis, assez différent de ce dont on a l'habitude perv

Mais il y a une ombre au tableau TT Un truc horrible ! Mais vous pouvez nous aider ! Oui, vous, là, derrière votre écran. Nos membres adorés attendent des scénarios, des perso super et intéressant qu'on veut tous voir arriver et j'ai décidé de vous en présenter quelques uns ce matin ! Alors rien que pour vous, voici notre petit top des mâles les plus attendus du forum :

Roman Wood (ft. Lee Pace) est recherché non seulement par sa chérie (jouée par notre adorable @Nymeria. qu'on aime fort et qu'on remercie pour tout ce qu'elle fait sur le forum), mais aussi par tous les membres du groupe "Light my Fire" qu'il co-dirige avec mon propre personnage. C'est un homme haut en couleur que vous ne regretterez pas d'interpréter !

|Cole Green (ft. Iwan Rheon est attendu par sa soeur, il est tout pour elle, son seul moyen de ne pas tourner totalement psychopathe, alors si vous ne voulez pas prendre le risque qu'elle tue tout le monde sur le forum, on a besoin de vous !

Joe Davis (ft. Liam Hemsworth) est attendu par son frère, notre militaire préféré, l'un des membres les plus actifs et impliqués du forum, mais aussi le personnage au coeur de notre groupe principal en ce moment, puisque le Colonel Toledo est toujours recherché (d'ailleurs hein, s'il vous tente )

Nathaniel (ft. Aaron Paul) est attendu par sa femme, sa maîtresse et la petite graine qu'il a planté chez cette dernière Rolling Eyes Des RPs fous en perspective, une relation compliquée et des rebondissements !

Marlon (ft. Evan Petes) est attendu par la jolie Sinéad, pour des relations tendues et plus si affinités ! Mais attention, la belle a deux anges gardiens qui veillent sur elle et le petit Marlon risque d'avoir des sueurs froides ! En tout cas, nous avons hâte de voir cette relation naitre et ce personnage être impliqué dans des RPs prometteurs !

Allez, je m'arrête là, je vous en ai déjà assez dit et si ça ne suffit pas à vous convaincre de nous rejoindre, alors vraiment je ne sais plus quoi faire D:

Bonne journée à tous et à très vite

Rainbow D.Ashe

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://znation.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2016 J'ai posté un total de : 226 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Faculté de Médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Ven 15 Avr - 10:37

Coucou

Moi je passe simplement dire que j'ai rarement vu un forum aussi génial ! Le contexte est vraiment intéressant pour tous les amateurs de zombies et le Staff a l'air d'avoir pas mal de suite dans les idées !! Wahou
Les membres y sont adorables et puis on a de beaux RPs ! Loukas
Après et ce n'est que mon humble avis... Le design est juste... Que ce soit les polices utilisées ou le reste du codage, tout est particulièrement adapté à l'ambiance post-apocalyptique... Bref, une pure merveille
Que demandez de plus ? Ah si... Des petits nouveaux !

Dydou heart1

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Sam 30 Avr - 17:35

Merci beaucoup Dydou Yeux brillent heart1

De retour en ce premier jour du mois de Mai pour donner quelques nouvelles !
Nous sommes actuellement 57 membres sur le forum, dans l'ensemble tout va bien pour nous danse
Nous venons tout juste d'ouvrir un Tumblr à la demande d'un membre et l'idée semble emballer tout le monde ! Et nous recherchons un animateur pour un petit coup de pouce au niveau de l'ambiance horps rp !

L'intrigue sur les origines de l'épidémie suit son cours tout doucement, mais ça devrait être intéressant :siffle:
Et nous allons lancer un petit event libre pour que ceux qui ne participent pas à cette intrigue directement puissent s'amuser quand même !

Bref, que des bonnes nouvelles heart1

Mais bien sûr, nous avons toujours de la place pour les nouveaux, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Wahou

Rainbow D.Ashe

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2012 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Sandy et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etude dans les métiers du livre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Sam 7 Mai - 10:31

Bonjour tout le monde!

Je passe par ici pour vous dire que ce forum est génial! Wahou Une ambiance au top et des joueurs motivés! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre hhiin

PS : Et si vous hésitez parmi les groupes, rejoignez les bleus :*-*: Ce sont les meilleurs gniibis

Charlie/Maggie sur InYourFlesh

Je recherche deux scénarios pour un forum inspiré de The Walking Dead et de World War Z ohohh1

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Sam 7 Mai - 10:36

Faut pas écouter Charlie, le meilleur groupe, ce sont les rouges Wahou Wahou perv perv ...

On vous attend tous en tout cas ...

Badges:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Dim 22 Mai - 18:28

Les meilleurs sont clairement les rouges mous

Mais aujourd'hui, je suis là pour fêter le 4eme mois du forum
4 mois, ça passe vite... Nous sommes désormais 61 survivants et nos aventures avancent tranquillement !
Le printemps est revenu sur Détroit et avec eux, les rôdeurs... Ce qui nous permet de lancer dès Vendredi prochain le deuxième event, qui promet du dégommage de zombies et la première rencontre officielle entre plusieurs groupes du forum.

Nous avons recruté une modératrice qui devrait lancer dès début Juin une animation très sympa tout au long du mois Very Happy
Bref, c'est le moment de nous rejoindre et de voir toutes les nouveautés, n'hésitez plus venez chez les rouges inscrivez-vous

Rainbow D.Ashe

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : IUT Info-Com, options Métiers du Livre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Mar 31 Mai - 7:19

Bonjour tout le monde

Je passe dans le coin juste pour dire à quel point ce forum est génial Wahou
Deuxième évent en cours de route, une mission de ravitaillement qui va voir le jour tandis qu'un groupe va devoir déménager pour survivre...
ça bouge sur InYourFlesh ! Et on attend toujours que des petits nouveaux nous rejoignent

L'ambiance est toujours au beau fixe, avec des admins au top du top et toujours à disposition des membres et des joueurs hilarants et motivés !

Et au passage on attend toujours que nos scénarios soient adoptés, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur le fofo Yeux brillent

PS : vous hésitez sur un groupe ? N'allez pas plus loin ! Le groupe des bleus est fait pour vous !

Santana/Brian/Roman sur IYF (yep the first TC : it's me **)

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Dim 5 Juin - 11:53

Coucou mes licornes :licorne2:

Petit passage rapide pour donner quelques nouvelles et vous dire que nous vivions toujours, oui oui oui !
Il y a actuellement 67 survivants sur le forum, nous enregistrons un total de 8594 messages
En ce moment, nous sommes en plein nettoyage, un recensement a été lancé, il prendra fin le 30 Juin ! Ce qui veut dire que quelques avatars vont être libérés, ce qui veut dire que vous pourrez peut-être bientôt jouer votre chouchou :nocti:

Notre second event est en cours, ça avance pas trop mal, mais bon les rouges ont fait des bêtises et ça craint pour eux Rolling Eyes
Et notre autre groupe avance doucement mais sûrement sur les découvertes concernant l'épidémie !

En plus, nous avons lancé une petite animation hors rp qui marche plutôt bien et qui prouvera à tous que les rouges sont les meilleurs

Bref, tout va bien pour nous, l'ambiance est top, le jeu bat son plein, on s'amuse malgré les zombies, alors rejoignez-nous vite ! heart1

Rainbow D.Ashe

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Marie Michelle et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Ven 24 Juin - 16:36

Coucou les Chatons

Je passe rapidement pour vous donner des nouvelles de notre forum! mouton Nous avons été ravis d’accueillir de nouvelles têtes parmi nous. Nous en sommes donc à 75 membres et 9954 messages! On approche de nos 10 000 messages rapidement! Notre rescencement est toujour en cours, mais s'achève bientôt. Avec lui une nouvelle maj et un nouveau design nous attendent! On a hâte :yaaaah2:

Notre second event avance toujours très bien, les rouges risquent de s’en sortir grâce à de l’aide extérieure. Heureusement pour eux, les violets et les verts sont là pour rattraper le coup. Un de nos groupes compte déménager d’endroit, leur hôtel n’ayant pas survécu à l’hiver, ils se doivent de trouver plus sécuritaire.

En bref, on est super motivé Yeux brillent , tout avance bien et on a des joueurs en or prêt à s’investir dans notre univers. On adore ça et malgré les zombies, les méchants et les problèmes, on a tous beaucoup de plaisir! (c’est surement un peu grâce à tout ça qu'on en a autant en fait perv ) Alors rejoignez-nous vite ! heart1

PS. Les violets sont clairement les meilleurs! g.team

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Ven 1 Juil - 14:42

Quelques nouvelles aujourd'hui !

Nous venons de finir une grande MAJ, qui a apporté son lot de nouveautés ! Grand nettoyage dans les sujets et dans les membres, nous sommes désormais 56 joueurs pour 10238 messages. Plusieurs avatars se sont libérés, donc c'est le moment d'aller faire un tour dans le bottin !

Mauvaise nouvelle cependant dans tout ça, nous n'avons pas été en mesure de changer le design ce mois-ci, notre graphiste ayant eu un empêchement et ne nous prévenant qu'à la dernière minute Mais on se rattrapera vite, pour le mois prochain peut-être !

Rainbow D.Ashe

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Marie Michelle et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Sam 3 Sep - 18:26

Bonjour mes petits loups ! 

Alors, je passe vous donner les dernières nouvelles d’In Your Flesh, suite à notre grosse MAJ de la rentrée et un petit ralentissement pendant l'été. Il a fait très chaud, mais nous avons survécu ! 

Les nouveautés, donc ! Commençons par parler du design qui a été refait en cette occasion, très différent de la version précédente par ses couleurs beaucoup plus claires et un petit retour aux sources avec un codage plus simple, nous espérons qu'il vous plaira ♥

Du côté des autres nouveautés, notons l'arrivée d'une boutique et d'un système de points pour rendre l'expérience de survie un peu plus réaliste et surtout récompenser l'implication des membres dans l'activité du forum, qu'elle soit en rp ou non. C'est aussi l'occasion de mettre en place un système de gestion par groupe, afin de rendre un peu plus intéressant le choix de survivre à plusieurs plutôt que seul dans son coin : chaque mois, les survivants organisés dans des groupes devront fournir des réserves de vivres, ils pourront améliorer leurs lieux de vie via la boutique et être impactés par les events et intrigues. Choisir son groupe ne sera donc plus un hasard, mais une décision mûrement réfléchie !

Côté intrigue, la caserne est enfin libérée de ses rôdeurs après le petit incident de l'alarme, merci à l'aide précieuses des survivants qui passaient par là ! Cependant, suite au ralentissement de l'été, nous avons choisi de faire une ellipse et de reprendre l'intrigue deux mois plus tard à la rentrée, nous jouons donc désormais en Août 2015, soit un an exactement après l'apparition officielle de l'épidémie sur le sol américain... Et pendant les deux mois qui n'auront pas été joués, il est arrivé pas mal de choses à nos survivants. 

L'été à Détroit a été particulièrement chaud, rendant les conditions de survie assez désagréables (les rôdeurs sous le soleil, hum...) et les besoins en eau assez importants. La caserne a subi une attaque de pillards et ses membres sont désormais séparés, au moins le temps de réussir à reprendre les lieux aux mains des rôdeurs qui s'y sont installés pendant l'attaque. Après un appel radio assez énigmatique, les quelques militaires restant à l'hôpital ont décidé de se rendre jusqu'à la source présumée du message, laissant les civils presque seuls. Et au labo, un scientifique enfermé dans un bunker depuis plusieurs mois devrait changer la donne niveau recherche d'un vaccin contre l'épidémie. Heureusement, les survivants du Coast Guard et les solitaires n'ont pas trop soufferts, eux, mais ça ne veut pas dire qu'il ne leur arrivera rien à l'avenir... 

Enfin, nous accueillons deux nouvelles recrues dans le staff : Mathilde et Santana deviennent officiellement modératrices et elles ont l'air toutes motivées pour faire plaisir à nos joueurs ! Nous avons hâte de les voir à l'oeuvre. 

Voilà, c’est tout pour le moment. Au plaisir de vous voir parmi nous un jour! J’espère ne rien avoir oublié et si c’est le cas, je repasserai! 

Des bisous partout!  heart1
Oliver

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016] Aujourd'hui à 17:19

In Your Flesh [Ouverture le 22/01/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant