AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2013 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Tom et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Jeu 21 Jan - 9:16

HOGWARTS HIGH
A Poudlard ? Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Ven 22 Jan - 3:44

coucou
Hogwarts Hight est un forum très prometteur allez y faire un petit tour.

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2013 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Tom et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Ven 22 Jan - 6:24

Oh c'est super gentil merci Wahou

HOGWARTS HIGH

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Lun 1 Fév - 11:16

Allez les copains, on vient on vient

Hogwarts High a maintenant un peu plus de deux semaines ! C'est un beau bébé qui fait bien ses nuits, oui oui c'est vrai.

Nous sommes 34 membres dont 21 validés, et quelques un en cours ! Tout ce petit monde est super volontaire et motivé, et sur le forum ça poste à tout va ce qui fait vraiment plaisir ! On est bien, on s'amuse bien, l'ambiance y est bonne enfant sans être niaise, donc c'est bien bien top.

On a lancé le premier event qui est le bal de Noël :licorne: Pour l'instant on en est à l'annonce du directeur mais la préparation du bal, les animations et les RP qui en découlent ne vont pas tarder et devraient arriver dans quelques jours. Puis ça sera le bal le vrai de vrai, avec encore plus d'animations et de RP amor

Les premiers clubs vont être lancés dans les jours qui viennent, et les équipes de Quidditch se remplissent à vue d'oeil ! :yaaaah:

Voilà c'était les petites nouvelles de Hogwarts High ! Passez y faire un tour et soyez peut-être séduits, on adore les nouveaux copains :choupi:

HOGWARTS HIGH

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Sam 20 Fév - 7:01

Bonjouuuur :string:

On a fêté le premier mois de Hogwarts High ! Tout s'est très bien passé, même mieux qu'on l'espérait ce qui nous rend tous très heureux staffiens comme membres.

Nous sommes maintenant 37 avec 31 validés ! Une petite communauté soudée commence à se former

La préparation du bal de Noël a été lancée, et avec plein d'animations, jeux et concours !

Le forum commence à bien tourner avec des membres qui s'investissent dans des postes à responsabilités tels que les boutiques ou les équipes de Quidditch.

En somme tout va très très bien, les membres sont géniaux et ont l'air d'apprécier ce qu'on leur propose ce qui est toujours motivant ^^

Hogwarts High est là pour durer, on ne compte pas partir de sitôt :nocti:

On n'attend plus que vous amor

HOGWARTS HIGH

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Sam 19 Mar - 6:10

Bonjour bonjour !

Déjà deux mois pour Hogwarts High, c'est encore un bébé mais il se porte très bien !

On a maintenant 36 membres dont 30 validés et actifs. Oui je précise actifs parce qu'on a déjà fait un petit tri entre les fantômes et les actifs !

Ça a libéré quelques avatars assez convoités donc n'hésitez pas, si vous voulez vraiment jouer cet avatar qui est toujours pris avant même l'ouverture du forum, il y a des chances qu'il soit libre sur HH gniibis ca vaut bien un petit coup d’œil ...

En ce qui concerne le bal, ça y est on a une date : il débutera le 23 mars ! Et il promet d'être très très intéressant, on réserve des tas de surprises aux élèves, des bonnes comme des moins bonnes ! Il risque d'avoir pas mal de problèmes pendant cet événement, et c'est bien connu, tout le monde adooore les problèmes

Voilà voilà, Hogwarts High sera ravi de vous accueillir Very Happy
A très vite !

HOGWARTS HIGH

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2014 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Sam 9 Avr - 4:28

Bonjour à tous ! Ici Scarlett pour Hogwarts High !

Le 24 décembre est arrivé, les portes, de la Grande Salle magnifiquement décorée pour l'ocassion, se sont ouvertes à 19h pour laisser entrer les étudiants pour un grand Banquet : le buffet est bien garni, les élèves sont attablés, les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres, la bonne humeur et la magie de Noël plane ! amor
A la fin du banquet les tables seront magiquement poussées contre les murs pour libérer une grande piste de danse et les portes s'ouvriront de nouveau pour laisser entrer les derniers étudiants, des invités et un célèbre groupe de musique !

De nombreuses péripéties viendront animer l'évènement et des activités hautes en couleurs sont au programme ! Wahou

Tu as toujours rêvé de vivre LE Bal de Noël de Poudlard ? Alors viens vite car celui-là promet d'être d'autant plus magique ! :licorne2:

forum, rpg
Forum RPG - HP

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10679 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Jeu 12 Mai - 18:02

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2014 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Sam 28 Mai - 4:20

Oui très bien même ! Wahou

Le Bal de Noël de Poudlard bat son plein ! Les rebondissements sont au rendez-vous et viennent pimenter ce moment pour encore plus de magie, de paillettes et en faire un moment inoubliable ! :unicorn:

A très vite !

forum, rpg
Forum RPG - HP

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Dim 12 Juin - 9:27

Le Bal de Noël de Poudlard touche bientôt à sa fin et les Rois et Reines du Bal ont été désignés !... Mais les élèves ne sont pas au bout de leur soirée de rêve pour autant : le Directeur leur réserve encore une surprise de taille ! Yeux brillent

Des projets pour un nouvel évènement sont déjà en route et les aventures sur Hogwarts High ne sont pas prêtes de se terminer ! Wahou

forum, rpg
Forum RPG - HP

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10679 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Mer 20 Juil - 6:10

Quel geeeeenre? Wahou Le teasing est dur Geu

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Lun 5 Sep - 9:35

*Avancée d'intrigue*

Les vacances de Noël sont finies dans le Monde Sorcier et c'est une nouvelle année qui débute sur les chapeaux de roues à Poudlard ! Le merveilleux Bal de Noël est encore dans toutes les têtes et la neige recouvrant le parc ne fait qu’ajouter un peu plus de magie à cette rentrée de Janvier 2016...

forum, rpg
Forum RPG - HP

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Sam 1 Oct - 8:40

*Avancée d'intrigue*

Le mois de janvier a été plutôt calme au château. Il a été placé sous le signe des retrouvailles après les fêtes, des révisions intensives pour certains et de l'amour pour d'autres.
Le mois de février arrive tout doucement et va entrainer avec lui un event haut en couleur que concocte le staff actuellement ! ... Affaire à suivre !

forum, rpg
Forum RPG - HP

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Sam 15 Oct - 15:05

*Avancée d'intrigue* :

Le mois de janvier s'est écoulé doucement et celui de février commence dynamiquement et amoureusement avec un évènement spécial de Saint Valentin à Poudlard ! Les élèves se sont réveillés le matin du 14 février 2016 avec chacun un petit Cupidon qui flottait au dessus de leur lit... et ils n'étaient pas au bout de leur surprise car en entrant dans la Grande Salle ce jour-là il ne fait aucun doute que l'Amour plane à 100 000 ! Toute la journée sera consacrée à cette fête, buffets, activités, stands de compatibilité amoureuse, lettres d'amour anonymes...! Cela promet d'être pétillant !

forum, rpg
Forum RPG - HP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Mar 15 Nov - 6:08

Votre header envoie du rêve Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Mar 15 Nov - 14:19

Hiiii merci beaucoup !! Il a été fait avec talent par @Don !! *_* merci encore à elle !

Viens voir dedans le forum c'est beau aussi et on a des cookies ouioui

forum, rpg
Forum RPG - HP

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Sam 26 Nov - 2:50

L'évènement de St Valentin touche bientôt à sa fin et le mois de Mars 2016 pointera bientôt le bout de son nez à Poudlard ! g.team

Petites nouveautés sur le forum : les Doubles Comptes sont désormais possibles et des scénarios vont voir le jour très très prochainement (c'est l'affaire de quelques jours!) ! Yeux brillent De nouvelles zones de RP vont aussi paraître tout bientôt !

Paillettes, guimauves et confettis ! mouton

forum, rpg
Forum RPG - HP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16) Aujourd'hui à 5:32

Hogwarts High ♦ A Poudlard ? Tout va bien ! (ouvert le 15/01/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1