AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2011 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photoscape ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 22 Jan - 9:55

Hey les RPGistes minion

Je viens vous présenter notre nouveau forum. Venez donc découvrir notre petit bébé fantastique où vous serez très bien accueillis. hhiin

Revenir en haut Aller en bas

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1265 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X, PhotoShop CC & PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Jeu 28 Jan - 8:34

Bonjour, bonjour =)
Voici des nouvelles du forum. Nous comptons un total de 32 membres enregistrés dont bon nombre qui ont été validés. Le forum marche donc plutôt bien et nous osons à croire que ça durera encore un long moment. Nous espérons vous voir bientôt parmi nous et bien sûr si vous avez la moindre question quant au forum n'hésitez pas nous serons là pour vous aidez ♥

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Lun 1 Fév - 8:27

Hello tous le monde Yeux brillent
Un petit mot pour déjà remercier TOUTES les personnes qui nous ont rejoints, c'est de la folie pure. Sérieusement, on s'attendait pas à voir tant de membrichoux. Et en plus en si peu de temps, alors un énorme merci, vraiment. Yeux brillent
On comptes plus de 35 membres en 10 jours, c'est vraiment, wahoo quoi.
Le forum semble plaire et on vous en remercie, sachez que pleins de choses de prépare en zone admin. Et que nous voyons loin, très loin.
Le forum est actif avec une super ambiance et des membres agréables, alors n'hésitez pas à faire un petit tour, on vous en remercie d'avance.

N'hésitez pas non plus à aller voir nos PVs : PVs humains - PVs sorciers - PVs démons - PVs vampires -

Mais aussi ce petit sujets qui regroupe les diverses questions que nous avons eut et nos réponses : http://ravensburg.forumgratuit.org/t1859-questions-suggestions

Bref, n'hésitez pas, on attends pleins de monde encore, il y à de la place pour tous le monde (ouais autant que ça :p)
Et on mord que sur demande, promis hohoh
Bonne journée heart1

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2011 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photoscape ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Sam 6 Fév - 5:22

Hello tout le monde, le forum a rapidement pris vie ce qui fait chaud au cœur.

Toujours de nombreux scénarios ou PV à prendre avec avatars négociables : http://ravensburg.forumgratuit.org/f88-les-scenarios-pv

Pour ma part, je cherche le premier amour de ma Caitlin qui ne finira pas forcément en lien love mais à voir.
J'ai mis Dylan en avatar -parce que c'est mon chouchou- mais vous pouvez très bien me proposer autre chose.
Il est humain, mais chasseur de la Confrérie de génération en génération...
http://ravensburg.forumgratuit.org/t1935-m-dylan-o-brien-fantome-du-passe

Venez faire un tour, personne n'a encore été mordu sur TSN Wink

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2339 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Lun 8 Fév - 20:42

Je me suis inscrit : Jasper Rhodes ! Et j'ai ramené quelqu'un Wahou
Vous êtes totalement ce que nous cherchions !!!

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Dim 14 Fév - 10:17

HELLLLLLLLLOOOOOOOOOOO LE PEUPLE DE PRD

Merci mes choux pour vos petits mots des plus ADORABLES Yeux brillent
On vous nems très très très fort. C'est fou, mais le forum à même pas encore un mois. Dans quelques jours seulement cela sera le cas, mais pas encore et nous avons déjà plus de 30 membres et le forum est actif, agréable et personnellement je m'y sens juste SUPER BIEN hhiin J'ai 4 Rps en cours et deux en attentes qui devrais arrivés sous peux et sans parler de tous les autres auquel j'ai dis non car je peux au bout d'un moment plus assurée le tout.

Mais je me permet surtout ce petit message, par-ce que nous venons de refaire une beauté au forum avec un nouveau design tout frais tout sobre. Juste pour le plaisir des yeux.
Brefouille, on attendent quelques Pvs, qui n'ont certes aucun liens, car on veux évité les "oh ils sont atrop de liens" où " oh je le prends pas car les liens sont pas présents !" donc ainsi pas de lien, mais cela n'empêche rien au fait que cela soit des PERSONNAGES IMPORTANTS au forum. Voici donc les liens vers nos PVs :
PVS SORCIERS - PVS HUMAINS - PVS DEMONS - PVS VAMPIRES -

Mais nous avons aussi des SCENARIOS et des PRE-LIENS.

N'hésitez pas à faire le tours on vous attends les cookies sont prêts et encore chaud.
A très vite j'espère sur TSN.
Bonne soirée à tous amor

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 19 Fév - 3:58

La communauté de TSN s'agrandit et ça fait chaud au cœur.

Des personnages divers et variés, plus loufoques les uns que les autres, de quoi trouver une multitude de liens avec eux et d'avoir des RP qui changent de l'ordinaire.

On vous accueille toujours les bras grands ouverts et le sourire jusqu'aux oreilles et promis, les vampires ne sortent pas leurs crocs dès votre arrivée -ils attendent quelques jours-

Toujours plein de scénarios et PV à prendre.
Les inventés sont les bienvenues et peuvent poster avant inscription pour quémander des liens.
Le staff est présent et à votre disposition.
Le forum est actif et vous attend.

Personnellement, j'attends mon premier amour : http://ravensburg.forumgratuit.org/t1935-m-grant-gustin-fantome-du-passe
Un chasseur travaillant pour la Confrérie. L'Avatar est LIBRE

Et ma mère que je n'ai jamais connu, devenue un ange : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2028-f-kirsten-dunst-des-ailes-en-guise-d-uniforme

Suite arithmétique

Mon CV PRDésien

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 18 Mar - 8:18

Hello le peuple de PRD
J'espère que vous allez bien en ce mois de MARS whaat loove

THE SLEEPY NIGHTMARE à fait son grand ménage de printemps en début de mois. 13 membres inactifs supprimés, cela fait mal, mais cela fait du bien aussi. Comme je le dis souvent, je préfère avoir moins de membres mais des membres actifs. Car avoir au compteur 70 membres mais seulement 10 actifs c'est pas top ! Brefouille ! TSN à aussi accueillit un nouvel admin écrivain CIAN et un modo animateur (qui est malheureusement absent pour des cause personnel ses jours-ci). On est heureux de voir de nouvel tête dans l'équipe et on espère que tous ce qu'on à en préparation plaira.
Pleins de célébrités libérée, mais pleins attendu également.

Je suis personnellement à la recherche de trois scénarios et un pré-lien :
- ma tante, ma protectrice, et bien plus au fond
- Le traqueur, mais la mission ne sera pas si simple
Voilà pour mon DC, Winny.

Et pour mon Oskar d'amour, je suis à la recherche d'un scénario en commun avec ma créatrice :
- Un jeu qui va mal finir !
- Mon enfante (pré-lien)

N'hésitez pas à jeter un oeil au forum, on attends pas mal de PVs/scénarios/pré-lien.
A très vite sur TSN amor

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Dim 3 Avr - 6:23

Bonjour à tous Smile

Venez dès maintenant découvrir la 3eme version du forum.
Une version printanière, douce et qui réchauffe.

La première intrigue a été clôturée hier et une prochaine va bientôt prendre place, un petit évènement sans prise de tête où tout le monde peut participer et avoir un rôle Smile

Toujours de nombreux scénarios à prendre ainsi que des PV.
Nos membres sont toujours actifs et accueillants, ils, enfin on attend plus que vous pour participer à cette aventure Very Happy

A tout de suite sur TSN Wink

Suite arithmétique

Mon CV PRDésien

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Sam 16 Avr - 3:30

Hola, tout le monde, vous allez bien j'espère ?
Nous venons de faire notre petit ménage bi-mensuel, que deux supprimé ce coup-ci cela fait très plaisir Wahou
Le forum se porte bien, il y a des Rp globalement tous les jours, parfois plus parfois une journée, il n'y en a pas. Mais l'activité est régulière et les membres sont vraiment adorables et chaleureux accueillants et mettent à l'aise les nouveaux. TSN c'est vraiment le fantastique simple sans trop de prise de tête où vous avez la possibilité de jouer vos personnages les plus folles sorties tout droit de vos plus folles idées et envies. Tout ou presque est possible sur le forum. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et partager votre folie votre perversité et vos personnages tordus et tirés par les cheveux avec nous. On en serait plus que ravis !

Vous pouvez aussi nous rejoindre en choisissant un de nos nombreux personnage rechercher. Nos scénarios attendus déjà :
Aaron Taylor-Johnsonscénario - Personne active (moi XD) / célébrité négociable.
Au choixscénario Personne active (moi XD) / célébrité libre
Britt Robertsonscénario Personne assez active / célébrité négociable.
David Boreanazscénario Personne assez active (mais en absence jusqu'à la fin du mois) / célébrité négociable.
Dylan O'Brienscénario Personne active (admin) / célébrité négociable.
Jensen Acklesscénario Personne assez active (mais en absence jusqu'à la fin du mois) / célébrité négociable.
Jodi Lyn O'Keefescénario Personne assez active / célébrité peu négociable.
Julian Schratterscénario Personne assez active / célébrité peu négociable.
Kirsten Dunstscénario Personne active (admin) / célébrité négociable.
Lee Pacescénario Personne active (moi xd) / célébrité négociable (mais Lee quand même XD *bave*).
Martin Wallströmscénario Personne active (admin) / célébrité négociable.
Robert Pattinsonscénario Personne assez active (mais en absence jusqu'à la fin du mois) / célébrité Non négociable

Sinon vous avez aussi nos PVs, avec uniquement des célébrité proposer, très modifiable, selon vos envie :
- PVs Sorciers
- PVs Vampires
- PVs Démons
- PVs Humains

Puis vous avez aussi les pré-liens :
http://ravensburg.forumgratuit.org/t2005-cian-o-sullivan-mon-editeur-m
Rechercher par un admin actif.

Et mon pré-lien :
http://ravensburg.forumgratuit.org/t1891-m-oskar-petovsky-i-really-try-to-loving-you-like-her-f
Ma petite vampirette à moi.

Voilà un peu tous ce qu'on peu vous proposer pour le moment. Mais n'hésitez pas à poster dans notre zone invité, pour des liens, des questions, ou autres. Nous vous répondrons sous peu et nous vous harcelerons pour des liens, ça je vous l'assures.

TSN est ouvert depuis fin janvier 2016 et il tiens la route avec des personnages divers et varier et une ambiance agréable et sympathique. Tentez l'expérience, vous ne serez pas déçus !

A très vite sur le forum, je l'espère

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1265 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X, PhotoShop CC & PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 22 Avr - 5:37

Bonjour peuple RPGique Very Happy
Je me suis réinscrite sur TSN il y a environ une semaine et depuis je ne regrette définitivement pas mon choix. Je conseille donc à toute personne de s'y inscrire car l'accueil ainsi que l'ambiance sont vraiment excellents. Me concernant je joue Doreen J. Crowley et il me tarde déjà de voir de nouveaux membres parmi nous Yeux brillent Yeux brillent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Mer 27 Avr - 11:48

Coucou à vous le peuple.
Je suis désormais inscrite sur TSN depuis une bonne dizaine de jour et clairement je ne regrette pas d'être revenue. L'équipe administrative est très active, répond très vite aux demandes et diverses questions. Les membres sont d'ailleurs extrêmement accueillants, ils demandent des liens et répondent vite quand on en leur en demande à notre tour. Bref, ce forum est un vrai petit bijou, je recommande donc à toute personne de s'y inscrire histoire de voir =).
Me concernant je suis Doreen J. Crowley et pour ma part je m'éclate sur ce forum malgré que je ne sois pas une grande fan de forums fantastiques en temps normal. A bientôt peut-être Very Happy !

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1137 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP 2, Photophiltre 7, SublimTexte

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 20 Mai - 7:25

Hello,

Suite à une recherche, on m'a proposé ce forum et -comme je suis faible et que je cède facilement- je m'y suis inscrite. Je joue là-bas Sasha L. Zweig #àtessouhaits et je le trouve génial. Les membres sont sympas comme tous et il y a beaucoup de dynamisme. Je cherche actuellement mon petit humain Lewis pour lui en faire baver partager plein de bonne chose angel

Oui, j'en profite pour faire de la pub et ? C'est donnant donnant :nocti:

Bref ! Tout ça pour dire qu'on attend plein de monde et que je veux manger tout autant de monde mais pour ça, il faut des inscrits. Allez, venez, on est bien. J'ai des sucettes (pas de cookies), à ne pas sortir hors de son contexte :nocti:

En présence réduite

Suite arithmétique

Mon CV PRDésien

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Dim 29 Mai - 6:44

Hola, tout le monde
Voilà voilà, nouvelle version en place avec petit ménage d'effectué. Cela fait du bien de voir un peu le forum tout "propre".
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
@Shirosaki, merci ma choute, merci pour ton message et puis sachez que @Shirosaki nous à rejoint dans l'équipe pour nous donner ses idées folles et un coup de main bien venu.
Le forum se porte bien, il y a des Rp globalement tous les jours, parfois plus, parfois il faut attendre deux jourss. Mais l'activité est régulière et les membres sont vraiment adorables et chaleureux accueillants et mettent à l'aise les nouveaux. Du moins on essaie au maximum d'ntégré tout le monde. TSN c'est vraiment le fantastique simple sans trop de prise de tête où vous avez la possibilité de jouer vos personnages les plus fous et sorties tout droit de vos plus folles idées et envies. Tout ou presque est possible sur le forum. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et partager votre folie votre perversité et vos personnages tordus et tirés par les cheveux avec nous. On en serait plus que ravis ! Même si voue ne jouer qu'un simple petit humain lambda on sera heureux, on s'amusera à le torturer et le manger :langue:

Vous pouvez aussi nous rejoindre en choisissant un de nos nombreux personnage rechercher. Nos scénarios attendus déjà :
Alicia Vikanderscénario Personne active x2 (Lorelei + moi) / célébrité négociable.
Allison Harvardscénario Personne assez active (Mais qui fut absente ce mois-i) / célébrité moyennement négociable.
David Boreanazscénario Personne assez active (mais en absence jusqu'à la fin du mois) / célébrité négociable.
David Tennantscénario Personne ultra active / célébrité peu, voir non négociable.
Dylan O'Brienscénario Personne active (admin) / célébrité négociable.
Dylan SchmidRin Zweig Personne ultra active (Sacha) + autre scénario en attente / célébrité négociable.
Eva Greenscénario Personne active (moi) / célébrité négociable.
Jensen Acklesscénario Personne assez active (mais en absence jusqu'à la fin du mois) / célébrité négociable.
Kirsten Dunstscénario Personne active (admin) / célébrité négociable.
Lee Pacescénario Personne active (moi xd) / célébrité négociable (mais Lee quand même XD *bave*).
Maisie Williamsscénario Personne active (moi) / célébrité négociable.
Martin Wallströmscénario Personne active (admin) / célébrité négociable.
Robert Pattinsonscénario Personne assez active (mais en absence jusqu'à la fin du mois) / célébrité Non négociable
Sarah Michelle Gellarscénario Personne active (moi) / célébrité négociable.

Sinon vous avez aussi nos PVs, avec uniquement des célébrité proposer, très modifiable, selon vos envie :
- PVs Sorciers
- PVs Vampires
- PVs Démons
- PVs Humains

Rechercher par un admin actif.

Et mon pré-lien :
http://ravensburg.forumgratuit.org/t2006-m-oskar-petrovsky-little-black-cat-my-only-friend-m
Mon dark Bum à moi Yeux brillent

Voilà un peu tous ce qu'on peu vous proposer pour le moment. Mais n'hésitez pas à poster dans notre zone invité, pour des liens, des questions, ou autres. Nous vous répondrons sous peu et nous vous harcèlerons pour des liens, ça je vous l'assures.

TSN est ouvert depuis fin janvier 2016 et il tiens la route avec des personnages divers et varier et une ambiance agréable et sympathique. Tentez l'expérience, vous ne serez pas déçus !

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1137 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP 2, Photophiltre 7, SublimTexte

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 3 Juin - 7:19

Le forum tient le bon bout et l'accueille est toujours aussi chaleureux. Bon avec ma promo, j'ai un peu la pression mais ça pourrait être pire XD
En tout cas, je dorlotte personnellement chaque nouveau arrivant, un rituel vieux de 3000 ans est obligatoire mais pour savoir ce dont il s'agit, il faut s'inscrire perv
En tout cas, j'attend toujours autant mes scénarios cité juste au-dessus et faut venir. On est gentil, on ne mord pas Wahou Sauf Seth et Oskar peut-être mmh

En présence réduite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Mer 6 Juil - 14:25

Hola people, :welcome:
Une nouvelle version a été mise en place, le forum est tout beau. Et tout propre également puisqu'un gros recensement a été réalisé. De ce fait, beaucoup d'avatars ont été libérés ainsi que des postes vacants qui n'attendent plus que vous.
Malgré le petit passage a vide dû aux examens, le forum se porte comme un charme. Surtout que les petits nouveaux sont sur-motivés et qu'ils postent comme des fous. Même pas le temps de suivre avec des petits monstres pareilles ! freeze Le forum reste ouvert à tous les jours, les anciens comme les débutants car il est très ouvert et le staff reste à votre disposition, prêt à vous tenir par la main s'il le faut. Une nouvelle intrigue a aussi fait son apparition avec un artefact magique permettant aux vampires de se promener le jour dérobé par un gosse. C'est pour dire que la Confrérie n'est pas douée 8D. D'ailleurs, à propos de celle-ci, elle manque cruellement de membres et nous sommes loin de dire non à quiconque voudrait tenter d'épauler nos membres actuelles.

Sur ceux, voici quelques scénarios à pouvoir :

✞ (F) Alicia Vikander ☞ scénario Personne active x2 / Célébrité négociable
✞ (m) Cameron Monaghan ☞ scénario
✞ (F) Kirsten Dunst ☞ scénario personne active admin / Célébrité négociable
✞ (f) Maisie Williams ☞ scénario personne active x2 / Célébrité négociable
✞ (F) Sarah Michelle Gellar ☞ scénario personne active admin / Célébrité négociable
✞ (m) David Tennant ☞ scénario personne active modo / Célébrité non-négociable
✞ (m) Dylan O'Brien ☞ scénario personne active admin / Célébrité négociable
✞ (m) Dylan Schmid ☞ scénario personne active modo / Célébrité négociable
✞ (M) Lee Pace ☞ scénario personne active admin / Célébrité négociable
✞ (m) Martin Wallström ☞ scénario personne active admin / Célébrité négociable

Et si aucun scénario vous tente, vous pouvez toujours aller voir dans les Postes Vacants :

PV : Vampires
PV : Démons
PV : Humains
PV : Sorciers

Ou bien les Pré-liens qui sont disponibles également :
http://ravensburg.forumgratuit.org/t2006-m-oskar-petrovsky-little-black-cat-my-only-friend-m
http://ravensburg.forumgratuit.org/t2253-seth-h-wilson-partner-in-crime-m

Voilà tous ce que nous avons à proposer. Mais si plus d'informations il y a besoin, vous pouvez toujours poster en section invité, nous vous ferons un plaisir de vous répondre

Sur ceux, à très vite j'espère Youhou

En présence réduite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Sam 16 Juil - 4:47

Holà,

Je viens de nouveau poser ma pêche pour dire que le forum se porte bien. Bon, la population profite de la chaleur et des vacances mais on ne peut pas leurs en vouloir pirat
J'en profite pour faire de l'auto-promotion -parce que je me sens très seul freeze - pour mes deux scénarios avec David Tennant et Dylan Schmid mais également pour le pré-lien tout fraichement créer http://ravensburg.forumgratuit.org/t2318-sasha-l-zweig-just-for-survive-m de ce cher Faust.
Je me languis de leurs absences alors si vous vous pointez avec, je vous ferais plein de calin et de bisou Yeux brillent

En présence réduite

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 5 Aoû - 3:20

Coucou à tous

TSN vient de se refaire une beauté. Une sixième version sombre pour changer en vu d’événements qui ne présagent rien de bon mouaha1a

Le forum se maintient malgré les vacances et nous vous attentons toujours avec impatience...

De nombreux scénarios sont à prendre ainsi que des PV. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et les demandes de liens vont bon train Very Happy

L'intrigue mise en place est toujours d'actualité et tout le monde peut y participer peut importe le groupe.
Donc c'est le moment de nous rejoindre, donc n'hésitez plus et venez à Ravensburg :licorne:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Jeu 11 Aoû - 10:48

@Rinema Bonjour j'étais venue vous faire une demande sur votre forum dans la section partenariat depuis le 29 Juillet je voulais savoir si ça pouvait éventuellement vous intéresser car peut-être que mon message était passé aux oubliettes.
Bonne journée à vous

Falling devient > Miss Pie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Jeu 11 Aoû - 10:53

@Falling, Il n'est pas partit aux oubliettes, ne t'en fait pas. Seulement, étant donné que ce n'est pas vraiment une demande de partenariat entre forum mais plutôt une pub pour un Top-Sîte, j'ai laissé au plus haut placé de regarder car je ne peux pas ajouter et inscrire un top-sîte comme ça, à la one again. Surtout que je ne suis pas dans la capacité de le faire. Néanmoins, je vais relancé ta demande en zone staff si ça peut te rassurer Very Happy

En présence réduite

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Jeu 11 Aoû - 11:07

@Shirosaki disons que c'est un petit peu délicat pour moi car je ne me vois pas ouvrir un sujet dans la zone invités parce que ce n'est pas une question qui concerne directement un personnage ou votre contexte. Du coup je me pose souvent dans la partie des demandes de partenariats. Après je ne force rien c'est pour votre référencement à vous et donc améliorer votre visibilité, après je comprends tout à fait que tu ne sois pas en mesure de t'occuper de ça si tu n'es pas chargée de cette mission sur le forum, cependant j'apprécie ton geste et c'est mignon comme tout de relancer le sujet pour votre zone staff. Dans tous les cas la balle est dans votre camp =) mon but est uniquement de proposer une plateforme de référencement spécialisée tout simplement.
En tout cas merci d'avoir pris en compte mon message dans votre petite zone ici sur PRD :*-*:

Falling devient > Miss Pie

Suite arithmétique

Mon CV PRDésien

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Dim 4 Sep - 6:34

Hola, tout le monde, vous allez bien j'espère ?
TSN viens de se refaire la façade et oui encore. On en fais tous les mois ou presque afin de changer un peu. Cela fais jamais de mal et c'est agréable le changement. Petits ménage également comme toujours, qui accompagne la MAJ, 4 supprimés ce coups-ci.

L'activité est régulière et les membres sont vraiment adorables, malgré une baisse de régime cette été. TSN c'est vraiment le fantastique simple sans trop de prise de tête où vous avez la possibilité de jouer vos personnages les plus folles sorties tout droit de vos plus folles idées et envies. Tout ou presque est possible sur le forum. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et partager votre folie votre perversité et vos personnages tordus et tirés par les cheveux avec nous. On en serait plus que ravis !

Astrid Berges-Frisbeyscénario
Chloe G. Moretzscénario
Danielle Campbellscénario
Dylan Schmidscénario
Jamie ChungMahiko Nakamura
Lee Pacescénario
Martin Wallströmscénario
Sarah Michelle Gellarscénario

-  PVs Sorciers
-  PVs Vampires
-  PVs Démons
-  PVs Humains

http://ravensburg.forumgratuit.org/t2253-seth-h-wilson-partner-in-crime-m
http://ravensburg.forumgratuit.org/t2318-sasha-l-zweig-just-for-survive-m

Sinon j'attends un pré-lien :

Voilà un peu tous ce qu'on peu vous proposer pour le moment. Mais n'hésitez pas à poster dans notre zone invité, pour des liens, des questions, ou autres. Nous vous répondrons sous peu et nous vous harcelerons pour des liens, ça je vous l'assures.

A très vite sur le forum, je l'espère  :hugs:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Sam 1 Oct - 16:11

Hey, TSN au rapport !

Aujourd'hui, nous avons fait une petite maintenance histoire de changer de peau. Nous avons dorénavant arborer les couleurs d'Halloween à notre sauce (c'est-à-dire noir et vert avec des un header so sex à exciter Sasha freeze). Nous avons aussi un petit évenement en préparation pour la fête qui n'aura rien avoir avec l'intrigue, c'est juste pour le fun de participer, c'est en train de mijoter sur le feu. Malheureusement, nous avons encore faire du tri et nous comptons 4 membres en moins .

Mais nous sommes très gentils, nous n'avons mordu personne encore (sauf les vampires peut-être Loukas) et nous avons une intrigue en cours. En plus d'une bague qui permet aux vampires de disparaître, il y a également un meurtre à élucider. Ca fait beaucoup de choses dans une bibliothèque où se mêlent chasseur de la confrérie, sorcier, humain, vampire et démon. Autant dire qu'il y aura sans doute du grabuge avec tout ce beau monde :mdr:
On serait ravis de vous voir parmi nous pour coincer le tueur et le sale gosse qu'à piquer la bague à ces bras-cassés de la Confrérie freeze

Et puis, si vous n'avez pas d'idée de personnage, nous avons toujours les scénarios suivant qui ne demande que preneur :

Astrid Berges-Frisbey Vampire et Négociable
Chloe G. Moretz Sorcière innée et Négociable
Sarah Michelle Gellar Humaine et Négociable
Dylan Schmid Démon et Négociable
Lee Pace Démon et Négociable

Nous recherchons également des Pré-liens ci-dessous :
http://ravensburg.forumgratuit.org/t1891-m-oskar-petovsky-i-really-try-to-loving-you-like-her-f

Sinon, à titre personnelle, j'attend surtout mon petit bout avec Dylan Schmid et mon bourreau de http://ravensburg.forumgratuit.org/t2318-sasha-l-zweig-just-for-survive-m en pré-lien (Depp et HBC, s'il vous plait, ce duo freeze) donc je couvrirais de câlins celui qui s'y tentera

Nous serrons ravis de vous accueillir dans notre petite bande et si vous avez des questions ou quoi que ce soit par rapport aux races, etc, la section invitée est là pour répondre à vos questions :langue:

Sur ce, à très vite je l'espère pirat

En présence réduite

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 4 Nov - 5:47

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Suite arithmétique

Mon CV PRDésien

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Ven 4 Nov - 13:28

Hola la compagnie,
@Adamantium, oui oui tout va très bien Merci.
Le forum avance toujours doucement mais surement. L'activité y est dingue à cause de trois taré qui se répondent dans les 10 mins (en gros) mais sinon ça va. On avance on bouge et on s'amuse bien.

Le forum viens de se refaire une beauté, on vient de mettre en place la 9eme version et ouais déjà
Nous ne sommes plus que 13 membres, mais le forums ce porte tout de même très bien et l'activité y est bonne etles membres sont accueillant et réceptif. Personnellement en tant qu'admin je fais mon possible pour être à l'écoute et disponible, ma co-admin Sashouille elle est ultra active et anime le forum. Donc il ne tiens plus qu'à vous de faire partie de la fête.

Chris EvansScénario
Chloe G. Moretzscénario
David TennantScénario
Dylan Schmidscénario
Eva Greenscénario
Lee Pacescénario
Sarah Michelle Gellarscénario

- PVs Sorciers
- PVs Vampires
- PVs Démons
- PVs Humains

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16- Aujourd'hui à 13:09

THE SLEEPY NIGHTMARE -OUVERTURE le 22.01.16-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant